| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Coroners les insoumis emmerdent le FN | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2022 à 15:23:08 ![]() ![]() |
Chips | Les anonymous en ce moment "We need to get #FckPutin trending on Twitter!" ... |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
RaKaCHa |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
guigr |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Tuxerman12 | L'Ukraine résiste ! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2022 à 15:24:30 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-02-2022 à 15:24:30 ![]() ![]() |
ddlabraguette |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | La Belgique qui envoie presque autant de militaires que la France en Roumanie
--------------- |
driving_south |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2022 à 15:26:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 26-02-2022 à 15:26:48 |
Jahaa_sv |
C'est des fiottes sur les questions militaires. Ça montre qu'on a réussi à bien leur couper les couilles et à les rendre dociles après la WWII. Qu'il en reste ainsi |
Darkneo95 |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 26-02-2022 à 15:27:01 |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2022 à 15:27:43 ![]() C'est lors des pics. Avant de couper l'alim des gros consommateurs dans l'industrie. Bien sûr que c'est efficace si sur le moment les 4 radiateurs de 2kW nom' de madame Michu consomment moins. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-02-2022 à 15:29:21 |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2022 à 15:27:47 ![]()
|
Tuxerman12 | Putain la gueule des jours heureux post covid ... tout le monde était déprimé hier à Paname ! |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message cité 3 fois Message édité par bulldozer_fusion le 26-02-2022 à 15:29:21 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2022 à 15:28:16 ![]()
|
Princesse Ruspoli Tout est possible | Pendant mon absence, on a analysé le visage enflé de Vlad ? |
viniw geek repenti |
|
rokhlan | Ragıp Soylu (@ragipsoylu) a tweeté : NEW: Erdogan didn't tell Ukrainian President Zelensky that Turkey would close the Bosphorus and Dardanelles straits to Russian warships, a senior Turkish official told Middle East Eye on Saturday.
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Princesse Ruspoli Tout est possible |
On notera quand même que ça va plus vite pour répudier les russes que pour se couper de l'argent sale du Qatar |
zakatana Crève Babylone |
Ça dépend de pour weekend raison je me bat. Si c'est pour lutter contre un tyrant comme Poutine, je reste bien sûr. Si c'est pour la France de Zemmour, je me casse aux Philippines ou au Japon chez ma copine. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |