| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent :
En même vu la merde que tu débites dans tes posts, ne fais pas la vierge effarouchée que tu sois sanctionné. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 03-05-2025 à 13:59:24 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
C'est parfois compliqué d'être lucide effectivement, il faut de tout pour faire un monde, même des bas esprits. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gloinfred |
|
Lemartien75 |
|
apple douchebag |
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Lemartien75 |
|
apple douchebag |
|
Eldem Ultima ratio regum |
C'est facile de dire vouloir la paix pour faire passer ses interlocuteurs comme des fous sanguinaires qui se foutent de leurs enfants. C'est justement parce que j'ai des enfants que j'aimerais que nos démocraties arrêtent de se faire marcher dessus et admettent qu'elles sont attaquées. Ça fait plus de dix ans que la Russie nous a déclaré la guerre, quand le comprendrons-nous ? |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le 03-05-2025 à 14:12:56 ![]() ![]() |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
Errare perseverare diabolicum |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
gloinfred |
|
Ça semble humaniste de défendre les malheureux russes, mais pendant ce temps, ils nous haissent, souhaitent la mort de nos enfants, et rêvent de voir nos villes en flammes. Il serait temps d'ouvrir les yeux. |
indiana77 :o | Comme résumer le français à un gilet jaune …. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Maalak |
Message cité 2 fois Message édité par Maalak le 03-05-2025 à 14:36:47 |
xanthe4975 |
|
|
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
alien64 you touch my tralala |
Message cité 6 fois Message édité par alien64 le 03-05-2025 à 14:56:32 |
esiuol Все буде Україна |
|
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
gloinfred |
|
gloinfred |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
apple douchebag |
|
|
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
gsans Slow food... slow.... |
La pleureuse 64 qui vient poser ses crottes.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
morb |
Yog Sothoth Conchie les religions | Ça vous amuse tant que ça de vous faire troller ? --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
vince147 Ingame: BlastHard |
--------------- Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs. |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
--------------- Destructeur de XFR ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |