| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
bobe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-04-2025 à 21:37:22 ![]() ![]() |
bobe | Si tu veux te défouler, tu le fais ailleurs. Ici, on essaie de garder un cadre qui permette l'échange, sans préter le flanc à la critique. |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | L'échange ?
|
Cosmik Rodjeur |
|
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Loup23 |
|
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 13-04-2025 à 22:11:31 ![]() ![]() |
Maalak |
|
VltimaRatio What is The Darkening ? |
the anakin Le vrai élu |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
breeder TSE |
|
haliey welch |
|
arthoung |
|
Ivar Loeil malefique | Maintenant, vous êtes d'accord qu'il faut la tête de Poutine sur un plateau en argent ?
Message cité 1 fois Message édité par Ivar Loeil malefique le 13-04-2025 à 23:26:48 |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
epsiloneridani |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Eldem Ultima ratio regum |
Les pays de l'ouest pourraient mettre un terme à cette guerre et rouler sur la Russie. C'est notre putain d'hypocrisie qui fait que la Russie ne s'est pas encore écroulée, et c'est cette même hypocrisie qui propulse des salopards comme Trump au pouvoir, et c'est encore cette hypocrisie qui va détruire ce qui reste de notre civilisation. |
gagaches |
Et c'est purement hypocrisie et calcul politique. Des politiques forts et droits dans leurs bottes ! --------------- |
mon_email |
https://www.lemonde.fr/internationa [...] id-2306981 Message édité par mon_email le 14-04-2025 à 06:41:21 |
power600 Toujours grognon | Le neuneu orange se garde bien d'incriminer l'orc pour ce crime de guerre supplémentaire.
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
arthoung |
Maalak |
|
the anakin Le vrai élu | Je rêve tellement du jour où Poutine finira la tête sur une pique, ou comme un vulgaire Khadafi |
vigneuxamsterdam |
gars_lent Pas rapide | Les russes sont de putain de barbares.
--------------- Porte bien son pseudo. |
mon_email | Bon, À un moment donné, tout ça, ça va craquer. Quelqu'un(s) devra agir, Message cité 1 fois Message édité par mon_email le 14-04-2025 à 08:31:24 |
Cobra080 |
Message édité par Cobra080 le 14-04-2025 à 08:14:00 |
doudou5 ACA a vaincu | Attaque terroriste dans le titre du topic c’est trop gentil, crime de guerre serait plus approprié |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
celui d'au dessus si ?
--------------- Слава Україні Feedback |
mon_email |
dans le sens ou des conflits CONVENTIONNELS de très haute intensité ont eu, ont et auront lieu ... Message cité 2 fois Message édité par mon_email le 14-04-2025 à 08:40:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |