| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-02-2024 à 13:15:33 ![]() ![]() |
Chips |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Admirer une machine de guerre, quelle qu'elle soit c'est prêter de l'intérêt à la lie de l'humanité. Bon c'est notre temps qui veut ça, ca fait rêver les cons. Tiens si notre machine modératrice pouvait faire une frappe chirurgicale, dans le respect des conventions de Megève. Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 01-03-2024 à 00:59:36 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
tim-timmy |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
FRACTAL |
Par contre je vois pas où vous voyez que la Russie avait 100 su34 au début du conflit. |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
_umadjw_ |
Message cité 1 fois Message édité par _umadjw_ le 29-02-2024 à 13:38:45 |
homnibus | Je sens que le jouet Eustache va vite être cassé Qualité russe sans doute |
Publicité | Posté le 29-02-2024 à 13:29:02 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Errare perseverare diabolicum |
|
karaya |
|
|
LeGrandMatheux Animateur |
Après faut se méfier heh d'un remake de février 2022. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
FRACTAL |
|
|
_umadjw_ |
|
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 29-02-2024 à 13:42:17 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
giorkal |
|
Yeagermach42 |
|
breeder TSE |
|
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
blinkfan70 |
Message édité par blinkfan70 le 29-02-2024 à 14:01:50 --------------- Dura lex, sed lex |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
Modération | Posté le 29-02-2024 à 14:04:43 ![]() Tu vois, Eustache 35, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont des F16, et ceux qui ont des pelles.
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Sgt-D |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
_umadjw_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |