| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Till Lindemann heirate mich | Reprise du message précédent :
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 03-05-2025 à 18:46:17 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
morb |
|
Skopos |
Message édité par Skopos le 03-05-2025 à 19:37:44 |
gloinfred |
|
Publicité | Posté le 03-05-2025 à 20:08:25 ![]() ![]() |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
gloinfred |
|
GreatSaiyaman |
|
esiuol | https://bsky.app/profile/maks23.bsk [...] bktjpowc2s
Message édité par esiuol le 03-05-2025 à 20:50:18 |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
pistache52 | Probablement déjà passé, mais c’est tellement bon de voir ce qu’ils arrivent à faire avec leurs différents drônes maritimes ! Message édité par pistache52 le 03-05-2025 à 21:06:31 |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Message cité 4 fois Message édité par indiana77 le 03-05-2025 à 21:05:39 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
dubeton95 Citoyen européen |
--------------- C'est à la fin de la fête qu'on compte les bouses ! |
Eldem Ultima ratio regum |
|
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
--------------- Destructeur de XFR ! |
gloinfred |
Message cité 2 fois Message édité par gloinfred le 03-05-2025 à 21:19:34 |
zemops |
Il ne fait que se poser des questions. Le doute l'habite en quelque sorte. |
cacatomique |
Oui enfin ça par rapport à la guerre c'est trois fois rien On devrait avoir un président comme Trump qui ne veut pas donner sans contrepartie Message cité 9 fois Message édité par poutrella le 03-05-2025 à 21:27:17 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 03-05-2025 à 21:33:57 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
pyrethre |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
esiuol |
|
Maalak |
|
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
--------------- Destructeur de XFR ! |
esiuol | Il est où le rapport avec la guerre en Ukraine? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |