| |||||
| Auteur | Sujet : La Turquie doit-elle reconnaitre le génocide Arménien ? |
|---|---|
skynet war DEFCON 4 | Reprise du message précédent :
--------------- objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens. |
Publicité | Posté le 12-07-2008 à 21:37:45 ![]() ![]() |
skynet war DEFCON 4 |
--------------- objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens. |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
mais qui a dit le contraire
bah vas t en merci, c est toi le nase qui essaie de deviner mon "peuple" sans savoir qui je suis Message cité 1 fois Message édité par mIRROR le 12-07-2008 à 21:52:07 --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
skynet war DEFCON 4 | certains pense avoir la vérité au bout de leur clavier --------------- objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens. |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Innolis_Jevede 70 |
C'est pas exactement ça, il a pas tout à fait tort. Rien, aucune idéologie n'excuse le soutien à des terroristes. Rien. Alors quand je vois un reportage sur la 5 (ou arte je sais plus) ou l'on vie le quotidien de "ces honorables résistants kurdes", encensé par le reporter, j'ai la paume de ma main qui me démange de lui mettre une calotte bien sentie sur l'arrière du crâne. Pff, quand je pense que des enfants et des innocents meurent à cause de leurs stupides attentats...C'est un petit peu cracher à la figure des victimes... Message cité 2 fois Message édité par Innolis_Jevede le 12-07-2008 à 21:59:45 --------------- 7666 |
skynet war DEFCON 4 |
Publicité | Posté le 12-07-2008 à 21:59:12 ![]() ![]() |
skynet war DEFCON 4 |
Message cité 2 fois Message édité par esfahani le 12-07-2008 à 22:22:01 --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Innolis_Jevede 70 |
--------------- 7666 |
Innolis_Jevede 70 |
Message édité par Innolis_Jevede le 12-07-2008 à 22:23:56 --------------- 7666 |
skynet war DEFCON 4 |
http://fr.wikipedia.org/wiki/Kurdes parfois sur le topic tu trouvera des paroles de sagesse qui n'ont rien à voir avec la race ou la religion ! Message cité 1 fois Message édité par skynet war le 12-07-2008 à 22:25:29 --------------- objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens. |
Innolis_Jevede 70 |
--------------- 7666 |
skynet war DEFCON 4 |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
skynet war DEFCON 4 |
Innolis_Jevede 70 |
--------------- 7666 |
skynet war DEFCON 4 |
skynet war DEFCON 4 |
Innolis_Jevede 70 |
Que veux tu que je te dise ? Aujourd'hui, déjà, la Turquie reconnais timidement qu'il y a eu des atrocités (et déjà, c'est un bon début pour un pays à qui on a fait une loi "anti négationiste" )..Mais tu n'attends rien de l'Arménie ? Un dialogue vers la paix se fait à deux ? Pourquoi aller autant sur la Turquie comme ça ? Laisse leurs le temps, c'est un processus long et compliqué. ça sert à rien de précipiter les choses. Aujourd'hui, ça semble encore un peu tôt. Pour l'instant j'admet qu'il y a eu des atrocités. Mais le massacre de Srebrenica m'a fait prendre du recule avec un terme aussi lourd que "génocide" (bon quelque potes juifs avec qui je suis proche aussi m'ont poussé à plus de recule). Message cité 2 fois Message édité par Innolis_Jevede le 24-07-2008 à 14:43:29 --------------- 7666 |
skynet war DEFCON 4 |
Innolis_Jevede 70 | C'est quoi la norme pour pas les faire passer pour des martyres ? --------------- 7666 |
Innolis_Jevede 70 | Bha les turcs sont aussi en se moment assez à droite (trop), ça me casse les pieds. Les deux pays ayant une politique à droite, ça n'arrange rien Message cité 1 fois Message édité par Innolis_Jevede le 13-07-2008 à 08:08:04 --------------- 7666 |
Innolis_Jevede 70 |
--------------- 7666 |
cyd125 Lord Cordovan | Les coupables des crimes ont été jugés tout de suite après en Turquie. La polémique sur le mot génocide ne survient que dans les années 70... Le problème Arménien est un problème politique entre gouvernements. Tant que personne n'aura compris ça ils pourront toujours dire que les Turcs sont d'affreux nazis négationnistes, bla bla bla... Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 12-07-2008 à 23:25:18 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
skynet war DEFCON 4 |
Message édité par skynet war le 12-07-2008 à 23:30:09 --------------- objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |