Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4128 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11036  11037  11038  ..  15803  15804  15805  15806  15807  15808
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°69009239
sligor
Posté le 16-08-2023 à 14:24:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

esiuol a écrit :

Oui enfin la hausse des taux directeurs va impacter l'économie aussi. Donc oui, ils baissent l'inflation mais la croissance/consommation va être impactée aussi.

oui mais ça met du temps à avoir des impacts sur l'économie réelle (quelques trimestres). Alors que ça a un effet immédiat sur le taux de change. Donc a court terme c'est un bon move de leur part.

mood
Publicité
Posté le 16-08-2023 à 14:24:07  profilanswer

n°69009247
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 16-08-2023 à 14:25:05  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Un article était passé ici à ce sujet d'ailleurs; Avec la citation: Pour chaque soldat tué nous prendrons dix enfants.  

Je n'ai pas lu cet article et ne sais donc pas qui est l'auteur de cette charmante phrase mais elle souligne bien le volet génocidaire de l'entreprise rusciste.

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°69009265
Enpitsu
Posté le 16-08-2023 à 14:27:33  profilanswer

GrOVEnor a écrit :

Citation :

Ukrainian sappers use new tactics for demining — CNN.

When the sun sets and the air cools, sappers launch drones with thermal imaging. They immediately notice the mines scattered by the occupiers. Immediately after that, they are blown up with special projectiles.

https://twitter.com/front_ukrainian [...] 9520148484

Oh très bonne nouvelle si ça marche bien ce truc. Simple, pas cher, moins dangereux  :love:

n°69009275
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 16-08-2023 à 14:28:37  profilanswer

sckp a écrit :

ça serait facile pour Poutine de soutenir le rouble, il suffirait qu'il en achète avec tous les milliards de $ qu'il a accumulé en fortune personnelle, mais non le bas peuple est là pour souffrir, pour la gloire de la "graaaaaaande russie"

faut t'il enore pouvoir accéder à cette fortune occulte (saisies) et surtout la liquider. Pas simple à vendre en ce moment un yacht ou un palais sur la mé-noi'e [:aloy]
Et bien sur en avoir la volonté :o

n°69009279
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 16-08-2023 à 14:29:20  profilanswer

Faramir a écrit :

Je n'ai pas lu cet article et ne sais donc pas qui est l'auteur de cette charmante phrase mais elle souligne bien le volet génocidaire de l'entreprise rusciste.

Le voici: https://www.leshumanites-media.com/ [...] 10-enfants

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°69009345
Enpitsu
Posté le 16-08-2023 à 14:35:53  profilanswer

sligor a écrit :

Techniquement il doit y avoir pas mal de pro russes maintenant vu que les autres sont partis ou sont morts ou ont été déplacés de force.

Ouais des Russes pro-Russe, la belle affaire.

n°69009365
Enpitsu
Posté le 16-08-2023 à 14:37:47  profilanswer

Arakhan a écrit :

ca a l'air con comme ca, mais c'est probablement ce qu'essayent de faire les russes avec les déportations.

du remplacement

déja vu dans d'autres conflits (d'ailleurs la 2ème guerre mondiale s'est plus ou terminée par ce genre de chose en europe de l'est/allemagne)

La Chine est experte dans ce domaine.
Tu vas à HK ces 2/3 dernières années c'est d'une tristesse, un avant-goût de ce qu'est le Tibet aujourd'hui.

n°69009392
alien64
you touch my tralala
Posté le 16-08-2023 à 14:40:15  profilanswer

Ernestor a écrit :

Déjà, faut parler des populations autochtones, pas des colons russes qui eux doivent dégager quoiqu'il arrive.

J'aimerais bien que tu viennes nous répéter ça sur le topic immigration... [:john_tgv:2]

n°69009397
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 16-08-2023 à 14:41:04  profilanswer

Faramir a écrit :

Sauf qu'un vrai génocide, c'est quand c'est fait rationnellement, froidement et avec une certaine rigueur, et par des allemands. [:stephan_lapaix]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°69009406
Az4zel
No One Is Innocent
Posté le 16-08-2023 à 14:41:54  profilanswer

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] NEXTA [:yoann riou:9] (@nexta_tv) :

Caricatures dedicated to the negative rise from the knees of the Russian ruble.  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=max&url=https://pbs.twimg.com/media/F3ppqX_WoAA1s0M.jpg
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/F3pprYhWAAEhkkx.jpghttps://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/F3ppsrVXkAAq7QV.jpg

J'ai ouï dire que la remontée du taux directeur aurait un impact "positif" très temporaire car ça ne change en rien le problème de fond (balance import/export et pas d'investissements étranger). Ça va surtout impacter les taux de crédit pour la la population et les entreprises qui voit déjà le coût de la vie nettement augmenté.
Bref ça semble être plus de la poudre au yeux pour pas perdre la face. C'est un sujet sensible en Russie qui n'a pas oublié l'effondrement du rouble sous Eltsine et ses conséquences. Voir ce vieil article: https://www.letemps.ch/monde/tourme [...] rte-sortie

mood
Publicité
Posté le 16-08-2023 à 14:41:54  profilanswer

n°69009412
azymantiop
Posté le 16-08-2023 à 14:43:06  profilanswer

La Russie ne lâchera jamais la Crimée, encore moins depuis qu'ils sont en train de gagner cette guerre.

n°69009421
Threal
Posté le 16-08-2023 à 14:44:28  profilanswer

alien64 a écrit :

J'aimerais bien que tu viennes nous répéter ça sur le topic immigration... [:john_tgv:2]

Des gens plein de nuances comme toi, j'en suis sûr. [:somberlain-xvi:8]

n°69009426
mbl
Posté le 16-08-2023 à 14:45:06  profilanswer

azymantiop a écrit :

La Russie ne lâchera jamais la Crimée, encore moins depuis qu'ils sont en train de gagner cette guerre.

Toujours dans le concours de citations ?
Tiens cadeau et bon séjour.

---------------
-3dB
n°69009457
Az4zel
No One Is Innocent
Posté le 16-08-2023 à 14:49:06  profilanswer

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] (Little) Think Tank [:yoann riou:9] (@L_ThinkTank) :

[ RU RUSSIE | MN MONGOLIE ]    

https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f538.png Le Ministre russe de la Défense, Sergueï Choïgou, a annoncé que la Mongolie et la Russie allaient renforcer leur coopération dans le domaine de la défense et dans le domaine militaire.  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/F3nkdFdXEAAMXyR.jpg

La coopération militaire avec les mongols, elle est bien bonne celle là.
Ce ne serait pas pour leur mettre la pression pour leur prendre leurs chars entre autre ?

Ils n'ont que du vieux matos soviétiques des années 50/70 et pas un seul avion pouvant voler:

Citation :

Les forces terrestres possèdent plus de 705 chars d'assaut, 100 pièces d'artillerie mobile, 1500 véhicules de combat d'infanterie et véhicules de transport de troupes, 450 engins mobiles antiaériens, plus de 1000 pièces d'artillerie et de mortiers et d'autres équipements militaires variés. La plupart de ces équipements sont d'anciens matériels soviétiques dont l'ancienneté va de la fin des années 1950 au début des années 1970. Quelques modèles datent de l'ère post-soviétique.

Plus de détails: https://fr.wikipedia.org/wiki/Force [...] a_Mongolie

n°69009486
mbl
Posté le 16-08-2023 à 14:52:50  profilanswer

Az4zel a écrit :

La coopération militaire avec les mongols, elle est bien bonne celle là.
Ce ne serait pas pour leur mettre la pression pour leur prendre leurs chars entre autre ?

Ils n'ont que du vieux matos soviétiques des années 50/70 et pas un seul avion pouvant voler:

Citation :

Les forces terrestres possèdent plus de 705 chars d'assaut, 100 pièces d'artillerie mobile, 1500 véhicules de combat d'infanterie et véhicules de transport de troupes, 450 engins mobiles antiaériens, plus de 1000 pièces d'artillerie et de mortiers et d'autres équipements militaires variés. La plupart de ces équipements sont d'anciens matériels soviétiques dont l'ancienneté va de la fin des années 1950 au début des années 1970. Quelques modèles datent de l'ère post-soviétique.

Plus de détails: https://fr.wikipedia.org/wiki/Force [...] a_Mongolie

Ils ont des chevaux et des rapaces aussi :o

---------------
-3dB
n°69009490
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 16-08-2023 à 14:53:46  profilanswer

sligor a écrit :

oui mais ça met du temps à avoir des impacts sur l'économie réelle (quelques trimestres). Alors que ça a un effet immédiat sur le taux de change. Donc a court terme c'est un bon move de leur part.

Ceux qui ont des crédits à taux variable risquent de voir très vite le changement

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°69009503
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 16-08-2023 à 14:55:40  profilanswer

alien64 a écrit :

Pourquoi faire ? Il n'y a aucun rapport. Les colons russes en Crimée, ce sont comme les colons français en Algérie. Si tu veux prendre la bonne comparaison. Tu penses que l'Algérie devait rester française ?

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°69009520
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 16-08-2023 à 14:57:44  profilanswer

mbl a écrit :

dans le domaine du tir à l'arc à cheval, ils craignent personne  :o

---------------
The Lapin, reloaded  |  "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker
n°69009544
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 16-08-2023 à 15:01:37  profilanswer

mbl a écrit :

Pour le front, ce sont ces rapaces dont les ruSSes auraient besoin car les chiens errants n'en peuvent plus.

https://i.imgur.com/vg5nAkIh.jpg

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°69009579
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 16-08-2023 à 15:07:23  profilanswer

Merci. Je n'ai pas le temps de bien le lire présentement mais ce genre d'article devrait figurer en FP amha. Je ne laisse d'ailleurs pas de m'étonner que ce sujet soit à peine effleuré par nos medias de grande diffusion alors que (pour moi) c'est le pire crime commis par les Ruscistes, que les faits sont avérés, que l'on sait...et que l'on ne fait pas grand chose...une petit mandat d'arrêt émis par la CPI pour "crimes de guerres" c'est bien faible et la qualification est bien minimaliste pour l'instant. Alors certes la Ruscie occupe ces territoires où elle commet ce genre d'atrocités mais nous sommes au courant, on sait que le phénomène est massif, planifié, organisé au sommet de l'État. Les pressions que l'on exerce sur l'appareil rusciste pour dissuader ses rouages de continuer en leur faisant comprendre que la défaite venue il leur faudra rendre des comptes me paraît très insuffisante. Par exemple il pourrait y avoir une campagne médiatique mondiale ou presque et je n'entends généralement qu'un silence assourdissant assez honteux.

Qu'il faille que tu me files le lien d'un média (que je ne connais pas) qui paraît assez confidentiel tout de même pour avoir un article bien documenté, fouillé, à jour est tout à fait significatif. Ah si comme je l'espère le régime rusciste est mis à bas après une sévère défaite, on aura beau jeu de faire des émissions spéciales en prime time et des campagnes de presse avec des têtes d'affiches jouant les indignés à peu de frais...en attendant on ne fait pas grand chose pour ces gosses et pas juste parce que c'est difficile, il y a une certaine lâcheté, une certaine pusillanimité que l'on voit également à l'oeuvre dans les livraison d'armes, les formations sur F16 et les 50 nuances de neutralité du soi-disant "Occident collectif" dont la Ruscie sait si bien jouer des peurs infondées & des divisions qu'elle se fait un grand plaisir à attiser depuis 2 décennies.

Bon, j'avais prévu de faire une ligne et puis en écrivant ça a commencé à m'énerver...dsl...je lirais bien ce soir :jap:

---------------
n°69009590
tyua
Posté le 16-08-2023 à 15:08:52  profilanswer

Az4zel a écrit :

Tout comme les corses et les bretons.... :o  

je ne suis pas sûr que ça soit comparable
en Bretagne l'état français s'est acharné à détruire la langue, la culture et l'identité bretonne, et a fini par y arriver à moitié en tout cas

n°69009597
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 16-08-2023 à 15:09:56  profilanswer

alien64 a écrit :

Pourquoi ? Une partie de la France a été annexée par une puissance étrangère qui en profite pour nous coloniser ? Parfois je me demande si tu mesures la portée des conneries que tu écris sans ciller.

---------------
n°69009622
tyua
Posté le 16-08-2023 à 15:13:00  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non.

Déjà, faut parler des populations autochtones, pas des colons russes qui eux doivent dégager quoiqu'il arrive. Je rappelle que dans le Donbass, il y avait 86% en faveur de l'indépendance de l'Ukraine lors du référendum de 1991 (moyenne nationale de 92%). Il n'y a qu'en Crimée que c'était plus serré avec seulement 56% en faveur de l'indépendance...

a-t-on une idée du nombre d'"autochtones" qui y sont encore ?
j'imagine que l'épuration et la déportation ont dû rendre cette frange de la population ultra minoritaire

Message édité par tyua le 16-08-2023 à 15:13:14
n°69009625
Cosmik Rod​jeur
Posté le 16-08-2023 à 15:13:24  profilanswer

azymantiop a écrit :

Donc si c'est plus un secret, c'était quoi l'objectif de cette guerre qu'ils vont gagner? [:guillaume truand:4]

n°69009638
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 16-08-2023 à 15:15:31  profilanswer

Faramir a écrit :

Merci. Je n'ai pas le temps de bien le lire présentement mais ce genre d'article devrait figurer en FP amha. Je ne laisse d'ailleurs pas de m'étonner que ce sujet soit à peine effleuré par nos medias de grande diffusion alors que (pour moi) c'est le pire crime commis par les Ruscistes, que les faits sont avérés, que l'on sait...et que l'on ne fait pas grand chose...une petit mandat d'arrêt émis par la CPI pour "crimes de guerres" c'est bien faible et la qualification est bien minimaliste pour l'instant. Alors certes la Ruscie occupe ces territoires où elle commet ce genre d'atrocités mais nous sommes au courant, on sait que le phénomène est massif, planifié, organisé au sommet de l'État. Les pressions que l'on exerce sur l'appareil rusciste pour dissuader ses rouages de continuer en leur faisant comprendre que la défaite venue il leur faudra rendre des comptes me paraît très insuffisante. Par exemple il pourrait y avoir une campagne médiatique mondiale ou presque et je n'entends généralement qu'un silence assourdissant assez honteux.

Qu'il faille que tu me files le lien d'un média (que je ne connais pas) qui paraît assez confidentiel tout de même pour avoir un article bien documenté, fouillé, à jour est tout à fait significatif. Ah si comme je l'espère le régime rusciste est mis à bas après une sévère défaite, on aura beau jeu de faire des émissions spéciales en prime time et des campagnes de presse avec des têtes d'affiches jouant les indignés à peu de frais...en attendant on ne fait pas grand chose pour ces gosses et pas juste parce que c'est difficile, il y a une certaine lâcheté, une certaine pusillanimité que l'on voit également à l'oeuvre dans les livraison d'armes, les formations sur F16 et les 50 nuances de neutralité du soi-disant "Occident collectif" dont la Ruscie sait si bien jouer des peurs infondées & des divisions qu'elle se fait un grand plaisir à attiser depuis 2 décennies.

Bon, j'avais prévu de faire une ligne et puis en écrivant ça a commencé à m'énerver...dsl...je lirais bien ce soir :jap:

La collecte de preuves de crimes de guerre est un travail de fond, dangereux, et il s'opère sur le terrain, au jour le jour. Ca en a parlé quand Butcha a été révélé au public, moins depuis mais c'est pas parce qu'on en parle pas trop qu'il ne se passe plus rien.

Il y a des ONG sur le terrain, même la justice française (et surement d'autres états). Trop d'expérience de conflits passés pour savoir que c'est la seule manière de choper des preuves solides.

Il y a pas très longtemps il y avait eu aussi un long reportage de France Inter (je crois?) sur les assoces qui travaillent sur les enfants séparés de force des parents. Faudrait que je le retrouve.

https://webdoc.france24.com/ukraine [...] es-guerre/
https://www.futura-sciences.com/tec [...] ves-98366/
https://www.francetvinfo.fr/monde/e [...] 60366.html

---------------
The Lapin, reloaded  |  "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker
n°69009642
tyua
Posté le 16-08-2023 à 15:16:17  profilanswer

azymantiop a écrit :

croire au succès de l'invasion russe de l'ukraine depuis que l'occident a choisi son camp ?
je te parie que même la population russe n'y croit plus

n°69009648
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 16-08-2023 à 15:17:20  profilanswer

tyua a écrit :

je ne suis pas sûr que ça soit comparable
en Bretagne l'état français s'est acharné à détruire la langue, la culture et l'identité bretonne, et a fini par y arriver à moitié en tout cas

et les bretons les antennes relais de TV et les pylones électriques permettant de sortir le courant des centrales nucléaires  :o

---------------
n°69009649
azymantiop
Posté le 16-08-2023 à 15:17:29  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

Donc si c'est plus un secret, c'était quoi l'objectif de cette guerre qu'ils vont gagner? [:guillaume truand:4]

Bah ils ont fait n'imp avec cette guerre inutile et grotesque. Reste qu'au vu de la situation sur le terrain ce sera déjà une bonne chose pour l'Ukraine s'ils peuvent conserver le Donbass à l'issue du conflit.

n°69009653
azymantiop
Posté le 16-08-2023 à 15:18:07  profilanswer

tyua a écrit :

croire au succès de l'invasion russe de l'ukraine depuis que l'occident a choisi son camp ?
je te parie que même la population russe n'y croit plus

Pas l'invasion totale mais le gel des conquêtes.

n°69009677
tyua
Posté le 16-08-2023 à 15:21:22  profilanswer

azymantiop a écrit :

Pas l'invasion totale mais le gel des conquêtes.

ils se sont tellement mis à dos l'ukraine et l'immense majorité de leurs voisins et l'occident dont les US que s'ils conservent à terme ne serait-ce que la moitié de leurs gains territoriaux ça sera un miracle
et j'attends de voir ce qui va se passer avec la chine et l'iran, ils sont bien dans la merde aussi sur le long terme maintenant qu'ils sont sortis du bois

Message édité par tyua le 16-08-2023 à 15:22:16
n°69009688
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 16-08-2023 à 15:24:08  profilanswer

Ryo-Ohki a écrit :

La collecte de preuves de crimes de guerre est un travail de fond, dangereux, et il s'opère sur le terrain, au jour le jour. Ca en a parlé quand Butcha a été révélé au public, moins depuis mais c'est pas parce qu'on en parle pas trop qu'il ne se passe plus rien.

Il y a des ONG sur le terrain, même la justice française (et surement d'autres états). Trop d'expérience de conflits passés pour savoir que c'est la seule manière de choper des preuves solides.

Il y a pas très longtemps il y avait eu aussi un long reportage de France Inter (je crois?) sur les assoces qui travaillent sur les enfants séparés de force des parents. Faudrait que je le retrouve.

https://webdoc.france24.com/ukraine [...] es-guerre/
https://www.futura-sciences.com/tec [...] ves-98366/
https://www.francetvinfo.fr/monde/e [...] 60366.html

Je suis d'accord avec toi mais je ne parle pas de ça, je parle de campagne médiatique, de mobiliser les opinions publiques, de faire pression sur les acteurs en Ruscie afin qu'ils ne sentent pas intouchables. Ce que j'observe moi c'est qu'on en parle trop peu, que ce n'est pas un sujet médiatique majeur qui ferait qu'il y ait une indignation globale avec une opprobre telle partagée dans de nombreux pays qu'un certain nombre de Ruscistes y réfléchiraient à deux fois. À la place on a la narratif pro-rusciste Wagner en Afrique, et certainement plein d'endroits et de pays où les gens ne sont probablement même pas au courant.

Message cité 2 fois
Message édité par Faramir le 16-08-2023 à 15:25:35

---------------
n°69009705
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 16-08-2023 à 15:28:13  profilanswer

Faramir a écrit :

Pourquoi ? Une partie de la France a été annexée par une puissance étrangère qui en profite pour nous coloniser ? Parfois je me demande si tu mesures la portée des conneries que tu écris sans ciller.

Ce n'est pas exactement confidentiel que certaines catégories d'immigrés voir même de fils ou de petits fils d'immigrés sont perçus comme des colons ou une invasion barbare par un secteur non négligeable du public. Tu peux leur faire les gros yeux ils ne changeront pas d'avis.

Message cité 2 fois
Message édité par Yog Sothoth le 16-08-2023 à 15:31:00

---------------
n°69009714
tfpsly
Sly
Posté le 16-08-2023 à 15:31:10  profilanswer

Enpitsu a écrit :

Oh très bonne nouvelle si ça marche bien ce truc. Simple, pas cher, moins dangereux  :love:

Effectivement, c'est une excellente idée et nouvelle !
https://i.ibb.co/RBXt0NV/image.png

n°69009720
Cosmik Rod​jeur
Posté le 16-08-2023 à 15:32:17  profilanswer

tfpsly a écrit :

Une autre vidéo de l'attaque du 7 jiullet sur "le" pont, que je n'avais jamais vu avant :
https://twitter.com/Tendar/status/1691697381300117629

Citation :

Very clear footage of how the Kerch bridge connecting Russia with the occupied peninsula of Crimea was hit in the night of July 17.

Every Russian should know it by now that these bridges are a military targets and they will eventually be destroyed.
https://pbs.twimg.com/amplify_video [...] name=small

" Ces drones de surface sont une invention unique du Service de sécurité de l’Ukraine », déclare le chef du SBU, Vassyl Maliuk, à CNN. Aucune entreprise étrangère ne serait impliquée dans la production. « Nos drones sont fabriqués dans l’une de nos installations souterraines en Ukraine. Nous développons et mettons actuellement en œuvre de nombreuses opérations intéressantes, notamment en mer Noire. Je vous promets que ce sera une surprise, surtout pour nos ennemis. Grâce à ces drones, nous avons récemment réussi à frapper le grand navire d’assaut Olenegorskiy Gornyak, le pétrolier SIG et le pont de Crimée », ajoute-t-il."  [:mickay]

n°69009726
bobe
Posté le 16-08-2023 à 15:33:35  profilanswer

azymantiop a écrit :

[:el_fiasco:5]

n°69009730
tfpsly
Sly
Posté le 16-08-2023 à 15:34:12  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

C'est une guerre de la ruzzie contre le nazisme dans l'armée ruzze, et la ruzzie est en train de la gagner :o

n°69009731
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 16-08-2023 à 15:34:21  profilanswer

C'est une bonne nouvelle les caméras thermiques qui voient les mines ( en espérant que ce ne soient pas bêtement les trous d'obus) mais ça semble une tâche gigantesque de déminer en tirant sur chaque mine individuellement.

---------------
n°69009732
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 16-08-2023 à 15:34:22  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Ce n'est pas exactement confidentiel que certaines catégories d'immigrés voir même de fis ou de petits fils d'immigrés sont perçus comme des colons ou une invasion barbare par un secteur non négligeable du public. Tu peux leur faire les gros yeux ils ne changeront pas d'avis.

Plutôt que de lui faire les gros yeux, le secteur non négligeable, je propose qu'on l'encule.
Parce qu'il est bien content, le secteur non négligeable, de manger des fruits et légumes ramassés par ces envahisseurs barbares, que ses pizzas du dimanche soir soient livrés en scooter par ces envahisseurs barbares, que le cul du papi gâteux à l'EHPAD soit torché par ces envahisseurs barbares, que d'une manière générale, tous les tafs de merde, à haute dose de pénibilité et emmerdes divers que le secteur non négligeable se refuse à faire car il les estime indigne, soit fait par ces envahisseurs barbares.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 16-08-2023 à 15:35:59

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°69009737
bobe
Posté le 16-08-2023 à 15:34:54  profilanswer

tfpsly a écrit :

Effectivement, c'est une excellente idée et nouvelle !
https://i.ibb.co/RBXt0NV/image.png

Ça marche seulement parce qu'on est en été non ?

n°69009741
Threal
Posté le 16-08-2023 à 15:36:10  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

" Ces drones de surface sont une invention unique du Service de sécurité de l’Ukraine », déclare le chef du SBU, Vassyl Maliuk, à CNN. Aucune entreprise étrangère ne serait impliquée dans la production. « Nos drones sont fabriqués dans l’une de nos installations souterraines en Ukraine. Nous développons et mettons actuellement en œuvre de nombreuses opérations intéressantes, notamment en mer Noire. Je vous promets que ce sera une surprise, surtout pour nos ennemis. Grâce à ces drones, nous avons récemment réussi à frapper le grand navire d’assaut Olenegorskiy Gornyak, le pétrolier SIG et le pont de Crimée », ajoute-t-il."  [:mickay]

C'est beau de teaser mais il faut délivrer après.  [:grosmalin:4]

n°69009752
tfpsly
Sly
Posté le 16-08-2023 à 15:38:05  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

C'est une bonne nouvelle les caméras thermiques qui voient les mines ( en espérant que ce ne soient pas bêtement les trous d'obus) mais ça semble une tâche gigantesque de déminer en tirant sur chaque mine individuellement.

Ça veut dire qu'après la victoire, les Ukrainiens pourront cartographier précisément des champs de mine le soir, et déminer le lendemain, et progressivement déminer avec plus de précision et moins de risque.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11036  11037  11038  ..  15803  15804  15805  15806  15807  15808

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)