| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
toum_toum Vivons masqués | Reprise du message précédent :
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Publicité | Posté le 13-12-2023 à 13:39:17 ![]() ![]() |
epsiloneridani |
|
_umadjw_ |
Message édité par _umadjw_ le 13-12-2023 à 14:01:38 |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
MycRub It was a trilogy | J'ai pas vu passer le décompte du jour. C'est combien de boeings, ces dernières 24h ? --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
edit :
Message édité par thurfin le 13-12-2023 à 13:59:06 |
Maalak |
Message édité par Maalak le 13-12-2023 à 14:00:55 |
|
|
Publicité | Posté le 13-12-2023 à 14:05:09 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
karaya |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Message cité 2 fois Message édité par thurfin le 13-12-2023 à 14:20:40 |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 2 fois Message édité par Faramir le 13-12-2023 à 14:22:50 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
karaya |
|
Eliquis |
|
|
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
simboss |
cf la reponse ci-dessous:
Voila, une fois Trump au pouvoir, compter sur le retour de la stabilité aux US et qu'ils resteraient le gendarme du monde apres ca est audacieux, meme avec le retour d'un democrate (au sens premier du terme) par la suite, il serait tres fortement enclin a s'occuper d'abord des US et de laisser tomber les interventions exterieures.
Ha mais clairement ca se finirait pas forcement bien pour Poupou ou Donald, mais ils pourraient faire enormement de degats quand meme. Message cité 1 fois Message édité par simboss le 13-12-2023 à 14:28:14 |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
|
simboss |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Le tournant dans l'attitude des Russes face à la guerre : - seulement 12% des Russes soutiennent la guerre
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Mac_Lane |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Terisonen | Même Churchill a eu des hauts et des bas |
Message cité 1 fois Message édité par thurfin le 13-12-2023 à 14:42:55 |
Threal |
|
simboss |
|
GreatSaiyaman |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Ticento so-saugrenu |
|
andre5521 |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
c'est une armée considérablement plus puissante que l'armée ukrianienne. Message cité 1 fois Message édité par thurfin le 13-12-2023 à 14:59:12 |
simboss |
|
epsiloneridani |
|
Loup23 |
|
_umadjw_ |
Message cité 1 fois Message édité par _umadjw_ le 13-12-2023 à 15:12:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |