Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3293 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1708  1709  1710  ..  15803  15804  15805  15806  15807  15808
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°65289870
Jacquot ma​rtin
Posté le 26-02-2022 à 16:28:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

bulldozer_fusion a écrit :

Citation :

The Netherlands will supply Ukraine 200 anti-aircraft Stinger missiles. Other defence material already on its way.

https://twitter.com/leeuwengew/stat [...] HCzMw&s=19

"on fait rien! On est faible !"  :cry:

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
mood
Publicité
Posté le 26-02-2022 à 16:28:18  profilanswer

n°65289871
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2022 à 16:28:25  answer

orodreths a écrit :

Citation :

Des images du côté ukrainien montrent des affrontements à Ivankiv, Nord Ouest par rapport à Kiev.  
On voit clairement l’utilisation du lance roquette NLAWs.  
Les blindés ukrainiens semblent tenir leurs positions pour l’instant. https://t.co/UQrY39nEXy

Pfouah... Quelle ambiance. :/

usma16 a écrit :

Alors il faut envoyer Biden et Talibans pour les stopper  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  
Fini le HS pour moi, désolé ça m'a fait vraiment rire.
Mais arrêtez avec les âneries svp  :jap:

Les âneries comme les Z sur leur topic qui nous expliquent qu'on ne devrait pas blasphémer l'islam ?
Tout ça parce qu'ils se raccrochent a toutes les branches pour pouvoir cracher sur Benjamin, le gamin harcelé et menacé de mort (+ des patriotes qui débarquent au domicile de ses parents, de nuit) pour avoir dansé dans une église ? :)
Bisous bisous.

n°65289872
H2N3
Posté le 26-02-2022 à 16:28:27  profilanswer

racingman11 a écrit :

Je suis un anti-Macron convaincu (et j’ai le Track record qui va avec sur ce forum)

Je me résigne à voter Macron dans 6 semaines. Pourquoi ? Parce que je sais que l’ennemi russe souhaite le contraire.

Toujours faire l’opposé de ce qu’espère la puissance étrangère agressive, c’est la base quand on est patriote.

Franchement je suis exactement comme toi.
Je suis anti macron, et j'ai toujours chié sur Macron depuis quelques années, la semaine dernière je disais qu'entre un âne ou Macron j'aurai voté pour l'âne (ex Nathalie Artaud qui est l'âne par excellence en ce moment avec un soupçon de trahison)  
Depuis jeudi, il n'est plus question de politique intérieure, de reformes par ci par là, c'est bien notre mode de vie qui est remis en cause, qui peut être remis en cause à chaque instant.
Dans les conditions actuelles, on ne peut pas prendre le risque de remplacer une équipe formée par une autre équipe en formation, je voterai Macron par obligation.
Par contre oui je ne serais pas contre un report des élections  :sweat:  

J'espère que les usines de guerre ont été lancées en off il y a 3 mois dès qu'on savait, j'espère  :pfff:

n°65289873
teepodavig​non
Posté le 26-02-2022 à 16:28:29  profilanswer

On sait où se trouve asselineau :o ?

---------------
Laurent est mon fils.
n°65289876
Gunman24
Posté le 26-02-2022 à 16:28:36  profilanswer

Ça va donner quoi les troupes tchétchènes de kadyrov vs la population civile ?

n°65289877
Zoup TRALA​LA
Posté le 26-02-2022 à 16:28:43  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

Qui peut m'expliquer avec des mots simples ce qu'est Zwift et ce que cela aurait comme conséquences d'en exclure la Russie.

C'est une application de vélo à la maison.

Ils vont tous devenir gros.

n°65289878
morpheus67
Posté le 26-02-2022 à 16:28:54  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

Qui peut m'expliquer avec des mots simples ce qu'est Zwift et ce que cela aurait comme conséquences d'en exclure la Russie.

Et la raison pour laquelle il n'y a pas au sein du pouvoir russe, des factions capables de déposer Poutine.

Il n'y aura plus de cyclistes russes :o

n°65289879
Numou
La Couenne
Posté le 26-02-2022 à 16:29:07  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Les voisins l’ont fait mais on en discute sur un groupe sur viber pour savoir quoi faire . Car certains sont resté dans l’immeuble , moi pour infos je suis parti dans la nuit en périphérie de Kiev pour par ce matin très tôt vers Lviv pour pouvoir être à la frontière demain.

Mon quartier vers le métro lukianiska était pour le moment safe de tout combats et passage de troupes .

En revanche l’hôpital a eu les blessés ( soldats surtout ) hier et today d’après mon ami ( chir dans l’hosto ) très calme dans la journée

Les amis et contact à dnipro se préparent au pire et savent que l’armée russe va arriver ( quand ? Ils en ont aucune idée )
Les gens se mobilisent énormément pour souder des barricade pour bloquer les tanks et préparer des cocktails Molotov «  for the guests «  comme ils disent

La route hors Kiev jusqu’à Lviv très calme
Zéro soldat russes ou autres mais près d’un village c’est déjà allure escargot pour approcher car enorment de gens essais de rejoindre la frontière ou le plus proche .

Mais c’est là merde … tour laisser et fuir voilà un truc que j’aurais jamais penser vivre de ma vie

Courage à toi et tes proches.
J'espère que l'UE va se bouger le cul pour que tout ça s'arrête très vite.

---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°65289883
Kalymereau
This is not a method
Posté le 26-02-2022 à 16:29:42  profilanswer

https://i.imgur.com/6M98yfJ.png

---------------
rm -rf internet/
n°65289885
gebreugg
Posté le 26-02-2022 à 16:30:05  profilanswer

Moihey a écrit :

tous les pays commencent à envoyer des armes... Poutine le prend comment ? Otan le satanique ou bien, il s'en fout ?

Il peut rien dire parce que ce con se fait rattraper par sa propre logique, il peut juste regarder les pays de l'Otan (mais pas l'Otan) fournir des armes moderne de l'Otan (mais pas données par l'Otan ni payé par l'Otan attention hein) aux Ukrainien via la Pologne (qui fait partie de l'Otan mais c'est bon c'est pas l'Otan qui livre).

Alors il pourrait attaquer un des convois de livraisons, mais ça serait attaquer un pays de l'Otan (même si c'est pas l'Ot....bon vous avez compris) et ça déclencherait l'article 5 de l'organisation. Organisation qui vint de lasser assez de force et de matos dans le coin pour casser l'invasion en mois de deux heures..

Bref le roi du billard à 8000 bandes est un con.

Message édité par gebreugg le 26-02-2022 à 16:30:38
mood
Publicité
Posté le 26-02-2022 à 16:30:05  profilanswer

n°65289887
djoul
Posté le 26-02-2022 à 16:30:23  profilanswer

Y en a un qui veut continuer à faire cuire ses pâtes au gaz russe  [:chapi]

n°65289890
mejoralo
Posté le 26-02-2022 à 16:30:47  profilanswer

Si j’ai entendu parler de ce type. C’est pas le pote de Depardieu ?

n°65289897
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 26-02-2022 à 16:31:22  profilanswer

Numou a écrit :

Pour filer un peu d'argent à l'Ukraine, c'est ici :
https://bank.gov.ua/en/news/all/nat [...] ebi-armiyi

:jap:

n°65289899
homnibus
Posté le 26-02-2022 à 16:31:33  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Les voisins l’ont fait mais on en discute sur un groupe sur viber pour savoir quoi faire . Car certains sont resté dans l’immeuble , moi pour infos je suis parti dans la nuit en périphérie de Kiev pour par ce matin très tôt vers Lviv pour pouvoir être à la frontière demain.

Mon quartier vers le métro lukianiska était pour le moment safe de tout combats et passage de troupes .

En revanche l’hôpital a eu les blessés ( soldats surtout ) hier et today d’après mon ami ( chir dans l’hosto ) très calme dans la journée

Les amis et contact à dnipro se préparent au pire et savent que l’armée russe va arriver ( quand ? Ils en ont aucune idée )
Les gens se mobilisent énormément pour souder des barricade pour bloquer les tanks et préparer des cocktails Molotov «  for the guests «  comme ils disent

Zéro soldat russes ou autres mais près d’un village c’est déjà allure escargot pour approcher car enorment de gens essais de rejoindre la frontière ou le plus proche .

Mais c’est là merde … tour laisser et fuir voilà un truc que j’aurais jamais penser vivre de ma vie

Courage

n°65289901
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 26-02-2022 à 16:31:44  profilanswer

Blazevic a écrit :

Zelensky couronné Tsar avant la fin de l’année  [:salutat1ons]  

Personne n'aurait misé un kopek sur lui en le voyant faire du piano avec sa teub à la TV, et là il est en train de donner une leçon de courage à toute l'Europe  [:cyber-solaris:1]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°65289903
Jacquot ma​rtin
Posté le 26-02-2022 à 16:31:54  profilanswer

[:clooney44]  

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/6/63/Simo_Hayha.jpg/200px-Simo_Hayha.jpg

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°65289905
giorkal
Posté le 26-02-2022 à 16:32:00  profilanswer

n°65289907
viniw
geek repenti
Posté le 26-02-2022 à 16:32:09  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Mais c’est là merde …  tour laisser et fuir voilà un truc que j’aurais jamais penser vivre de ma vie

clairement courage

n°65289908
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 26-02-2022 à 16:32:11  profilanswer

H2N3 a écrit :

Franchement je suis exactement comme toi.
Je suis anti macron, et j'ai toujours chié sur Macron depuis quelques années, la semaine dernière je disais qu'entre un âne ou Macron j'aurai voté pour l'âne (ex Nathalie Artaud qui est l'âne par excellence en ce moment avec un soupçon de trahison)  
Depuis jeudi, il n'est plus question de politique intérieure, de reformes par ci par là, c'est bien notre mode de vie qui est remis en cause, qui peut être remis en cause à chaque instant.
Dans les conditions actuelles, on ne peut pas prendre le risque de remplacer une équipe formée par une autre équipe en formation, je voterai Macron par obligation.
Par contre oui je ne serais pas contre un report des élections  :sweat:  

J'espère que les usines de guerre ont été lancées en off il y a 3 mois dès qu'on savait, j'espère  :pfff:

Pareil, j'aime pas le boulot de Macron à la tête de l'Etat Français. Mais quand je vois la compétition, Zemmour, Le pen, Pecresse et Melenchon  [:klemton]  
Et parmi ces 4 tocards, on en a 3 qui soutiennent ou trouvent des excuses à Poutine. Pour moi ca suffit pour reconduire Macron.

Zemmour et Melenchon j'avais peu d'estime pour eux. Maintenant c'est encore pire..

---------------
Se Queda.
n°65289911
fabien46
Posté le 26-02-2022 à 16:32:18  profilanswer

Ne met pas les antipass dans le même panier stp.  :o  

n°65289912
Chips
Posté le 26-02-2022 à 16:32:18  profilanswer

n°65289913
fatah
Posté le 26-02-2022 à 16:32:19  profilanswer

:love:

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°65289915
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 26-02-2022 à 16:32:30  profilanswer

"La Russie va augmenter l'étendue de son offensive" [:caudacien:1]

Source BFM

Message cité 3 fois
Message édité par Maouuu le 26-02-2022 à 16:33:53
n°65289918
usma16
Posté le 26-02-2022 à 16:33:04  profilanswer

Bordeyl  :heink: t sûr que ça va ?
Tu sais au moins de quoi on parle ?  :heink:

n°65289921
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 26-02-2022 à 16:33:18  profilanswer

Maouuu a écrit :

Pas trop quand même, ils pourraient déborder en Pologne.  :o

Message édité par Vaulti le 26-02-2022 à 16:33:31

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°65289922
taxalot-
Posté le 26-02-2022 à 16:33:22  profilanswer

En fournissant des armes et une aide financière à l'Ukraine, Poutine ne risque t'il pas de considérer que l'OTAN est en guerre contre lui ?

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°65289925
viniw
geek repenti
Posté le 26-02-2022 à 16:33:29  profilanswer

Maouuu a écrit :

[:agressive perfector:4]

n°65289927
mcrak
Posté le 26-02-2022 à 16:33:47  profilanswer

Blazevic a écrit :

Zelensky couronné Tsar avant la fin de l’année  [:salutat1ons]  

Sa vie mérite un film honnêtement  [:implosion du tibia]  

Perso j'ai découvert ces derniers jours son parcours. [:implosion du tibia]

---------------
Se Queda.
n°65289929
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 26-02-2022 à 16:34:01  profilanswer

Jpegasus a écrit :

C'est un peu le contraire de ce qui se disait. C'est la constitution de ces dépôts logistiques et hôpitaux de campagne qui indiquaient la forte probabilité de l'invasion. (Enfin a côté de quelques [:chut] comme la mission militaire de l'UE a Kiev qui semblait attendre une invitation officielle des Russes pour visiter les installations avant d'admettre leur existence.  :o )

Mais là le Kremlin semble avoir parié sur la faible adhésion des Ukrainiens au pouvoir, un effondrement de l'armée ukrainienne et une ruée facile sur Kiev, VDV et forces spéciales décapitant le gouvernement et mettant fin à la guerre avant que l'armée russe n'ai à se taper du combat urbain.
Ca semble bien raté et Moscou revient donc à un plan plus conventionnel de percer et encercler la ville avec des formations blindées, mais qui est beaucoup plus couteux en terme logistique et humain, et prolonge d'autant la guerre et ses coûts sur les autres fronts.  
Et autant la disproportion de force avantage le Kremlin sur le long terme du point de vue militaire, autant chaque jour est plus couteux du point de vue politique.

C'était sacrément optimiste notamment à penser que la population lâcherait le pouvoir. Ils ont bien vu en 2014 ce qu'avait été capable de faire la population ukrainienne. Ca démontre une fois de plus que Poutine vit dans un monde parallèle :/

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°65289934
viniw
geek repenti
Posté le 26-02-2022 à 16:34:19  profilanswer

taxalot- a écrit :

En fournissant des armes et une aide financière à l'Ukraine, Poutine ne risque t'il pas de considérer que l'OTAN est en guerre contre lui ?

il y a un risque oui, mais vu qu'il menace a tort et a travers pour tout rien

n°65289936
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 26-02-2022 à 16:34:23  profilanswer

taxalot- a écrit :

En guerre, non. Très hostile, oui clairement.

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°65289937
teepodavig​non
Posté le 26-02-2022 à 16:34:28  profilanswer

Gunman24 a écrit :

Ça va donner quoi les troupes tchétchènes de kadyrov vs la population civile ?

il suffit de mettre un jambon devant ta porte pour les éloigner  [:jambier]  [:radibulle:1]

---------------
Laurent est mon fils.
n°65289938
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 26-02-2022 à 16:34:50  profilanswer

totsukaba a écrit :

Il y a 50% des forces russes mobilisées ? Ils ont clairement une grosse faiblesse dans leurs pauvres troufions, l'entretien et le support du matos. C'est rassurant pour nous, ils iront pas plus loin que l'Ukraine, ils ont pas les moyens. Après c'est nucléaire obligatoire, et là tout le monde fini vitrifié.

comme quoi, tous les peuples semblent impactés par la baisse de testo :o

c'est plutot rassurant tout ça :o

Message édité par Coroners le 26-02-2022 à 17:06:41
n°65289939
Chips
Posté le 26-02-2022 à 16:34:57  profilanswer

taxalot- a écrit :

L'occident est pas mal remonté aussi... faudrait qu'il y réfléchisse à 2 fois quand même avant de continuer les conneries ...

Message édité par Chips le 26-02-2022 à 16:35:37
n°65289940
mcrak
Posté le 26-02-2022 à 16:34:59  profilanswer

Oui mais non  :D

---------------
Se Queda.
n°65289942
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2022 à 16:35:14  answer

fabien46 a écrit :

Ne met pas les antipass dans le même panier stp.  :o

Faut pas le prendre personnellement. RT et compagnie tentent d'influencer a mort là dessus, que tu le veuilles ou non. C'est ça que je veux dire. :jap:

n°65289945
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 26-02-2022 à 16:35:23  profilanswer

Plusieurs oligarques proches de Poutine auraient quitté Moscou et se terrent dans les Alpes françaises.

Utilisant les données publiques sur les mouvements d’avions privés, un activiste publie sur une page web constamment mise à jour la localisation des oligarques les plus proches de Poutine. D’après ces données, beaucoup d’entre eux ont quitté Moscou pour la France. Ainsi l’avion privé du multimilliardaire Roman Abramovitch, ancien propriétaire de Gazprom, a quitté Moscou hier vendredi et a atterri à l’aéroport de Chambéry en Savoie. Presque à la même heure, a atterri en Savoie l’avion de Viktor Vekselberg, propriétaire du conglomérat russe Rénova, déjà frappé par des sanctions américaines l’année dernière. Même destination pour Alicher Ousmanov, ancien président de la holding d’investissements de Gazprom et magnat de médias et de compagnies de télécoms, dont l’avion a atterri à Chambéry le 19 février, mais qui aurait quitté hier le territoire français pour Zurich. C’est apparemment aussi la destination de l’avion de Dmitri Rybolovlev, un des plus grands producteurs au monde d’engrais potassique, qui s’est envolé ce samedi matin et devrait atterrir bientôt à Chambéry. Il y retrouvera un cinquième oligarque proche de Poutine, Mikhaïl Prokhorov, ancien fonctionnaire soviétique devenu multimilliardaire grâce à un mystérieux investissement dans le géant russe du nickel Norilsk Nickel, dont l’avion a atterri à Chambéry le 18 février.

https://www.liberation.fr/internati [...] JUFGTPFMA/

ça commence a sentir le sapin pour Vlad l'empaleur :o

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°65289949
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 26-02-2022 à 16:35:48  profilanswer

Citation :

La Géorgie et la Moldavie sont des pays voisins de notre Union, elles sont nos partenaires et amies. À leurs présidentes, j’ai réaffirmé ce matin notre détermination à les soutenir contre toute tentative de tensions et de déstabilisation. Solidaires dans la crise, nous le serons.

https://twitter.com/EmmanuelMacron/ [...] 9siJQ&s=19

---------------
#TeamFirst
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1708  1709  1710  ..  15803  15804  15805  15806  15807  15808

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)