| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Errare perseverare diabolicum | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2025 à 16:34:58 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Errare perseverare diabolicum |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
dchiesa Joli lapinou frileux |
C'était clairement divertissant moi j'ai trouvé. Message édité par dchiesa le 04-05-2025 à 17:02:58 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Pas d'accord pour laisser dire que les russes ont perdu par incompétence, alors que ce sont les ukrainiens qui ont gagné par ingéniosité. Ils sont venus avec des quads, dezinguer un char sur 6 ou 8, afin de les immobiliser. Les russes ont fait le choix (par excès de confiance) de se mettre en ligne sur une route etroite, sans possibilité de manoeuvres, mais c'est bien les ukrainiens qui ont exploité l'erreur. Si les ukrainiens n'avaient pas été malins, le drapeau russe flotterait sur Kiev. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
valentinvtl |
|
giorkal |
Non le vrai grand truc c'est l'échec de la prise de l'aéroport d'hostomel |
Ben là encore, c'est pas un échec russe, c'est une victoire ukrainienne.
C'est quoi ce renversement de valeurs ? Les ukrainiens sont toujours là PARCE QUE les russes sont nuls ? Non. Les ukrainiens ont résisté, se sont battus, et là où les russes ont évidemment commis une erreur, c'est qu'ils n'avaient pas de plan B. Une fois l'aéroport perdu, c'était plié. Tous les autres sont morts pour rien, les ukrainiens ont gagné la guerre le 25/04/2022. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 04-05-2025 à 17:40:29 ![]() ![]() |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Regarde les pertes russes. Humaines, économiques, politiques. Les territoires volés aux ukrainiens sont rasés, ce sont des ruines infestées de mines. Les services secrets ukrainiens font exploser des trottinettes au coeur de moscou. Les infrastructures de raffinage sont à moitié détruites. Poutine est coincé dans son pays gelé, poursuivi par la CPI. La Russie est au ban des nations, en sport comme dans tous les autres domaines. Le seul gain de Poutine, c'est qu'il s'est fait sucer la bite par les états-unis et leur taré de président. 1 million de pertes humaines pour ça ? Ça fait cher la passe. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
bobe | https://www.reddit.com/r/poland/s/1YOW7Ca8SP
|
zeql_ |
La/les colonnes venaient de Bielorussie où des unités faisaient un entraînement. C'était des unités lambda, voire même des conscrits a qui rien n'a été expliqué. L'interception des communications ont montré que le trouffion de base a juste suivi les ordres, certains ne savaient même pas qu'ils étaient entré en Ukraine. L'armée russe c'est quasiment que des conscrits. Les unités d'élites comme les VDV sont assez peu nombreuses. Ensuite il y avait les PMC comme Wagner qui apportaient des unités combattives. Le gros problème c'est que tout le monde pensait que l'armée russe dans sa majorité était composée d'unités de grandes valeurs avec qu'en fait c'est des unités de clodo. Les tactiques militaires occidentales sont inconnues, ils sont restés a la WWII / Guerre Froide. L'attaque initiale contre l'Ukraine reposait essentiellement sur les VDV avec la prise d'Hostomel, puis une chevauchée très rapide sur les lieux de pouvoir Ukrainien, genre en 24h max. Puis les colonnes devaient arriver dans les 3-4 jours pour contrer une contre-attaque ukrainienne. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
indiana77 :o |
Message édité par indiana77 le 04-05-2025 à 18:33:31 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Lemartien75 |
|
Lemartien75 |
|
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
|
boisse Well...fuck |
Message cité 1 fois Message édité par boisse le 04-05-2025 à 19:20:27 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
zeql_ |
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 04-05-2025 à 19:32:43 |
fredo3 |
epsiloneridani |
|
gloinfred |
|
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
|
Bump et +1 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 3 fois Message édité par Hermes le Messager le 04-05-2025 à 19:45:20 --------------- Expert en expertises |
Le contrôle des masses est aussi vieux que le monde. Ça commence par la religion d'ailleurs. Il faut combattre l'épée par l'épée, les ukrainiens ont prévenu depuis le début : tous ceux qui pénétreront sur le territoire avec des intentions belliqueuses envers le pays, repartiront dans des sacs, ou seront dévorés par les porcs. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
par-hasard |
Ou balancer des centaines de drones pour mettre en panique la défense aérienne, balancer du s300 à gogo, affoler les pacifistes moscovites Ils seront incapables de s'organiser. --------------- Achievement HFR unlocked |
eP0k__ |
|
Et heureusement, les ukrainiens sont civilisés. Les russes sont des barbares. Les barbares on les traite comme des barbares. Tant qu'ils boivent leur alcool à brûler chez eux, RAB. S'ils foutent un pied en Ukraine --> tchitchi (ou drone dragon, on n'en voit plus d'ailleurs, ça doit pas être très efficace finalement). --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
mirtouf Light is right ! | Pour l'instant, c'est limité à l'Ukraine, c'est à étendre à d'autres pays en cas de nouvelle invasion russe. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
eP0k__ |
|
boisse Well...fuck |
Message cité 3 fois Message édité par boisse le 04-05-2025 à 20:43:16 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |