Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4006 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14792  14793  14794  ..  15805  15806  15807  15808  15809  15810
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°72825388
gsans
Slow food... slow....
Posté le 03-05-2025 à 13:59:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

apple douchebag a écrit :

Je m'intéresse au topic, et ma question était surtout intéressée : il se trouve que j'ai été lourdement sanctionné lors d'une participation à ce topic pour des propos beaucoup, beaucoup plus softs que ceux d'Umad que j'ai cités.

En même vu la merde que tu débites dans tes posts, ne fais pas la vierge effarouchée que tu sois sanctionné.

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
mood
Publicité
Posté le 03-05-2025 à 13:59:24  profilanswer

n°72825392
gsans
Slow food... slow....
Posté le 03-05-2025 à 14:01:13  profilanswer

Exactement, et comme je l'avais dit sur ce même topic d'ailleurs, je n'en suis pas peu fier :
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t70352124

C'est parfois compliqué d'être lucide effectivement, il faut de tout pour faire un monde, même des bas esprits.

---------------
n°72825393
gloinfred
Posté le 03-05-2025 à 14:01:13  profilanswer

Le modérateur qui se met à troller. [:pingolu:1]

Il n'y a pas de troll dans ce qu'il a écrit:
- tu as factuellement été puni pour trollage de merde.
- le remise de peine ne retire pas la culpabilité.

n°72825396
Lemartien7​5
Posté le 03-05-2025 à 14:02:11  profilanswer

Je m'intéresse au topic, et ma question était surtout intéressée : il se trouve que j'ai été lourdement sanctionné lors d'une participation à ce topic pour des propos beaucoup, beaucoup plus softs que ceux d'Umad que j'ai cités.

Moi aussi, mais cela n'a rien à voir
Tout dépend des circonstances de l'intervention des modos
Sur raz le bol, ils flingues un peu
Sur dénonciation ils ne cherchent pas

Ce n'est pas une question de comparaison par rapport à truc ou machin
Je soupçonne certains délateurs patentés.....

Mais bon, tout ça pour dire que la. Comparaison ne sert à rien
Celui dont tu parles a été sanctionné pour une pacotille (j'ai relevé une fois) donc tout ne trouvera pas de règle bien établie ;)

n°72825403
apple douc​hebag
Posté le 03-05-2025 à 14:04:10  profilanswer

gsans a écrit :

En même vu la merde que tu débites dans tes posts, ne fais pas la vierge effarouchée que tu sois sanctionné.

Là où je fais la vierge effarouchée (mais le terme est inapproprié), ce n'est pas sur cela mais sur le post d'Umad : les Russes sont des grosses merdes qui peuvent tous mourir.
Il paraît qu'un tel propos n'est pas sanctionnable, c'est l'unique point qui m'a fait tiquer et réintervenir ici.

n°72825413
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 03-05-2025 à 14:07:08  profilanswer

indiana77 a écrit :

Sans jamais avoir connu la guerre, tu conseilles d’essayer de se mettre à la place de ceux qui la vivent ? Ok  [:tenjo tenge]  

Ben justement c'est parce qu'on n'a pas connu la guerre qu'on conseille d'essayer de se mettre à la place de ceux qui la vivent.  

Quel est le problème c'est au contraire tout-à-fait logique et t'arrives pas à comprendre ça  :sarcastic:

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°72825417
Lemartien7​5
Posté le 03-05-2025 à 14:07:54  profilanswer

Là où je fais la vierge effarouchée (mais le terme est inapproprié), ce n'est pas sur cela mais sur le post d'Umad : les Russes sont des grosses merdes qui peuvent tous mourir.
Il paraît qu'un tel propos n'est pas sanctionnable, c'est l'unique point qui m'a fait tiquer et réintervenir ici.

Arrêté donc d'enfiler les perles, et ne cherche pas à comparer à qui que ce soit même avec Umad
Les modos sont des humains et Umad aussi

Et toi, je sais plus trop

Donc passons, quittons la cours de récré, et revenons au sujet

;)

n°72825425
apple douc​hebag
Posté le 03-05-2025 à 14:08:56  profilanswer

Lemartien75 a écrit :

Arrêté donc d'enfiler les perles, et ne cherche pas à comparer à qui que ce soit même avec Umad
Les modos sont des humains et Umad aussi

Et toi, je sais plus trop

En tous cas, si je suis Russe, je n'en suis pas un d'après Umad. :o

n°72825437
Eldem
Ultima ratio regum
Posté le 03-05-2025 à 14:10:45  profilanswer

indiana77 a écrit :

Oui je suis d’accord avec toi, on ne peut se mettre à la place d’une personne qui vit cette guerre de l’intérieur, je ne remets pas en cause cela, même si j’ai du mal avec les propos appelant au genocide, d’où qu’ils viennent.

J’ai aussi basé ma réponse vis à vis d’un ressenti global de certains posts (bombarder le défilé, arrêter la diplomatie avec la Russie etc…), qui appellent presque au conflit armé.
Il s’agit quand même de canaliser un fou qui possède l’arme nucléaire, et étant père de deux garçons (20 et 16 ans), je souhaite de tout cœur que cette guerre se termine par la voie diplomatique, le réarmement de l’Europe, les promesses d’adhésion de l’Ukraine à l’UE etc….. font bien entendu partie de la recette.

Tant qu'on ne voudra pas comprendre qu'on ne peut pas négocier avec la Russie, que Poutine ne comprend que la force, que le peuple russe a été endoctriné depuis des décennies, que leur philosophie se base uniquement sur l'idée paranoïaque que l'Occident est malfaisante et complote en permanence contre eux, on n'en sortira pas.

C'est facile de dire vouloir la paix pour faire passer ses interlocuteurs comme des fous sanguinaires qui se foutent de leurs enfants. C'est justement parce que j'ai des enfants que j'aimerais que nos démocraties arrêtent de se faire marcher dessus et admettent qu'elles sont attaquées. Ça fait plus de dix ans que la Russie nous a déclaré la guerre, quand le comprendrons-nous ?

n°72825447
Ryan
Foupoudav
Posté le 03-05-2025 à 14:12:56  profilanswer

https://i.ibb.co/d468CjZx/Screenshot-20250424-062535-Brave.jpg

Pouvoir accueillir la mort en étant aussi cool n'est pas donné à tous les orcs  [:somberlain24:1]

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
mood
Publicité
Posté le 03-05-2025 à 14:12:56  profilanswer

n°72825449
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 03-05-2025 à 14:13:40  profilanswer

En tous cas, si je suis Russe, je n'en suis pas un d'après Umad. :o

Russe on ne sait pas, mais multi pour poster du käkä, ça c'est sûr.

---------------
T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D
n°72825450
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 03-05-2025 à 14:14:10  profilanswer

Si je l'ai bien compris, il parle de ceux qui sont sur le territoire de son pays, et il a bien raison, ils peuvent tous mourir car ils sont tous solidairement responsables des exactions terrifiantes qui ont lieu là-bas et leur proches sont, hélas, majoritairement de la même eau, lorsque tu entends les conversations téléphoniques interceptées, jusqu'aux nanas des soldats qui les encouragent à violer les ukrainiennes car elles ne sont pas vraiment humaines.

n°72825454
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 03-05-2025 à 14:14:59  profilanswer

indiana77 a écrit :

Non les militaires russes, avec l’approbation / encouragement / menace de leurs supérieurs enfreignent allègrement les règles. Et donc, on doit faire pareil?  
Mais quelle réponse pitoyable, c’est tellement désolant.

si tu le dis.. en tout cas tu confirmes la règle HFR des pseudos à numéros avec cette réponse
l'orc de base est alcoolique et violent, pas étonnant que la majorité chie encore dans la cabane au fond du jardin  [:avant]

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°72825458
gloinfred
Posté le 03-05-2025 à 14:15:19  profilanswer

Ca c'est juste parce que tu ne connais pas la différence entre "pouvoir" et "devoir". :jap:

n°72825493
Eldem
Ultima ratio regum
Posté le 03-05-2025 à 14:24:30  profilanswer

Errare a écrit :

Si je l'ai bien compris, il parle de ceux qui sont sur le territoire de son pays, et il a bien raison, ils peuvent tous mourir car ils sont tous solidairement responsables des exactions terrifiantes qui ont lieu là-bas et leur proches sont, hélas, majoritairement de la même eau, lorsque tu entends les conversations téléphoniques interceptées, jusqu'aux nanas des soldats qui les encouragent à violer les ukrainiennes car elles ne sont pas vraiment humaines.

Le lavage de cerveau en Russie a été systématisé par le pouvoir en place depuis 20 ans. C'est terrifiant, car ça fonctionne. Et ils exportent leurs tactiques de manipulation depuis plus de 10 ans en Occident. Ça fonctionne tout aussi bien. :sweat:  

Ça semble humaniste de défendre les malheureux russes, mais pendant ce temps, ils nous haissent, souhaitent la mort de nos enfants, et rêvent de voir nos villes en flammes. Il serait temps d'ouvrir les yeux.

n°72825511
indiana77
:o
Posté le 03-05-2025 à 14:29:15  profilanswer

Comme résumer le français à un gilet jaune ….

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°72825526
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 03-05-2025 à 14:33:50  profilanswer

indiana77 a écrit :

Vu le taux de manipulation russe dans le gilet jaune moyen c'est pas faux :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°72825535
Maalak
Posté le 03-05-2025 à 14:35:59  profilanswer

Le dernier post que tu cites a été sanctionné (@banforlife avant que Marc dans sa bienveillance ne me gracie :o).

Exactement, et comme je l'avais dit sur ce même topic d'ailleurs, je n'en suis pas peu fier :
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t70352124

Donc tu as pu bénéficier d'une grâce, mais tu te permets de récidiver ?
Ok, ben je vois que ce post a été signalé, donc je propose qu'on redonne un b4l, peut-être que Marc ne regraciera pas de nouveau quelqu'un qui se fout objectivement de la gueule du monde (et la sienne en particulier).
Après, un pseudo avec une centaine de posts en près de deux ans, presque tous exclusivement en troll ou provocation, c'est pas ce qui manquera au forum ni même au compte principal qui mériterait aussi d'être Himarisé.

Message cité 2 fois
Message édité par Maalak le 03-05-2025 à 14:36:47
n°72825546
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 03-05-2025 à 14:38:15  profilanswer

indiana77 a écrit :

Résumé pour faire mon Xam [:moundir] mais vas y si le mordor t'attire vas vivre là bas Christelle Néant, Xavier Moreau et autres collabos seront ravi que tu défendes ce "pays"

---------------
n°72825550
xanthe4975
Posté le 03-05-2025 à 14:40:35  profilanswer

Eldem a écrit :

Tant qu'on ne voudra pas comprendre qu'on ne peut pas négocier avec la Russie, que Poutine ne comprend que la force, que le peuple russe a été endoctriné depuis des décennies, que leur philosophie se base uniquement sur l'idée paranoïaque que l'Occident est malfaisante et complote en permanence contre eux, on n'en sortira pas.  

C'est facile de dire vouloir la paix pour faire passer ses interlocuteurs comme des fous sanguinaires qui se foutent de leurs enfants. C'est justement parce que j'ai des enfants que j'aimerais que nos démocraties arrêtent de se faire marcher dessus et admettent qu'elles sont attaquées. Ça fait plus de dix ans que la Russie nous a déclaré la guerre, quand le comprendrons-nous ?

Globalement d'accord.  :jap:  

On ne négocie pas avec un chef mafieux en lui concédant un nouveau quartier à racketter, contre la vague promesse qu'il va limiter la vente de drogue ou libérer deux kidnappés sans rançon.
On tue le maximum de ses hommes, on l'attaque et là on exige qu'il se retire de la ville en échange de la vie sauve.  Ou alors on va le finir dans ses égouts.

En un mot, on négocie en position de force, sachant que ses engagements sont sans valeur absolue et ne valent que tant qu'il y a un rapport de force pour contraindre leur application.

Ceci dit, dans le cas précis du défilé, mieux vaut éviter de faire perdre la face publiquement à la Chine.  
Certes elle soutient Poutine, en laissant ses entreprises vendre certains trucs duals, en autorisant la CDN à vendre des munitions, en laissant la Russie diffuser sa propagande en Chine.

Mais ça reste un soutien mou, si elle se met à produire et vendre des équipements militaires et des munitions, et passe à un soutien direct, ça change la donne, Poutine gagne un soutien massif et quasi infini, épaulé par une puissance industrielle supérieure à celle de toute l'Europe.  
Mieux vaut donc maintenir la situation actuelle. :)

n°72825567
Eldem
Ultima ratio regum
Posté le 03-05-2025 à 14:44:58  profilanswer

xanthe4975 a écrit :

Globalement d'accord. :jap:

On ne négocie pas avec un chef mafieux en lui concédant un nouveau quartier à racketter, contre la vague promesse qu'il va limiter la vente de drogue ou libérer deux kidnappés sans rançon.
On tue le maximum de ses hommes, on l'attaque et là on exige qu'il se retire de la ville en échange de la vie sauve. Ou alors on va le finir dans ses égouts.

En un mot, on négocie en position de force, sachant que ses engagements sont sans valeur absolue et ne valent que tant qu'il y a un rapport de force pour contraindre leur application.

Ceci dit, dans le cas précis du défilé, mieux vaut éviter de faire perdre la face publiquement à la Chine.
Certes elle soutient Poutine, en laissant ses entreprises vendre certains trucs duals, en autorisant la CDN à vendre des munitions, en laissant la Russie diffuser sa propagande en Chine.

Mais ça reste un soutien mou, si elle se met à produire et vendre des équipements militaires et des munitions, et passe à un soutien direct, ça change la donne, Poutine gagne un soutien massif et quasi infini, épaulé par une puissance industrielle supérieure à celle de toute l'Europe.
Mieux vaut donc maintenir la situation actuelle. :)

Oui, tu as raison.  :jap:
Voilà un argument solide, plus que "il ne faut pas fâcher Poutine".
Ça ne serait pas un bon move, d'autant plus que la signature du deal avec les USA a lieu la veille du défilé, et là aussi ce serait un mauvais message.

n°72825568
indiana77
Posté le 03-05-2025 à 14:45:22  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Résumé pour faire mon Xam [:moundir] mais vas y si le mordor t'attire vas vivre là bas Christelle Néant, Xavier Moreau et autres collabos seront ravi que tu défendes ce "pays"

Mais en fait tu as tout le temps tort.

PS cadeau pour toi : Pour savoir si un verbe est au participe passé ou à l'infinitif, il suffit de le remplacer par un verbe du 3e groupe, comme  'vendre / prendre'.

---------------
n°72825582
alien64
you touch my tralala
Posté le 03-05-2025 à 14:50:45  profilanswer

gagaches a écrit :

Umad n'a pas appelé au meurtre des enfants, alors à la surinterpretation associée à la fausse morale, je dit "merde".

=>

_umadjw_ a écrit :

Donc pour moi russe = grosse merde qui peuvent tous mourir , comme le club Dorothée de 7 a 77 ans

Ernestor a écrit :

Les posts où il a été sanctionné, c'est quand il insultait des forumeurs de ce forum, pas quand il parlait de la guerre en général. Et les insultes envers des forumeurs, même si ce sont des connards finis,  c'est toujours sanctionné. Ca marche comme ça sur ce forum depuis plus de 20 ans.

Non, plusieurs insultes d'umad ou d'autres ont été classées sans suite. Et c'est évident que si c'était moi-même ou d'autres "pro-Russes" qui les avaient proférées on aurait pris cher.
Ma dernière sanction ici c'est 7j de TT parce que j'avais partagé une source qui ne vous plaisait pas (une vidéo de History Legends) alors que beaucoup de monde ici partage sans arrêt des tas de liens douteux twitter/X (ou bsky).
Je passe les nombreux taunts auxquels je n'ai jamais répondu où en m'appelant "étranger du 64" ou "machin soixante-quatre" les gros intellos qui les ont postés pensaient que je ne les verrais peut-être pas...loupé.

Message cité 6 fois
Message édité par alien64 le 03-05-2025 à 14:56:32
n°72825584
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 03-05-2025 à 14:51:25  profilanswer

indiana77 a écrit :

Mais en fait tu as tout le temps tort.

PS cadeau pour toi : Pour savoir si un verbe est au participe passé ou à l'infinitif, il suffit de le remplacer par un verbe du 3e groupe, comme  'vendre / prendre'.

date d’arrivée sur le topic 28-02-2025, [:clooney8] tu es le multi de qui ?

---------------
n°72825589
esiuol
Все буде Україна
Posté le 03-05-2025 à 14:54:22  profilanswer

Ryan a écrit :

https://i.ibb.co/d468CjZx/Screensho [...] -Brave.jpg

Pouvoir accueillir la mort en étant aussi cool n'est pas donné à tous les orcs  [:somberlain24:1]

Il y a des rumeurs chez les ruscisites comme quoi il y a des drones qui sont pilotés par IA qui n’attaquent pas lorsque les cibles sont immobiles.

n°72825591
_tchip_
Posté le 03-05-2025 à 14:54:42  profilanswer

L'avant-dernier post de Umad n'a pas été sanctionné, vraiment ?
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t72730463

donc il soutient les palestiniens, donc antisémite, donc ban, c'est cohérent

---------------
He likes the taste...
n°72825593
gloinfred
Posté le 03-05-2025 à 14:55:21  profilanswer

Maalak a écrit :

Donc tu as pu bénéficier d'une grâce, mais tu te permets de récidiver ?
Ok, ben je vois que ce post a été signalé, donc je propose qu'on redonne un b4l, peut-être que Marc ne regraciera pas de nouveau quelqu'un qui se fout objectivement de la gueule du monde (et la sienne en particulier).
Après, un pseudo avec une centaine de posts en près de deux ans, presque tous exclusivement en troll ou provocation, c'est pas ce qui manquera au forum ni même au compte principal qui mériterait aussi d'être Himarisé.

C'est mieux écrit que la prose dont je me suis fendue quand je l'ai signalé... :jap:

n°72825594
Ryan
Foupoudav
Posté le 03-05-2025 à 14:55:36  profilanswer

Comment les ruscistes doivent transpirer pour le 9 mai. C'est le moment de rendre hommage au nom de la fameuse place...rouge.

---------------
n°72825600
gloinfred
Posté le 03-05-2025 à 14:58:00  profilanswer

Encore un qui ne fait pas la différence entre "pouvoir" et "devoir".

C'est vraiment symptomatique de l'échec de l'éducation nationale...

n°72825609
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 03-05-2025 à 15:02:01  profilanswer

alien64 a écrit :

Non, plusieurs insultes d'umad ou d'autres ont été classées sans suite. Et c'est évident que si c'était moi-même ou d'autres "pro-Russes" qui les avaient proférées on aurait pris cher.
Ma dernière sanction ici c'est 7j de TT parce que j'avais partagé une source qui ne vous plaisait pas (une vidéo de History Legends) alors que beaucoup de monde ici partage sans arrêt des tas de liens twitter/X (ou bsky).
Je passe les nombreux taunts auxquels je n'ai jamais répondu où en m'appelant "étranger du 64" ou "machin soixante-quatre" les gros intellos qui les ont postés pensaient que je ne les verrais peut-être pas...loupé.

Visiblement, celui qui est pas intello c'est toi pour ne pas savoir que "alien" est le mot anglais pour "étranger". Etranger du 64, c'est littéralement ton pseudo...

Quant à ta vidéo d'History Legend, c'est un pro-russe. C'est donc de la propagande. Le mec a une même une section "Woke Universe" sur sa chaine Youtube, on sent le gars pas du tout orienté.

Bon, maintenant on passe à autre chose. Fin de cette discussion. Les règles ont été rappelées.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°72825613
apple douc​hebag
Posté le 03-05-2025 à 15:03:39  profilanswer

Maalak a écrit :

Après, un pseudo avec une centaine de posts en près de deux ans, presque tous exclusivement en troll ou provocation,

Tu fais erreur. Il suffit à chacun de cliquer sur mon pseudo, puis sur "voir les messages", pour constater que mes interventions sont rarement des provocations ou du troll. Dire "presque tous exclusivement" est extrêmement exagéré : "presque jamais" en est même l'antonyme exact et correspond plutôt à la réalité.
La seule chose que je reconnais ici, c'est d’avoir cru qu'après trois ans de guerre en Ukraine, le climat était redevenu un peu plus serein, et qu'on pouvait exprimer son indignation face aux propos de Umad (les Russes sont tous de grosses merdes qui peuvent mourrir) sans être immédiatement taxé de provocation.
Il semble que je me sois trompé. Dont acte.

n°72825629
Eldem
Ultima ratio regum
Posté le 03-05-2025 à 15:08:59  profilanswer

Ernestor a écrit :

Visiblement, celui qui est pas intello c'est toi pour ne pas savoir que "alien" est le mot anglais pour "étranger". Etranger du 64, c'est littéralement ton pseudo...

Quant à ta vidéo d'History Legend, c'est un pro-russe. C'est donc de la propagande. Le mec a une même une section "Woke Universe" sur sa chaine Youtube, on sent le gars pas du tout orienté.

Bon, maintenant on passe à autre chose. Fin de cette discussion. Les règles ont été rappelées.

Une preuve supplémentaire que nos nationalistes français diffusent la propagande d'un régime qui a comme objectif ultime la destruction de l'Occident.  :jap:

n°72825630
indiana77
Posté le 03-05-2025 à 15:09:00  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

date d’arrivée sur le topic 28-02-2025, [:clooney8] tu es le multi de qui ?

Je sais même pas d’où tu sors ça, mais j’avoue, super argument  [:implosion du tibia]

---------------
n°72825645
gsans
Slow food... slow....
Posté le 03-05-2025 à 15:15:31  profilanswer

alien64 a écrit :

Ma dernière sanction ici c'est 7j de TT parce que j'avais partagé une source qui ne vous plaisait pas (une vidéo de History Legends) alors que beaucoup de monde ici partage sans arrêt des tas de liens douteux twitter/X (ou bsky).

La pleureuse 64 qui vient poser ses crottes....

---------------
n°72825657
Ryan
Foupoudav
Posté le 03-05-2025 à 15:20:45  profilanswer

alien64 a écrit :

"Ouin ouin ouin je peux pas poster des liens de traitres ruscistes sans me faire TT"

---------------
n°72825662
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 03-05-2025 à 15:22:47  profilanswer

indiana77 a écrit :

Je sais même pas d’où tu sors ça, mais j’avoue, super argument  [:implosion du tibia]

je te retourne le compliment, quand tu auras quelque chose d’intéressant à nous dire fait nous signe  [:coyoteerable:1]

---------------
n°72825674
morb
Posté le 03-05-2025 à 15:26:32  profilanswer

ouin ouin du 64

n°72825678
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 03-05-2025 à 15:27:33  profilanswer

Ça vous amuse tant que ça de vous faire troller ?  [:tim_coucou]

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°72825680
vince147
Ingame: BlastHard
Posté le 03-05-2025 à 15:28:27  profilanswer

Eldem a écrit :

''Mais on voit ici à l’œuvre ce que j’appellerais « l’erreur pacifiste » et que Julien Freund [philosophe et politologue (1921-1993) – ndlr] soulignait lorsqu’il s’adressa en 1965 à son ancien directeur de thèse, le philosophe Jean Hyppolite : « Comme tous les pacifistes, vous pensez que c’est vous qui désignez l’ennemi, alors que c’est l’ennemi qui vous désigne. » Tout est dit. Aujourd’hui, la Russie nous désigne, de plus en plus, et depuis longtemps.''

stephane audoin rouzeau/mediapart

---------------
Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs.
n°72825754
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 03-05-2025 à 15:52:24  profilanswer

indiana77 a écrit :

Donc si on n’appelle pas à la mort des Russes, on est Pro-Russes? Sérieusement ? C’est ça le niveau ici?

Évidemment que ceux qui commettent des atrocités doivent être punis, mais il y a des règles.

t'es bien naïf, les criminels de guerre russes ne seront jamais jugés.

ça ne les empêchera pas d'avoir des accident de trottinettes explosives ou autre malencontreux désagrément  [:so-saugrenu10:7]  

et du coup t'en penses quoi des méthode Mossad contre les ex-nazis qui échappent à la justice ?

indiana77 a écrit :

Non les militaires russes, avec l’approbation / encouragement / menace de leurs supérieurs enfreignent allègrement les règles. Et donc, on doit faire pareil?  
Mais quelle réponse pitoyable, c’est tellement désolant.

tu cumules les hommes de paille, mais celui là est vraiment gerbant.  

Personne ici ne suggère de torturer à mort pendant des mois les journalistes russes à la solde de Poutine.

Personne ne suggère de violer puis tuer les enfants russes devant leurs parents.  

Personne ne suggère d'utiliser les méthodes de la gestapo pour rééduquer le peuple russe, comme ils le font dans les territoires occupés contre les ukrainiens.

Personne ne suggère d'effectuer des doubles frappes sur les hôpitaux et écoles russes.

Personne ne suggère de viser les civils dans les villes russes.

Par contre, oui, il a été suggéré de foutre le bordel dans les célébration du Kremlin en mai, suite au double bombardement de Sumy (deux missiles de précision, un qui tombe exactement sur la cible, où devait se trouver un regroupement de militaire et un qui tombe précisement sur une intersection blindée de civil)

Mais là encore, personne ne suggère la méthode russe, ni même d'enfreindre la moindre règle.

Les regroupement de militaire dans les villes sont de cibles légitimes, ce serait le bombardement indiscriminé de la ville ou cibler précisément des civils qui serait un crime, pas une attaque de précision sur les militaires.

Et même là, la majorité du topic ne parle que d'envoyer des drones désarmés, pour marquer le coup.

Mais bien sur pour les trolls de ton genre, vite, faut crier à la volonté génocidaire contre le peuple russe innocent.

Bah qu'il aille se faire enculer le peuple russe innocent, et tant pis pour son beau défilé [:beleg]

(ceci n'est pas un appel au génocide par tchitchi  [:faman:1] )

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°72825758
Perfidator
In Wine I dont Thrust anymore
Posté le 03-05-2025 à 15:53:15  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

si tu le dis.. en tout cas tu confirmes la règle HFR des pseudos à numéros avec cette réponse
l'orc de base est alcoolique et violent, pas étonnant que la majorité chie encore dans la cabane au fond du jardin  [:avant]

Certainement inspiré à la suite d'un voyage en Russie !  :lol:  :o  
https://www.youtube.com/watch?v=mPoApteN4UY

---------------
Destructeur de XFR !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14792  14793  14794  ..  15805  15806  15807  15808  15809  15810

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)