| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
napoleon48 Pas vu Pas pris | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2022 à 14:35:20 ![]() ![]() |
maugani | Quand tu vois les images, rien que l'armée française avec le soutien logistique de L'OTAN peut les foutre dehors. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
MTiger |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Gallagh First |
Poutine ne veut pas détruire Kiev qu'il considère comme une ville historique de l'empire russe. Sinon ça ferait 48h que ça serait un Grozny bis |
LardonCru Mâle Lambda |
|
croustillou | L'armée de l'air française pourrait elle mener des frappes en Ukraine depuis les bases fr , géographiquement parlant ? |
Publicité | Posté le 26-02-2022 à 14:36:33 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Burracho |
|
On aurait z ou mlp en ce moment qui sucerait Poutine, je ne voterais pas pour eux . Là, forcément... --------------- ^_^ |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
zad38 |
|
Llewyn |
|
Darkneo95 |
|
shodaboy Sidekick |
|
liveandplay |
Message édité par liveandplay le 26-02-2022 à 14:39:28 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
xcluzif Alea jacta est |
|
boumbo 3xpl0its |
|
napoleon48 Pas vu Pas pris |
|
grozibouille |
Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 26-02-2022 à 14:38:55 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
teepodavignon |
L'ukraine c'est énorme quand même s'il l'intègre. --------------- Laurent est mon fils. |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
fredo3 |
Vu que probablement la Moldavie sera la suivante sur la liste, autant qu'il se bouge maintenant pendant qu'ils sont occupés ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 26-02-2022 à 14:54:47 |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
somberlain |
verdoux And I'm still waiting |
Message édité par verdoux le 26-02-2022 à 14:40:58 |
farib | en fait la russie se la pete avec des avions de chasse moderne et des missiles hypersoniques qui doivent siphoner tous les crédits
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Un peu plus tard entre généraux
--------------- ^_^ |
tchou@happy |
Message édité par tchou@happy le 26-02-2022 à 14:43:40 |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
rorosk |
Il est entrain de détruire son pays, les dommages sont déjà irréversibles. Bravo le patriote.
|
--------------- ^_^ |
croustillou | Ah oui 8h de mission |
verdoux And I'm still waiting |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |