|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP |
---|
guigr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2022 à 14:14:33 |
Pzu | La vraie question qu'il faut se poser, c'est, concrètement, combien de véhicules factices en bois Poutine a amassé aux frontières pour tromper l’ennemi et faire croire qu'il a une grande armée ? |
tchou@happy |
Message cité 2 fois Message édité par tchou@happy le 26-02-2022 à 14:26:57 |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 26-02-2022 à 14:16:30 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Ayuget R.oger |
Moi non plus j'ai pas du tout envie de me battre, de crever, et de ne pas voir grandir mes enfants. Mais la question était grosso modo : "Si la France est envahie, prendras tu les armes pour la défendre ?" Et j'ai beaucoup de mal à comprendre comment on peut répondre non à cette question. Notre mode de vie peinard à glander sur HFR et aller en vacances à Lacanau, on prends ça pour acquis mais l'Histoire nous montre que malheureusement ça ne risque de ne pas être éternel. Donc tu ferais quoi ? Tu prendrai tes jambes à ton cou et laisserai le pays à l'assaillant ? Si tu fais ça, ton mode de vie tu le récupèrera pas de sitôt. |
verdoux And I'm still waiting |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
|
jeffk Fluent in shitposting |
|
Kami pouet |
|
Publicité | Posté le 26-02-2022 à 14:17:37 |
mantel |
|
tchou@happy |
|
mlon la frite c'est la fete |
Reste Pécresse. Admettons. --------------- ^_^ |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
gebreugg |
|
gebreugg |
|
boumbo 3xpl0its |
--------------- Terminatux est la petite pute d’Ernestor |
Ayuget R.oger | Plot twist: l'armée Ukrainienne tient le coup et contre attaque sur Moscou. Zelensky dégomme le Kremlin. |
farib | l'armée rouge ne peut pas non plus être indifférente aux problemes des armées occidentales : le pognon, la motivation, le matériel et sa vétusté fiabilité, etc...
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
tchou@happy |
|
--------------- ^_^ |
Darkneo95 |
|
MTiger |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Painkiller25 |
Message édité par Painkiller25 le 26-02-2022 à 14:25:21 |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- The Way Young Lovers Do - |
maugani |
A titre de comparaison, certes sur une mission de paix ( les russes aussi ), Barkhane coûte 1 Mds € par an pour 4500 hommes. Je pense plutôt à 20M par jour. |
guigr |
|
lonely |
|
|
Adalbert |
|
gebreugg |
|
boumbo 3xpl0its |
--------------- Terminatux est la petite pute d’Ernestor |
|
|
En revanche, perso, je ne l'exclue nullement (après faudra voir le waf ) --------------- ^_^ |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2022 à 14:25:38 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 26-02-2022 à 14:26:03 |
jamere |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP |