Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2898 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14741  14742  14743  ..  15801  15802  15803  15804  15805  15806
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°72730442
bobe
Posté le 13-04-2025 à 21:37:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Encore une ville pleine de russophones martyrisés par les otano-kieviens il paraît.

mood
Publicité
Posté le 13-04-2025 à 21:37:22  profilanswer

n°72730463
_umadjw_
Posté le 13-04-2025 à 21:43:38  profilanswer

Je vais clarifier au cas où certains on encore des doutes hein !!

Je chies sur tout les russes point .  

Et je m’en tape de soit disant ceux qui sont peut être contre la guerre ect ….  

Pour le moment c’est pas eux qui voient leurs voisins / enfant / parents ect .. brûler vif en vidéo ou sous leurs yeux .  

Alors vos arguments sont peut être valable pour les gens civilisés mais bon je crois que ça vous est pas encore rentré dans le crâne en 3 ans . Que c’est tous des merdes qui méritent même pas le titre d’être humain  

Votre morale c’est gentil mais elle nous sert pas à grand chose ici .  

Puis épargnez vous les oui mais avec moi , ça marche plus maintenant  

Donc pour moi russe = grosse merde qui peuvent tous mourir , comme le club Dorothée de 7 a 77 ans  

[:moonblood3:9]

n°72730472
bobe
Posté le 13-04-2025 à 21:46:18  profilanswer

Si tu veux te défouler, tu le fais ailleurs. Ici, on essaie de garder un cadre qui permette l'échange, sans préter le flanc à la critique.

n°72730481
hfrspacepr​ogram
"Eins, zwei, Polizei" modo
Posté le 13-04-2025 à 21:49:11  profilanswer

L'échange ?
Genre LFI/RN/Trump/Poutine
 [:enrichisseurculturel:2]

n°72730489
_umadjw_
Posté le 13-04-2025 à 21:51:34  profilanswer

Je fais déjà un peu ce que je veux à la base hein  
Et je me défoule pas , j’explique mon opinion sur ces merdes .  
Que ça vous plaises ou non , comme quand vous perdez 25 pages pour tenter de raisonner un trou de balle qui vient vous troller bien au chaud le cul dans son canapé comme vous .  

Donc toi tu viens discuter de la guerre comme d’un passe temps entre deux cafés , moi raconter ce qui se passe vraiment sans le lire sur X ou bsky . Donc tes tentatives de morale hein :) garde les pour ceux qui viennent vous troller

n°72730501
Cosmik Rod​jeur
Posté le 13-04-2025 à 21:54:14  profilanswer

esiuol a écrit :

https://bsky.app/profile/militaryne [...] pdumgjxk2c

Citation :

A Ukrainian MiG-29 fighter using a French AASMHAMMER aerial bomb destroys a building with technical equipment and a large number of UAVs of various types in the Kursk region

[:zorro561:2]

Depuis plusieurs mois, facilement les 2/3 de ces vidéos sur Bluesky / Tweeter sont estampillées French AASMHAMMER. Le tiers restant c'est pas précisé / ou JDAM américain
- est-ce qu'il y a un biais par rapport à ces vidéos ? [:blinkgt]
- ou alors est-ce que la cinquantaine/mois de HAMMER livrées (dont on a moqué ici même le nombre) sont finalement cruciales? Et si oui, pourquoi les autres pays ne produisent pas de bombes guidées? [:blinkgt]

n°72730585
indiana77
:o
Posté le 13-04-2025 à 22:06:51  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Donc pour moi russe = grosse merde qui peuvent tous mourir , comme le club Dorothée de 7 a 77 ans  

Tu peux penser ce que tu veux, c’est ton droit, mais ce que tu écris ça s’appelle du racisme, et la charte du forum te l’interdit.

Cracher sur Poutine et son entourage, je n’ai aucun mal à le comprendre.
Mais son peuple est victime de sa propagande.

J’aurai mal au cul que le monde voit la France au travers de  LFI ou du RN et souhaite tous nous voir crever, même les enfants de 7 ans ….

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°72730593
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 13-04-2025 à 22:07:40  profilanswer

n°72730602
Loup23
Posté le 13-04-2025 à 22:08:54  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

C’est pas vrai du tout, y a eu suffisamment de tests à base de Google Street View au hasard, pour voir par un truc visuel ce que les statistiques et les sciences sociales nous disent déjà : la richesse est globalement bien mieux répartie en France qu’en Russie.

Le post d origine disait que la richesse est concentrée dans certaine zone et qu en dehors c est Bagdad.  

C est également le cas de pas mal de coin en France. Je pense que tout le monde ici à des exemples de no go zone par chez lui, ou simplement des coins très défavorisés.  

n°72730619
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 13-04-2025 à 22:11:31  profilanswer

Loup23 a écrit :

Le post d origine disait que la richesse est concentrée dans certaine zone et qu en dehors c est Bagdad.  

C est également le cas de pas mal de coin en France. Je pense que tout le monde ici à des exemples de no go zone par chez lui, ou simplement des coins très défavorisés.  

À Sedan, ils roulent encore en mobylettes peintes à la bombe en orange ou vert fluo.

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
mood
Publicité
Posté le 13-04-2025 à 22:11:31  profilanswer

n°72730620
Maalak
Posté le 13-04-2025 à 22:11:32  profilanswer

Errare a écrit :

Ben non, factuellement c'est faux.

C'est surtout très con, parce que s'il pisse de l'essence sur des flammes, tout ce que ça va faire c'est les faire remonter vers lui. :o

n°72730651
VltimaRati​o
What is The Darkening ?
Posté le 13-04-2025 à 22:16:37  profilanswer

n°72730710
the anakin
Le vrai élu
Posté le 13-04-2025 à 22:25:20  profilanswer

n°72730748
Teto
Ligne de fuite
Posté le 13-04-2025 à 22:31:08  profilanswer

Loup23 a écrit :

Oui sauf que non. En France ce ne sont "que" quelques endroits bien pourris. En Russie ce sont que quelques endroits bien propres (du moins c'est la perception que j'en ai de ce pays, pour la France, je suis un peu plus sûr de ce que j'avance :D ).

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°72730750
poutrella
Contributeur net
Posté le 13-04-2025 à 22:31:28  profilanswer

philibear a écrit :

Polala la même avec l'Algérie, iss passe quoi?

Sanction multipliée  :jap:

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°72730753
grozibouil​le
Posté le 13-04-2025 à 22:32:39  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

Depuis plusieurs mois, facilement les 2/3 de ces vidéos sur Bluesky / Tweeter sont estampillées French AASMHAMMER. Le tiers restant c'est pas précisé / ou JDAM américain
- est-ce qu'il y a un biais par rapport à ces vidéos ? [:blinkgt]
- ou alors est-ce que la cinquantaine/mois de HAMMER livrées (dont on a moqué ici même le nombre) sont finalement cruciales? Et si oui, pourquoi les autres pays ne produisent pas de bombes guidées? [:blinkgt]

Je l'ai remarqué aussi, pas mal de vidéos de bombardements ukrainiens sont taggées AASM. La munition a l'air plutôt appréciée car pas mal durcie contre les contre-mesures EM. :jap:

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°72730765
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 13-04-2025 à 22:36:06  profilanswer

poutrella a écrit :

Sanction multipliée  :jap:

Ah tiens, un touriste venu plussoyer un pote facho. [:c17]  

Quid du massacre de civils sciemment ourdi par l'état terroriste russe ?
Un avis ?

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°72730804
breeder
TSE
Posté le 13-04-2025 à 22:46:40  profilanswer

Loup23 a écrit :

On peut dire la même chose de pas mal de coin en France.

Même dans la campagne française profonde, tu as l'eau courante, les WC intérieurs et les routes sont goudronnées.

En russie :
"Le chef des services sanitaires russes, Guennadi Onichtchenko, a assuré mercredi que dix millions de Russes n'ont pas accès à l'eau potable, un chiffre qui semble optimiste, le gouvernement ayant estimé en 2009 que la moitié des 142 millions d'habitants du pays en était privée."  https://www.lepoint.fr/monde/dix-mi [...] 045_24.php
Dans la campagne russe , 2/3 n'ont pas de toilettes intérieure (1/4 a l"échelle du pays)  
https://www.themoscowtimes.com/2019 [...] say-a65049
Leurs autoroutes ne sont pas entièrement goudronnées, une vidéo des routes de l'impossible sur la M56/A_360 : https://www.dailymotion.com/video/x813hxo
https://fr.wikipedia.org/wiki/A360_(route_russe) "En 2022, la surface en béton bitumineux / asphalte est de 972 km sur une longueur totale de 1157 kilomètres. Il reste ainsi plus que 185 kilomètres pas encore aux normes"

En France :  
En 2013, seuls 1 % d'entre eux sont privés d'un des trois éléments de confort sanitaire de base que sont l'eau courante, une baignoire ou une douche, des WC à l'intérieur. On en comptait 15 % en 1984. Dans le détail, 0,7 % des logements sont dépourvus de salle d'eau, 0,6 % de WC à l'intérieur (dont 0,1 % n'en disposant pas du tout) et 0,1 % n'ont pas accès à l'eau courante.
https://www.statistiques.developpem [...] -sanitaire

n°72730843
haliey wel​ch
Posté le 13-04-2025 à 23:03:22  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Et je m’en tape de soit disant ceux qui sont peut être contre la guerre ect ….  

Pour le moment c’est pas eux qui voient leurs voisins / enfant / parents ect .. brûler vif en vidéo ou sous leurs yeux .  

Alors vos arguments sont peut être valable pour les gens civilisés mais bon je crois que ça vous est pas encore rentré dans le crâne en 3 ans . Que c’est tous des merdes qui méritent même pas le titre d’être humain  

Votre morale c’est gentil mais elle nous sert pas à grand chose ici .  

Puis épargnez vous les oui mais avec moi , ça marche plus maintenant  

Pète un coup frer [:ironpanda:1]

n°72730860
arthoung
Posté le 13-04-2025 à 23:07:34  profilanswer

haliey welch a écrit :

Pète un coup frer [:ironpanda:1]

Va voir les images des gosses et gens tués à Sumy par le bombardement russe, ça va peut-être te rendre plus crédible qu’un remake de Bob Marley

n°72730878
Ivar Loeil​ malefique
Posté le 13-04-2025 à 23:13:12  profilanswer

Maintenant, vous êtes d'accord qu'il faut la tête de Poutine sur un plateau en argent ?

Ca y-est, ça percute dans la tête des dirigeants faibles, lâches, attentistes, bourgeois, centristes barbapapas, non-proactifs européens pleutres ? Et pour les humanistes idiots et veaux, qui ne comprennent rien à l'époque moderne, qui requiert de plus en plus de réactivité, de courage, de lucidité et de proactivité ?

Combien de gosses pulvérisés et agonisant sans comprendre, il vous faudra encore combien pour admettre ça: c'est un monstre, il s'est placé en dehors de l'humanité =) il doit être traité en tant tel, il est automatiquement déchu de ses droits d'être humain. Il mérite d'être guillotiné en place publique, comme les 10 monstres de 2025 qui pourrissent l'humanité chaque décennie.

Il faut une prime dead or alive sur sa tête, financé par les milliardaires coupables de ce monde: 1 milliard pour la tête de Poutine, 500 millions pour chaque membre de sa mafia proche, 100 millions pour les généraux subalternes principaux de l'armée.

Là on aura du résultat: lever des armées de mercenaires privés du monde entier pour abattre Poutine et sa clique, par tous les moyens.

Si le PDG de Netflix fait ça avec d'autres milliardaires, là OK je le respecterai, sinon, que Netflix crève, vu la merde qu'ils produisent.

Message cité 1 fois
Message édité par Ivar Loeil malefique le 13-04-2025 à 23:26:48
n°72730893
le canard ​nouveau
coin
Posté le 13-04-2025 à 23:16:29  profilanswer

Ivar Loeil malefique a écrit :

Maintenant, vous êtes d'accord qu'il faut la tête de Poutine sur un plateau en argent ?

Ca y-est, ça percute dans la tête des dirigeants faibles, lâches, attentistes, bourgeois, centristes barbapapa, non-proactifs européens pleutres ? Et pour les humanistes idiots et veaux, qui ne comprennent rien à l'époque moderne qui requiert de plus en plus de réactivité, de courage, de lucidité et de proactivité ?

Combien de gosses pulvérisés et agonisant sans comprendre, il vous faudra encore combien pour admettre ça: c'est un monstre, il s'est placé en dehors de l'humanité =) il doit être traité en tant tel, il est automatiquement déchu de ses droits d'être humain. Il mérite d'être guillotiné en place publique, comme les 10 monstres de 2025 qui pourrissent l'humanité chaque décennie.

Il faut une prime dead or alive sur sa tête, financé par les milliardaires coupables de ce monde: 1 milliard pour la tête de Poutine, 500 millions pour chaque membre de sa mafia proche, 100 millions pour les généraux subalternes principaux de l'armée.

Là on aura du résultat: lever des armées de mercenaires privés du monde entier pour abattre Poutine et sa clique, par tous les moyens.

Si le PDG de Netflix fait ça avec d'autres milliardaires, là OK je le respecterait, sinon, que Netflix crève, vu la merde qu'ils produisent.

Les idiots utiles d'ED (et autres aux mêmes EDL):  

"Rien du tout, toussa célafotalotan, Poutine rien faire de mal, biolabs USA, missiles et soldats des stazinis en Europe de l'Est, Accords de Minsk"  [:eh_bien_bonsoir:3]

---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°72730927
Ivar Loeil​ malefique
Posté le 13-04-2025 à 23:30:50  profilanswer

A 1 milliard la tête de Poutine, j'espère que même les trumpistes, les frontistes et les lfistes, vont se dire qu'il y a quand même du bon pognon à se faire de dégommer cette pourriture.

Je veux dire que 1 milliard, c'est pas rien, on peut monter une entreprise d'élimination. Bill Gates, le nullos d'Amazon, le nullos de Facebook, le nullos de Netflix, et le nullos d'Apple peuvent bien financer ça à eux 5. Qu'ils servent enfin quelque chose à l'humanité.

Message édité par Ivar Loeil malefique le 13-04-2025 à 23:33:54
n°72731019
epsiloneri​dani
Posté le 13-04-2025 à 23:56:51  profilanswer

bobe a écrit :

N'oubliez pas que les russes ont encore commis un massacre aveugle ce matin.

Malheureusement je ne peux pas les TT même si c'est pas l'envie qui me manque.

n°72731201
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 14-04-2025 à 01:16:57  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Non, nous ne sommes pas au maximum de sanctions car nous avons encore besoin du gaz et des engrais russes que nous n'avons pas cessé d'importer depuis le début de la guerre en Ukraine.
Le problème, c'est que l'Europe, dont nous, triche aussi et continue à acheter en toute connaissance de cause du gaz russe via d'autres pays qui se font du bénef au passage. D'une façon ou d'une autre, il faudrait que nous arrêtions notre dépendance énergétique envers des dictatures. Vaste programme, je le reconnais, mais il faudrait peut-être au moins arrêter l'hypocrisie… :pfff:  
Quant à la pseudo maladie en phase terminale de Poutine, ça fait aussi trois ans qu'on en entend parler.

le vrai problème c'est la Chine...

sans la Chine la Russie se serait déjà effondrée...

n°72731246
Eldem
Ultima ratio regum
Posté le 14-04-2025 à 02:48:38  profilanswer

qhyron90 a écrit :

le vrai problème c'est la Chine...

sans la Chine la Russie se serait déjà effondrée...

Pas faux, mais le vrai problème, on le connait tous, et ce n'est pas la Chine.

Les pays de l'ouest pourraient mettre un terme à cette guerre et rouler sur la Russie.
Ils se contentent de maintenir le minimum d'aide pour que l'Ukraine fasse tampon et affaiblisse la Russie petit à petit. Au prix des civils tués, des enfants enlevés, des Ukrainiennes violées, des villes détruites, des hôpitaux et parcs de jeux bombardés.
On ne roule pas sur la Russie parce que s'impliquer davantage, ou envoyer des troupes au sol, serait impopulaire et risquerait des voix aux prochaines élections.
On ne roule pas sur la Russie parce qu'on préfère ménager les pourcentages de plus en plus grands de populistes et collabos d'ED, pour ne pas froisser cet électorat.
On ne roule pas sur la Russie parce qu'il ne faut pas déstabiliser l'Asie et le moyen orient et ne pas froisser l'Iran et la Chine.

C'est notre putain d'hypocrisie qui fait que la Russie ne s'est pas encore écroulée, et c'est cette même hypocrisie qui propulse des salopards comme Trump au pouvoir, et c'est encore cette hypocrisie qui va détruire ce qui reste de notre civilisation.

n°72731258
gagaches
Posté le 14-04-2025 à 04:35:29  profilanswer

Eldem a écrit :

Les pays de l'ouest pourraient mettre un terme à cette guerre et rouler sur la Russie.
Ils se contentent de maintenir le minimum d'aide pour que l'Ukraine fasse tampon et affaiblisse la Russie petit à petit. Au prix des civils tués, des enfants enlevés, des Ukrainiennes violées, des villes détruites, des hôpitaux et parcs de jeux bombardés.
On ne roule pas sur la Russie parce que s'impliquer davantage, ou envoyer des troupes au sol, serait impopulaire et risquerait des voix aux prochaines élections.
On ne roule pas sur la Russie parce qu'on préfère ménager les pourcentages de plus en plus grands de populistes et collabos d'ED, pour ne pas froisser cet électorat.
On ne roule pas sur la Russie parce qu'il ne faut pas déstabiliser l'Asie et le moyen orient et ne pas froisser l'Iran et la Chine.

C'est notre putain d'hypocrisie qui fait que la Russie ne s'est pas encore écroulée, et c'est cette même hypocrisie qui propulse des salopards comme Trump au pouvoir, et c'est encore cette hypocrisie qui va détruire ce qui reste de notre civilisation.

:jap:

Et c'est purement hypocrisie et calcul politique.

Des politiques forts et droits dans leurs bottes !

---------------

n°72731264
mon_email
Posté le 14-04-2025 à 05:21:37  profilanswer

déclaration du futur chancelier allemand concernant la -position défensive- de l'armée ukrainienne :

https://www.lemonde.fr/internationa [...] id-2306981

Message édité par mon_email le 14-04-2025 à 06:41:21
n°72731271
power600
Toujours grognon
Posté le 14-04-2025 à 06:07:03  profilanswer

Le neuneu orange se garde bien d'incriminer l'orc pour ce crime de guerre supplémentaire.

Citation :

Vous pouvez partager un article en cliquant sur les icônes de partage en haut à droite de celui-ci.  
La reproduction totale ou partielle d’un article, sans l’autorisation écrite et préalable du Monde, est strictement interdite.  
Pour plus d’informations, consultez nos conditions générales de vente.  
Pour toute demande d’autorisation, contactez syndication@lemonde.fr.  
En tant qu’abonné, vous pouvez offrir jusqu’à cinq articles par mois à l’un de vos proches grâce à la fonctionnalité « Offrir un article ».  

Trump qualifie « d’horrible » le bombardement russe sur Soumy

« Je pense que c’est terrible. Et l’on m’a dit qu’ils ont fait une erreur. Mais je pense que c’est une chose horrible », a déclaré le président américain, Donald Trump, à propos du bombardement qui a tué au moins 34 personnes et fait 117 blessés à Soumy, dans le nord-est de l’Ukraine.

Interrogé sur cette « erreur » par des journalistes à bord de l’avion présidentiel Air Force One, M. Trump a répondu : « Ils ont fait une erreur (…) vous allez devoir leur poser la question », sans préciser à qui il faisait référence.

Auparavant, son Conseil de sécurité nationale (NSC) avait estimé que le bombardement soulignait la nécessité de négocier pour mettre fin à la guerre. « L’attaque de missile à Soumy constitue un rappel clair et brutal de la raison pour laquelle les efforts du président Donald Trump visant à essayer de mettre fin à cette terrible guerre surviennent à un moment crucial », avait déclaré le porte-parole du NSC, Brian Hughes.

Ni M. Trump ni le NSC n’ont incriminé la Russie pour cette frappe de missile, qui a suscité une indignation généralisée dans la communauté internationale.

Et voilà tout ce que trouve à dire sa bande de clowns.."Ca prouve qu'il faut négocier.." ...

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°72731287
arthoung
Posté le 14-04-2025 à 06:49:33  profilanswer

n°72731290
Maalak
Posté le 14-04-2025 à 06:56:44  profilanswer

Eldem a écrit :

Ça compte, oui. Mais la première raison, c'est avant tout le statut de puissance nucléaire de la Russie. Elle a joué avec cette menace et malheureusement, cela a fonctionné.
C'est aussi une des raisons pour lesquelles la Russie doit absolument perdre cette guerre, car sans ça, cela reviendrait à avaliser une impunité des puissances nucléaires pour attaquer les nations étant dépourvues de tels moyens sans en être autant inquiétées qu'elles le devraient.

n°72731295
the anakin
Le vrai élu
Posté le 14-04-2025 à 07:04:58  profilanswer

Je rêve tellement du jour où Poutine finira la tête sur une pique, ou comme un vulgaire Khadafi

n°72731303
vigneuxams​terdam
Posté le 14-04-2025 à 07:17:53  profilanswer

n°72731304
gars_lent
Pas rapide
Posté le 14-04-2025 à 07:18:18  profilanswer

Les russes sont de putain de barbares.
Vivement leur effondrement et que Poutine finisse dans des geoles en Siberie

---------------
Porte bien son pseudo.
n°72731350
Cobra080
Posté le 14-04-2025 à 07:57:52  profilanswer

on n'a pas bougé en février 2022 alors c'est pas maintenant que ça va changer... surtout que ce genre de frappes c'est récurrent, je me rappelle d'image de la gare de Kramatorsk... une fillette assise sur un banc qui avait été décapitée sans doute par un shrapnel, un gosse réduit en bouille au sol comme s'il avait subit une pression d'une tonne au cm² etc...

comme d'hab suite à ce genre de frappes on a toujours le même type de réaction, les dirigeants publient des posts sur X et Cie et voilà, "olala les russes doivent immédiatement cesser ces attaques"

on va avoir le droit à encore des nombreuses frappes de ce genre, et je vois vraiment pas comment les contrer efficacement tant que l'Ukraine se battra avec un bras dans le dos et qu'il leur est impossible d'abattre les avions qui lancent ces missiles

n°72731368
mon_email
Posté le 14-04-2025 à 08:08:48  profilanswer

Bon, À un moment donné, tout ça, ça va craquer. Quelqu'un(s) devra agir,  
peut-être trop tard, mais c'est inévitable... comme en '45. Mais quels pays,
avec quels dispositifs ? quels effectifs ? pas sur qu'il aura un consensus

Message cité 1 fois
Message édité par mon_email le 14-04-2025 à 08:31:24
n°72731374
the anakin
Le vrai élu
Posté le 14-04-2025 à 08:11:38  profilanswer

Puisqu'on parle de la fin de Poutine, ça pourrait faire un nouveau sondage.
"Comment souhaitez vous la fin de Poutine ?"
- La tête sur une pique
- Dans un goulag de Sibérie
- Au tribunal international puis en prison.
- Piétiné par une foule en colère

n°72731376
Cobra080
Posté le 14-04-2025 à 08:13:14  profilanswer

mon_email a écrit :

Bon, À un moment donné, tout ça, ça va craquer. Quelqu'un(s) devra agir,  
peut-être trop tard, mais c'est inévitable... comme en '45.

j'y crois pas des masses à genre de truc, ou alors ce sera une sorte de mouvement interne, rapide et discret

mais autrement poutine à la main sur tout, tant qu'il peut arroser à million les mecs qui l'entourent, ça ne bougera pas

Message édité par Cobra080 le 14-04-2025 à 08:14:00
n°72731381
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 14-04-2025 à 08:15:50  profilanswer

Attaque terroriste dans le titre du topic c’est trop gentil, crime de guerre serait plus approprié

n°72731389
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 14-04-2025 à 08:20:56  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Le message n'a pas été alerté  [:haha cosmoschtroumpf]

celui d'au dessus si ?

---------------
Слава Україні  Feedback
n°72731401
mon_email
Posté le 14-04-2025 à 08:28:17  profilanswer

La dissuasion nucléaire n'a donc aucune crédibilité ni conséquence si les
conflits se déroulent sur d'autres territoires que ceux des pays possédant
l'arme nucléaire...Corée, Vietnam, ex-Yougoslavie, maintenant l'Ukraine.

dans le sens ou des conflits CONVENTIONNELS de très haute intensité ont eu, ont et auront lieu ...

Message cité 2 fois
Message édité par mon_email le 14-04-2025 à 08:40:26
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14741  14742  14743  ..  15801  15802  15803  15804  15805  15806

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)