| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-05-2025 à 09:19:02 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
epsiloneridani |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
Chips |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
epsiloneridani |
|
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
|
Publicité | Posté le 11-05-2025 à 10:26:32 ![]() ![]() |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Adalbert | Zelensky sur Twitter/X
Message cité 3 fois Message édité par Adalbert le 11-05-2025 à 10:47:18 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | le seul plan de paix acceptable serait Poutine et tout l'Etat-major russe au bout d'une corde !!
|
epsiloneridani |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
gagaches |
Amha ça finit comme la Corée... 2 énormes tranchées défendues. L'investissement russe est coupé par l'écroulement économique de facto, sauvé/maintenu en vie de "justesse" par la Chine qui en profite pour s'approprier ses entreprises/terres (et ressources). Et en alternative (qui me fait peur pour la suite), c'est robotisation de l'armée ukrainienne qui avance en mode terminator et ravage une Russie pas prête. Mais là, c'est bien pour les Ukrainiens mais dangereux pour le reste du monde car TOUTES les nations en voudront ne serait-ce que pour se défendre. --------------- |
Yog Sothoth Conchie les religions | Avec comme différence avec les Corées que les russes peuvent très bien décider d'envoyer une grosse salve de missiles et drones tous les mois pour faire chier leur monde. Et que se prendre des drones sur leurs usines en retour leur paraît manisfestement un prix acceptable. Message cité 1 fois Message édité par Yog Sothoth le 11-05-2025 à 12:45:05 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Kim Jong-un qualifie de « justifiée » la participation de la RPDC à la guerre contre l'Ukraine, - Reuters « Je considère tous les braves soldats qui ont participé à l'opération Koursk comme des héros et les plus hauts représentants de l'honneur de la nation », a-t-il déclaré.
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
M300A |
C'est l'armée des Lopez On aperçoit le jo au fond Message édité par M300A le 11-05-2025 à 11:40:54 --------------- :wq |
GreatSaiyaman |
|
gagaches |
Pour avoir la période de calme et pas une attaque tous les 6 mois, amha la cibke réelle est l'Iran qui les approvisionne je sais pas trop comment. Et vu ce qui se passe au MO, je suis pas sûr que l'Iran s'en sorte dans les prochaines années. Mais donc oui, la situation actuelle ne va pas s'arranger miraculeusement sans action extérieure. Après, les ukrainiens peuvent parvenir a détruire la voie d'approvisionnement iranien d'une façon ou d'une autre. --------------- |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
igo2001 | Nan, vous êtes sérieux à croire a un possible cessez-le-feu et un traité de paix par la voie diplomatique ? Je ne vois vraiment pas pourquoi Poutine prendrait cette voie là alors qu'il a vendu cette "opération spéciale" comme une lutte existentielle pour la Russie. Toutes les discussions que Poutine consentira à avoir ne seront que des manoeuvres dilatoires, en vue de l'offensive Russe de l'année 2025. La seule façon de mettre un terme à cette guerre (hors défaite de l'Ukraine) c'est d'intervenir militairement. Message cité 3 fois Message édité par igo2001 le 11-05-2025 à 11:49:25 |
jamere20 |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
apyrael | Les Russes se sentent vraiment chez eux en Allemagne... https://bsky.app/profile/antongeras [...] v4tkov5c2r
|
esiuol | https://bsky.app/profile/maks23.bsk [...] v3ccegws2e
|
moilol1228 |
|
Exellis 62, méfie-te ! |
Même sans parler de la ruSSZie, vous voyez Orban, Fico et Trump donner le feu vert ? Il faut juste leur latter les balloches, aucune autre porte de sortie n'est envisageable avec pitoune... Message édité par Exellis le 11-05-2025 à 12:50:36 |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
steeveaustin Géopoliticien profond |
Promis juré après on les attaque plus Message édité par steeveaustin le 11-05-2025 à 13:39:49 --------------- And that's the bottom line cause Stone Cold said so! |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 11-05-2025 à 13:35:48 |
gsans Slow food... slow.... | Est ce que Poutine va dire non a Erdogan qui lui a expliqué au téléphone qu'un cessez le feu était la meilleure solution avant tout pourparler ? https://x.com/front_ukrainian/statu [...] 71gnA&s=19
Un peu serré aux entourages le Poutine, ça va être quoi sa prochaine pirouette pour gagner du temps ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Des patriotes qui participent à l'effort de guerre --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
gloinfred |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |