| |||||
| Auteur | Sujet : La Turquie doit-elle reconnaitre le génocide Arménien ? |
|---|---|
InekSaban Yakut | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par InekSaban le 14-10-2006 à 23:56:28 |
Publicité | Posté le 13-10-2006 à 19:23:19 ![]() ![]() |
InekSaban Yakut |
Message édité par InekSaban le 13-10-2006 à 19:28:06 |
droogie |
Rasthor |
|
Rasthor | Au fait, ça va donner quoi sur le forum ?
|
boulgakov |
|
Volkan | Maintenant que la France a définitivement repousé la Turquie hors d'Europe.
Message cité 5 fois Message édité par Volkan le 14-10-2006 à 00:25:02 |
Rumblepack Encaisse |
--------------- Va te faire bourrer |
orbis |
Message édité par orbis le 14-10-2006 à 00:39:33 |
quintu 2+2=5 |
|
Publicité | Posté le 14-10-2006 à 00:34:59 ![]() ![]() |
fennecfou Vehementer Cupio Vitam |
Message cité 1 fois Message édité par fennecfou le 14-10-2006 à 00:38:23 --------------- Quand un homme cesse de croire en Dieu, ce n’est pas pour croire à rien mais pour croire à n’importe quoi. J.K. Chesterton |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Perso, ça ne me gene pas, je n'ai pas la moindre envie de voir un pays negationniste (tant qu'ils restera negationniste) integre a l'UE. Et tant pas pour les interets economiques eventuels. Il y a un minimum de morale a avoir en politique.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 14-10-2006 à 00:42:30 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
boulgakov |
Message édité par boulgakov le 14-10-2006 à 04:28:06 |
zvince Ah que quoi ça ? |
Message édité par zvince le 14-10-2006 à 05:33:09 |
InekSaban Yakut |
|
InekSaban Yakut |
|
Peredodu |
|
Peredodu |
|
Peredodu |
|
Peredodu |
|
Peredodu |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 14-10-2006 à 12:12:13 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
wildtestbody |
Message cité 1 fois Message édité par wildtestbody le 14-10-2006 à 20:10:27 |
gigi l amoroso |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Oui, decidement, on te voit tres bien utiliser une technique dialectique banale: porter des accusations sur les autres au lieu de faire une reponse argumentée. Message cité 1 fois Message édité par gilou le 14-10-2006 à 18:04:05 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
wildtestbody |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
gilou ModérateurModosaurus Rex | En ce qui me concerne, je suis prêt à boycotter certaines chiottes --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Jean_Valjean | Deja en 99 les turcs avaient boycotté les produits italiens suite à l'affaire Ocalan (PKK)... mais c'était que du vent... Ils seraient les premiers à souffrir de la fermeture des usines francaises en turquie alors.... |
archange_redemption 大塚愛 |
|
InekSaban Yakut |
Message édité par InekSaban le 15-10-2006 à 00:01:54 |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
tranceorbitale | J'ai rien suivi du débat mais j'interviens pour dire que je suis scandalisé par les réactions du gouvernement turc! Organiser et encourager le boycot d'un pays je trouve ça aberrant. C'est comme les USA en 2003, comment peut-on dresser un peuple contre un pays pour le punir!! En europe ça serait inimaginable. |
InekSaban Yakut |
|
mobil12 | je ne comprends pas le comportement de la turquie . Message cité 2 fois Message édité par mobil12 le 15-10-2006 à 00:17:22 |
InekSaban Yakut |
|
fennecfou Vehementer Cupio Vitam |
--------------- Quand un homme cesse de croire en Dieu, ce n’est pas pour croire à rien mais pour croire à n’importe quoi. J.K. Chesterton |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bonne nouvelle : la Turquie ne rentrera pas dans l'europe ! | La Turquie secouée par des attentats successifs |
| [jeu] reconnaitre les photos de stars jeunes [jeu] | [jeu] reconnaitre les stars [jeu] |
| Les noirs prépareraient un génocide contre blancs en Afrique du Sud ? | [Voyage] De l'inde à la Suisse par la route - de retour !!! |
| [Bricolage] reconnaitre une mèche bois ou béton | Interdiction de construire un mémorial sur le génocide Arménien |
| La chaine parlementaire : Le Génocide des Arméniens . | |
| Plus de sujets relatifs à : La Turquie doit-elle reconnaitre le génocide Arménien ? | |