Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3032 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14772  14773  14774  ..  15801  15802  15803  15804  15805  15806
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°72788825
esiuol
Posté le 25-04-2025 à 21:17:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
https://img3.super-h.fr/images/2025 [...] bf54a2.jpg

C’est ça champion [:angelneo:3]

mood
Publicité
Posté le 25-04-2025 à 21:17:26  profilanswer

n°72789189
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 25-04-2025 à 22:23:08  profilanswer

C'est un coup à se retrouver sur des listes ça [:gordon shumway]

Message édité par Maouuu le 25-04-2025 à 22:40:44
n°72789270
Moreweed
Posté le 25-04-2025 à 22:36:13  profilanswer

esiuol a écrit :

Why Russia’s Military Collapse is Closer Than You Think

Citation :

Russia insists it's winning—but the facts tell a different story. Its military is stuck in chaos, facing huge losses with zero strategic progress. Even if the war stretches on, evidence shows Russia is heading toward a defeat it won't recover from. Here's why.

Chuck Pfarrer, a seasoned military analyst and Kyiv Post Special Correspondent, offers a critical assessment of this pivotal moment in the conflict through his conversation with colleague Jason Smart, a political scientist specializing in Russia. Drawing from extensive experience advising U.S. national security agencies, Pfarrer sharply analyzes Russia’s weakening strategic position and highlights key military developments.

A former U.S. Navy officer, Pfarrer has served as a military and counterterrorism contractor, contributed opinion articles to The New York Times, and provided expert analysis for CNN, ABC, MSNBC, Fox, CSPAN, and NPR. His deep expertise in gray zone warfare and counter-WMD operations positions him as a foremost authority on the Ukraine conflict.

Chuck Pfarrer est interviewé par Jason Jay Smart du Kyiv Post. Il parle au début des nouvelles tactiques à moto des russes qui tentent d’innover.

Voila, ca fait parti de tous les petits signaux qui montrent que les russes vont perdre

---------------
Comprend pas les gens
n°72789311
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 25-04-2025 à 22:42:47  profilanswer

teepodavignon a écrit :

En gros avant les drap te plaçait à un nombre de poste present sur le topic. Si on faisait drap message n°100 puis qu’un gars supprime 10 post avant le n°100 cela faisait du message 101 qu’il devient 91. Le drapeau lui est toujours sur 100 soit 10 message trop loin.
Maintenant les messages supprimé ne sont plus géré de cette manière car il y a eu des sabotage sur des topic a base de masse delete qui poussé à faire une correction.

Merci.  :jap:  

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°72789513
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Posté le 25-04-2025 à 23:26:23  profilanswer

Eldem a écrit :

Ou alors , on peut le voir ainsi : Roosevelt s'est servi de Staline pour faire exploser les empires français et britanniques, ce qui était un de ses  objectifs parallèles.  
La carte russe était très utile pour permettre l'établissement des bases US en Europe et au Japon et accroître l'influence culturelle et industrielle US dans ces zones.  
Il a ainsi démantelé les anciens empires et propulsé les USA comme la superpuissance hyperdominante du bloc ouest, infeodant l'Europe à sa botte.  
Il a jeté les bases de l'ultra domination américaine pour les 80 années suivantes, c'est pas honnête ni sérieux de le comparer à Trump, qui est en train de détruire toute cette puissance.  
D'autant moins honnête que cet objectif politico-economique n'empêchait pas que FDR était sincère en voulant défendre les pays de l'ouest contre Hitler, et sauvegarder les démocraties. Trump il s'en balance, les enfants ukrainiens peuvent crever, la Russie peut rouler demain sur l'Europe, ça ne l'empêchera jamais de dormir.

[:demoderateur:1]  

Roosevelt, ce 4D Chessmaster qui avait tout planifié, sacré bonhomme !

Le plus drôle étant « il était sincère en voulant défendre les pays de l’Ouest contre Hitler », c’est vrai qui s’est sacrément bougé le cul dès septembre 1939 pour nous aider  :o  

Pour mémoire c’est l’Allemagne qui a déclaré la guerre aux États-Unis qui n’auraient sans doute jamais bougé leurs miches si le Japon n’avait pas attaqué Pearl Harbor.

Concernant l’aide américaine ça ressemble sacrément à du Trump puisqu’il s’agissait de prêts ou de ventes en majorité et pas de dons, donc pour la générosité et la fraternité on repassera…

Moi je n’appelle pas ça un génie de la planification mais un opportuniste, il a été le premier stupéfait de l’effondrement français, il ne l’avait pas anticipé, par la suite il a su placer les États-Unis dans les positions les plus avantageuses possibles en fonction des circonstances.

Je ne vois pas en quoi la mainmise de l’URSS sur l’Europe de l’Est, antithèse de l’idéologie capitaliste, a avantagé les États-Unis qui se sont donc vus fermer des marchés et ont passé les 45 années suivantes à faire la guerre « froide » aux soviétiques tout en dépensant un pognon monstre pour éviter que certains états tombent dans le giron communiste.

C’était un sacré démocrate ton ami Roosevelt, il planifiait de démembrer des états européens, dont la France, avec ses petites cartes, sans demander l’avis des populations, le fameux droit des peuples à disposer d’eux-mêmes si cher à Wilson sans doute  [:enyg:1]  

Non trois fois rien, il voulait juste créer un état appelé Wallonia en prenant les hauts de France et l’Alsace-Lorraine à la France, il voulait aussi s’assurer du contrôle de certains points stratégiques de l’Empire français.

Il a d’ailleurs déclaré : «  Quand nous entrerons en France, nous userons du droit de l’occupant... Les Américains resteront en France jusqu’à ce que des élections libres y soient organisées [...] Je parlerai au peuple français à la radio et il fera ce que je voudrai » https://search.worldcat.org/fr/title/858222297

C’était donc un sacré connard et je le compare ouvertement à Trump comme grand suceur de la Russie au dépend des démocraties, ses successeurs n’ont pas eu la faiblesse de faire confiance à l’URSS, ils sont donc de facto de bien meilleurs êtres humains  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 3 fois
Message édité par HashKah le 25-04-2025 à 23:28:00
n°72789622
Eldem
Ultima ratio regum
Posté le 25-04-2025 à 23:56:02  profilanswer

HashKah a écrit :

Le plus drôle étant « il était sincère en voulant défendre les pays de l’Ouest contre Hitler », c’est vrai qui s’est sacrément bougé le cul dès septembre 1939 pour nous aider :o

Pour mémoire c’est l’Allemagne qui a déclaré la guerre aux États-Unis qui n’auraient sans doute jamais bougé leurs miches si le Japon n’avait pas attaqué Pearl Harbor.

Concernant l’aide américaine ça ressemble sacrément à du Trump puisqu’il s’agissait de prêts ou de ventes en majorité et pas de dons, donc pour la générosité et la fraternité on repassera…

Moi je n’appelle pas ça un génie de la planification mais un opportuniste, il a été le premier stupéfait de l’effondrement français, il ne l’avait pas anticipé, par la suite il a su placer les États-Unis dans les positions les plus avantageuses possibles en fonction des circonstances.

Je ne vois pas en quoi la mainmise de l’URSS sur l’Europe de l’Est, antithèse de l’idéologie capitaliste, a avantagé les États-Unis qui se sont donc vus fermer des marchés et ont passé les 45 années suivantes à faire la guerre « froide » aux soviétiques tout en dépensant un pognon monstre pour éviter que certains états tombent dans le giron communiste.

C’était un sacré démocrate ton ami Roosevelt, il planifiait de démembrer des états européens, dont la France, avec ses petites cartes, sans demander l’avis des populations, le fameux droit des peuples à disposer d’eux-mêmes si cher à Wilson sans doute [:enyg:1]

Non trois fois rien, il voulait juste créer un état appelé Wallonia en prenant les hauts de France et l’Alsace-Lorraine à la France, il voulait aussi s’assurer du contrôle de certains points stratégiques de l’Empire français.

Il a d’ailleurs déclaré : «  Quand nous entrerons en France, nous userons du droit de l’occupant... Les Américains resteront en France jusqu’à ce que des élections libres y soient organisées [...] Je parlerai au peuple français à la radio et il fera ce que je voudrai » https://search.worldcat.org/fr/title/858222297

C’était donc un sacré connard et je le compare ouvertement à Trump comme grand suceur de la Russie au dépend des démocraties, ses successeurs n’ont pas eu la faiblesse de faire confiance à l’URSS, ils sont donc de facto de bien meilleurs êtres humains [:cosmoschtroumpf]

C'est insupportable ce forum, on se croirait sur Facebook. Chacun défend son opinion comme si c'était une insulte personnelle que quelqu'un la remette en question.
Je ne sais pas si tu vois la condescendance dans ton message ?
Je ne prétends pas être historien, à aucun moment je n'ai écrit que je trouvais super ce qu'avait fait Roosevelt, et tu me sors des trucs comme "ton ami Roosevelt". C'est lourd.

Ton point est donc que Roosevelt a fait de l'Europe une dictature ?  
Je ne comprends pas plus comment tu peux comparer Poutine à Staline et la situation actuelle avec ce qui se passait en 1940. Il y a des éléments de comparaison, oui, mais il me semble que l'agresseur ici, c'est Poutine et uniquement lui. Il n'y a pas de Hitler qui menace l'Europe, à part Poutine. Tu fous tranquillement sous le tapis le fait que FDR devait agir avec l'aval du congrès, et qu'une bonne partie des américains était hostile à une intervention des USA. Sans parler de Ford, Lindbergh et autres qui appelaient les démocrates des "faiseurs de guerre."

America first ? C'était le mouvement anti guerre américain de l'époque. C'est le slogan de Trump, et c'est justement l'opposé de FDR et des démocrates de l'époque.

J'ai l'impression que tu détestes les USA autant que la Russie. C'est ton droit, mais ne me prends pas pour un con au prétexte que je ne partage pas ton point de vue. Et je n'ai écrit nulle part que Roosevelt était un super type. Je constate quand même que l'Axe a perdu la guerre. On verra l'héritage que nous laissera Trump.

Citation :

Je ne vois pas en quoi la mainmise de l’URSS sur l’Europe de l’Est, antithèse de l’idéologie capitaliste, a avantagé les États-Unis

C'est vrai que les USA ne sont pas du tout devenus une superpuissance.

n°72789706
mon_email
Posté le 26-04-2025 à 01:09:47  profilanswer

n°72789716
mon_email
Posté le 26-04-2025 à 01:22:31  profilanswer

un peu d'humour dans ce monde de brutes  

https://www.youtube.com/shorts/8B57WvAmnL4

Message édité par mon_email le 26-04-2025 à 19:52:00
n°72789734
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Posté le 26-04-2025 à 02:17:27  profilanswer

Eldem a écrit :

Citation :

Je ne vois pas en quoi la mainmise de l’URSS sur l’Europe de l’Est, antithèse de l’idéologie capitaliste, a avantagé les États-Unis

C'est vrai que les USA ne sont pas du tout devenus une superpuissance.

Il dit qu’il voit pas le rapport  [:drixmok]  

Les raisons de la montée en puissance des USA sont multiples et tiennent notamment au suicide de l’Europe qui s’était déjà bien amochée en 14-18 et a retenté la balle dans la tête avec succès en 39-45.

Forcément quand toutes les autres puissances sont K.O et que tu es le seul qui est en mesure de leur fournir de l’armement, de la bouffe, de l’équipement et du pognon, tu deviens le number one faute de concurrence.

Sans les deux guerres mondiales déclenchées par l’Autriche et l’Allemagne, les États-Unis n’en seraient pas là aujourd’hui, et l’URSS n’aurait probablement pas vu le jour.

Y’a pas d’effet Roosevelt, l’Europe qui dominait le monde s’est jetée de la falaise, les États-Unis sont restés au bord et ont lancé une fabrique de cordes à prix d’or pour remonter les rescapés, et leur ont racketté tout un tas d’avantages pendant l’ascension pour ne pas lâcher, voilà la raison principale de la superpuissance américaine et de l’état actuel de l’Europe.

Message cité 1 fois
Message édité par HashKah le 26-04-2025 à 02:18:36
n°72789743
Eldem
Ultima ratio regum
Posté le 26-04-2025 à 02:41:50  profilanswer

HashKah a écrit :

Il dit qu’il voit pas le rapport  [:drixmok]  

Les raisons de la montée en puissance des USA sont multiples et tiennent notamment au suicide de l’Europe qui s’était déjà bien amochée en 14-18 et a retenté la balle dans la tête avec succès en 39-45.

Forcément quand toutes les autres puissances sont K.O et que tu es le seul qui est en mesure de leur fournir de l’armement, de la bouffe, de l’équipement et du pognon, tu deviens le number one faute de concurrence.

Sans les deux guerres mondiales déclenchées par l’Autriche et l’Allemagne, les États-Unis n’en seraient pas là aujourd’hui, et l’URSS n’aurait probablement pas vu le jour.

Y’a pas d’effet Roosevelt, l’Europe qui dominait le monde s’est jetée de la falaise, les États-Unis sont restés au bord et ont lancé une fabrique de cordes à prix d’or pour remonter les rescapés, et leur ont racketté tout un tas d’avantages pendant l’ascension pour ne pas lâcher, voilà la raison principale de la superpuissance américaine et de l’état actuel de l’Europe.

C'est une façon de voir les choses. Ce n'est pas la mienne, je pense que Roosevelt ne voyait pas d'un bon œil le monde qui s'annonçait si l'Axe l'emportait. Sans doute pour une bonne partie parce que ça nuirait au commerce américain, oui.  

Peut-être que l'intervention US a permis de contenir l'URSS à l'Europe de l'Est, que sans cela, on serait nés toi et moi dans un pays communiste.

Je suis reconnaissant aux USA d'êtres intervenus en France, et je suis reconnaissant envers les gars qui ont payé de leur vie la libération des villages où vivaient ma famille. Je ne peux pas tout voir avec ton cynisme, sinon je me tire une balle. Je pense qu'il y a des dirigeants qui pensaient sincèrement que la démocratie était préférable, peut-être pas pour les raisons les plus nobles, mais ça me convient. Si ça te fait ricaner, c'est pas grave.  

mood
Publicité
Posté le 26-04-2025 à 02:41:50  profilanswer

n°72789772
mon_email
Posté le 26-04-2025 à 05:06:43  profilanswer

hier 25 avril

« La Crimée restera avec la Russie », affirme Donald Trump dans un entretien accordé au magazine Time.  

« Notre position reste inchangée (…) Tous les territoires temporairement occupés appartiennent à l’Ukraine »,
 a déclaré vendredi le président ukrainien, Volodymyr Zelensky.

https://www.lemonde.fr/internationa [...] id-2323256

Message édité par mon_email le 26-04-2025 à 05:07:15
n°72789776
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 26-04-2025 à 05:15:28  profilanswer

HashKah a écrit :

Le plus drôle étant « il était sincère en voulant défendre les pays de l’Ouest contre Hitler », c’est vrai qui s’est sacrément bougé le cul dès septembre 1939 pour nous aider  :o  

Le président des USA ne pouvait pas, tout seul et de son propre gré, déclarer la guerre à un pays tiers sans passer par le congrès. Or, le congrès, à l'époque, est plutôt isolationniste. Il n'empêche que dès fin 1938, début 39, il accepte de vendre à la France 1200 avions malgré l'opposition de son chef d'état-major de l'US Air-force, et malgré une campagne des médias isolationnistes.

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°72789809
cacatomiqu​e
Posté le 26-04-2025 à 07:08:47  profilanswer

n°72790029
power600
Toujours grognon
Posté le 26-04-2025 à 09:30:50  profilanswer

L'autre cloche qui dit qu'il se battront pour leur tas de merde natal [:bastian:5]

En fait quand Trump faisait le clown avec son camion poubelle c'est aux russes qu'il s'adressait  [:rhetorie du chaos]

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°72790030
esiuol
Posté le 26-04-2025 à 09:31:13  profilanswer

Shelled and Injured: Eight Full Days on Position with “Die Hard Group”

Citation :

What was meant to be a short trip turned out to be eight full days on position. The war, especially with drones, has become so intense that it’s often safer for soldiers to stay holed up rather than rotate out. For our protagonists “Illich” and “Jerry”, this war has already taken up most of their adult lives. Support, understanding, shared values, and the motivation to continue, these are all things they receive from their own, self-made communities, like  “DIE HARD”, a militant straight edge group, whose members reject all types of narcotics. In this report, you will experience what it is like to be at war in Ukraine for eight straight days. You will also get an intimate look into the thoughts of young men, who, despite all the horrors and suffering around them, have decided to tackle each day like it’s their first, and last.

Deux journalistes de United 24 ont accompagné des dronistes sur le front dans le Donbass. Ca ressemble énormément à la vidéo de Charles Villa partagée il y a peu.

Ils finissent blessés à la toute fin de leur mission.

n°72790139
the anakin
Le vrai élu
Posté le 26-04-2025 à 10:03:52  profilanswer

esiuol a écrit :

Citation :

What was meant to be a short trip turned out to be eight full days on position. The war, especially with drones, has become so intense that it’s often safer for soldiers to stay holed up rather than rotate out. For our protagonists “Illich” and “Jerry”, this war has already taken up most of their adult lives. Support, understanding, shared values, and the motivation to continue, these are all things they receive from their own, self-made communities, like “DIE HARD”, a militant straight edge group, whose members reject all types of narcotics. In this report, you will experience what it is like to be at war in Ukraine for eight straight days. You will also get an intimate look into the thoughts of young men, who, despite all the horrors and suffering around them, have decided to tackle each day like it’s their first, and last.

Deux journalistes de United 24 ont accompagné des dronistes sur le front dans le Donbass. Ca ressemble énormément à la vidéo de Charles Villa partagée il y a peu.

Merci pour le partage, je l'ai regardé d'une traite.

n°72790328
Cosmik Rod​jeur
Posté le 26-04-2025 à 11:20:40  profilanswer

" L'Ukraine peut continuer avec ou sans Trump " [:franswa202:9]
Il y aurait davantage à perdre à accepter des accords qui permettent à Putin de relancer la guerre quand il veut :

" the Ukrainian military — though outmanned and outgunned — has managed to stabilize the front. According to experts who spoke with the Kyiv Independent, Ukraine can keep fighting contrary to Trump's argument.
"Ukraine's position is nowhere near bad enough that they would need to make such concessions, especially when Russia isn't making any actual concessions," said Jakub Janovsky, a Prague-based military analyst at the Oryx open-source project tracking Ukrainian and Russian equipment losses.
(...)
"Creeping one kilometer after another in a country as large as Ukraine isn't exactly a viable strategy," Janovsky told the Kyiv Independent.
(...)
"We often observe this pattern: When they take a serious beating, the next day their activity drops, they quiet down a bit," Spytsin told the Kyiv Independent at a drone position about two kilometers from the "zero" line.
"Then maybe they don't operate for a day, or they focus on another direction, and then they're back here again, acting like nothing happened."
Janovsky predicted that Russia's potential gains in the future would depend on how many resources Moscow would be willing to allocate, especially given how the usable equipment from the mass Soviet-inherited storage is "shrinking significantly."
(...)
"Even if Ukraine has no 'cards,' it still cannot accept something which reinforces Putin for further actions.""

https://kyivindependent.com/front-l [...] perts-say/

Message édité par Cosmik Rodjeur le 26-04-2025 à 11:21:05
n°72790498
yellow33
Posté le 26-04-2025 à 12:00:39  profilanswer

HashKah a écrit :

Encore une fois le contexte est important. La France sort de 4 année de régime de Vichy, allié aux nazis. Elle avait un statut de paria, comme aujourd'hui la Hongrie d'Orban.

Et je pense qu'on est nombreux sur le forum à vouloir qu'un chef d'Etat important parle à Grosarko sur le même ton que Roosevelt.

Quant à De Gaulle, ben ça reste un militaire. Les militaires à la tête d'états ne laissent pas de bons souvenirs en général. Je comprend que les anglo-saxons aient été méfiants. Aujourd'hui on sait qu'il n'a pas été un dictateur mais cela ne devait pas être acquis à l'époque de leur point de vue.

Message cité 1 fois
Message édité par yellow33 le 26-04-2025 à 12:06:53
n°72790511
yellow33
Posté le 26-04-2025 à 12:03:39  profilanswer

Douple post.

Message édité par yellow33 le 26-04-2025 à 12:04:10
n°72790532
gsans
Slow food... slow....
Posté le 26-04-2025 à 12:11:41  profilanswer

n°72790537
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2025 à 12:12:45  answer

putain mais le mec va à des funérailles, il est pas foutu de mettre un costume comme tous les autres dirigeants :/

n°72790561
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 26-04-2025 à 12:20:14  profilanswer

[:gzk:2]

n°72790566
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 26-04-2025 à 12:20:45  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Le président des USA ne pouvait pas, tout seul et de son propre gré, déclarer la guerre à un pays tiers sans passer par le congrès. Or, le congrès, à l'époque, est plutôt isolationniste. Il n'empêche que dès fin 1938, début 39, il accepte de vendre à la France 1200 avions malgré l'opposition de son chef d'état-major de l'US Air-force, et malgré une campagne des médias isolationnistes.

HashKah a, j'ai l'impression, appris une version de l'histoire un peu différente de la mienne. J'vais pas essayer de pointer laquelle est la bonne, c'est pas le sujet, mais "un peu", et ça crée déjà un gros problème de dialogue.

Du coup ça illustre bien la difficulté du coup de discuter avec les russes, qui eux ont carrément appris une réalité alternative commençant y a un siècle en arrière [:beleg]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°72790571
Lemartien7​5
Posté le 26-04-2025 à 12:22:09  profilanswer

Il a des cartouches et des missiles à acheter avant un costume à whatmille$
Pas de détournement de fond à des fins privées ......

n°72790610
esiuol
Posté le 26-04-2025 à 12:32:18  profilanswer

https://bsky.app/profile/tendar.bsk [...] pjg3cysc24

Citation :

Pictures of President Trump and President Zelenskyy talking at the sidelines in Vatican. President Macron and Prime Minister Starmer also joint, briefly.

Source of pics: X / Gerashchenko_en

https://img3.super-h.fr/images/2025/04/26/snapshot_282475249a2e15a1ae2edaa84.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2025/04/26/snapshot_984943658012973bf0989684c.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2025/04/26/snapshot_1622650073c497983a8df101de.jpg

n°72790619
Cosmik Rod​jeur
Posté le 26-04-2025 à 12:34:17  profilanswer

esiuol a écrit :

Citation :

What was meant to be a short trip turned out to be eight full days on position. The war, especially with drones, has become so intense that it’s often safer for soldiers to stay holed up rather than rotate out. For our protagonists “Illich” and “Jerry”, this war has already taken up most of their adult lives. Support, understanding, shared values, and the motivation to continue, these are all things they receive from their own, self-made communities, like  “DIE HARD”, a militant straight edge group, whose members reject all types of narcotics. In this report, you will experience what it is like to be at war in Ukraine for eight straight days. You will also get an intimate look into the thoughts of young men, who, despite all the horrors and suffering around them, have decided to tackle each day like it’s their first, and last.

Toujours de la qualitance UNITED24 [:julian33:4]

A la fin de la vidéo j'ai essayé de faire un petit don pour Die Hard, j'ai eu ça :

https://i.postimg.cc/ht9jN880/thumbnail.jpg

Quelqu'un veut bien vérifier si c'est juste moi, ou c'est bloqué parce que compte pays en guerre ou je ne sais quoi ?

https://i.postimg.cc/QtBV42fF/Capture-d-cran-26-4-2025-124512-www-youtube-com.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Cosmik Rodjeur le 26-04-2025 à 12:35:17
n°72790637
esiuol
Posté le 26-04-2025 à 12:40:33  profilanswer

n°72790644
esiuol
Posté le 26-04-2025 à 12:42:44  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

Quelqu'un veut bien vérifier si c'est juste moi, ou c'est bloqué parce que compte pays en guerre ou je ne sais quoi ?  

https://i.postimg.cc/QtBV42fF/Captu [...] be-com.jpg

Ça fonctionne de mon côté, Monobank ou PayPal :jap:

J’en ai profité pour aussi faire un don :jap:

n°72790666
Cosmik Rod​jeur
Posté le 26-04-2025 à 12:47:13  profilanswer

esiuol a écrit :

Ça fonctionne de mon côté, Monobank ou PayPal :jap:

J’en ai profité pour aussi faire un don :jap:

Ok merci. Je sais pas pourquoi j'ai de la réglementation Paypal et pas toi, mais bon [:the_gumpy]
Je vais tenter par Visa alors  
Il y a possibilité d'ajouter un message, vu la vidéo ce sera sans doute quelque chose comme : " More mousse au chocolat from France "  :D

n°72790792
esiuol
Posté le 26-04-2025 à 13:16:11  profilanswer

https://bsky.app/profile/e-bull.bsk [...] pg6s4pcs2v

Citation :

Un satellite lié au programme nucléaire spatial russe est devenu incontrôlable.

Le satellite russe Cosmos-2553, que les autorités américaines associent au programme du Kremlin visant à développer un nouveau type d'armes nucléaires spatiales, est probablement devenu incontrôlable, Reuters, citant des données provenant de groupes de réflexion américaine"L'observation suggère fortement que le satellite n'est plus fonctionnel", a déclaré le Centre d'études stratégiques et internationales de Washington, commentant les résultats obtenus par LeoLabs.

"Cosmos-2553 est en orbite à 2 000 km au-dessus de la Terre, une zone de fortes radiations que les satellites de communication et les véhicules de télédétection évitent généralement.

En novembre 2024, les radars de LeoLabs ont détecté un comportement étrange du satellite, et des observations supplémentaires en décembre ont permis de conclure à sa "rotation incontrôlée", écrit l'agence.

n°72790931
Cosmik Rod​jeur
Posté le 26-04-2025 à 13:56:51  profilanswer

esiuol a écrit :

https://bsky.app/profile/tendar.bsk [...] pjg3cysc24

Citation :

Pictures of President Trump and President Zelenskyy talking at the sidelines in Vatican. President Macron and Prime Minister Starmer also joint, briefly.

Source of pics: X / Gerashchenko_en

https://img3.super-h.fr/images/2025 [...] edaa84.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2025 [...] 89684c.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2025 [...] f101de.jpg

Réaction de Zelensky :  

" Good meeting. We discussed a lot one on one. Hoping for results on everything we covered. Protecting lives of our people. Full and unconditional ceasefire. Reliable and lasting peace that will prevent another war from breaking out. Very symbolic meeting that has potential to become historic, if we achieve joint results. Thank you @POTUS "   [:so-saugrenu11:4]

n°72790947
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 26-04-2025 à 14:00:56  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

Réaction de Zelensky :  

" Good meeting. We discussed a lot one on one. Hoping for results on everything we covered. Protecting lives of our people. Full and unconditional ceasefire. Reliable and lasting peace that will prevent another war from breaking out. Very symbolic meeting that has potential to become historic, if we achieve joint results. Thank you @POTUS "   [:so-saugrenu11:4]

ha il a pu venir finalement, cool :)

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°72790986
Cosmik Rod​jeur
Posté le 26-04-2025 à 14:13:52  profilanswer

Avec le petit mot pour pas donner de prise à Vance [:brown paper bag:3]  

Cosmik Rodjeur a écrit :

" Thank you @POTUS "  

Même si Vance pourra toujours s'accrocher à " Han regardez! Il a pas mis de cravate!!! " [:eneytihi:1]

n°72791013
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 26-04-2025 à 14:21:19  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

Même si Vance pourra toujours s'accrocher à " Han regardez! Il a pas mis de cravate!!! " [:eneytihi:1]

Zelensky au moins il était habillé en noir pour des obsèques, pas en bleu :o

---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°72791062
pistache52
Posté le 26-04-2025 à 14:31:04  profilanswer

Gâcher un multi pour un  [:chtiungdor] aussi con, quelle drôle d’idée. [:simchevelu]

n°72791077
Roy Deep
⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 26-04-2025 à 14:35:33  profilanswer

Il a peut-être pas de costume mais au moins lui il est présent, pas comme putine le pétochard [:genghis77:3]  

---------------
-
n°72791091
doutrisor
Posté le 26-04-2025 à 14:40:17  profilanswer

yellow33 a écrit :

Encore une fois le contexte est important. La France sort de 4 année de régime de Vichy, allié aux nazis. Elle avait un statut de paria, comme aujourd'hui la Hongrie d'Orban.

Et je pense qu'on est nombreux sur le forum à vouloir qu'un chef d'Etat important parle à Grosarko sur le même ton que Roosevelt.

Quant à De Gaulle, ben ça reste un militaire. Les militaires à la tête d'états ne laissent pas de bons souvenirs en général. Je comprend que les anglo-saxons aient été méfiants. Aujourd'hui on sait qu'il n'a pas été un dictateur mais cela ne devait pas être acquis à l'époque de leur point de vue.

Bah, il peut toujours continuer à hurler ses insultes contre Roosevelt. Dans la réalité, c'est grâce à lui que les USA mirent tous leurs moyens contre le 3ème Reich et le Japon. Sans les USA, pas de victoire ! Même Staline le savait très bien, lui qui non seulement voulait un second front, mais qui ne refusa pas l'aide matériel des USA  :D  

Bon, quand ce ne sont pas les pro-russes qui polluent le topic, ce sont les révisionnistes !  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par doutrisor le 26-04-2025 à 14:40:43

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°72791092
Nico8101
Posté le 26-04-2025 à 14:40:36  profilanswer

Roy Deep a écrit :

Il a peut-être pas de costume mais au moins lui il est présent, pas comme putine le pétochard [:genghis77:3]  

Justement Poutine était représenté par quelqu'un de haut rang.

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°72791101
Marco Paul​o
Posté le 26-04-2025 à 14:44:14  profilanswer

Nico8101 a écrit :

"Haut rang", c'est calculé sur quoi ? Le nombre d'appels à l'attaque nucléaire, le nombre de morts causé directement ou indirectement par ses actions ou déclarations le total d'argent détourné, la bêtise pathétique des déclarations ?

Message cité 2 fois
Message édité par Marco Paulo le 26-04-2025 à 14:44:49
n°72791102
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 26-04-2025 à 14:44:28  profilanswer

Nico8101 a écrit :

Olga Lioubimova, la ministre de la culture.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°72791107
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 26-04-2025 à 14:46:17  profilanswer

Encore une énième rencontre Trump/Zelensky qui va servir à rien car le président Américain a déjà tout accordé @Pountine. :(  

Juste de la communication pour les médias du monde entier. :(  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14772  14773  14774  ..  15801  15802  15803  15804  15805  15806

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)