| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
tim-timmy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-05-2025 à 18:59:59 ![]() ![]() |
apyrael |
Message cité 1 fois Message édité par apyrael le 11-05-2025 à 19:02:19 |
LeGrandMatheux Animateur | Trump ne croit probablement en rien mais les récents moves US (du concret) montrent que les liens transatlantiques existent toujours. Juste qu'à ce
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 11-05-2025 à 19:23:24 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
esiuol |
jaxomy |
|
gsans Slow food... slow.... | Zelensky qui attend Poutine personnellement ce jeudi a Istanbul. Si Poutine se defile. Juste une petite b***
https://x.com/WarMonitor3/status/19 [...] tKUAQ&s=19
Message cité 2 fois Message édité par gsans le 11-05-2025 à 19:45:00 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
gsans Slow food... slow.... |
Encore une lubie pro-russe que vous avez interprété a votre manière. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Eldem Ultima ratio regum | Quand est-ce que Putin s'est déplacé hors de Russie pour la dernière fois ? |
Publicité | Posté le 11-05-2025 à 19:47:12 ![]() ![]() |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Zelensky a toujours démenti cette connerie. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
|
GreatSaiyaman |
|
mon_email |
Chips |
Message édité par Chips le 11-05-2025 à 20:09:43 |
mon_email |
|
Faramir Covfefe. What else ? | Pour le pape François, n'oublions pas qu'il était Argentin et qu'honnêtement je crois que cela a pu jouer dans sa perception du conflit en Ukraine. Les dirigeants d'Amérique du Sud en majorité (voire en totalité ?) comprennent généralement mal ce conflit parce qu'ils ont un tropisme de pays du "Sud", non intégré totalement au monde occidental, que les US et l'OTAN pour eux c'est le mal ou pas loin...et un peu à raison quand on voit le rôle que les US & la CIA ont longtemps tenu en Amérique Latine...et en plus ils n'ont pas connu les conflits mondiaux comme les Européens ou les Américains du Nord. Message cité 3 fois Message édité par Faramir le 11-05-2025 à 20:28:57 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Et donc ? C'est quoi le but de ton intervention hein ? Zelensky c'est un menteur ! Il a pas le droit d'en parler a Poutine ! Franchement, t'as pas autre chose a faire... Message cité 1 fois Message édité par gsans le 11-05-2025 à 20:22:58 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Daedelus |
|
|
tim-timmy | pendant que maouu sodomise encore une drosophile pour surtout-pas-défendre poutine ..
Message édité par tim-timmy le 11-05-2025 à 20:34:46 |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Yog Sothoth Conchie les religions | Il dira: "Vladimir ! Stop !" mais en majuscules. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore | Peskov a exposé les conditions posées par la Russie à un cessez-le-feu. Le porte-parole du Kremlin, Dmitri Peskov, a déclaré que la Russie ne soutiendrait un cessez-le-feu que si les livraisons d'armes occidentales à l'Ukraine étaient interrompues. Selon lui, dans le cas contraire, Kiev aurait un avantage face à l'offensive russe.
Message cité 2 fois Message édité par Perfidator le 11-05-2025 à 20:49:39 --------------- Destructeur de XFR ! |
tim-timmy | je le vois mal y aller en personne mais il peut envoyer un lavrov/peskov gagner du temps ... |
Terisonen |
|
meredil | Une question que je me pose pourquoi négocier maintenant? Zelensky croit sérieusement que la Russie va lui laisser une once de territoire? |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
gars_lent Pas rapide | Documentaire en ce moment sur le 5 « la vengeance de Poutine »
Message édité par gars_lent le 11-05-2025 à 21:18:37 --------------- Porte bien son pseudo. |
gsans Slow food... slow.... | Poutine n'ira pas de toute façon. Il enverra un sous fifre. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Chips |
Gilou75 |
--------------- « Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |