| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
tfpsly Sly | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-08-2023 à 15:38:05 ![]() ![]() |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
viniw geek repenti |
|
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Az4zel No One Is Innocent |
Je te conseille un bon "remontant" pour cette lecture et je suis 100% d'accord sur le fait que ce n'est pas assez médiatisé: cela à même été à peine médiatisé et ce n'est pas normal. Le sujet est bien trop grave pour ne pas le mettre en avant et au passage où sont donc toutes les institutions qui pourraient crier au scandale à l'international ? Amnesty & compagnie, entre autre, tous acheté par le Kremlin ? l'ONU, l'OMS et tant d'autres... C'est aussi un point à ne pas oublier et j’espère que certaines ONG seront épinglés d'une manière ou d'une autre et suffisamment discrédités pour mourir d'un manque de subventions. Il y a un sacré travail de remise en questions des ONG aujourd'hui dont nous ne sommes même pas sûr que tout le fric qu'elles brassent ne déversent ni l'idéalisme affiché ni l’intérêt de nos institutions. Message cité 2 fois Message édité par Az4zel le 16-08-2023 à 15:50:46 |
e-TE |
|
Cette méthode astucieuse est limitée car ça ne fonctionne que le soir et par beau temps (la caméra thermique ne voit que la chaleur du soleil emmagasinée puis restituée lorsque la température redescend) et effectivement c'est un travail de titan que de devoir les éliminer une à une.
Je pense aussi que ce sera certainement utilisé comme cela sur les terrains sans présence militaire active.
En fait l'information est déjà passé ici lorsque l'on débâtait sur l'usage massif des mines au début de la pseudo contre-offensive. Message édité par Az4zel le 16-08-2023 à 16:02:04 |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 16-08-2023 à 16:24:35 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Gimme_Shelter It's just a shot away |
|
Publicité | Posté le 16-08-2023 à 16:04:34 ![]() ![]() |
cacatomique |
|
|
Xamoth Slapping young trads |
Ça en cause de temps en temps sur LCI, mais c'est trop peu souvent et bien trop timide, vu la dégueulasserie absolue du projet dont se vantent pourtant les grosses huiles russes. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Zguvus |
|
Zguvus | https://twitter.com/Stevius21/statu [...] WDVXg&s=19
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
bobe | C'est bizarre, cette façon de gagner la guerre en rétroculant sans arrêt. |
Zguvus | https://twitter.com/nexta_tv/status [...] xotag&s=19
|
Maalak | À chaque fois que je vois Urozhaine, j'ai tendance à lire Ukronazie.
Message cité 3 fois Message édité par Maalak le 16-08-2023 à 16:56:21 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Zguvus |
|
Zguvus |
|
esiuol |
|
Zguvus | https://twitter.com/LoeilduKremlin_ [...] K43YQ&s=19
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
bobe | J'ai mal à ma france |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
|
Yog Sothoth Conchie les religions | Ah oui quand même. Il a toujours été très mauvais en politique extérieure. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Zguvus |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
xanthe4975 |
|
Zguvus | https://twitter.com/NOELreports/sta [...] TZ0Xw&s=19
|
mouillotte 0/10 en dictée |
|
Zguvus | https://twitter.com/sentdefender/st [...] u0T2Q&s=19
|
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
--------------- Destructeur de XFR ! |
gsans Slow food... slow.... | Sarko, il devrait fermer sa bouche sur l'Ukraine et s'occuper de ses casseroles. Ça lui évitera de passer pour un con. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |