Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4044 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11038  11039  11040  ..  15805  15806  15807  15808  15809  15810
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°69010579
gsans
Slow food... slow....
Posté le 16-08-2023 à 18:25:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sarko, il devrait fermer sa bouche sur l'Ukraine et s'occuper de ses casseroles. Ça lui évitera de passer pour un con.

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
mood
Publicité
Posté le 16-08-2023 à 18:25:07  profilanswer

n°69010587
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 16-08-2023 à 18:26:31  profilanswer

Enpitsu a écrit :

Oh très bonne nouvelle si ça marche bien ce truc. Simple, pas cher, moins dangereux :love:

Ça marche bien en été, et dans les endroits dégagés où les mines peuvent chauffer au soleil. Je doute que ce soit aussi efficace dans les sous-bois ou en plein hiver...
Mais oui, c'est toujours bon à prendre.  :jap:

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°69010596
Az4zel
No One Is Innocent
Posté le 16-08-2023 à 18:29:02  profilanswer

xanthe4975 a écrit :

Et le grand géographe Vidal de la Blache, qui a renouvelé la géographie humaine a écrit en 1917 un livre, la France de l'Est, pour expliquer à Wilson en quoi l'Alsace était française, au delà des origines ethniques et linguistiques.  

Le "possibilisme" du choix des habitants, contre la bête pensée déterministe. Les Alsaciens, ethniquement et linguistiquement allemands ont choisi d'être français, comme les russes russophones du Donbass et de Crimée ont choisi l'ukraine.

On trouvera toujours des abrutis pour nous soutenir qu'un Russe ou un russophone est forcément un Russe moscovite.

Etonnament, les mêmes ne nous soutiennent pas que les Québecois, les Belges, les Suisses ou les Africains de l'Ouest sont français. Allez comprendre..

Comme c'est simpliste d'associer une langue à une nation, soit c'est de la mauvaise foi, soit c'est de la pure inculture vu le nombre de pays existants dont les habitants ne parlent pas tous la même langue. D'ailleurs je suis quasi sûr que tous les russes ne parlent pas russe.

n°69010605
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 16-08-2023 à 18:30:58  profilanswer

Az4zel a écrit :

Qu'ils faut être réaliste: ce sont des slaves, différents de nous, l'Ukraine doit rester neutre, qu'il faut faire des élections sous le contrôle neutre international pour départager les territoires et que la crimée c'est un peu historique et c'est comme ça même si c'est illégal.

Le tout sans aucune honte  :fou:

N'oublions pas que Sarkozy est le premier grand collabo russe : dès la fin de la guerre de Géorgie, il vendait le cul de la France à Poutine avec le contrat des Mistral pour pouvoir se la péter en étant le premier à faire revenir la Russie dans le giron des nations dignes de ce nom.

J'ai pas souvenir de l'avoir entendu (lui ou Fillon, même collabo) un jour regretter son action anti-française.

Pour ceux qui ne l'ont pas lu, je vous conseille cet excellent résumé de l'affaire : https://www.nouvelobs.com/l-enquete [...] usses.html

Citation :

Mistral : comment Sarkozy et Fillon ont cédé aux exigences russes

Citation :

Car il n'y a pas que l'Amérique et l'Allemagne. Tous les alliés de la France, ou presque, ont demandé à l'Elysée de faire une croix sur cette vente. "On traîne cette affaire comme un boulet", confie un proche du chef de l'Etat [Hollande]. Jamais depuis la reprise des essais nucléaires en 1995 Paris n'avait subi autant de pressions internationales.

Citation :

Tout commence il y a presque six ans, fin octobre 2008, lors du salon Euronaval, au Bourget. Là, le chef d'état-major de la marine russe, l'amiral Vissotski, s'approche du stand de la DCNS (l'ex-direction des Chantiers militaires français), montre du doigt une maquette du Mistral et dit à la cantonade : "Ce bateau m'intéresse !"

Stupeur. Jamais depuis 1945 Moscou n'a acheté un navire de guerre à l'étranger, encore moins à un pays de l'Otan, l'ennemi. Pourquoi ce soudain et surprenant intérêt ?

"A cause de la guerre en Géorgie, qui s'est déroulée trois mois plus tôt, explique, à Moscou, le meilleur expert indépendant de l'armée russe, Alexandre Golts, un ancien officier soviétique. Au début du confit contre Tbilissi, le haut commandement russe avait ordonné un débarquement de nos "marines" sur les côtes géorgiennes. Mais ce déploiement a pris... cinq jours et ils sont arrivés après la bataille. D'où l'idée de se doter au plus vite d'un navire de projection comme le Mistral, que nos chantiers navals sont incapables de construire."

Citation :

"Imaginez une émeute violente contre la minorité russophone en Estonie. Grâce au Mistral, notre marine pourrait, en quelques heures, débarquer assez de troupes ou d'hélicos pour protéger les Russes."

Un scénario qui rappelle ce qui se passera en Ukraine cinq ans plus tard. "Oui, nous aurions pu utiliser le Mistral en Crimée", dit Pukhov. Fin 2008, quand l'amiral russe se déclare intéressé par le BPC, le pouvoir français ne peut - ou ne veut - imaginer de telles perspectives belliqueuses.

Citation :

"Malgré la guerre en Géorgie, Sarkozy avait décidé de miser à fond sur une détente avec Moscou", raconte Pierre Lellouche, son secrétaire d'Etat aux Affaires européennes. Il croyait que le président de l'époque, Dmitri Medvedev, était un nouveau Gorbatchev." Sarkozy se fait fort, dit-il alors à ses collaborateurs, de "civiliser les Russes". Il veut les séduire, faire ami-ami.

Citation :

Naïveté, cynisme ou aveuglement ? Sarkozy n'est pas le seul alors, au sein du pouvoir français, à vouloir un rapprochement à marche forcée avec Moscou. Son Premier ministre, François Fillon, y est lui aussi, ô combien, favorable, lui qui, en novembre 2008, affirme que "la Russie est aujourd'hui une démocratie". Parmi ses plus proches collaborateurs à Matignon, on trouve d'ailleurs deux grands russophones, Jean de Boishue et Igor Mitrofanof, très actifs en coulisses dans les relations avec Moscou.

Citation :

La France va proposer le BPC à la Russie, mais, promis juré, sans transfert de technologie sensible. Une position de principe qui ne tiendra pas. (...)

Evidemment, Moscou ne l'entend pas de cette oreille. En juillet 2010, le chef d'état-major de l'armée russe, le général Makarov, dit qu'il veut "un bateau entièrement équipé", sinon rien. (...)

Mais Nicolas Sarkozy, qui rêve d'annoncer un accord avant la fin de l'année France-Russie, le 31 décembre, cède.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°69010610
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 16-08-2023 à 18:33:06  profilanswer

Az4zel a écrit :

Qu'ils faut être réaliste: ce sont des slaves, différents de nous, l'Ukraine doit rester neutre, qu'il faut faire des élections sous le contrôle neutre international pour départager les territoires et que la crimée c'est un peu historique et c'est comme ça même si c'est illégal.

Je croyais qu'Hélène Carrère d'Encausse était décédée il y a 10 jours  [:il a ri 8]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°69010611
Perfidator
In Wine I dont Thrust anymore
Posté le 16-08-2023 à 18:33:16  profilanswer

Comme quoi le métissage c'est pas forcément mieux que la consanguinité !  :o

Message édité par Perfidator le 16-08-2023 à 18:33:48

---------------
Destructeur de XFR !
n°69010614
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 16-08-2023 à 18:33:44  profilanswer

Zguvus a écrit :

https://twitter.com/LoeilduKremlin_ [...] K43YQ&s=19

Citation :

Je viens de lire l'interview de Nicolas Sarkozy dans le Figaro où il aborde l'Ukraine et c'est catastrophique.

Sarkozy a été un très mauvais président avec un très mauvais bilan politique et est désormais un has been qui n'a même pas la présence d'esprit d'être discret pour qu'on l'oublie

---------------
Attention je mords :o
n°69010616
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 16-08-2023 à 18:34:09  profilanswer

Zguvus a écrit :

https://twitter.com/LoeilduKremlin_ [...] K43YQ&s=19

Citation :

Je viens de lire l'interview de Nicolas Sarkozy dans le Figaro où il aborde l'Ukraine et c'est catastrophique.

Vu ce qu'il a fait en Libye il ferait mieux de faire profil bas en géopolitique.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°69010623
Poogz
Posté le 16-08-2023 à 18:35:25  profilanswer

Az4zel a écrit :

Comme c'est simpliste d'associer une langue à une nation, soit c'est de la mauvaise foi, soit c'est de la pure inculture vu le nombre de pays existants dont les habitants ne parlent pas tous la même langue. D'ailleurs je suis quasi sûr que tous les russes ne parlent pas russe.

En effet il y a un peu de diversité :d

https://fr.wikipedia.org/wiki/Langu [...] _de_Russie

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°69010628
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2023 à 18:36:20  answer

azymantiop a écrit :

Pas l'invasion totale mais le gel des conquêtes.

[:quoted]

mood
Publicité
Posté le 16-08-2023 à 18:36:20  profilanswer

n°69010631
Poogz
Posté le 16-08-2023 à 18:36:43  profilanswer

grrrrrrrrlefelin a écrit :

Sarkozy a été un très mauvais président avec un très mauvais bilan politique et est désormais un has been qui n'a même pas la présence d'esprit d'être discret pour qu'on l'oublie

Il caresse dans le sens du poil une bonne partie des lecteurs du Figaro

---------------
n°69010640
esiuol
Все буде Україна
Posté le 16-08-2023 à 18:38:55  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Ah oui quand même. Il a toujours été très mauvais en politique extérieure.

Si il y avait uniquement en politique extérieure on dirait rien hein [:gidoin]

n°69010643
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 16-08-2023 à 18:40:01  profilanswer

Poogz a écrit :

Il caresse dans le sens du poil une bonne partie des lecteurs du Figaro

Oui des vieux qui ne seront plus en mesure de voter dans 5 ans gros maximum faute pouvoir rester en vie perpétuellement pour voter à droite comme des clébards.
Même si la droite parisienne a pu faire voter les morts par le passé, je doute que Sarko puisse regagner une élection, même à Neuilly.
C'est un looser avec une étiquette de looser qui en plus au niveau international porte la responsabilité de la catastrophe en Libye.

Message édité par grrrrrrrrlefelin le 16-08-2023 à 18:41:14

---------------
n°69010651
Poogz
Posté le 16-08-2023 à 18:42:42  profilanswer

https://twitter.com/NOELreports/sta [...] 7687113905

Citation :

Former deputy of Shoigu, Colonel-General of the Russian Armed Forces Gennady Zhidko, who participated in the invasion of Ukraine, has died due to “unknown circumstances”.
https://pbs.twimg.com/media/F3qg6FLWAAAexYE?format=jpg&name=small

https://media.tenor.com/nwoJ4BS0XHYAAAAC/oh-no-anyway.gif

---------------
n°69010659
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 16-08-2023 à 18:44:55  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Ah oui quand même. Il a toujours été très mauvais en politique extérieure.

Le plus mauvais président de la 5ème, voir plus.

n°69010668
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 16-08-2023 à 18:47:56  profilanswer

Poogz a écrit :

Citation :

Former deputy of Shoigu, Colonel-General of the Russian Armed Forces Gennady Zhidko, who participated in the invasion of Ukraine, has died due to “unknown circumstances”.
https://pbs.twimg.com/media/F3qg6FL [...] name=small

https://media.tenor.com/nwoJ4BS0XHY [...] anyway.gif

Oh c'est con, alors que poutine allait annoncer la victoire demain y paraît.  [:baron lichteinberg:1]

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°69010670
bobe
Posté le 16-08-2023 à 18:48:05  profilanswer

Zguvus a écrit :

Et que l'Ukraine doit être un trait d'union entre la Russie et l'Europe, ne leur demandons pas de choisir un camp [:violon]

Les ukrainiens ont vachement envie d'être un trait d'union avec la russie là...  [:ex-floodeur:5]

n°69010679
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 16-08-2023 à 18:50:13  profilanswer

bobe a écrit :

Les ukrainiens ont vachement envie d'être un trait d'union avec la russie là... [:ex-floodeur:5]

On va mettre Sarko en trait d'union à la place des ukrainiens, il servira positivement à un truc.

---------------
n°69010687
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 16-08-2023 à 18:51:59  profilanswer

Az4zel a écrit :

Je te conseille un bon "remontant" pour cette lecture et je suis 100% d'accord sur le fait que ce n'est pas assez médiatisé: cela à même été à peine médiatisé et ce n'est pas normal.
Je me rappelle les débuts des journaux télévisés rappelant systématiquement le nombre de jour de détentions des quelques journalistes prisonniers à l'étranger. Il faudrait en faire au moins autant pour ces enfants, qui représentent à eux seul un génocide caractérisé.
De plus cela changerai, à mon avis, nettement l'opinion publique sur ce conflit car je ne pense pas que les EDL pro-russes classiques oui-mais-l'otan, c'est-ca-la-guerre ou autres fadaises pourraient faire front réellement au sujet grave qu'est la déportation d'enfants.

Le sujet est bien trop grave pour ne pas le mettre en avant et au passage où sont donc toutes les institutions qui pourraient crier au scandale à l'international ? Amnesty & compagnie, entre autre, tous acheté par le Kremlin ? l'ONU, l'OMS et tant d'autres...

C'est aussi un point à ne pas oublier et j’espère que certaines ONG seront épinglés d'une manière ou d'une autre et suffisamment discrédités pour mourir d'un manque de subventions. Il y a un sacré travail de remise en questions des ONG aujourd'hui dont nous ne sommes même pas sûr que tout le fric qu'elles brassent ne déversent ni l'idéalisme affiché ni l’intérêt de nos institutions.

Oh ne t'inquiète pas pour moi je connais déjà cette affaire immonde dans les grandes lignes pour en avoir parlé régulièrement sur ce topic depuis...je ne sais plus quand exactement mais bien avant ton arrivée sur celui-ci.
Et je n'en avais pas parlé dans mon propos précédent mais je suis absolument d'accord sur le silence assourdissant des ONG dont Amnesty qui nous avait pourtant pondu l'an dernier un rapport bien pourri pour rapeller à l'UA qu'il ne fallait pas stationner de troupes dans des bâtiments publics, près des villages etc. qu'ils mettaient en danger leur population, ce qui avait bien servi la propagande rusciste qui s'était empressée de parler de boucliers humains et tutti quanti...je vois que lorsqu'il s'agit de déportations massives d'enfants planifiées et organisées par une armée d'occupation sous les ordres de l'État rusciste, on dénonce mollement, on s'indigne avec mesure, on en fait pas trop. Par contre pour te pondre moult rapports alakon en écriture inclusive là il y a du monde, chacun ses combats.

Message édité par Faramir le 16-08-2023 à 18:53:57

---------------
n°69010708
Burracho
Posté le 16-08-2023 à 18:57:08  profilanswer

Heureusement que le pont de Crimée était supposé être une infrastructure stratégique, à laquelle une atteinte aurait pu déclencher le feu nucléaire.

Parce que là cela ressemble plus à un polygone de tirs où les ukrainiens balancent tout les 3-4 jours un nouveau missile, drone marin, camion explosif etc  :o

n°69010713
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 16-08-2023 à 18:58:31  profilanswer

Poogz a écrit :

Citation :

https://pbs.twimg.com/media/F3qg6FL [...] name=small

https://media.tenor.com/nwoJ4BS0XHY [...] anyway.gif

Tu m'as fait une fausse joie, j'ai cru que Shoïgu était décédé après avoir mangé une petite omelette aux champignons préparée par un restaurateur qui a tenu à rester anonyme [:so-saugrenu27:1]

---------------
n°69010715
epsiloneri​dani
Posté le 16-08-2023 à 18:58:46  profilanswer

Ernestor a écrit :

N'oublions pas que Sarkozy est le premier grand collabo russe : dès la fin de la guerre de Géorgie, il vendait le cul de la France à Poutine avec le contrat des Mistral pour pouvoir se la péter en étant le premier à faire revenir la Russie dans le giron des nations dignes de ce nom.

J'ai pas souvenir de l'avoir entendu (lui ou Fillon, même collabo) un jour regretter son action anti-française.

Pour ceux qui ne l'ont pas lu, je vous conseille cet excellent résumé de l'affaire : https://www.nouvelobs.com/l-enquete [...] usses.html

Citation :

Mistral : comment Sarkozy et Fillon ont cédé aux exigences russes

L'humiliation mondiale qu'on aurait subi si les Mistral avaient été livrés à la Russie et qu'ils avaient aidé à la prise d'Odessa  [:jacenx]

n°69010722
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 16-08-2023 à 19:01:46  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

L'humiliation mondiale qu'on aurait subi si les Mistral avaient été livrés à la Russie et qu'ils avaient aidé à la prise d'Odessa  [:jacenx]

Heureusement que le gros tout mou était là pour rattraper les conneries du petit nerveux. :o  

n°69010798
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 16-08-2023 à 19:22:20  profilanswer

Zguvus a écrit :

https://twitter.com/sentdefender/st [...] u0T2Q&s=19
Les russes exposent leurs prises de guerre, dont un AMX 10. Et un Scalp intact, très probablement bidon.

Pourrait-il faire une expo aussi fournie avec leur seul matériel ?

n°69010819
sligor
Posté le 16-08-2023 à 19:29:40  profilanswer

Az4zel a écrit :

C’est limite raciste ça.
Ce sont des slaves, ils ont le droit de s’entre tuer à qui le plus fort gagne.

n°69010829
Zguvus
Posté le 16-08-2023 à 19:32:24  profilanswer

n°69010830
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 16-08-2023 à 19:33:11  profilanswer

sligor a écrit :

C’est limite raciste ça.
Ce sont des slaves, ils ont le droit de s’entre tuer à qui le plus fort gagne.

non ca prouve qu'ils sont propres :o

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°69010840
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 16-08-2023 à 19:35:45  profilanswer

sckp a écrit :

ça serait facile pour Poutine de soutenir le rouble, il suffirait qu'il en achète avec tous les milliards de $ qu'il a accumulé en fortune personnelle, mais non le bas peuple est là pour souffrir, pour la gloire de la "graaaaaaande russie"

Seul petit souci, ses dollars sont bloqués  :O

---------------
^_^
n°69010841
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 16-08-2023 à 19:35:58  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Ah oui quand même. Il a toujours été très mauvais en politique extérieure, en culture générale, en histoire, en anglais, en français, en rugby, en financement de parti...

[:aloy]

Liste non exhaustive. :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°69010845
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 16-08-2023 à 19:36:26  profilanswer

On va mettre Sarko en trait d'union à la place des ukrainiens, il servira positivement à un truc.

Avocat de Russes au TPI. Ça lui ira très bien  [:wkatepebaboune]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°69010850
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 16-08-2023 à 19:39:21  profilanswer

Ernestor a écrit :

Pourquoi faire ? Il n'y a aucun rapport. Les colons russes en Crimée, ce sont comme les colons français en Algérie. Si tu veux prendre la bonne comparaison. Tu penses que l'Algérie devait rester française ?

Cette pêche à la dynamite qui doit faire diviser par 0  :lol:

---------------
^_^
n°69010861
meredil
Posté le 16-08-2023 à 19:42:03  profilanswer

Kiveu a écrit :

Plutôt que de lui faire les gros yeux, le secteur non négligeable, je propose qu'on l'encule.  
Parce qu'il est bien content, le secteur non négligeable, de manger des fruits et légumes ramassés par ces envahisseurs barbares, que ses pizzas du dimanche soir soient livrés en scooter par ces envahisseurs barbares, que le cul du papi gâteux à l'EHPAD soit torché par ces envahisseurs barbares, que d'une manière générale, tous les tafs de merde, à haute dose de pénibilité et emmerdes divers que le secteur non négligeable se refuse à faire car il les estime indigne, soit fait par ces envahisseurs barbares.

Je me permets juste de réagir à ça car pour avoir fait certains de ces boulots j'ai bondit de ma chaise.

Tu es juste au courant que ces métiers sont payés au lance-pierre, ou tu es traité comme la dernière des merdes, que le code du travail est inexistant et ou la magouille nécessite donc d'avoir des "barbares" pour le faire un peu comme les fédérés Romains de leurs temps.

Si aucune de ces conditions ne serait réuni le secteur non négligeable le ferais hors c'est pas le cas et je n'ai pas honte de le dire je préfèrerais encore être au chômage plutôt que de faire un de ces boulots. Certainement pas pour l'ingratitude mais simplement les raisons que j'énonce au dessus. Le chômage paie mieux et on conserve santé physique et mentale.

A bon entendeur

n°69010895
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 16-08-2023 à 19:49:48  profilanswer

Ben c'est ce qu'il a fait. On ne lui dira pas merci.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°69010901
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 16-08-2023 à 19:50:45  profilanswer

kayli a écrit :

Un premier cargo a quitté Odesa aujourd'hui.

"Le porte-conteneurs Joseph Schulte (...) a quitté le port d'Odessa et navigue le long du couloir temporaire établi pour les navires civils", a annoncé Oleksandre Koubrakov, cité dans un communiqué.

https://www.msn.com/fr-be/actualite [...] c6d63&ei=9

Il flotte toujours  :o  
https://i.ibb.co/BzfDcv1/joseph.png

En ce moment pépère au large de la côté roumaine (Sfântu Gheorghe)  :jap:  

[:so-saugrenu22:5]

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°69010935
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 16-08-2023 à 19:59:07  profilanswer

azymantiop a écrit :

La Russie ne lâchera jamais la Crimée, encore moins depuis qu'ils sont en train de gagner cette guerre.

[:l'enfant pourri:1]

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°69010972
Enpitsu
Posté le 16-08-2023 à 20:08:55  profilanswer

Poogz a écrit :

Vu ce qu'il a fait en Libye il ferait mieux de faire profil bas en géopolitique.

La pire décision  de ces 30 dernières années pour la France.
Peut-être plus encore mais je suis pas si vieux :o

n°69010976
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 16-08-2023 à 20:09:21  profilanswer

azymantiop a écrit :

La Russie ne lâchera jamais la Crimée, encore moins depuis qu'ils sont en train de gagner cette guerre.

oui oui  [:vave:4]  

on ne doit pas regarder le même match à la télé mais tes ruZZEs sont petits à petits en train de se faire torcher le cul par les ukrainiens  

https://browntweedsociety.files.wordpress.com/2011/05/hudson-aliens.jpg

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°69011000
freeza01
Posté le 16-08-2023 à 20:13:06  profilanswer

azymantiop a écrit :

https://youtu.be/wFJ6UZ0SkYY?t=27

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°69011017
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 16-08-2023 à 20:16:58  profilanswer

azymantiop a écrit :

Bah ils ont fait n'imp avec cette guerre inutile et grotesque. Reste qu'au vu de la situation sur le terrain ce sera déjà une bonne chose pour l'Ukraine s'ils peuvent conserver le Donbass à l'issue du conflit.

Ah, parce que les russes espèrent conserver des terres, mais aussi la levée des sanctions pour leurs beaux yeux ? Pourquoi pas le cul de la crémière avec une amnistie des crimes abominables commis et une réhabilitation diplomatique ? Y en a qui doutent de rien : la Russie c'est comme un voleur de scoot retranché dans son appartement avec 120 flics sur armés dehors, des reportages sur tous ses crimes et délits dans tous les médias, et qui espère négocier une sortie en gardant la moto.  :lol:

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°69011025
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 16-08-2023 à 20:20:37  profilanswer

Intéressant. Entre autres à la fin sa référence à l'économie de guerre de 1917. Et nous ne sommes pas en économie de guerre.

Et:

Citation :

Je ne sais pas trop en quoi l’armée ukrainienne se transformera, mais il faudra qu’elle le fasse, pour multiplier par trois ou quatre sa puissance de feu opérationnelle et tactique et ses techniques d’assaut. À l’instar de l’opération Tempête en Croatie en août 1995, il sera alors possible, et seulement à ce moment-là, de reprendre soudainement l’offensive et de libérer tout le territoire ukrainien. Vladimir Poutine et ses fidèles tentent de faire croire que le temps joue pour eux, rien n’est plus faux. L’Ukraine et ses alliés Est européens forment la zone du monde qui s’arme et se transforme militairement le plus vite. Quand on se croit une puissance et que l’on veut participer aux affaires du monde comme la France, c’est sans doute là qu’il faut être.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°69011036
Enpitsu
Posté le 16-08-2023 à 20:22:58  profilanswer

Merci!
Bon il acte un status-quo total et un besoin vital pour l'Ukraine de changer de stratégie et/ou de créer une vraie industrie avec ses références à la 1ère.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11038  11039  11040  ..  15805  15806  15807  15808  15809  15810

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)