| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Pzu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2022 à 00:09:54 ![]() ![]() |
bahamut49 |
|
zambeze |
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
kriaz | Je ne suis ni pro russe ni pro americain mais ne pas oublié que les americains ont attaqués l'irak pour de fausse raison ( comme peut être poutine avec l'ukraine ) et la personne ne dit rien, personne ne chiale ou crie aux scandales, les chinois kill les Ouïghours personne ne dit rien, le yemen pareil et je ne parle pas de l'israel.
Message cité 7 fois Message édité par kriaz le 25-02-2022 à 00:11:37 |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
kriloner cold-hearted bastard |
Certes oui. Et il paraît que le nuke n'est pas une option. Donc laissons faire alors ? --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 25-02-2022 à 00:11:46 ![]() ![]() |
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
On peut enquêter. Mais clairement c'est pas normal de regarder ça. Ni aucune chaîne de TV d'ailleurs. --------------- antithéiste |
moyen_moins chat réincarné |
|
Latiole |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2022 à 00:12:56 ![]() Pas mal ce qui passe sur France 2 depuis 21h.
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
sinq Mr.Deft | Avons-nous une estimation de l'heure à laquelle le G7, l'Otan, Macron feront une annonce ? --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
--------------- antithéiste |
Kramer McBarrett |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
SHAMSHIR |
|
vylkor |
|
Kramer McBarrett |
Latiole |
Marcel Pitou |
|
|
Corruption |
|
Kramer McBarrett |
Personne n'a d'amour spécifiquement pour l'Ukraine. Par contre il faut impérativement briser la Russie dans son élan. Quoi qu'il en coûte comme dirait l'autre. --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |