| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Loup23 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-04-2025 à 15:03:29 ![]() ![]() |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
_OttO_ Rital contrarié |
Pas seulement. On peut faire le test ultime ici même. Message édité par _OttO_ le 25-04-2025 à 15:32:31 --------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Uniquement sur l'option premium --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
filiptif | Faut pas compter sur le nuke. Si demain la Chine s’emparait de la Polynésie Française, est-ce qu’on les nukerait ? Non |
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 25-04-2025 à 16:02:23 --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 25-04-2025 à 15:58:50 ![]() ![]() |
sckp |
|
Cosmik Rodjeur |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
|
tim-timmy |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
La guerre c'est vraiment moche. Tous ces gens qui meurent --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
esiuol | https://bsky.app/profile/maks23.bsk [...] ne4xpcfk2q
|
Eldem Ultima ratio regum |
|
sckp |
|
esiuol | Why Russia’s Military Collapse is Closer Than You Think
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Trajet |
|
Eldem Ultima ratio regum |
Tout cela, c'est bien FDR qui l'a fait. C'est documenté par les historiens, en tout cas ceux que j'ai lu, et que j'ai tendance à croire. Il ne pouvait sans doute pas prévoir de manière précise ce que ces politiques donneraient 50 ans plus tard, mais il avait une stratégie. Une citation de FDR pour finir : Le discours de Trump est totalement différent. |
poney2014 Слава Україні! |
|
mon_email |
c’était déjà impossible : Message cité 2 fois Message édité par mon_email le 25-04-2025 à 20:00:30 |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
mon_email |
Message cité 1 fois Message édité par mon_email le 25-04-2025 à 20:09:09 |
Gedemon patron-adjoint |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Oui mais quand même, il est mort --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
mon_email |
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
mon_email |
sauf les français, mais là un autre problème majeur, pas les moyens de l'US Message édité par mon_email le 25-04-2025 à 20:36:09 |
Maalak |
|
Gedemon patron-adjoint |
esiuol |
esiuol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |