|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP |
---|
UYSCUTI Là haut | Reprise du message précédent :
--------------- Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. |
Publicité | Posté le 26-02-2022 à 09:52:57 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
En partant de là on a compris le personnage. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
gars_lent Pas rapide | ENTRETIEN. « Les ambitions de Vladimir Poutine sont plus larges » que l’Ukraine, selon cet expert #Vladimir Poutine #Guerre en Ukraine #Monde @OuestFrance
.
Message cité 3 fois Message édité par gars_lent le 26-02-2022 à 09:55:20 --------------- Porte bien son pseudo. |
zeql_ |
125 para selon la fiche wiki. |
M300A |
Les chiffres de cette nuit parlent de 120 a 250 selon la config. --------------- :wq |
Kami pouet |
|
sinq Mr.Deft |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
schezario Vote for Chaton |
|
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Publicité | Posté le 26-02-2022 à 09:53:59 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
UYSCUTI Là haut |
--------------- Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
barnabe |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- The Way Young Lovers Do - |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
sinq Mr.Deft | Ah bah tiens, quand on parle de contrôle des médias.... voila... ça commence pour internet :
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Chips |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
|
sinq Mr.Deft | Ca fait une heure que y'a plus d'actu sur le fil reddit : https://www.reddit.com/live/18hnzysb1elcs
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
UYSCUTI Là haut |
homunculus | C'est bon j'ai écrasé la Russie dans la dernière mission allié de red alert remastered, ouf ça fait du bien |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
sinq Mr.Deft |
gourouman |
|
Bordel Bordel !!! |
mober Mécréant Notoire |
Ouais, c'est pas possible que la population russe approuve ce qui se passe, c'est n'importe quoi. Selon le discours de Poutine, les troupes russes sont sensées libérer l'Ukraine d'une junte fasciste de drogués et l'opération russe est sensée n'être qu'une simple "opération de sécurité". Mais ce discours n'a ni queue ni tête. Les troupes ne sont pas accueillies en libérateur et plus le temps passe, plus la résistance du peuple ukrainien et de l'armée ukrainienne deviennent indiscutables, plus le prétexte donné pour l'intervention devient intenable. Il y a déjà un député russe qui a dit qu'il n'avait jamais voté pour bombarder Kyiv, plein de Russes qui marquent leur opposition. C'est sur que ça serait mieux si les troupes russes arrêtaient le combat. Message édité par mober le 26-02-2022 à 10:05:27 |
zeql_ |
Le bon lien : https://mobile.twitter.com/nexta_tv [...] rplMgpAAAA J'ai édité l'autre |
gloinfred |
|
MTiger | https://twitter.com/root_nomad/stat [...] 0108570633
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- The Way Young Lovers Do - |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP |