| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
croustillou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-02-2022 à 08:31:14 ![]() ![]() |
driving_south |
Message cité 3 fois Message édité par driving_south le 21-02-2022 à 08:37:43 |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
driving_south |
|
mejoralo |
|
markesz Destination danger |
Ce serait tellement excitant surtout pour un pays insolvable qui n'attire que des ennuis tellement il n'a su avoir un gouvernement correct avec sa constante corruption endémique. Mais notre peur de voir la Russie s'emparer de l'Europe semble partagée par beaucoup ici qui font sans cesse allusion à l'Allemagne du IIIe Reich, donc go! Allons à la guerre directe avant que Poutine ne devienne trop fort. Que l'Europe s'enfonce dans un désastre économique imposé par les Américains pour défendre l'Ukraine, c'est pas leur problème. L'important est de voir la Russie s'embourber en Ukraine et se manger toutes les sanctions annoncées. Les transferts en dollars etc... eux sont à l'abri de ce genre de problème, ce sera à leurs alliés européens de se démerder, un peu comme avec la rupture de Trump avec l'Iran qui a fait perdre des milliards aux sociétés commerciales européennes. Pourtant Poutine n'a absolument pas les moyens d'attaquer ne serait-ce qu'un seul pays de l'OTAN, les Alliés, Américains en tête seraient de facto en guerre ouverte avec la Russie, Poutine le sait bien, ce qui ne l'empêche pas de nous troller avec des demandes délirantes. Message édité par markesz le 21-02-2022 à 08:47:53 --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
ftikai |
|
_Makaveli_ |
Publicité | Posté le 21-02-2022 à 08:50:33 ![]() ![]() |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | L’Inde, le Pakistan et les USA c’est plus compliqué que ça --------------- Se Queda. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Chips |
|
zakatana Crève Babylone | Je suis vraiment pas fan de Macron, mais si il réussi à éviter une confrontation majeure, ou du moins si c'est la perception générale, il va se faire élire au premier tour... --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Evacuation |
|
epsiloneridani |
|
croustillou |
|
herekose |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
_Makaveli_ |
MagmaMDK |
|
M_D_C Etre aimé par des cons | Il faut vraiment éviter cette guerre car elle serait une catastrophe pour le réchauffement climatique. Quand tu penses qu'il n' y a même pas un char électrique. C'est un véritable scandale. --------------- RIP YOKO |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 21-02-2022 à 09:16:32 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
ddlabraguette |
|
croustillou | Y'aura jamais Stalker 2 si Vlad déconne |
Anonymouse |
|
piou piou piou |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Anonymouse |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Anonymouse |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |