| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Reprise du message précédent :
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 11-05-2025 à 13:51:21 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... | https://x.com/front_ukrainian/statu [...] kAinA&s=19
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
viniw geek repenti |
Message édité par viniw le 11-05-2025 à 14:55:08 --------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
bondurant2001 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Yog Sothoth Conchie les religions | Certes, mais je crois bien qu'OSEF des papes. Ils ne sont pas écoutés par ceux qui lancent des mobiks. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Publicité | Posté le 11-05-2025 à 15:44:13 ![]() ![]() |
Bisounours58 Agent d'influence français |
Ça valait le coup de quitter X et d’en faire tout un foin. Message cité 2 fois Message édité par Bisounours58 le 11-05-2025 à 15:57:09 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
Pour que la guerre s'arrête il faut que Poutine perde la face ou la vie. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 11-05-2025 à 16:15:48 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
bac a sable gravier à gauche, gravier à dr | Les deux solutions sont possible, la première d’abord et ensuite la deuxième après la CPI.
|
Ainex |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Ainex | Je ne pense pas que si Poutine meurt, la guerre prenne fin sauf si la Russie est en proie à des conflits internes qui mettent en pause la guerre. |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
dchiesa Joli lapinou frileux |
La guerre n'est dans l'intérêt de personne en Russie, c'était juste le rêve de pitoune qui se voyait en grôn stratège. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Terisonen |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Poutine ayant organise sa non succession et ayant éliminé tous les prétendants et opposants, il ne reste autour de lui que des marionnettes soumises sans les qualites ou ambitions nécessaires pour prendre le pouvoir. Si Poutine meurt ca sera nécessairement un beau bordel et les successeurs auront autres choses a gérer qu un conflit sans ROI et qui place la Russie au ban des nations --------------- ------------ |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
gagaches |
Ah merde. Je pensais que les shahed restaient encore en import. Du coup, y'a rien qu'on peut bloquer en import? Ils sont nuls mais largement autoproducteurs pour ces armes et munitions ? Ça va être long... --------------- |
aroll |
L'histoire du drapeau blanc est une méprise, dont la correction a été oubliée par les médias, sans doute parce qu'elle n'était pas "rentable".
|
bobe |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
pyrethre |
|
bobe | |
aroll |
Non, ce n’était pas FAVORABLE à la Russie, mais simplement «pas assez pro-Ukraine», et quelque peu erroné (sans doute une mauvaise information) au niveau des causes de départ, mais, au vu de son action, et même de ce qu’en dit Zelensky lui-même, il est faux et malveillant d’en faire un pro russe. Je te propose plutôt de lire ce qu'en dit Zelensky, il n'a, lui même, aucun intérêt à faire semblant". |
pyrethre |
|
morb |
Je crois que le pape du Vatican n'est pas reconnu par l'église orthodoxe. Du coup Poutine s'en claque de ce que dit Léon. |
esiuol |
Hoiniel | Il n'y a pas un système comme curatelle aux US ? |
apyrael |
|
tim-timmy | Raid majeur en cours, ils ont eu 3-4 jours de drones en stock ... Rien de tel pour dire qu'on veut négocier, hein. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |