| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
esiuol | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-04-2025 à 21:17:26 ![]() ![]() |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | C'est un coup à se retrouver sur des listes ça Message édité par Maouuu le 25-04-2025 à 22:40:44 |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
Message cité 3 fois Message édité par HashKah le 25-04-2025 à 23:28:00 |
Eldem Ultima ratio regum |
Ton point est donc que Roosevelt a fait de l'Europe une dictature ? America first ? C'était le mouvement anti guerre américain de l'époque. C'est le slogan de Trump, et c'est justement l'opposé de FDR et des démocrates de l'époque. J'ai l'impression que tu détestes les USA autant que la Russie. C'est ton droit, mais ne me prends pas pour un con au prétexte que je ne partage pas ton point de vue. Et je n'ai écrit nulle part que Roosevelt était un super type. Je constate quand même que l'Axe a perdu la guerre. On verra l'héritage que nous laissera Trump.
|
mon_email |
mon_email |
Message édité par mon_email le 26-04-2025 à 19:52:00 |
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
Message cité 1 fois Message édité par HashKah le 26-04-2025 à 02:18:36 |
Eldem Ultima ratio regum |
|
Publicité | Posté le 26-04-2025 à 02:41:50 ![]() ![]() |
mon_email |
Message édité par mon_email le 26-04-2025 à 05:07:15 |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
cacatomique |
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
esiuol | Shelled and Injured: Eight Full Days on Position with “Die Hard Group”
|
the anakin Le vrai élu |
Merci pour le partage, je l'ai regardé d'une traite. |
Cosmik Rodjeur | " L'Ukraine peut continuer avec ou sans Trump " " the Ukrainian military — though outmanned and outgunned — has managed to stabilize the front. According to experts who spoke with the Kyiv Independent, Ukraine can keep fighting contrary to Trump's argument. Message édité par Cosmik Rodjeur le 26-04-2025 à 11:21:05 |
yellow33 |
Message cité 1 fois Message édité par yellow33 le 26-04-2025 à 12:06:53 |
yellow33 | Douple post. Message édité par yellow33 le 26-04-2025 à 12:04:10 |
gsans Slow food... slow.... | Cette image..... https://x.com/AndriyYermak/status/1 [...] 3Ur1A&s=19 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2025 à 12:12:45 ![]() putain mais le mec va à des funérailles, il est pas foutu de mettre un costume comme tous les autres dirigeants |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Lemartien75 |
|
esiuol | https://bsky.app/profile/tendar.bsk [...] pjg3cysc24
|
Cosmik Rodjeur |
A la fin de la vidéo j'ai essayé de faire un petit don pour Die Hard, j'ai eu ça :
Quelqu'un veut bien vérifier si c'est juste moi, ou c'est bloqué parce que compte pays en guerre ou je ne sais quoi ?
Message cité 1 fois Message édité par Cosmik Rodjeur le 26-04-2025 à 12:35:17 |
esiuol | DANS UNE TRANCHÉE AVEC LES DRONES LOURDS - UN GÉNÉRAL CIBLÉ À MOUSCOU - CÉDER LA CRIMÉE?
|
esiuol |
|
Cosmik Rodjeur |
|
esiuol | https://bsky.app/profile/e-bull.bsk [...] pg6s4pcs2v
|
Cosmik Rodjeur |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Cosmik Rodjeur |
|
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
pistache52 |
|
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
doutrisor |
Message cité 1 fois Message édité par doutrisor le 26-04-2025 à 14:40:43 --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Marco Paulo |
Message cité 2 fois Message édité par Marco Paulo le 26-04-2025 à 14:44:49 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |