| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
verdoux And I'm still waiting | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2022 à 14:41:51 ![]() ![]() |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 26-02-2022 à 14:42:43 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Athrun Zala |
|
Burracho |
|
viniw geek repenti |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2022 à 14:43:41 ![]() La page d'acceuil de Novaya Gazeta.
|
farib | Poutine qui travaillait efficacement depuis des années à désunir l'Europe, et qui fait + pour la construction européenne en quelques heures que les Européens eux même en 20 ans --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
boumbo 3xpl0its |
|
Draikins Spiral Knight |
|
Publicité | Posté le 26-02-2022 à 14:44:20 ![]() ![]() |
maugani |
Viens mon gallagh, ce jour-là, on fera Bretagne grande encore, on prend d'assaut Nantes aux sons du bagad de Lann-Bihoué et on déclare notre indépendance. |
zad38 | J'aime bien le concept de destruction "géographique" de la Russie, genre on disperse la Sibérie en petites îles dans le Pacifique. kriloner président |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Effaceur | Franchement Poutine est trop acculé faut pas qu’il fasse une connerie à envoyer 200 K d’hommes en plus et pousser vers l’ouest. |
tchou@happy |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
jeffk | I thank my friend Mr. President of @RTErdogan and the people of for their strong support. The ban on the passage ofwarships to the Black Sea and significant military and humanitarian support for are extremely important today. The people of will never forget that!
|
Nico77 |
totsukaba Code Quantum | Il y a des vidéos de soldats russes qui partent en courant à pieds de magasin d'alimentations avec des sacs de course. Donc c'est pas une blague le fait que le fantassin russe est responsable lui-même de sa bouffe en l'achetant avec son solde ? En gros l'armée russe n'organise pas la logistique pour la bouffe ? --------------- flickr |
jossyd |
|
kappa No pasaran |
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
XprtZ Profil : O.O | Sur BFM ça parlait d'un général russe "limogé" par Poutine mais à confirmer (à la fois l'info et la manière dont il a été "limogé" --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Painkiller25 |
Message édité par Painkiller25 le 26-02-2022 à 14:49:25 |
franswa202 On Verra |
|
Gallagh First |
Yes, barrages à la frontière, démerdez vous |
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Grubnatz me name is potato | |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
verseb |
|
Darkneo95 |
|
Burracho |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Llewyn |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
boumbo 3xpl0its |
kappa No pasaran |
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2022 à 14:49:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-02-2022 à 14:49:26 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |