|
Auteur | Sujet : La Turquie doit-elle reconnaitre le génocide Arménien ? |
---|
oncle ho Petite chose verte | Reprise du message précédent :
--------------- User: J'ai vu mieux niveau rhétorique. George: Non, je ne boirai pas mon chocolat ce matin ! |
Publicité | Posté le 12-10-2006 à 20:47:49 |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 12-10-2006 à 23:19:10 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gigi l amoroso |
|
el muchacho Comfortably Numb | On a bien compris, et c'est extrêmement pitoyable et mesquin. Après nous avoir pondu une loi sur le "rôle positif de la colonisation", les parlementaires français sont la risée de l'Europe, en plus de donner la désagréable impression de vouloir imposer une Histoire officielle. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Wendigo Profil : Castor Funk |
gigi l amoroso | oui, c'est clair.
|
Rumblepack Encaisse |
Message cité 1 fois Message édité par Rumblepack le 12-10-2006 à 22:19:56 --------------- Va te faire bourrer |
Rumblepack Encaisse |
--------------- Va te faire bourrer |
gigi l amoroso | Par contre, petite question, pourquoi dit on que la France écrit l'histoire, alors que le génocide arménien a été reconnu dans de nombreux pays? |
Publicité | Posté le 12-10-2006 à 22:23:02 |
Rumblepack Encaisse |
Rumblepack Encaisse |
oncle ho Petite chose verte |
Message édité par oncle ho le 12-10-2006 à 22:46:28 --------------- User: J'ai vu mieux niveau rhétorique. George: Non, je ne boirai pas mon chocolat ce matin ! |
--------------- User: J'ai vu mieux niveau rhétorique. George: Non, je ne boirai pas mon chocolat ce matin ! |
boulgakov |
Message cité 1 fois Message édité par boulgakov le 12-10-2006 à 22:35:52 |
Message cité 3 fois Message édité par el muchacho le 12-10-2006 à 22:50:40 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gigi l amoroso |
|
keall |
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 12-10-2006 à 22:52:06 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gigi l amoroso |
|
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 12-10-2006 à 22:54:02 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gigi l amoroso |
|
gigi l amoroso |
Message cité 1 fois Message édité par gigi l amoroso le 12-10-2006 à 23:08:10 |
gigi l amoroso |
|
Huseyin |
el muchacho Comfortably Numb | Comme dit oncle ho, tes réponses, ça ne fait pas du out radasse revancharde d'avoir perdu nos belles colonies... C'est beau la reconnaissance. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 12-10-2006 à 23:23:03 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Message cité 1 fois Message édité par oncle ho le 12-10-2006 à 23:15:24 --------------- User: J'ai vu mieux niveau rhétorique. George: Non, je ne boirai pas mon chocolat ce matin ! |
gigi l amoroso |
|
gigi l amoroso |
Message cité 1 fois Message édité par gigi l amoroso le 12-10-2006 à 23:16:39 |
Rumblepack Encaisse |
gigi l amoroso |
|
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Rumblepack Encaisse |
Message cité 2 fois Message édité par Rumblepack le 12-10-2006 à 23:24:30 --------------- Va te faire bourrer |
gigi l amoroso |
|
Rumblepack Encaisse |
gigi l amoroso |
|
Publicité | Posté le |