| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Marcel Pitou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2022 à 03:11:41 ![]() ![]() |
Marcel Pitou |
sillage276 |
Il faut relativiser tout cela :
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Marcel Pitou |
|
XprtZ Profil : O.O | Personne va lâcher une nuke en mode attaque, faut être giga fou et avoir des envies de suicide ce qui est pas le cas de Poutine je pense Sinon USA > Russie + Chine réunit non ? Nous on sert juste de chauffeur de salle --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Marcel Pitou |
|
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 21-02-2022 à 03:33:05 |
sillage276 |
N'oubliez jamais qu'en 1939, l'armée française était la meilleure du monde.... On a vu le résultat en 1940 !
|
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 21-02-2022 à 03:26:25 ![]() ![]() |
Sasha2012 Hé mon jeune |
certainement pas Message cité 1 fois Message édité par Sasha2012 le 21-02-2022 à 03:28:40 |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Blazevic Un peu plus à l'est |
|
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 21-02-2022 à 03:40:31 |
Sasha2012 Hé mon jeune |
|
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 21-02-2022 à 03:52:47 |
sillage276 |
Après coup, c'est sûr on se rend compte que ce n'était pas si bon que cela. Mais sur le moment, beaucoup considéraient vraiment l'armée française comme la meilleure du monde.
|
Sasha2012 Hé mon jeune |
bon j'avoue que l'Algérie devant la France j'étais pas prêt après si tu lis la méthodo, le classement "naval" c'est juste le nombre de bateaux...donc le pays qui a 200 "vaisseaux de patrouille" de gardes frontières est devant celui qui a 8 porte-avion nucléaires mais le classement général est fait différemment. Corée du Sud devant la France ca me choque pas, c'est un pays développé et ils sont en guerre depuis 70 ans avec un voisin qui veut les détruire + ils sont équipés et sponsorisés par les Etats Unis Message édité par Sasha2012 le 21-02-2022 à 04:07:39 |
Sasha2012 Hé mon jeune |
Message édité par Sasha2012 le 21-02-2022 à 04:02:39 |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 21-02-2022 à 04:00:58 |
Blackhawk8 |
Sauf que les US ne font plus la course au nombre, tout comme pour le nucléaire, ce n'est ni la course au nombre de tête, ni la course à la puissance. Les US reconditionnent leur F-16 pour qu'ils volent sans pilote, à la manette. Certes la Russie à fait des progrès, mais les US ont certainement du matos dont nous ignorons l'existence. De la même manière avec l'Inde, en nombre ils sont mieux que nous, mais en technologie surement en deça. Et puis c'est bien si nous faisons du pognon en exportant nos armes au pays voisins pendant qu'ils s'entretuent Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 21-02-2022 à 04:29:00 |
Sasha2012 Hé mon jeune | les US c'est surtout le seul pays à avoir 20 putain de porte avions dont la moitié nucléaires...c'est autant que tous les autres pays du monde réunis. |
esiuol |
|
esiuol |
|
esiuol | https://twitter.com/nexta_tv/status [...] 59104?s=21
|
cacatomique |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
laez75 |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
driving_south |
|
Blazevic Un peu plus à l'est |
|
laez75 |
epsiloneridani |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Bon --------------- Se Queda. |
croustillou | Oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |