| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
loulou le marlou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-05-2025 à 23:38:41 ![]() ![]() |
igo2001 |
|
bobe | https://www.lemonde.fr/internationa [...] id-2348217
|
loulou le marlou | Euh c'est long, là, il nous fait lanterner, la vioque, en plus, il est une heure du mat' à moscou. |
mon_email |
Message cité 1 fois Message édité par mon_email le 11-05-2025 à 00:35:03 |
pyrethre |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Publicité | Posté le 11-05-2025 à 00:35:48 ![]() ![]() |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Poutine sort enfin et commence à faire ses premières déclarations
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
arthas77 |
Ainex |
|
Eldem Ultima ratio regum | Il aime bien faire attendre les autres, ça lui donne de l'importance. Ou alors il vise l'heure de grande écoute sur la côte est américaine. |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
LePcFou Delinquant textuel | P.outine l'inso --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Eldem Ultima ratio regum | Les troupes nord-Coréennes sont formidables, apparemment. Il fait des remerciements à ses amis, c'est mignon. |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
gsans Slow food... slow.... | Ce discours, le gars est vraiment dans une autre dimension parallèle.... Plus c'est gros ce qu'il dit plus c'est gobé par sa population.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... |
oranginaaaa | Erdogan appelé à accueillir les pourparlers... --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Eldem Ultima ratio regum | Ça sert à rien ce discours, je plains les gens qui ont attendu pour ça. |
mon_email | donc, non, il n'y aura pas de cessez le feux lundi, c’était prévisible
Message édité par mon_email le 11-05-2025 à 19:30:38 |
pyrethre |
|
Cosmik Rodjeur | " So… It seems Putin rejected the offer of a 30-day ceasefire. He thanked Trump and China for mediation. |
mon_email | 10 mai "les échanges entre les états-majors français et britannique «se précisent et avancent»" «La clé, c’est d’avoir des troupes en Ukraine»
Message édité par mon_email le 11-05-2025 à 02:00:35 |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Eldem Ultima ratio regum |
J'ai l'impression que Putin a très mal jugé et joué la carte Trump. Il aurait pu l'endormir et le mettre dans sa poche, mais en se montrant inflexible, il l'a agacé. Trump a une capacité d'attention très limitée. Si ça ne fonctionne pas très vite, il passe à autre chose. Message édité par Eldem le 11-05-2025 à 03:11:53 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
esiuol | https://bsky.app/profile/tatarigami [...] uarbqg3o25
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
arthoung |
|
belisarios | Il y a quelque-chose qui m'étonne c'est que personne ne semble envisager le deal suivant : - acceptation du rattachement de la Crimée a la Russie En échange de - adhésion de Ukraine a l'OTAN et a l'UE Ça me semble assez équitable vu la tournure des événements même si je pense que Poutine ne le voudra pas car son plan du retour de la force impériale de la Russie nécessite la reconstitution d'une grande partie du pré carré soviétique dont l'Ukraine était la pièce maîtresse . Seulement je suis étonné que personne ne propose un tel accord même en Europe . Message cité 5 fois Message édité par belisarios le 11-05-2025 à 09:16:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |