| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-05-2025 à 22:33:15 ![]() ![]() |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
par-hasard |
Peut on être sur que Vladimir était informé de ces fake leak ? On devrait lui laisser le bénéfice du doute, peut être l'initiative d'un de ses agents. --------------- Achievement HFR unlocked |
--------------- Destructeur de XFR ! |
tibo2002 C'est très content. |
Par contre je ne suis pas d'accord, nous sommes directement concernés par la protection de démocraties alliées a 1500km de chez nous, qui plus est par une puissance étrangère qui s'échine a nous mettre des bâtons dans les roues (le mot est faible). Et on voit bien ce qu'il se passe quand on se fout de la russie : elle continue. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Marco Paulo |
|
Marco Paulo |
|
Marco Paulo |
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le 03-05-2025 à 23:13:27 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
boulgakov |
mon_email |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
power600 Toujours grognon | C'est pas que je veux ou que je ne veux pas, c'est qu'il n'y a qu'une seule réalité. Pas 10 ni 4 ni 2 mais une seule.
Message édité par power600 le 03-05-2025 à 23:49:07 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
mon_email |
le président serbe Aleksandar Vucic et le premier ministre slovaque Robert Fico confirmé sur LCI ce soir Message édité par mon_email le 04-05-2025 à 00:16:34 |
Augmented I don't sleep, I just dream |
esiuol |
power600 Toujours grognon | La traduc' auto est pétée --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
mon_email |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
gsans Slow food... slow.... | Poutrella = ED, faut pas non plus s'attendre à des merveilles... Message cité 1 fois Message édité par gsans le 04-05-2025 à 15:45:44 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Enpitsu |
|
triste monde tragiqu |
|
pyrethre |
Message édité par pyrethre le 04-05-2025 à 08:31:40 |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 04-05-2025 à 08:46:12 |
mon_email |
|
--------------- Destructeur de XFR ! |
esiuol | https://bsky.app/profile/theukraini [...] c45vclqk2r
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 04-05-2025 à 09:08:47 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Yog Sothoth Conchie les religions | Le problème de fond de départ qui n'a pas été résolu et que cherchons de toutes force à ne pas résoudre c'est que nous avons décidé de ne pas nous battre avec les Russes et par dessus le marché de leur faire savoir. Dès que vous dites, "quoi que vous fassiez, nous ne vous attaquerons pas" ceux d'en face penseront avoir gagné d'avance. Message cité 1 fois Message édité par Yog Sothoth le 04-05-2025 à 09:46:27 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
doudou5 ACA a vaincu |
Message cité 1 fois Message édité par doudou5 le 04-05-2025 à 09:25:07 |
mon_email |
et que ferons-nous SI (et après le traité de Nancy avec la Pologne) la Pologne se fait attaqué ? (message réédité) Message cité 3 fois Message édité par mon_email le 04-05-2025 à 09:45:38 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Pour ça il y a le topic Zemmour qui rassemble tous les accidents de poussette au même endroit, pas besoin d'en avoir qui viennent étaler leur morve partout ici. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |