Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3985 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11723  11724  11725  ..  15805  15806  15807  15808  15809  15810
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°69764868
Mac_Lane
Posté le 13-12-2023 à 17:10:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

LeGrandMatheux a écrit :

Je remarque que les US n'ont pas osé le descendre. En admettant qu'il était bien dans l'avion quand il a fait la visite des pays du Golf (Arabie Saoudite, UAE et peut être d'autres plus discrets.... )
 
 
Alors qu'ils ont les moyens de faire après l'épisode de paranoïa sévère qui aua duré 1 an (train blindé, se déplaçait même pas en Corée Du Nord/Chine par avion. (officiellement)  
 
https://www.courrierinternational.c [...] n-de-force
 
Je me demande quel est le calcul des US parce que c'est pas 4 pauvres Su-35 qui l'auraient sauvé d'un missile sol-air...

 


 
Au hasard, ne pas déclencher la 3ème guerre mondiale ?

mood
Publicité
Posté le 13-12-2023 à 17:10:00  profilanswer
 

n°69764877
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 13-12-2023 à 17:11:15  profilanswer
 

Un mythe *à mon avis. Que les russes aiment bien entretenir.

Message cité 1 fois
Message édité par LeGrandMatheux le 13-12-2023 à 17:11:39

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°69764883
_umadjw_
Posté le 13-12-2023 à 17:12:29  profilanswer
 

Car ça les arrangent pas . Puis tu imagine  [:maitre queux:3] ?  
 
Il commencerait à se dire que à tout moment ça peut chauffer aussi pour son cul . Déjà que y’a quasi pas de confiance entre usa-chine  
 
Ça déclencherait une tonne de merde sur plein de truc à côté .  
 
A moins qu’ils envoient zelensky le
Combattre dans un duel à mort à la kickboxer  [:titansupremplus:5] .  
 
Les usa le toucheront pas . Ils y gagneraient rien

n°69764901
Perfidator
In Wine I dont Thrust anymore
Posté le 13-12-2023 à 17:14:51  profilanswer
 

thurfin a écrit :


J'en suis pas sur, on en a vendu à l'Inde et à l'Egypte avec les Rafale, je sais pas si tout a été livré.
L'Italie en a pas mal si l'Ukraine cherche un donateur :o


 
Non c'est pas arrêté vu qu'il y en a dans le nouveau contrat pour l'achat du Rafale M à destination du porte avion Indien.


Message édité par Perfidator le 13-12-2023 à 17:15:53

---------------
Destructeur de XFR !
n°69764921
epsiloneri​dani
Posté le 13-12-2023 à 17:18:22  profilanswer
 

LeGrandMatheux a écrit :

Je remarque que les US n'ont pas osé le descendre. En admettant qu'il était bien dans l'avion quand il a fait la visite des pays du Golf (Arabie Saoudite, UAE et peut être d'autres plus discrets.... )
 
 
Alors qu'ils ont les moyens de faire après l'épisode de paranoïa sévère qui aua duré 1 an (train blindé, se déplaçait même pas en Corée Du Nord/Chine par avion et autre rumeurs) . (officiellement)  
 
https://www.courrierinternational.c [...] n-de-force
 
Je me demande quel est le calcul des US parce que c'est pas 4 pauvres Su-35 qui l'auraient sauvé d'un missile sol-air...les russes nukerai qq chose parce que Putin se prend un scud dans la tronche ? . J'en doute.  Ou ils ont peur du gars qui pourrait le succéder.  


 
Même si ça ne déclenche pas un conflit direct, ça signifiera implicitement que désormais c'est open bar d'assassiner les chefs d'état qu'on aime pas. A partir de là ils se feraient tous descendre les uns après les autres, Biden inclus. Même avec les meilleurs services de sécurité du monde c'est une chose de protéger le chef d'état contre des cinglés et contre des groupes terroristes, par contre contre des services étrangers disposant de tous les moyens d'un état c'est beaucoup plus compliqué.

Message cité 1 fois
Message édité par epsiloneridani le 13-12-2023 à 17:19:06
n°69764938
_jay_jay_
Posté le 13-12-2023 à 17:19:37  profilanswer
 

standalone a écrit :


 
Surtout que le dit voisin s'est séparé d'une "petite" quantité d'obus et commence à avoir la population qui se soulève (modestement) contre sa police


Tu parles de quoi? Je n'ai rien vu à ce sujet.

n°69764943
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 13-12-2023 à 17:20:48  profilanswer
 

_umadjw_ a écrit :

Car ça les arrangent pas . Puis tu imagine  ?

 

Il commencerait à se dire que à tout moment ça peut chauffer aussi pour son cul . Déjà que y’a quasi pas de confiance entre usa-chine

 

Ça déclencherait une tonne de merde sur plein de truc à côté .

 

A moins qu’ils envoient zelensky le
Combattre dans un duel à mort à la kickboxer  .

 

Les usa le toucheront pas . Ils y gagneraient rien

 


Pas con...puis il a certainement d'autres moyens

 


Pour le duel Zelensky fait autre chose que du Judo j'espère.


---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°69764959
_umadjw_
Posté le 13-12-2023 à 17:23:50  profilanswer
 

LeGrandMatheux a écrit :


 
 
Pas con...puis il a certainement d'autres moyens
 
 
Pour le duel Zelensky fait autre chose que du Judo j'espère.


Heu alors ce que fait zelensky … j’en sais rien . Mais prendre une rouste par un vioc de 77 ans  [:vave:3]  
 
Quoi que attend ils sont combien les Putin  [:so-saugrenu22:8]  [:so-saugrenu23:7]  [:so-saugrenu9:5]  
 
C’est pas du jeux sur il met tout ses sosies :o

n°69764996
Cosmik Rod​jeur
Posté le 13-12-2023 à 17:32:11  profilanswer
 

simboss a écrit :


 
Clairement c'est le gros de la perte pour la Russie, et c'est un phenomene TRES difficile a inverser, des pays avec de bien plus petits desagrements tels que la Grece ou l'Espagne en souffrent, et cela declenche un cercle vicieux: fuite des cerveaux -> moins d'inovations -> moins de revenus -> moins de perspectives -> fuite des cerveaux.
Et fermer les frontieres de facon hermetique, c'est pas tenable, ca veut dire plus de tourisme, et se transformer en prison a ciel ouvert en mode Corée du Nord.


Le tourisme, ça a toujours été portion négligeable du PIB russe.  
Il y avait juste un enjeu de Soft Power, avant guerre ils devaient pérenniser le visa électronique 7 jours qui aurait rendu beaucoup plus facile le tourisme Saint-Petersburg / Moscou. Il y a un train rapide magnifique entre les deux villes, avec stewarts et hôtesses apparemment embauchés pour leur physique. Le train commençait à diffuser sur ses écrans des vidéos de jeunes européennes qui prennent des selfies avec des beaux militaires sur la Place Rouge. Finalement c'est raté pour le Soft Power
Sinon, quand j'y étais au début de la guerre, les touristes étaient tous asiats sur la Place Rouge, ils pourront compenser comme ça plus tard sans doute

n°69765058
xanthe4975
Posté le 13-12-2023 à 17:43:17  profilanswer
 

Ryan a écrit :


 
 
Ça en est où sur les affaire qu'il a au cul ? Il va bien se faire prendre une fatale condamnation avant les élections, rassurez moi ?  [:tibo2002]


91 chefs d'inculpation. Il a été reconnu coupable d'insurrection (dans le Colorado), ce qui ouvre à d'autres poursuites (les policiers du Capitole qui vont lui demander du fric). reconnu coupable aussi de fraude avec les banques, il risque plus de 250 millions d'amende, plus la faillite, plus 10 ans d'interdiction d'emprunt.
Chaque jour presque, un de ses anciens complices négocie un deal avec un procureur pour s'éviter des décennies de prison en chargeant Trump.
 
Il risque cependant d'arriver à renvoyer les procès en appel après l'élection. Mais il ne faut pas focaliser uniquement sur le résultat des procès, aka les condamnations.
 
On le voit mal faire campagne en passant la moitié de son temps au tribunal, avec ses collaborateurs républicains expliquant qu'il a souhaité la mort de Pence et refusé d'intervenir pour l'aider, avec ses complices expliquant son plan de coup d'état, du vol des urnes des grands électeurs jusqu'à leurs remplacement par des faux grands électeurs, etc... Le tout retransmis à la télévision en direct des heures chaque jour.
 
C'est à dire que pendant l'élection ses crimes seront exposés dans le détail chaque jour, l'un après l'autre avec les centaines de témoignages de ses anciens complices républicains à la maison blanche.
 

epsiloneridani a écrit :


 
Même si il se fait condamner, la tolérance des Américains aux casseroles des politiques s'est considérablement accrue depuis 10 ans. Même si il se retrouvait en zonzon il trouverait un électorat pour voter pour lui.


Moui, enfin la moitié des électeurs républicains dans les sondages disent qu'ils ne voteront pas pour lui s'il est condamné (c'est trop peu on est d'accord  :( ).
Ceci dit, tous les électeurs républicains appelés dans des grands jurys ont voté pour qu'il soit poursuivi une fois qu'on leur a eu exposé ses sinistres agissements. Et les faux grands électeurs dans le Nevada pressentis pour participer au coup d'état le poursuivent maintenant.
 
Je pense quand même que la tenue des procès va dessiller pas mal d'yeux, surtout si c'est médiatisé H24 dans le cadre d'une campagne électorale. C'est accablant.
Souviens-toi de Fillon, plombé jour après jour, heure après heure, alors  qu'il n'avait vraiment rien fait en regard de Trump.

mood
Publicité
Posté le 13-12-2023 à 17:43:17  profilanswer
 

n°69765127
racingman1​1
Posté le 13-12-2023 à 17:53:27  profilanswer
 

LeGrandMatheux a écrit :

Un mythe *à mon avis. Que les russes aiment bien entretenir.


Le principe de la dissuasion nucléaire c'est d'être crédible. Et pour être crédible il faut tenir les lignes rouges.
 
Autant la Russie passe pour des guignols à prétendre utiliser l'arme nucléaire si l'Ukraine résiste trop, autant l'assassinat de ton dirigeant tu peux pas laisser passer.

n°69765129
standalone
Posté le 13-12-2023 à 17:53:44  profilanswer
 

_jay_jay_ a écrit :


Tu parles de quoi? Je n'ai rien vu à ce sujet.


 
Ça date de cet été :
 
https://www.geo.fr/geopolitique/cor [...] res-215376

n°69765170
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 13-12-2023 à 17:59:54  profilanswer
 


 
 
Merci j'étais pas au courant de cette histoire  :D


---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°69765174
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 13-12-2023 à 18:00:09  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :

 

Même si ça ne déclenche pas un conflit direct, ça signifiera implicitement que désormais c'est open bar d'assassiner les chefs d'état qu'on aime pas. A partir de là ils se feraient tous descendre les uns après les autres, Biden inclus. Même avec les meilleurs services de sécurité du monde c'est une chose de protéger le chef d'état contre des cinglés et contre des groupes terroristes, par contre contre des services étrangers disposant de tous les moyens d'un état c'est beaucoup plus compliqué.

 

:jap:

 
_umadjw_ a écrit :


Heu alors ce que fait zelensky … j’en sais rien . Mais prendre une rouste par un vioc de 77 ans  

 


Tain j'oublie toujours son âge et qu'il reste un petit grabataire, avec toute la chirurgie esthétique et probablement un peu du maquillage...

 


Pour les sosies je commence à y croire qu'il en a au moins 1 de secours :o

  

Quoi que attend ils sont combien les Putin    

 

C’est pas du jeux sur il met tout ses sosies :o

  

Il avait l'air d'avoir un petit niveau il y a 15 ans quand tout le monde lui suçait la B***...

 

Mais aujourd'hui tu sens que c'est fragile niveau jambes https://youtu.be/1eXkYs9FV0s ça pardonne pas les cartilages et joints. Donc 80 ans dans 3 ans et il se représente... Dire qu'on est impuissant face à ce nain ça fait très mal.

 

Faut que Zelensky le travaille de ce côté.

  

Ps pour le posteur du dessus : Trump est pour l'instant toujours en lice pour 2024-25... Et les mauvaises nouvelles s'accumulent de ce côté. Il a une chance. mais c'est hs


---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°69765201
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 13-12-2023 à 18:06:29  profilanswer
 

Asie / Les livraisons de pétrole russe à l’Inde entravées, alors que Moscou refuse d’être payé en roupies
https://twitter.com/Uk_Eu_Ru/status/1734972331678630055
 
 
  [:vave1:1]


---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°69765280
_umadjw_
Posté le 13-12-2023 à 18:17:53  profilanswer
 


 

LeGrandMatheux a écrit :


 
 
 
Il avait l'air d'avoir un petit niveau il y a 15 ans quand tout le monde lui suçait la B***...  
 
Mais aujourd'hui tu sens que c'est fragile niveau jambes https://youtu.be/1eXkYs9FV0s ça pardonne pas les cartilages et joints. Donc 80 ans dans 3 ans et il se représente... Dire qu'on est impuissant face à ce nain ça fait très mal.  
 
Faut que Zelensky le travaille de ce côté.
 
 
 
Ps pour le posteur du dessus : Trump est pour l'instant toujours en lice pour 2024-25... Et les mauvaises nouvelles s'accumulent de ce côté. Il a une chance. mais c'est hs


Étant un ancien du kgb . Il doit avoir un bagage dans certains domaines du sport de combat . Mais à 77 ans si il prend pas un KO par le premier random du bar PMU de roquefort la bedoule …  
 
Zelensky fait peut être du krav maga :o

n°69765334
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 13-12-2023 à 18:32:59  profilanswer
 

xanthe4975 a écrit :


91 chefs d'inculpation. Il a été reconnu coupable d'insurrection (dans le Colorado), ce qui ouvre à d'autres poursuites (les policiers du Capitole qui vont lui demander du fric). reconnu coupable aussi de fraude avec les banques, il risque plus de 250 millions d'amende, plus la faillite, plus 10 ans d'interdiction d'emprunt.
Chaque jour presque, un de ses anciens complices négocie un deal avec un procureur pour s'éviter des décennies de prison en chargeant Trump.
 
Il risque cependant d'arriver à renvoyer les procès en appel après l'élection. Mais il ne faut pas focaliser uniquement sur le résultat des procès, aka les condamnations.
 
On le voit mal faire campagne en passant la moitié de son temps au tribunal, avec ses collaborateurs républicains expliquant qu'il a souhaité la mort de Pence et refusé d'intervenir pour l'aider, avec ses complices expliquant son plan de coup d'état, du vol des urnes des grands électeurs jusqu'à leurs remplacement par des faux grands électeurs, etc... Le tout retransmis à la télévision en direct des heures chaque jour.
 
C'est à dire que pendant l'élection ses crimes seront exposés dans le détail chaque jour, l'un après l'autre avec les centaines de témoignages de ses anciens complices républicains à la maison blanche.
 


 

xanthe4975 a écrit :


Moui, enfin la moitié des électeurs républicains dans les sondages disent qu'ils ne voteront pas pour lui s'il est condamné (c'est trop peu on est d'accord  :( ).
Ceci dit, tous les électeurs républicains appelés dans des grands jurys ont voté pour qu'il soit poursuivi une fois qu'on leur a eu exposé ses sinistres agissements. Et les faux grands électeurs dans le Nevada pressentis pour participer au coup d'état le poursuivent maintenant.
 
Je pense quand même que la tenue des procès va dessiller pas mal d'yeux, surtout si c'est médiatisé H24 dans le cadre d'une campagne électorale. C'est accablant.
Souviens-toi de Fillon, plombé jour après jour, heure après heure, alors  qu'il n'avait vraiment rien fait en regard de Trump.


 
C'est bien pour cela qu'avec ses complices (et par complices j'entends également le Speaker actuel) ils veulent tout faire pour retarder le procès fédéral prévu au 4 mars pour...après l'élection...c'est-à-dire dans leur esprit, jamais.
Si le calendrier est maintenu et Jack Smith vient de saisir la Cour Suprême en ce sens, il est cuit. Tous les contrefeux des Fox News et cie ne pourront alors rien contre le déferlement quotidien des crimes & turpitudes de la Trump Inc étalées au grand jour. Mais ce n'est pas fait et le mal est profond, certains ne dessilleront jamais... m'enfin tant qu'ils restent très minoritaires OSEF [:moonblooood:1]  
 
François c'est légal ce Fillon est un pygmée en regard de ce Donald. Donald est le BEST en tout, il le sera aussi en tant que CONVICTED: BEST CONVICTED within the US Presidents, PERIOD. Nixon passera deuxième et Donald gagnera le titre de BEST CRIMINAL POTUS BY A LANSLIDE. On pourra sculpter saggle sur le Rushmore des Confédérés en Géorgie [:casey tatum:5]


Message édité par Faramir le 13-12-2023 à 18:34:25

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°69765391
simboss
Posté le 13-12-2023 à 18:46:48  profilanswer
 

Cosmik Rodjeur a écrit :


Le tourisme, ça a toujours été portion négligeable du PIB russe.  
Il y avait juste un enjeu de Soft Power, avant guerre ils devaient pérenniser le visa électronique 7 jours qui aurait rendu beaucoup plus facile le tourisme Saint-Petersburg / Moscou. Il y a un train rapide magnifique entre les deux villes, avec stewarts et hôtesses apparemment embauchés pour leur physique. Le train commençait à diffuser sur ses écrans des vidéos de jeunes européennes qui prennent des selfies avec des beaux militaires sur la Place Rouge. Finalement c'est raté pour le Soft Power
Sinon, quand j'y étais au début de la guerre, les touristes étaient tous asiats sur la Place Rouge, ils pourront compenser comme ça plus tard sans doute


 
C'est l'inverse, le tourisme des Russes vers le reste du monde, si tu veux empêcher les défections il faut empêcher les vacances en Turquie, en Egypte, sans parler de l'Europe....

n°69765522
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 13-12-2023 à 19:17:51  profilanswer
 

Mac_Lane a écrit :


 
Au hasard, ne pas déclencher la 3ème guerre mondiale ?


 
Et avec quoi veux-tu que les Russes fassent une troisième guerre mondiale ? Une confrontation conventionnelle avec l'OTAN et ils se font tanner assez vite. Surtout affaiblis comme ils sont. Un échange nucléaire c'est encore plus simple ils cessent d'exister.
 


---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°69765707
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 13-12-2023 à 19:55:10  profilanswer
 

_umadjw_ a écrit :


 
 
Étant un ancien du kgb . Il doit avoir un bagage dans certains domaines du sport de combat . Mais à 77 ans si il prend pas un KO par le premier random du bar PMU de roquefort la bedoule …  
 
Zelensky fait peut être du krav maga :o


 
Un vieux qui s'entretient et sait se battre mettra par terre un jeune qui n'a pas appris à se battre.  :o  
 


---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°69765724
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 13-12-2023 à 19:57:43  profilanswer
 


Euh... Non c'est pas l'ambiance que j'ai en retour de milis, ni ce que les chiffres disent.

 

C'est pas encore assez amha mébon.

 

Et M.arc sait que je ne suis pas du tout macroniste  :whistle:


---------------
^_^
n°69765738
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 13-12-2023 à 20:00:24  profilanswer
 

Yog Sothoth a écrit :


 
Un vieux qui s'entretient et sait se battre mettra par terre un jeune qui n'a pas appris à se battre.  :o  
 


Un gars de 1m63 il fait rien, hein, si tu lui tiens la tête. :o


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°69765769
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 13-12-2023 à 20:05:04  profilanswer
 

_umadjw_ a écrit :

Car ça les arrangent pas . Puis tu imagine  [:maitre queux:3] ?  
 
Il commencerait à se dire que à tout moment ça peut chauffer aussi pour son cul . Déjà que y’a quasi pas de confiance entre usa-chine  
 
Ça déclencherait une tonne de merde sur plein de truc à côté .


Puis le risque de descendre un clone n'est pas négligeable  [:simchevelu:4]


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°69765822
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 13-12-2023 à 20:12:23  profilanswer
 

simboss a écrit :


 
L'idée c'est surtout qu'une fois Trump élu, les chances de conserver l'OTAN viable sont faibles, meme si Trump degage d'une maniere ou d'une autre.
Ca ne suffit pas a donner les coudées franches a Poutine en Europe, la Russie reste une puissance moyenne par rapport a l'UE, il faudrait que l'UE elle meme soit en bien mauvais état pour qu'il tente son coup.
Par contre pour la Chine, ca pourrait etre suffisant.


D'après cet article, ce n'est pas génial en UE : https://www.7sur7.be/belgique/meme- [...] ~afa89ec6/


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°69765825
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 13-12-2023 à 20:13:20  profilanswer
 

C'est quoi le pseudo de Mikhail ?
 
https://www.lemonde.fr/pixels/artic [...] 08996.html


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°69765844
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2023 à 20:15:03  answer
 

mlon a écrit :


Euh... Non c'est pas l'ambiance que j'ai en retour de milis, ni ce que les chiffres disent.

 

C'est pas encore assez amha mébon.

 

Et M.arc sait que je ne suis pas du tout macroniste :whistle:


On doit pas parler aux mêmes :o

n°69765851
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 13-12-2023 à 20:15:55  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
mes coréens très très szurs


Tout ça garanti 7 ans, merci Kia :o


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°69765896
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 13-12-2023 à 20:22:18  profilanswer
 


Et la pologne elle a rien en matos ?!


---------------
^_^
n°69765900
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 13-12-2023 à 20:23:12  profilanswer
 
n°69765946
_umadjw_
Posté le 13-12-2023 à 20:33:57  profilanswer
 

Yog Sothoth a écrit :


 
Un vieux qui s'entretient et sait se battre mettra par terre un jeune qui n'a pas appris à se battre.  :o  
 


Ouais mais là Putin il a pas l’air frais quand mee :o

Natopsi a écrit :


Puis le risque de descendre un clone n'est pas négligeable  [:simchevelu:4]


Faut tuer tout les Putin :o

n°69765947
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 13-12-2023 à 20:33:59  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :


C’était pas sensé être la Russie l’expert en cyber ?

 

Les russes ne se démerdent pas si mal visiblement:
https://www.lemonde.fr/pixels/artic [...] 08996.html


Message édité par Lancelot** le 13-12-2023 à 20:35:30
n°69765956
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 13-12-2023 à 20:35:13  profilanswer
 


Marine , officiers

 

Les autres ça fait un moment que je les ai pas vus.

 

Alors je veux bien que l'augmentation du budget est bien grignoté par l'inflation. Mais de là à dire diminuer, non.


---------------
^_^
n°69766012
le canard ​nouveau
coin
Posté le 13-12-2023 à 20:43:29  profilanswer
 

cordelius a écrit :


Tout ça garanti 7 ans, merci Kia :o


[:ddr555]
 

n°69766073
Zguvus
Posté le 13-12-2023 à 20:52:32  profilanswer
 

sligor a écrit :

Pendant que la Corée du nord envoie de vieux obus rouillés à la Russie, la corée du sud monte en régime pour fournir du matos moderne aux normes OTAN à l'ukraine:
https://www.lepoint.fr/monde/guerre [...] 912_24.php


Le Point a totalement compris de travers l'article du Wapo. Ces munitions ont déjà été livrées au printemps.

n°69766144
sligor
Posté le 13-12-2023 à 21:02:00  profilanswer
 

Zguvus a écrit :


Le Point a totalement compris de travers l'article du Wapo. Ces munitions ont déjà été livrées au printemps.


 :jap:


---------------
qwerty-fr
n°69766166
Teto
Ligne de fuite
Posté le 13-12-2023 à 21:04:03  profilanswer
 

simboss a écrit :


 
L'idée c'est surtout qu'une fois Trump élu, les chances de conserver l'OTAN viable sont faibles, meme si Trump degage d'une maniere ou d'une autre.
Ca ne suffit pas a donner les coudées franches a Poutine en Europe, la Russie reste une puissance moyenne par rapport a l'UE, il faudrait que l'UE elle meme soit en bien mauvais état pour qu'il tente son coup.
Par contre pour la Chine, ca pourrait etre suffisant.


Cela le sera. Si Trump est élu, je ne donne pas 3 mois à Taïwan avant qu'elle ne soit attaquée.


---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°69766203
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 13-12-2023 à 21:08:27  profilanswer
 

mlon a écrit :

Alors je veux bien que l'augmentation du budget est bien grignoté par l'inflation. Mais de là à dire diminuer, non.


Je dirais que le ratio ambition sur oursins dans les poches est proche de 1, mais il y a beaucoup d'ambition :o


Message édité par Natopsi le 13-12-2023 à 21:08:42

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°69766312
Teto
Ligne de fuite
Posté le 13-12-2023 à 21:18:32  profilanswer
 

xanthe4975 a écrit :


91 chefs d'inculpation. Il a été reconnu coupable d'insurrection (dans le Colorado), ce qui ouvre à d'autres poursuites (les policiers du Capitole qui vont lui demander du fric). reconnu coupable aussi de fraude avec les banques, il risque plus de 250 millions d'amende, plus la faillite, plus 10 ans d'interdiction d'emprunt.
Chaque jour presque, un de ses anciens complices négocie un deal avec un procureur pour s'éviter des décennies de prison en chargeant Trump.
 
Il risque cependant d'arriver à renvoyer les procès en appel après l'élection. Mais il ne faut pas focaliser uniquement sur le résultat des procès, aka les condamnations.
 
On le voit mal faire campagne en passant la moitié de son temps au tribunal, avec ses collaborateurs républicains expliquant qu'il a souhaité la mort de Pence et refusé d'intervenir pour l'aider, avec ses complices expliquant son plan de coup d'état, du vol des urnes des grands électeurs jusqu'à leurs remplacement par des faux grands électeurs, etc... Le tout retransmis à la télévision en direct des heures chaque jour.
 
C'est à dire que pendant l'élection ses crimes seront exposés dans le détail chaque jour, l'un après l'autre avec les centaines de témoignages de ses anciens complices républicains à la maison blanche.


Le problème c'est que ses électeurs s'en contre-branlent (désolé pour la vulgarité je me mets à leur niveau). Fake-news, élection volée (je parle de la dernière), etc.


---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°69766594
cacatomiqu​e
Posté le 13-12-2023 à 21:38:35  profilanswer
 

fig 1: la honte  [:supermacron:5]  
https://i.redd.it/o4ga9g68646c1.jpg

n°69766714
arthoung
Posté le 13-12-2023 à 21:50:55  profilanswer
 

Les Cesars ont bien aidé quand même  
Faut voir l’aide non-militaire aussi  
Mais ouais c’est pas glorieux :/

n°69766742
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 13-12-2023 à 21:54:20  profilanswer
 


Y'a les promesses allemandes pas encore livrées  [:so-saugrenu17:3] , et les livraisons françaises pas encore comptées  [:sup3rdup0nt:1]


Message édité par Natopsi le 13-12-2023 à 21:54:28

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11723  11724  11725  ..  15805  15806  15807  15808  15809  15810

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)