| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Mac_Lane | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2023 à 17:10:00 ![]() ![]() |
LeGrandMatheux Animateur | Un mythe *à mon avis. Que les russes aiment bien entretenir. Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 13-12-2023 à 17:11:39 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
Message édité par Perfidator le 13-12-2023 à 17:15:53 --------------- Destructeur de XFR ! |
epsiloneridani |
Message cité 1 fois Message édité par epsiloneridani le 13-12-2023 à 17:19:06 |
_jay_jay_ |
|
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
_umadjw_ |
|
Cosmik Rodjeur |
|
xanthe4975 |
|
Publicité | Posté le 13-12-2023 à 17:43:17 ![]() ![]() |
racingman11 |
|
standalone |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
LeGrandMatheux Animateur |
Il avait l'air d'avoir un petit niveau il y a 15 ans quand tout le monde lui suçait la B***... Mais aujourd'hui tu sens que c'est fragile niveau jambes https://youtu.be/1eXkYs9FV0s ça pardonne pas les cartilages et joints. Donc 80 ans dans 3 ans et il se représente... Dire qu'on est impuissant face à ce nain ça fait très mal. Faut que Zelensky le travaille de ce côté. Ps pour le posteur du dessus : Trump est pour l'instant toujours en lice pour 2024-25... Et les mauvaises nouvelles s'accumulent de ce côté. Il a une chance. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Asie / Les livraisons de pétrole russe à l’Inde entravées, alors que Moscou refuse d’être payé en roupies
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
_umadjw_ |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 13-12-2023 à 18:34:25 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
simboss |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | C'est quoi le pseudo de Mikhail ?
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2023 à 20:15:03 ![]()
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
_umadjw_ |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
Les russes ne se démerdent pas si mal visiblement: Message édité par Lancelot** le 13-12-2023 à 20:35:30 |
le canard nouveau coin |
Zguvus |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Message édité par Natopsi le 13-12-2023 à 21:08:42 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
cacatomique |
arthoung | Les Cesars ont bien aidé quand même |
Message édité par Natopsi le 13-12-2023 à 21:54:28 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |