| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
xanthe4975 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2025 à 02:12:29 ![]() ![]() |
xanthe4975 |
|
Eldem Ultima ratio regum |
|
xanthe4975 |
|
xanthe4975 |
|
Maalak |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
manuches What the fuck did I do ?! |
Nan mais voilà, les donneurs de leçon le font depuis un canapé. Faire les vierges effarouchées au moindre post de Umad c'est ne pas comprendre la nature humaine. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
manuches What the fuck did I do ?! |
Le fonctionnement en bulle/silo est global désormais de toute manière. |
Publicité | Posté le 03-05-2025 à 07:30:22 ![]() ![]() |
gloinfred |
Le pire post de umad vaut largement le meilleur des post écrit par un decerebré pro russe. Ton incapacité à te mettre à sa place ne te grandi pas... Message édité par gloinfred le 03-05-2025 à 07:40:29 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
gloinfred |
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 03-05-2025 à 07:51:42 |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
pyrethre |
|
power600 Toujours grognon | https://www.courrierinternational.c [...] r_229301_1
Message cité 2 fois Message édité par power600 le 03-05-2025 à 09:29:38 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Pas facile de canaliser Trump --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
fredo3 |
|
mon_email |
Message cité 3 fois Message édité par mon_email le 03-05-2025 à 09:43:13 |
doudou5 ACA a vaincu |
Message cité 1 fois Message édité par doudou5 le 03-05-2025 à 09:52:45 |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Donne-moi la recette du nougat de Montélimar --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
mon_email |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
tibo2002 C'est très content. |
Ah, les espèces d'enculés qu'on entend jamais lors des infamies des russes mais qui se donnent un point d'honneur à dénoncer un mec qui est sous leurs bombes depuis 3 ans --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
pistache52 |
|
Marco Paulo |
the anakin Le vrai élu |
J'aime bien umad, et je comprends sa haine. Mais on est en France, et le forum a des règles... Et je suppose qu'appeler au meurtre d'enfants enfreint nos règles ici, c'est tout... J'aimerais bien qu'il revienne d'ailleurs. Pour l'anecdote je connais de loin des Russes qui ont fui la Russie. Le père a fait de la prison a Moscou pour avoir participé à des manifestations. Ils vivent en France désormais avec des enfants de moins de 10 ans. Comment les mettre dans le même panier? Ils sont d'ailleurs amis avec un couple d'Ukrainiens qui est arrivé en France il y a peu, moi je trouve ça très touchant. |
mon_email |
De son côté, le ministère de la défense russe dit sur Telegram avoir détruit cette nuit 170 drones, onze missiles et quatorze « bateaux sans équipage » ukrainiens." https://www.lemonde.fr/internationa [...] id-2334955 Message cité 1 fois Message édité par mon_email le 03-05-2025 à 11:17:53 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
Aujourd'hui la Russie est sous perfusion chinoise pour son économie, et nord coréenne (donc indirectement chinoise aussi) pour son armée. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Lemartien75 |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
the anakin Le vrai élu |
Je suis d'accord avec ce que tu dis. La Russie est un pays ennemi, et toutes les informations qui remontent nous montrent chaque jour qu'une majorité de ses habitants sont des barbares. J'ai rien à redire à ça. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
esiuol | Ils ont augmenté les nombres d’antennes sur les drones shahed et ont aussi amélioré le système de fréquence si j’ai bien compris, ça les rend moins vulnérables à la guerre électronique. Message cité 1 fois Message édité par esiuol le 03-05-2025 à 11:46:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |