| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Lemartien75 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2026 à 14:53:09 ![]() ![]() |
Lemartien75 |
|
Lemartien75 |
|
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 07-03-2026 à 15:01:58 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Skopos |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 07-03-2026 à 16:35:58 ![]() ![]() |
tailla | J'ai découvert que j'avais des réfugiés ukrainiens dans mon village !
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
silkr | au faite, il n'y a pas un rapport entre la liberation des 2 hongrois/ukrainiens par les russes, et la main basse sur les convoyeurs de fond Ukrainien en Hongrie . Message cité 1 fois Message édité par silkr le 07-03-2026 à 17:13:49 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
silkr |
https://youtu.be/5YO7Vg1ByA8?t=508 Message édité par silkr le 07-03-2026 à 17:21:10 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | d'ici un gros mois on va espérer que le Gorban soit dégagé, cela fera comme on dit ailleurs "un vent d'air frais" Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 07-03-2026 à 17:45:54 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Moreweed |
Faut aussi comprendre à l'heure actuelle, ursula, elle est pas en position de force en Europe. Elle a envoyée une represente de l'europe au board peace de Trump sans accord, ce qui a passablement enervé les français. Français qui ont, actuellement, repris un poids énorme en Europe, depuis le discours sur la disuassion et le faux pas de merz dans le bureau ovale. Les dirigeants Ukrainiens ont conscience que ce qui compte, ce ne sont pas les gesticulations de ursula mais les décisions de pays comme la France ou l'allemagne. --------------- Comprend pas les gens |
the anakin Le vrai élu | Encore une cible militaire d'importance détruite par les ruzzes https://bsky.app/profile/antongeras [...] if2tneo222 |
meredil | L'offensive continue malgré tout? |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
giorkal |
|
meredil |
|
giorkal |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Message édité par Gottorp le 07-03-2026 à 20:11:00 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Lemartien75 |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Déso --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Xamoth Slapping young trads | Pas déso. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
SOF40 | Les orcs ont envoyé pas mal de missile après une pause, l’Ukraine envoie du lourd aussi --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Skopos | John Bolton craint que le renseignement russe donné aux iraniens serve surtout pour un deal à venir visant à ce que les US cesse de fournir de l'intel à l'Ukraine. |
SOF40 | Ça brûle bien --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |