| |||||
| Auteur | Sujet : Tremblement de terre en Haiti.... |
|---|---|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Reprise du message précédent :
notez l'ironie, que la demande vient d'un "prêtre" "catholique" qui a détourné des centaines de millions de dollar pour ses proches, commandité des meurtres, ect ... |
Publicité | Posté le 18-01-2010 à 03:37:08 ![]() ![]() |
alain32 rien ne va |
Message cité 1 fois Message édité par alain32 le 18-01-2010 à 06:20:13 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message édité par zoukoufxxx le 18-01-2010 à 09:47:20 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
nyhctom C'mon c'mon | cet ethnocentrisme me surpendra toujours: quel que soit le sujet, il faut forcément tout rapporter à la France, à sa grandeur ou à son déclin...
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Beau bâtiment en effet ! --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
ALIEN411 H et une saloperie de robot |
--------------- HTC Desire ..... mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | |
Publicité | Posté le 18-01-2010 à 11:13:16 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
a l'heure actuelle il n'y a toujours pas d'autre source de cette "info made in TF1", ni presse française / US ... je suis/ on est en droit de me poser des question sur la véracité de la chose
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 18-01-2010 à 11:44:18 |
Perfector Memento mori |
|
rockandroll |
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
rockandroll |
Message cité 3 fois Message édité par rockandroll le 18-01-2010 à 11:45:33 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | mon post était en 2 parties, ma première partie parlait du pseudo drapeau US Message édité par F@bek le 18-01-2010 à 11:47:43 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Zoreil |
rockandroll |
Message cité 2 fois Message édité par rockandroll le 18-01-2010 à 11:57:22 |
Zoreil |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
un Liberia², quel bonheur pour eux, en plus si ils retrouvent leur PIB d'avant séisme , sur le sol africain ça fera moins tache ... les "idées" lancées pour relancer Haïti font vraiment PEUR ! |
rockandroll |
Zoreil |
LooSHA D'abord ! | Bon j'ai trouvé ça :
Message cité 2 fois Message édité par LooSHA le 18-01-2010 à 12:02:43 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
grande dame |
Kalymereau This is not a method |
grande dame |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |