Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3600 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1706  1707  1708  ..  15805  15806  15807  15808  15809  15810
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°65289714
Damze
Posté le 26-02-2022 à 16:11:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

deadpool a écrit :

J'étais passé à côté de cette histoire de "fantôme de Kyiv", trop d'infos.
Apparemment ça serait fake mais bon outil de motivation. :D

C'est beau, ça rappel Mobius 1 pour les fans d'Ace Combat   :love:

mood
Publicité
Posté le 26-02-2022 à 16:11:17  profilanswer

n°65289717
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 26-02-2022 à 16:11:31  profilanswer

Citation :

Germany is in the process of approving delivery of 400 RPGs to Ukraine via a third country, an EU diplomat says

https://twitter.com/phildstewart/st [...] xELmw&s=19

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°65289719
_tchip_
Posté le 26-02-2022 à 16:11:35  profilanswer

qu'on confisque les biens de ce qui soutiennent Poutine en France  [:laetitia plume:2]

Message édité par _tchip_ le 26-02-2022 à 16:12:18

---------------
He likes the taste...
n°65289720
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 26-02-2022 à 16:11:53  profilanswer

gebreugg a écrit :

Bordel c'est une ruine :D.

Faut l'envoyer à Wheeler Dealers ou bien à Vintage Mecanics, ils vont te le remettre d'aplomb !

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°65289721
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2022 à 16:11:57  answer

rorosk a écrit :

dsl si déjà passé :

"This Russian shit is more dilapidated than our own equipment", Ukrainian soldiers make fun of captured Russian trophy.
https://twitter.com/christogrozev/s [...] 9228079107

On comprends de plus en plus pourquoi Poutine tente de bloquer Twitter en Russie.

n°65289725
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 26-02-2022 à 16:12:26  profilanswer

Citation :

Des troupes tchétchènes semblent avoir été aperçues dans une base de Gostomel, au Nord Ouest de Kiev. https://t.co/ZwCm1yei7C

Citation :

Une autre vidéo montre les troupes tchétchènes près de Kiev.  

Une partie de la caserne militaire n° 3018 à Gostomel semble être contrôlé https://t.co/62o0isHyRC

---------------
#TeamFirst
n°65289726
reviendu
Posté le 26-02-2022 à 16:12:34  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Les voisins l’ont fait mais on en discute sur un groupe sur viber pour savoir quoi faire . Car certains sont resté dans l’immeuble , moi pour infos je suis parti dans la nuit en périphérie de Kiev pour par ce matin très tôt vers Lviv pour pouvoir être à la frontière demain.

Mon quartier vers le métro lukianiska était pour le moment safe de tout combats et passage de troupes .

En revanche l’hôpital a eu les blessés ( soldats surtout ) hier et today d’après mon ami ( chir dans l’hosto ) très calme dans la journée

Les amis et contact à dnipro se préparent au pire et savent que l’armée russe va arriver ( quand ? Ils en ont aucune idée )
Les gens se mobilisent énormément pour souder des barricade pour bloquer les tanks et préparer des cocktails Molotov «  for the guests «  comme ils disent

La route hors Kiev jusqu’à Lviv très calme
Zéro soldat russes ou autres mais près d’un village c’est déjà allure escargot pour approcher car enorment de gens essais de rejoindre la frontière ou le plus proche .

Mais c’est là merde … tour laisser et fuir voilà un truc que j’aurais jamais penser vivre de ma vie

Bon courage à toi et tes proches...

n°65289727
Trajet
Posté le 26-02-2022 à 16:12:43  profilanswer

Olivie a écrit :

En gros a la fin l’Ukraine va reprendre les 2 régions séparatistes et la Crimée  [:alain doux-lilas:4]

Si seulement.  
Et implosion de la Russie en plusieurs états autonomes.

n°65289728
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 26-02-2022 à 16:12:43  profilanswer

gebreugg a écrit :

Bordel c'est une ruine :D.

Ca a l'air d'être un BTR, ça date de Mathusalem ces machins, je sais même pas comment ça peut encore rouler :D

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°65289729
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 26-02-2022 à 16:12:52  profilanswer

ils ont raison d'essayer  [:mr sylvestre]

mood
Publicité
Posté le 26-02-2022 à 16:12:52  profilanswer

n°65289730
Poly
Posté le 26-02-2022 à 16:12:59  profilanswer

Que pense Depardieu du gel des avoir étrangers en Russie ?

n°65289731
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2022 à 16:13:02  answer

usma16 a écrit :

Poutine et Zemmour les amis des islamistes  
 [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:demoderateur:1]  [:demoderateur:1]  [:demoderateur:1]  [:demoderateur:1]  [:demoderateur:1]  [:demoderateur:1]  [:demoderateur:1]  [:demoderateur:1]  [:demoderateur:1]  [:demoderateur:1]  [:striker eureka:3]  [:striker eureka:3]  [:striker eureka:3]  [:striker eureka:3]  [:nicarao:2]  [:nicarao:2]  [:nicarao:2]  
J'ai riz j'ai mal au yeux

Ils se rejoignent souvent. J'ai pas bricolé ce sourillard pour rien. [:armageddindon:6]

n°65289735
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 26-02-2022 à 16:13:21  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Les voisins l’ont fait mais on en discute sur un groupe sur viber pour savoir quoi faire . Car certains sont resté dans l’immeuble , moi pour infos je suis parti dans la nuit en périphérie de Kiev pour par ce matin très tôt vers Lviv pour pouvoir être à la frontière demain.  

Mon quartier vers le métro lukianiska était pour le moment safe de tout combats et passage de troupes .  

En revanche l’hôpital a eu les blessés ( soldats surtout ) hier et today d’après mon ami ( chir dans l’hosto ) très calme dans la journée  

Les amis et contact à dnipro se préparent au pire et savent que l’armée russe va arriver ( quand ? Ils en ont aucune idée )  
Les gens se mobilisent énormément pour souder des barricade pour bloquer les tanks et préparer des cocktails Molotov «  for the guests «  comme ils disent  

Zéro soldat russes ou autres mais près d’un village c’est déjà allure escargot pour approcher car enorment de gens essais de rejoindre la frontière ou le plus proche .

Mais c’est là merde …  tour laisser et fuir voilà un truc que j’aurais jamais penser vivre de ma vie

Sois prudent et courage :jap:

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°65289736
kenrio
Posté le 26-02-2022 à 16:13:26  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Citation :

Germany is in the process of approving delivery of 400 RPGs to Ukraine via a third country, an EU diplomat says

https://twitter.com/phildstewart/st [...] xELmw&s=19

400 rpg c est énorme faut pas que ça disparaisse chez les terroristes après :s

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°65289737
Tuxerman12
Posté le 26-02-2022 à 16:13:29  profilanswer

Chips a écrit :

c'est pas une raison pour sucer les boules d'un dictateur...

Un dictateur qui te livre du gaz et de la vodka à domicile, c'est un ami  :o  

n°65289739
guigr
Posté le 26-02-2022 à 16:13:36  profilanswer

guigr a écrit :

C'était actif il y a encore quelques minutes. Surement retiré pour ne pas donné d'informations.
Ah dommage. Ça montrait la réalité de l'intensité des combats dans une foret. Des APC et tanks des deux camps brulants et les armes tonnant de partout.

Lien actif
https://twitter.com/WW32022/status/ [...] lM3mw&s=09

n°65289740
Eifersucht​91
Posté le 26-02-2022 à 16:13:43  profilanswer

broddok27 a écrit :

Quand tu vois la gueule de son modèle  rempart au "communautarisme gay" (on peut se demander c quoi le pb mais on en est pas là) chez Kadyrov, comment on peut défendre ça sans être un putain de facho?
Quant au multiculturalisme, la chariah en Tchétchénie, c'est franchement contradicoitre avec ce qu'il croit de la Russie. Il est tellement à l'ouest et dangereux ce type. De toute façon, il a clairement dit qu'il fallait un Poutine pour la France. A partir de là...

Sans même aller dans les cas extrêmes de certaines républiques "autonomes" au sein de la fédération, c'est complètement con de penser que la Russie n'est pas un état multiculturel vu son étendu et la diversité de ses populations.
C'est la vision étriquée de quelqu'un qui ne voit la Russie qu'à travers du prisme de sa partie occidentale.

Message cité 1 fois
Message édité par Eifersucht91 le 26-02-2022 à 16:16:03
n°65289743
MTiger
Posté le 26-02-2022 à 16:14:08  profilanswer

verseb a écrit :

Isolation, paranoïa, toute puissance. Et la terreur qu'il engendre qui fait que personne lui dit quil fait de la merde.

Petite question :  ça sort d'où le fait qu'il était terrorisé par le COVID ? Ça la fout mal pour un mec qui veut se donner l'image d'un surhomme... ( Bon, les russes doivent pas être au courant de cette peur ceci dit )

surement une bonne explication

la plupart des gens qui le contredisent doivent finir dans un cimetiere

n°65289744
RaKaCHa
Posté le 26-02-2022 à 16:14:13  profilanswer

mxpx a écrit :

L'Allemagne, ce pays qui a jamais servie a rien a part servir ces propres intérêts,  

Ca commence à ce voir, c'est déjà ca.

Les chantres de la démocratie qui veulent que pas une tête ne dépasse :d

n°65289745
tomcat8390
BF1
Posté le 26-02-2022 à 16:14:14  profilanswer

rokhlan a écrit :

Le ministre turc des affaires étrangères avait dit que c'était surtout au niveau légal que ça coince.

Il faudrait que la Turquie entre en guerre pour pouvoir fermer le détroit.

Ya pas un capitain de porte conteneur qui peut rater son virage ? :o

---------------
Molette si t pas jouasse.
n°65289746
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 26-02-2022 à 16:14:19  profilanswer

deadpool a écrit :

J'étais passé à côté de cette histoire de "fantôme de Kyiv", trop d'infos.
Apparemment ça serait fake mais bon outil de motivation. :D

Si c'était russe on dirait propagande.

n°65289748
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2022 à 16:14:25  answer

_umadjw_ a écrit :

Mais c’est là merde …  tour laisser et fuir voilà un truc que j’aurais jamais penser vivre de ma vie

Sois prudent, bon courage. :jap:

n°65289750
teepodavig​non
Posté le 26-02-2022 à 16:14:29  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

C'est impossible à dire tant qu'on ne se retrouve pas au pied du mur. Je pense que les ukrainiens eux-mêmes n'auraient pas été capable de répondre à la question la semaine dernière.

:jap:

---------------
Laurent est mon fils.
n°65289752
boumbo
3xpl0its
Posté le 26-02-2022 à 16:14:44  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Courage à vous tous  [:jacques lafritte]

n°65289753
gebreugg
Posté le 26-02-2022 à 16:15:01  profilanswer

Après que l'état Ukrainien ai demandé à la population de détruire les panneaux routiers pour ralentir les forces d'invasions certains ont pris les consignes un peu plus loin, dans certains endroits les russes sont accueillis par des panneaux routiers dont toutes les directions sont "Allez vous faire foutre". :D

n°65289755
entinio
Posté le 26-02-2022 à 16:15:02  profilanswer

Les soldats tchétchènes sont bien arrivés sur le sol ukrainien avec des vidéos de leur présence aux abords de Kiev qui tournent. Hallucinant de voir ce peuple qui a été réprimé durement par la Russie renforcer les positions de cette dernière.

n°65289757
big e
Posté le 26-02-2022 à 16:15:11  profilanswer

Olivie a écrit :

En gros a la fin l’Ukraine va reprendre les 2 régions séparatistes et la Crimée [:alain doux-lilas:4]

Demander trop pour obtenir après négo ce qu'on voulait réellement  [:zeprince:2]

n°65289758
rokhlan
Posté le 26-02-2022 à 16:15:24  profilanswer

Jpegasus a écrit :

C'est un peu le contraire de ce qui se disait. C'est la constitution de ces dépôts logistiques et hôpitaux de campagne qui indiquaient la forte probabilité de l'invasion. (Enfin a côté de quelques [:chut] comme la mission militaire de l'UE a Kiev qui semblait attendre une invitation officielle des Russes pour visiter les installations avant d'admettre leur existence.  :o )

Mais là le Kremlin semble avoir parié sur la faible adhésion des Ukrainiens au pouvoir, un effondrement de l'armée ukrainienne et une ruée facile sur Kiev, VDV et forces spéciales décapitant le gouvernement et mettant fin à la guerre avant que l'armée russe n'ai à se taper du combat urbain.
Ca semble bien raté et Moscou revient donc à un plan plus conventionnel de percer et encercler la ville avec des formations blindées, mais qui est beaucoup plus couteux en terme logistique et humain, et prolonge d'autant la guerre et ses coûts sur les autres fronts.  
Et autant la disproportion de force avantage le Kremlin sur le long terme du point de vue militaire, autant chaque jour est plus couteux du point de vue politique.

Est-ce que tu penses que les ukrainiens peuvent gagner la bataille de Kiev ? Perso, j'ai le sentiment que Poutine va y faire du sale si son armée continue à être humilié de la sorte :/

Et si ça devait arriver, peuvent-ils profiter du momentum pour reconquérir la Crimée les deux régions séparatistes ?

n°65289759
deadpool
Vrai jeune
Posté le 26-02-2022 à 16:15:25  profilanswer

manuches a écrit :

Ca en est clairement et on peut le dire aussi.

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°65289763
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 26-02-2022 à 16:15:45  profilanswer

Citation :

OFFICIAL KREMLIN WEBSITE DOWN

https://twitter.com/phildstewart/st [...] t2wig&s=19

---------------
n°65289764
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 26-02-2022 à 16:15:50  profilanswer

broddok27 a écrit :

Quand tu vois la gueule de son modèle  rempart au "communautarisme gay" (on peut se demander c quoi le pb mais on en est pas là) chez Kadyrov, comment on peut défendre ça sans être un putain de facho?
Quant au multiculturalisme, la chariah en Tchétchénie, c'est franchement contradicoitre avec ce qu'il croit de la Russie. Il est tellement à l'ouest et dangereux ce type. De toute façon, il a clairement dit qu'il fallait un Poutine pour la France. A partir de là...

c'est d'ailleurs bien la preuve que la russie est une démocratie

n°65289765
Kalymereau
This is not a method
Posté le 26-02-2022 à 16:15:57  profilanswer

barnabe a écrit :

Que feriez-vous si pareil chose arrivait en France, chez vous ?
Prendriez-vous les armes, ou vous essayez de vous barrer en Espagne ou ailleurs ?

Si je peux je me barre, sans aucune hésitation.

---------------
rm -rf internet/
n°65289766
Tuxerman12
Posté le 26-02-2022 à 16:16:01  profilanswer

Olivie a écrit :

En gros a la fin l’Ukraine va reprendre les 2 régions séparatistes et la Crimée  [:alain doux-lilas:4]

Si on leur livre notre surplus de famas, c'est jouable :o  

n°65289768
Jacquot ma​rtin
Posté le 26-02-2022 à 16:16:04  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Ca a l'air d'être un BTR, ça date de Mathusalem ces machins, je sais même pas comment ça peut encore rouler :D

Beaucoup trop petit pour un BTR. Mais ok pour Mathusalem.

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°65289771
MTiger
Posté le 26-02-2022 à 16:16:49  profilanswer

manuches a écrit :

surement mais on va dire dans ce cas un peu d'esprit partisan ca fait pas de mal

un bon film sur le sujet  
https://www.imdb.com/title/tt021575 [...] ims_tt_i_6

vu du coté russe en plus :o

n°65289775
rokhlan
Posté le 26-02-2022 à 16:17:18  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Des troupes tchétchènes semblent avoir été aperçues dans une base de Gostomel, au Nord Ouest de Kiev. https://t.co/ZwCm1yei7C

Citation :

Une autre vidéo montre les troupes tchétchènes près de Kiev.  

Une partie de la caserne militaire n° 3018 à Gostomel semble être contrôlé https://t.co/62o0isHyRC

Ça c'est inquiétant :(  

Soutien à la population civile :(

n°65289776
MTiger
Posté le 26-02-2022 à 16:17:35  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Si je peux je me barre, sans aucune hésitation.

a relire si ca se trouve les russes sont peu ou pas organisés, ils peuvent pas tenir sur le long terme

ca vaut le coup de tenir

n°65289778
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 26-02-2022 à 16:17:42  profilanswer

tous les pays commencent à envoyer des armes... Poutine le prend comment ? Otan le satanique ou bien, il s'en fout ?

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°65289780
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 26-02-2022 à 16:17:51  profilanswer

Citation :

State Telecommunications Service: More than 6 Russian government websites down.

https://twitter.com/KyivIndependent [...] EXQAA&s=19

---------------
n°65289781
teepodavig​non
Posté le 26-02-2022 à 16:17:55  profilanswer

Damze a écrit :

C'est beau, ça rappel Mobius 1 pour les fans d'Ace Combat   :love:

les ruban jaune lô  [:sadfrog62:2]

---------------
Laurent est mon fils.
n°65289782
ogsvart_
Posté le 26-02-2022 à 16:17:59  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Ca a l'air d'être un BTR

Jacquot martin a écrit :

Beaucoup trop petit pour un BTR.

Le débat d'experts en armement sur HFR [:el_didou] :D  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1706  1707  1708  ..  15805  15806  15807  15808  15809  15810

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)