| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
verdoux And I'm still waiting | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2022 à 22:59:09 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
moyen_moins chat réincarné |
|
Latiole |
Il suffit de lire le rôle des miliciens ukrainiens et lettons sous la bannière nazie. Ils dégoûtaient même les Einsatzgruppen. J'ai le souvenir d'une anecdote lue atroce où en gros des SS ont même stoppé le massacre de civils pourtant commandité par eux-mêmes à des miliciens ukrainiens tellement les méthodes étaient au delà de toute imagination. L'autobiographie du pianiste polonais évoque aussi ces points. Message cité 2 fois Message édité par Latiole le 24-02-2022 à 23:01:48 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | President Zelenskiy, in khaki gear, participated in a Brussels meeting with European leaders tonight --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Gremlin |
|
marc4000 | L'Ukrainienne exilée en France qui vient cracher sa haine du gouvernement ukrainien sur LCI...
Message cité 1 fois Message édité par marc4000 le 24-02-2022 à 23:02:35 |
Publicité | Posté le 24-02-2022 à 23:01:03 ![]() ![]() |
lef 100% Footix ! |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message édité par Maouuu le 24-02-2022 à 23:05:16 |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2022 à 23:01:25 ![]()
Par contre présenter les choses tel un vulgaire film marvel avec les gentils et les méchants c'est pas glorieux non plus. |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
srfcboy Back to Baas | Minoritaire certes, mais présent
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
|
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
H2N3 |
|
Etienne B |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
MacEugene This is the Way. |
|
lef 100% Footix ! |
|
H2N3 |
|
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |