Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3996 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11724  11725  11726  ..  15805  15806  15807  15808  15809  15810
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°69766742
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 13-12-2023 à 21:54:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Y'a les promesses allemandes pas encore livrées  [:so-saugrenu17:3] , et les livraisons françaises pas encore comptées  [:sup3rdup0nt:1]

Message édité par Natopsi le 13-12-2023 à 21:54:28

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
mood
Publicité
Posté le 13-12-2023 à 21:54:20  profilanswer

n°69766767
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Posté le 13-12-2023 à 21:57:29  profilanswer

Leur filer de l'équipement c'est bien... même si en effet coté Europ c'est radin

Mais avec une armée qui a 43 ans de moyenne d'age, un max de jeune qui ont fuit à l'étranger (que l'allemagne ou autre sont bien content d'embaucher) cette guerre devient inquiétante car quand bien même on livre du matos, il manquera des soldats pour s'en servir

Pour les occidentaux il faudra se décider : laisser l'Ukraine perdre ou s'impliquer dans les combats

https://www.challenges.fr/idees/pou [...] sie_876270

---------------
White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config !
n°69766786
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2023 à 21:59:44  answer

Ya plein de trucs qui sont pas compté pour la France. En particulier le renseignement

n°69766797
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Posté le 13-12-2023 à 22:01:33  profilanswer

Parceque les USA ne filent pas le support de la NSA et de la CIA ? ni les ANglais le MI6 ? qui sont autre chose que nos service secrets...

---------------
n°69766802
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 13-12-2023 à 22:02:08  profilanswer

Mouais ça dépend comment on compte.

Livré ?

Prix actuel dévalorisé ?

Prix d'origine ?

Prix catalogue pour gonfler le lend lease ?

Prix gonflé pour se faire rembourser par l'UE le vieux mig au prix du f35 neuf ?

Bref spa pareil de livrer de vieux casques rouillés que des caesar.

---------------
^_^
n°69766808
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 13-12-2023 à 22:02:42  profilanswer

Tu as les Anglais qui crient sur les toits qu'ils vont livrer what-milles flingues en ne respectant que quelques dizaines de pourcents de leurs promesses, et nous qui livrons en cachette les armes, deux philosophie.

https://www.20minutes.fr/monde/ukra [...] sons-armes

Citation :

« La France aide beaucoup mais préfère ne pas faire de la publicité dessus, c’est la traditionnelle timidité française », a assuré l’ambassadeur d’Ukraine, Vadym Omelchenko, invité jeudi par la mairie de Neuilly dans le cadre du Cercle international de Neuilly.

Message édité par Maouuu le 13-12-2023 à 22:03:29
n°69766826
bobe
Posté le 13-12-2023 à 22:05:12  profilanswer

Citation :

Outre-atlantique comme en Europe, des experts, dont l’ancien secrétaire général de l’Otan Anders Fogh Rasmussen, estiment que, faute de pouvoir reconquérir ses territoires sous occupation russe, l’Ukraine devrait négocier pour sauver les 80 % restant, quitte à abandonner à la Russie les régions déjà annexées.

Ça veut dire quoi "sauver les 80% restants" ? Il y a un risque que la russie s'en empare par la force ?  [:super citron]  
Abandonner à la russie les régions annexées qu'elle ne contrôle même pas entièrement ?   [:grubnatz:3]

Message cité 3 fois
Message édité par bobe le 13-12-2023 à 22:05:40
n°69766843
chienBlanc
Posté le 13-12-2023 à 22:07:45  profilanswer

bobe a écrit :

Citation :

Outre-atlantique comme en Europe, des experts, dont l’ancien secrétaire général de l’Otan Anders Fogh Rasmussen, estiment que, faute de pouvoir reconquérir ses territoires sous occupation russe, l’Ukraine devrait négocier pour sauver les 80 % restant, quitte à abandonner à la Russie les régions déjà annexées.

Ça veut dire quoi "sauver les 80% restants" ? Il y a un risque que la russie s'en empare par la force ?  [:super citron]  
Abandonner à la russie les régions annexées qu'elle ne contrôle même pas entièrement ?   [:grubnatz:3]

On s'achemine de plus en plus vers un partage sur les positions actuelles.  :jap:

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°69766865
Equipments
Posté le 13-12-2023 à 22:09:57  profilanswer

bonk1 a écrit :

Parceque les USA ne filent pas le support de la NSA et de la CIA ? ni les ANglais le MI6 ? qui sont autre chose que nos service secrets...

Ouai enfin le système de renseignement britannique est dépendant des USA...

n°69766933
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Posté le 13-12-2023 à 22:12:28  profilanswer

bobe a écrit :

Citation :

Ca veut dire que les occidentaux entrent dans la logique du constat de la Crimée : l'ukraine a raté sa contre offensive et manque d'hommes, donc l'idée serait de consolider les positions actuelles... en attendant une hypothétique reconquète en 2098

Le risque c'est que si l'ukraine continue de perdre des hommes et avec une Russie qui est passée en économie de guerre, la Russie ne se remette à gagner du terrain

C'est triste mais les ukrainiens sont épuisés et manquent d'hommes pour combattre, et cyniquement les occidentaux hésitent de fait à leur livrer de l'équipement s'ils ne peuvent gagner avec...

On a trop attendu ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-12-2023 à 22:12:28  profilanswer

n°69767034
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2023 à 22:18:53  answer

bonk1 a écrit :

C'est pas compté dans les euros..
contrairement aux Uk et aux Allemands on a nos propres satellites espions.

Message édité par Profil supprimé le 13-12-2023 à 22:19:27
n°69767040
bobe
Posté le 13-12-2023 à 22:19:15  profilanswer

Si je comprends bien, l'ukraine doit négocier maintenant, sinon elle risque de perdre encore plus de territoires avec la montée en puissance de la russie ?
Pourquoi est-ce que j'ai la sensation d'entendre ce que les russes veulent précisément que nous pensions ?  [:transparency]

n°69767063
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 13-12-2023 à 22:21:09  profilanswer

bobe a écrit :

Si je comprends bien, l'ukraine doit négocier maintenant, sinon elle risque de perdre encore plus de territoires avec la montée en puissance de la russie ?
Pourquoi est-ce que j'ai la sensation d'entendre ce que les russes veulent précisément que nous pensions ?  [:transparency]

On nous avait prévenu d'une grande offensive narrative en décembre, on y est  [:hush hush:1]  

Sur le terrain par contre c'est moins brillant...

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°69767096
xanthe4975
Posté le 13-12-2023 à 22:25:16  profilanswer

Ce sont encore les chiffres à la présentation totalement biaisée de l'Institut de Kiel.

Ce sont les chiffres d'aide bilatérale entre Etats. L'aide qui passe par l'UE n'y est pas comptée.

L'aide française passe majoritairement par l'UE, contrairement au Royaume-Uni ou à la Norvège qui n'en font pas partie.

La France est le troisième Etat donateur.

Le bon tableau c'est le dernier de la liste :

https://i.ibb.co/gwb1B2B/DUeaa54-W7-KOQh-FQD-bar-stacked-horizontal-bilateral-aid-with-eu-share-1024x768.jpg

Cela n'empêche pas de souligner que c'est peu dans l'absolu et que l'aide militaire devrait être nettement plus importante.  
Dans le cas français, vu que c'est largement secret, la part militaire est difficile à évaluer.

Message édité par xanthe4975 le 13-12-2023 à 22:30:15
n°69767111
viniw
geek repenti
Posté le 13-12-2023 à 22:27:27  profilanswer

bonk1 a écrit :

Ca veut dire que les occidentaux entrent dans la logique du constat de la Crimée : l'ukraine a raté sa contre offensive et manque d'hommes, donc l'idée serait de consolider les positions actuelles... en attendant une hypothétique reconquète en 2098

Le risque c'est que si l'ukraine continue de perdre des hommes et avec une Russie qui est passée en économie de guerre, la Russie ne se remette à gagner du terrain

C'est triste mais les ukrainiens sont épuisés et manquent d'hommes pour combattre, et cyniquement les occidentaux hésitent de fait à leur livrer de l'équipement s'ils ne peuvent gagner avec...

On a trop attendu ?

-le problème n°1 des ukrainiens c'est pas le manque d'homme c'est le matos.
je ne nie pas qu'il y ai des pertes ukrainiennes, mais de la croire qu'ils n'en ont plus assez il y a aucun indicateur qui laisse penser ca.

n°69767117
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Posté le 13-12-2023 à 22:28:20  profilanswer

bobe a écrit :

Le rêve des Russes c'est que les occidentaux lachent l'ukraine
Le problème de l'ukraine c'est que l'aide des occidentaux est matérielle, et que la Russie est 3 fois plus peuplée et a des nombreux jeunes cassos, mercenaires et repris de justice à envoyer pour faire la guerre aux pères de familles ukrainiens

Va donc falloir décider : intervenir militairement en ukraine ou laisser une "vieille armée fatigée" tenter une hypothétique reconquète

Mais dans les faits, avec une armée de 43 ans de moyenne d'age et des hommes qui n 'ont pas eu de permission depuis 1 an c'est très triste à dire, mais ce sera très dur de reprendre le terrain conquis sans aide militaire extérieure...

---------------
n°69767125
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Posté le 13-12-2023 à 22:30:20  profilanswer

viniw a écrit :

-le problème n°1 des ukrainiens c'est pas le manque d'homme c'est le matos.
je ne nie pas qu'il y ai des pertes ukrainiennes, mais de la croire qu'ils n'en ont plus assez il y a aucun indicateur qui laisse penser ca.

"Pour l’Ukraine l’année 2024 sera celle de tous les dangers. La question d’un plein soutien à Kiev dans la durée devient donc de plus en plus importante. Il ne suffit plus de permettre aux Ukrainiens de résister ; il faut leur donner les moyens de reprendre l’avantage. L’armée russe compte plus d’un million et demi de soldats sous les armes ; l’Ukraine peut en aligner à peine le tiers. L’âge moyen des militaires ukrainiens sur le front est de 43 ans. D’où le cri d’alarme du charismatique chef d’État-major Valeri Zaloujny dans un entretien accordé à The Economist évoquant l’impasse militaire (des deux côtés) et le risque d’épuisement."

Va falloir qu'on y aille... c'est comme la COP, a un moment soit on regarde et on blablate, soit on agit !

Message cité 3 fois
Message édité par bonk1 le 13-12-2023 à 22:31:13

---------------
n°69767164
bobe
Posté le 13-12-2023 à 22:34:18  profilanswer

Citation :

L’armée russe compte plus d’un million et demi de soldats sous les armes ; l’Ukraine peut en aligner à peine le tiers.

C'est vraiment pertinent cette comparaison ?  [:blinkgt]

n°69767183
andre5521
Posté le 13-12-2023 à 22:35:00  profilanswer

au jt de 20h ct pas brillant, plus de stocks de munitions, faibles quantités livrées par les européens.
Le soldat interviewé déclarait que l'armée réceptionnait entre 10 et 20 obus par jour au maximum et que ca diminuait.
A l'inverse le type de munitions non précisé, pour mortier, pour obusier ...?
Bref ca fait très mange merde ce genre d'infos, à part renforcer le narratif bulshit russe, notre presse devrait s'abstenir.

---------------
Feedback :  http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0  
n°69767253
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Posté le 13-12-2023 à 22:38:32  profilanswer

andre5521 a écrit :

au jt de 20h ct pas brillant, plus de stocks de munitions, faibles quantités livrées par les européens.
Le soldat interviewé déclarait que l'armée réceptionnait entre 10 et 20 obus par jour au maximum et que ca diminuait.
Bref ca fait très mange merde ce genre d'infos, à part renforcer le narratif bulshit russe, notre presse devrait s'abstenir.

+1

ou alors les gouvernement occidentaux nous préparent aux mauvaises nouvelles et les alimentent... vu la vague de défaitisme actuelle dans tous les médias

Tout le monde voit que l'ukraine est dans le dur, faire mariner zelensky sur le renfort US en ce moment c'est l'affaiblir
C'est le moment ou au contraire l'occident devrait mettre le paquet

---------------
n°69767267
chienBlanc
Posté le 13-12-2023 à 22:39:16  profilanswer

andre5521 a écrit :

Bah non, c'est la réalité du terrain.  

Tu voudrais que nos journaliste fassent de la propagande comme on voit à la télé russe ? Non, ils doivent rester neutres et présenter des faits avec justesse.  :jap:

---------------
n°69767316
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2023 à 22:42:31  answer

bonk1 a écrit :

+1

ou alors les gouvernement occidentaux nous préparent aux mauvaises nouvelles et les alimentent... vu la vague de défaitisme actuelle dans tous les médias

Tout le monde voit que l'ukraine est dans le dur, faire mariner zelensky sur le renfort US en ce moment c'est l'affaiblir
C'est le moment ou au contraire l'occident devrait mettre le paquet

Mettre le paquet c'est pas se raconter des bobards

n°69767334
xanthe4975
Posté le 13-12-2023 à 22:44:11  profilanswer

Mince, Maoukai est démasqué.  :o  

Kai kai

https://www.cutecatgifs.com/wp-content/uploads/2015/10/CAT-TREADMILL.gif

n°69767337
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Posté le 13-12-2023 à 22:44:23  profilanswer

Quelle est l'alternative ?  :(

Message édité par bonk1 le 13-12-2023 à 22:45:20

---------------
n°69767358
andre5521
Posté le 13-12-2023 à 22:45:40  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Bah non, c'est la réalité du terrain.  

Tu voudrais que nos journaliste fassent de la propagande comme on voit à la télé russe ? Non, ils doivent rester neutres et présenter des faits avec justesse.  :jap:

1/ en fait ca fais pas sérieux la manière dont s'est présenté
ca fais plutôt "voici" ou "hanouna".
D'un côté tu donnes des chiffres précis, de l'autre tu n'évoques pas le secteur concerné, le manque concerne tout le front ou juste une zone délimitée ? Ni pour pour quel type d'arme le stock est concerné.
Du coup tu laisse planer le doute ce qui profite de facto au narratif d'en face pour combler les trous.
Le tout en prime time.

2/le camp d'en face le pratique effectivement et rien qu'à voir les dégâts chez nos neuneus et chez eux, ben c'est plutôt efficace, donc soit on s'abstient pour rester plus juste, soit on déforme comme le camp d'en face.

Tendre le bâton pour se faire battre ne marche jamais très bien.

---------------
Feedback :  http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0  
n°69767389
Maouuu
Posté le 13-12-2023 à 22:47:57  profilanswer

xanthe4975 a écrit :

Mince, Maoukai est démasqué.  :o  

Kai kai

https://www.cutecatgifs.com/wp-cont [...] ADMILL.gif

[:chaleur intempestive]  

Puis Ernestor m'avais déjà promu au titre de propagandiste en chef [:sachy]

n°69767397
xanthe4975
Posté le 13-12-2023 à 22:48:40  profilanswer

Teto a écrit :

Le problème c'est que ses électeurs s'en contre-branlent (désolé pour la vulgarité je me mets à leur niveau). Fake-news, élection volée (je parle de la dernière), etc.

Il suffit que quelques pourcents d'entre eux soient écoeurés par les crimes de l'agent orange pour qu'il perde, dans l'hypothèse où il peut se présenter et où le parti mise sur ce cheval scrofuleux.  
Les républicains ne sont pas tous corrompus ou débiles (seulement la moitié d'après un sondage  :o ).

n°69767398
viniw
geek repenti
Posté le 13-12-2023 à 22:48:46  profilanswer

bonk1 a écrit :

Le rêve des Russes c'est que les occidentaux lachent l'ukraine
Le problème de l'ukraine c'est que l'aide des occidentaux est matérielle, et que la Russie est 3 fois plus peuplée et a des nombreux jeunes cassos, mercenaires et repris de justice à envoyer pour faire la guerre aux pères de familles ukrainiens

Va donc falloir décider : intervenir militairement en ukraine ou laisser une "vieille armée fatigée" tenter une hypothétique reconquète

Mais dans les faits, avec une armée de 43 ans de moyenne d'age et des hommes qui n 'ont pas eu de permission depuis 1 an c'est très triste à dire, mais ce sera très dur de reprendre le terrain conquis sans aide militaire extérieure...

bonk1 a écrit :

"Pour l’Ukraine l’année 2024 sera celle de tous les dangers. La question d’un plein soutien à Kiev dans la durée devient donc de plus en plus importante. Il ne suffit plus de permettre aux Ukrainiens de résister ; il faut leur donner les moyens de reprendre l’avantage. L’armée russe compte plus d’un million et demi de soldats sous les armes ; l’Ukraine peut en aligner à peine le tiers. L’âge moyen des militaires ukrainiens sur le front est de 43 ans. D’où le cri d’alarme du charismatique chef d’État-major Valeri Zaloujny dans un entretien accordé à The Economist évoquant l’impasse militaire (des deux côtés) et le risque d’épuisement."

Va falloir qu'on y aille... c'est comme la COP, a un moment soit on regarde et on blablate, soit on agit !

tu enchaine des postulat sans rien démontrer
la russie a augmenter a 70 l'age de recrutement  
https://www.reuters.com/world/europ [...] 023-07-18/

l'armée russe elle a besoin d'homme même si ils dépassé l'age de la retraites [:vave1]

tu fais systématiquement des conclusions qui ne sont pas forcement évidentes.
43 ans ca veut pas dire que ceux qui sont en 1ere lignes sont les plus vieux une armée c'est pas 100% en 1ere ligne, une armée c'est avant tout une logistique qui peut tout a fait être tenu mais des homme d'age moyen.

la je viens d'attaque un de tes postulats parmi des dizaines qui pour moi ne sont pas comme pour toi des évidences.

n°69767510
xanthe4975
Posté le 13-12-2023 à 22:59:36  profilanswer

bonk1 a écrit :

On a trop attendu ?

Ah bon, la Russie est en économie de guerre ?  :lol:  :lol:  
Tu as une source ?

Et l'Ukraine n'a plus d'homme, avec moins d'un million de soldats ?  
C'est curieux parce que la France, avec le même volume de population en 14-18, avait plus de 8 millions d'hommes sous les drapeaux.

Tu ne crois pas que ton journaliste s'est fait enfumé par la propagande russe, par hasard ?  :D

n°69767533
xanthe4975
Posté le 13-12-2023 à 23:01:31  profilanswer

bobe a écrit :

Citation :

L’armée russe compte plus d’un million et demi de soldats sous les armes ; l’Ukraine peut en aligner à peine le tiers.

C'est vraiment pertinent cette comparaison ?  [:blinkgt]

Total bullshit de compétition directement venu du SVR ou du GRU.  :pt1cable:

n°69767546
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 13-12-2023 à 23:03:22  profilanswer

bonk1 a écrit :

Déjà qu'on arrive pas à fournir les munitions à l'Ukraine, si on envoyait des troupes elles tiendraient combien de temps sans être à court elles-mêmes?

n°69767548
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 13-12-2023 à 23:03:27  profilanswer

Si c'est le même renseignement que pour la Centrafrique, je pense que l'Ukraine peut faire sans. :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°69767578
zad38
Posté le 13-12-2023 à 23:07:45  profilanswer

andre5521 a écrit :

Au contraire c'est très bien, ça va peut-être faire réagir nos "élites" qui ont radiné et se sont tournées les pouces pendant 2 ans.

n°69767585
Zguvus
Posté le 13-12-2023 à 23:08:52  profilanswer

viniw a écrit :

tu enchaine des postulat sans rien démontrer
la russie a augmenter a 70 l'age de recrutement  
https://www.reuters.com/world/europ [...] 023-07-18/

l'armée russe elle a besoin d'homme même si ils dépassé l'age de la retraites [:vave1]

tu fais systématiquement des conclusions qui ne sont pas forcement évidentes.
43 ans ca veut pas dire que ceux qui sont en 1ere lignes sont les plus vieux une armée c'est pas 100% en 1ere ligne, une armée c'est avant tout une logistique qui peut tout a fait être tenu mais des homme d'age moyen.

la je viens d'attaque un de tes postulats parmi des dizaines qui pour moi ne sont pas comme pour toi des évidences.

https://edition.cnn.com/2023/11/19/ [...] index.html

Citation :

From what I can see, there is a shortage of military personnel, sometimes a critical shortage. Besides, a variety of military positions require different skills - some require physical training, some require intellectual skills. Everybody has different skills.

As a military man, I was served with a (draft) summons in the street several times. I have encountered people who were recruited online. When a person learns that he or she has a chance to go to the war zone, the desire to earn (a monthly army salary of) UAH 20-30,000 ($550-$830 per month) or even UAH 100,000 ($2,750) immediately disappears.

If the war continues with the same intensity as it is today, there is no way to avoid conscription.

https://infographics.economist.com/ [...] ERSION.pdf

Citation :

The prolonged nature of the war, limited opportunities for the rotation of soldiers on the line of contact, gaps in legislation that seem to legally evade mobilization, significantly reduce the motivation of citizens to serve with the military. We are aware of these issues, we see ways to solve them and are constantly working on it. Thus, this leads to the lack of Ukraine's ability to achieve superiority over the enemy in reserves by increasing their number.

https://www.dw.com/en/ukraine-to-sh [...] a-67348780

Citation :

There is a lack of fighters. Without people, we won't be able to do anything, even if we have modern drones, tanks and airplanes. They are controlled by people."

https://time.com/6329188/ukraine-vo [...] interview/

Citation :

In some branches of the military, the shortage of personnel has become even more dire than the deficit in arms and ammunition. One of Zelensky’s close aides tells me that even if the U.S. and its allies come through with all the weapons they have pledged, “we don’t have the men to use them.”

n°69767588
bobe
Posté le 13-12-2023 à 23:09:02  profilanswer

Les 10 milliards qu'on lâche à la hongrie, on obtient quoi en contrepartie ?  [:dks]

n°69767598
chienBlanc
Posté le 13-12-2023 à 23:10:37  profilanswer

Lancelot** a écrit :

Déjà qu'on arrive pas à fournir les munitions à l'Ukraine, si on envoyait des troupes elles tiendraient combien de temps sans être à court elles-mêmes?

Et surtout notre opinion publique ne supporterait pas les morts français.  :jap:  

---------------
n°69767618
Maouuu
Posté le 13-12-2023 à 23:13:43  profilanswer

Xamoth a écrit :

Si c'est le même renseignement que pour la Centrafrique, je pense que l'Ukraine peut faire sans. :o

Ce ne sont pas les même, on fait dans l'optique et l’électromagnétique depuis l'espace, donc caractérisation du terrain en terme d'images (obvious), mais aussi en terme de position radar, brouillage et cie, ces données sont essentielles.

Message édité par Maouuu le 13-12-2023 à 23:14:50
n°69767631
zad38
Posté le 13-12-2023 à 23:15:17  profilanswer

xanthe4975 a écrit :

Ah bon, la Russie est en économie de guerre ?  :lol:  :lol:  
Tu as une source ?

Et l'Ukraine n'a plus d'homme, avec moins d'un million de soldats ?  
C'est curieux parce que la France, avec le même volume de population en 14-18, avait plus de 8 millions d'hommes sous les drapeaux.

Tu ne crois pas que ton journaliste s'est fait enfumé par la propagande russe, par hasard ?  :D

T'en es à invoquer 14-18 pour justifier que l'Ukraine a de la marge et ça ne fait pas tilt dans ta tête ?

n°69767639
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Posté le 13-12-2023 à 23:16:56  profilanswer

xanthe4975 a écrit :

Total bullshit de compétition directement venu du SVR ou du GRU.  :pt1cable:

J'ai cité la source, ce n'est pas une opinion

---------------
n°69767640
_umadjw_
Posté le 13-12-2023 à 23:16:59  profilanswer

bobe a écrit :

Les 10 milliards qu'on lâche à la hongrie, on obtient quoi en contrepartie ?  [:dks]

Vous les avez bloqués . Tant qu’il arrête de pas faire le con ( orban )  

J’ai lu ce matin que vous aviez ( Europe ) bloqués tant qu’il fait pas le bon truchttps://img3.super-h.fr/images/2023/12/13/snapshot_1622650073cdf34847832eb0e9.jpg

Message édité par _umadjw_ le 13-12-2023 à 23:20:38
n°69767647
bobe
Posté le 13-12-2023 à 23:18:27  profilanswer

live le monde

Citation :

La Commission européenne a annoncé mercredi le déblocage de quelque 10 milliards d’euros pour la Hongrie, suscitant de vives réactions au Parlement européen. Des élus dénoncent la faiblesse de Bruxelles face au « chantage » du premier ministre hongrois.

[:yiipaa:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11724  11725  11726  ..  15805  15806  15807  15808  15809  15810

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)