Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3136 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1476  1477  1478  ..  15800  15801  15802  15803  15804  15805
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°65273604
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 25-02-2022 à 00:18:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

SHAMSHIR a écrit :

En galicie y avait un village completement massacre par des ukrainiens, les polonais ont fait un film dessus, me souvient plus du titre. C'est une sorte de snuff movie.

Aussi pas mal d'ukrainiens de l'ouest ont dans leur coeur Bohdan Chmielnicki (un cosaque sanguinaire) et Stepan Bandera (qui fircotait avec les SS ).

Personne n'a d'amour spécifiquement pour l'Ukraine. Par contre il faut impérativement briser la Russie dans son élan. Quoi qu'il en coûte comme dirait l'autre.

---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le 25-02-2022 à 00:18:12  profilanswer

n°65273605
Kramer McB​arrett
Posté le 25-02-2022 à 00:18:26  profilanswer

cheesecake a écrit :

C’est comme lorsqu’on regardait les italien aux fenêtres et leur hôpitaux se casser la gueule « mais c’est bon, ce sont les italiens… toujours à l’arrache eux »  
On connaît la suite  

Plus rien ne m’étonne maintenant  
Pour moi Poutine va envahir tout ce qu’il peut

+1

---------------
Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres.
n°65273606
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 25-02-2022 à 00:18:46  profilanswer

cheesecake a écrit :

C’est comme lorsqu’on regardait les italien aux fenêtres et leur hôpitaux se casser la gueule « mais c’est bon, ce sont les italiens… toujours à l’arrache eux »  
On connaît la suite  

[:fredmoul:1]

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°65273607
sinq
Mr.Deft
Posté le 25-02-2022 à 00:18:48  profilanswer

Kramer McBarrett a écrit :

Non ça m’existe
J aime voir les armes en actions j ai hâte de voir les missiles hypersonique en action

T'as surtout hâte de voir les TT.

---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°65273609
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 25-02-2022 à 00:19:01  profilanswer

Corruption a écrit :

L'ancien agent du KGB sur LCI (super intéressant) explique qu'il s'agit des éclaireurs de l'armée. Topographie, reconnaissance, etc

Pour l'anecdote il a raconté qu'il avait réussi à infiltrer L'éna grâce à Pécresse... Et obtenir une bourse  :o  

Le mec est vraiment bon dans ses analyses et explications

Le kgb existe plus depuis 1991, elle avait quelle age Pécresse en 91.

n°65273610
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 25-02-2022 à 00:19:02  profilanswer

cheesecake a écrit :

On connaît la suite

C'est une évidence. Personne ne réagit.

---------------
antithéiste
n°65273611
cocacolali​ght
Posté le 25-02-2022 à 00:19:13  profilanswer

Latiole a écrit :

Non mais laisses nous régler cela à la francaise, en créant un comité qui rendra un avis consultatif dans 6 mois.

Ne confondons pas vitesse et précipitation, le comité se réunira dès que la mission d'observation sur place aura rendu un rapport circonstancié qui viendra nourrir les réflexions du comité.

Pour le moment, les membres de la mission d'observation rencontrent des difficultés à se rendre sur place, Air France ayant annulé tous ses vols, mais les vols devraient reprendre dès avril.

---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°65273612
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 25-02-2022 à 00:19:13  profilanswer

cheesecake a écrit :

On connaît la suite

Oui vu que le nucléaire n'est plus une option, ils vont pouvoir avancer tranquille.

n°65273614
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 25-02-2022 à 00:19:20  profilanswer

cheesecake a écrit :

On connaît la suite

Après son 1er discours, tout le monde a vu qu'il a perdu la tête

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°65273615
bahamut49
Posté le 25-02-2022 à 00:19:22  profilanswer

kriaz a écrit :

Je ne suis ni pro russe ni pro americain mais ne pas oublié que les americains ont attaqués l'irak pour de fausse raison ( comme peut être poutine avec l'ukraine ) et la personne ne dit rien, personne ne chiale ou crie aux scandales, les chinois kill les Ouïghours personne ne dit rien, le yemen pareil et je ne parle pas de l'israel.

Tout ca pour dire qu'il n'y a pas de méchant ni de gentil mais que des interets économique et politique.

C'est vrai. Cependant je pense pas que personne ne dit rien habituellement.
Et pour le cas présent on est bien plus atteint car c'est "proche" de chez nous et qu'on est directement concernés.

mood
Publicité
Posté le 25-02-2022 à 00:19:22  profilanswer

n°65273616
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 25-02-2022 à 00:19:26  profilanswer

cheesecake a écrit :

On connaît la suite  

HFR est imprenable, on va pas se mentir.

---------------
Se Queda.
n°65273617
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2022 à 00:19:32  answer

kriaz a écrit :

Je ne suis ni pro russe ni pro americain mais ne pas oublié que les americains ont attaqués l'irak pour de fausse raison ( comme peut être poutine avec l'ukraine ) et la personne ne dit rien, personne ne chiale ou crie aux scandales, les chinois kill les Ouïghours personne ne dit rien, le yemen pareil et je ne parle pas de l'israel.
Tout ca pour dire qu'il n'y a pas de méchant ni de gentil mais que des interets économique et politique.

Il y a eu des manifestation partout a travers le monde contre l'intervention en Irak et NOUS avons dit non avec ce qui est problablement le discours le plus connu en France.

Va cuver.

n°65273618
Blackhawk8
Posté le 25-02-2022 à 00:19:50  profilanswer

Citation :

Après et pendant leur entretien, le président américain a menacé le président russe de sanctions "jamais vues" en cas d'offensive contre l'Ukraine.

Ils ont coupé les marchés financiers, donc oui j'imagine que ça correspond à ce qui avait été affirmé  [:hansaplast]

n°65273619
tom555
Posté le 25-02-2022 à 00:20:32  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

qui voudrait bombarder la belgique ?  :o

Le quartier général de l'OTAN (SHAPE) s'y trouve.  
Le commandement des forces US en Europe, aussi.

n°65273620
Marcel Pit​ou
Posté le 25-02-2022 à 00:20:32  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Le problème avec un gars qui commence à craquer un fusible, c'est qu'on ne sait pas jusqu'ou il peut aller...  :sweat:

n°65273621
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 25-02-2022 à 00:20:38  profilanswer

kriloner a écrit :

Poutine ne devait jamais envahir l'Ukraine...

Pour le moment il le fait.

Donc les excès d'optimisme...

C'est exactement ça :/
Poutine a désigné l'Occident comme un empêcheur d'influencer en rond. Il sait qu'il teste la patience des Européens et l'ampleur des intellectuels en peau de lapin qui le soutiennent.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°65273622
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 25-02-2022 à 00:20:54  profilanswer

kriaz a écrit :

ils se relaient les trolls russes aujourd'hui... [:olivie:3]

---------------

n°65273623
jamere
Posté le 25-02-2022 à 00:21:04  profilanswer

Cela ressemblait au discours de Kadhafi avec son livre devant un mur brisé. Mais, Poutine a le soutien de son armée et de l'etablishment, ça change tout.

n°65273624
Latiole
Posté le 25-02-2022 à 00:21:18  profilanswer

cocacolalight a écrit :

Ne confondons pas vitesse et précipitation, le comité se réunira dès que la mission d'observation sur place aura rendu un rapport circonstancié qui viendra nourrir les réflexions du comité.

Pour le moment, les membres de la mission d'observation rencontrent des difficultés à se rendre sur place, Air France ayant annulé tous ses vols, mais les vols devraient reprendre dès avril.

Ben voilà.

Kriloner veut toujours tout faire rapidos. Imagines si les observateurs débarquant en avril découvre qu'il n'y a jamais eu d'invasion russe ?

n°65273625
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2022 à 00:21:40  answer

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png James Heappey MP [:yoann riou:9] (@JSHeappey) :

I saw too many colleagues go home from Iraq & Afghanistan in flag draped coffins but all had their sacrifice respected with full military honours. These mobile crematoria deployed by Kremlin to follow Russian forces are just chilling in their callousness. telegraph.co.uk/world-news/202…

[:thibw:1]

n°65273627
bahamut49
Posté le 25-02-2022 à 00:22:24  profilanswer

Non ça m’existe
J aime voir les armes en actions j ai hâte de voir les missiles hypersonique en action

[:clooney38] j'espère que ça te tombera dessus du coup...

n°65273628
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 25-02-2022 à 00:22:34  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Honnêtement, j'aurais pas pensé qu'il attaquerait, je le savais taré, mais pas à ce point...  :sweat:

Moi je suis étonné qu'on ait pu croire que le mec massait des troupes à la frontière pour au final rentrer tranquillement à la maison.

C'était sûr depuis le départ qu'il allait attaquer ils ont juste attendu la fin des jo pour pas fâcher le copain chinois

---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°65273629
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 25-02-2022 à 00:22:43  profilanswer

Citation :

New Zealand's PM Ardern: Announces Travel Bans And Prohibition On Trade With Russia

https://twitter.com/Faaytuks/status [...] K8fKw&s=19

Après avoir écarté les fesses avec les chinois, ils les referment pour les russes. Le rouble a perdu de sa valeur.

---------------

n°65273631
tibo2002
C'est très content.
Posté le 25-02-2022 à 00:22:57  profilanswer

Et putain il aura fallu une guerre pour ça quoi. Pleutres. Couards.

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°65273632
Latiole
Posté le 25-02-2022 à 00:23:02  profilanswer

Poutine n'envahira jamais la Crimée
Poutine n'envahira jamais l'Ukraine
Poutine n'envahira jamais la Pologne
Poutine n'envahira jamais l'Allemagne
Poutine n'envahira jamais la France
Poutine ne sera jamais empereur d'Europe

n°65273634
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 25-02-2022 à 00:23:28  profilanswer

mauvlam a écrit :

Le kgb existe plus depuis 1991, elle avait quelle age Pécresse en 91.

Quoi, encore un mytho invité sur ces plateaux TV ? Le nouveau Martin B. ? :o

n°65273635
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 25-02-2022 à 00:23:30  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Le problème avec un gars qui commence à craquer un fusible, c'est qu'on ne sait pas jusqu'ou il peut aller... :sweat:

C'est pour cette raison qu'il faut l'arrêter rapidement
Avec 200 000 hommes en Ukraine et Biélorussie

Une mission...

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°65273636
teepodavig​non
Posté le 25-02-2022 à 00:23:43  profilanswer

Y a 24h tout le monde disait non Poutine ´ attaquera pas Kiev. Ce matin je regarde les infos il a bombardé toute l’Ukraine …

non pas tout le monde et le fait que des gens puissent avoir tord ne prouve pas tes propres allégation.

---------------
Laurent est mon fils.
n°65273637
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 25-02-2022 à 00:23:44  profilanswer

C'est pourquoi faire ? Cacher l'étendu des pertes russes, et faire comme en 2014 en disant aux familles qu'ils ont eu des accidents de voiture ?

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°65273638
jamere
Posté le 25-02-2022 à 00:23:51  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Et putain il aura fallu une guerre pour ça quoi. Pleutres. Couards.

Ben toute la clique d'ED s'informe avec ça.

n°65273640
big e
Posté le 25-02-2022 à 00:24:26  profilanswer

Morgul a écrit :

Moi je suis étonné qu'on ait pu croire que le mec massait des troupes à la frontière pour au final rentrer tranquillement à la maison.

C'était sûr depuis le départ qu'il allait attaquer ils ont juste attendu la fin des jo pour pas fâcher le copain chinois

Souvenez-vous de la déclaration de Poutine "Est-ce qu'on veut la guerre ?
Bien sûr que non  ! "

n°65273641
mejoralo
Posté le 25-02-2022 à 00:24:56  profilanswer

La correspondante Ukrainienne à Kiev bourrée en direct sur BFM :D

n°65273642
Zorglub201​6
Posté le 25-02-2022 à 00:25:23  profilanswer

Il suffirait d'envahir la Russie pendant que les russes sont en Ukraine, puis changer les noms des pays.  
Et voilà. Pas d'invasion, pas de guerre.

---------------
"Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention."
n°65273643
Blackhawk8
Posté le 25-02-2022 à 00:25:38  profilanswer

Le président Ukrainien a l'air de sérieusement compter sur l'appuie US d'après son discours  [:cerveau sad] , cela semble presque illusoire alors que les US n'ont pas vraiment l'intention d'intervenir physiquement
https://www.youtube.com/watch?time_ [...] e=emb_logo

Message cité 1 fois
Message édité par Blackhawk8 le 25-02-2022 à 00:26:02
n°65273644
Gazette
Posté le 25-02-2022 à 00:25:44  profilanswer

kriaz a écrit :

Déjà faudrait connaitre un peu les partis en présence, et ce qui se passe réellement sur le terrain avant de lancer ce genre de tirades qu'on voit sur facebook.

n°65273645
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 25-02-2022 à 00:25:59  profilanswer

big e a écrit :

Souvenez-vous de la déclaration de Poutine "Est-ce qu'on veut la guerre ?  
Bien sûr que non  ! "

Souvenez-vous de la déclaration d'Hitler "Est-ce qu'on veut la guerre ?  
Bien sûr que non  ! "

---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°65273646
rakame
Posté le 25-02-2022 à 00:26:12  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Honnêtement, j'aurais pas pensé qu'il attaquerait, je le savais taré, mais pas à ce point...  :sweat:

il est pas taré, par contre, il a tout intérêt a ce qu'on pense qu'il l'est. Il va falloir qu'il consolide sa position en Ukraine, dans tout les cas, ça va prendre du temps. ça en laisse peut-être suffisamment pour qu'on se prépare a la prochaine séquence, et qu'on arrête de lui laisser l'initiative.

https://lavoiedelepee.blogspot.com/ [...] asion.html

Citation :

Tout cela est bien peu et bien tardif, et cette remarque est valable tant pour l’État ukrainien que pour les pays de l’Alliance atlantique qui se réveillent comme souvent qu’en recevant des claques. On ne voit pas donc ce qui pourrait arrêter les attaques à grande vitesse russes, peut-être simultanées visant à conquérir d’un coup toute l’Ukraine, ou successives cherchant à la démembrer progressivement le pays. Tout au plus pouvons nous attaquer dans le champ civil et se préparer un peu mieux militairement au coup d’après, en Ukraine si la victoire russe initiale débouche sur une situation instable, ou ailleurs.

Michel Goya : https://fr.wikipedia.org/wiki/Michel_Goya

n°65273648
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 25-02-2022 à 00:26:20  profilanswer

Tiens une fille à kiev qui est interviewé sur BFM

D'après elle, les militaires sont reconnaissants de l'OTAN qui ont fourni du matos :o

Bordel, j'ai l'impression que c'est surréaliste, j'ai le sentiment qu'on les abandonne et ils nous remercient quand même  :sweat:

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°65273649
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 25-02-2022 à 00:26:29  profilanswer

Merci

---------------
Se Queda.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1476  1477  1478  ..  15800  15801  15802  15803  15804  15805

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)