| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 24-02-2022 à 23:30:23 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
kriloner cold-hearted bastard |
Putain mais c'est pas vrai... Nuit blanche à venir. Comment prétendre fermer les yeux la dessus ? Peut être qu'on va enfin réagir ? --------------- antithéiste |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
verdoux And I'm still waiting |
Message édité par verdoux le 24-02-2022 à 23:32:45 |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2022 à 23:31:17 ![]()
Le S400 est très solide que ce soit en terme de radar que de la projectile, bien utilisé ça peut faire mal. Mais comme dans tout combat a distance ce qui est important c'est surtout la "situation awarness" , une batterie de s400 toute seul sans coordination, sans info sur l'évolution de la bataille, sans ordre clair, ça sert pas à grand chose.... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-02-2022 à 23:32:13 |
Gunman24 |
|
Publicité | Posté le 24-02-2022 à 23:31:22 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
moyen_moins chat réincarné |
|
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
guigr |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Sasha2012 Hé mon jeune | c'est effroyable
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2022 à 23:33:00 ![]()
|
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Impressionant le débit des lances missiles mobiles --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Darkneo95 |
|
Latiole |
|
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 24-02-2022 à 23:35:26 |
piou piou piou |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
Message édité par mattgiver le 24-02-2022 à 23:36:22 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Poly |
|
bobdumas | Février 2017: Pour l’ex-président ukrainien, l’opération de Kiev dans le Donbass est un «crime contre le peuple»
|
toutsec |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
R2mi |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |