| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
morpheus67 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2022 à 12:20:32 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
franswa202 On Verra |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
kriloner cold-hearted bastard |
Si c'est pour me dire encore et encore que l'Otan n'a rien à faire car l'Ukraine n'en fait pas partie... Tu penses que les russes s'embarassent de ce genre de considérations quand ils massacrent tel ou tel pays ? Disons que n'importe quel pays normalement constitué devrait comprendre que ce n'est que le début. Si on laisse faire en Ukraine la Russie continuera. Point. Je sais pas comment faut le dire... --------------- antithéiste |
Skopos |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message cité 2 fois Message édité par Lemminkainen le 26-02-2022 à 12:24:30 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Publicité | Posté le 26-02-2022 à 12:24:48 ![]() ![]() |
xcluzif Alea jacta est |
20Boy muck rocket such wow |
|
rokhlan |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
cassiopella |
|
Darkneo95 |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ils sont pire que les albanais ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Gilou75 |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 26-02-2022 à 12:33:04 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
mober Mécréant Notoire |
Message cité 2 fois Message édité par mober le 26-02-2022 à 12:36:40 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
gloinfred |
PsyOps | Cela vient de me permettre de découvrir ce qu’était la RS-28 Sarmat ou « Satan 2 » wtf.
|
OK donc on laisse faire. --------------- antithéiste |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
carlos rey détail de l'histoire |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Pareil ici. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
homnibus |
Bonjour collabo |
Athrun Zala |
|
Concrètement que fait on contre la Russie ? Je parle d'actions tangibles. Pas de trucs financiers ou administratifs. --------------- antithéiste |
Hegemonie |
Tu découvres que l'être humain ne sait rien faire de mieux que de détruire son prochain? |
cryptoris |
|
Darkneo95 |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |