| |||||
| Auteur | Sujet : Tremblement de terre en Haiti.... |
|---|---|
arthas77 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-01-2010 à 17:28:37 ![]() ![]() |
grozibouille | Et surtout les US redoutent un déplacement massif de boat people haïtiens vers leurs côtes si le pays vient à sombrer dans le chaos. |
alain32 rien ne va |
Message édité par alain32 le 17-01-2010 à 18:57:50 |
alain32 rien ne va |
|
le_noob | A mon avis l'Etat va disparaitre. Les gens vont fuir la région, du moins ceux qui le peuvent. Le territoire sera surement récupérer par un autre pays ou sous tutelle (peut-être la République dominicaine, ou les Etats-Unis). Message cité 3 fois Message édité par le_noob le 17-01-2010 à 19:03:29 |
isadora | en même temps, c'est un noob qui le dit. |
alain32 rien ne va |
|
jere07 | Heureusement, en dehors de tout le blabla stérile, des équipes de sauveteur, même français, font encore un travail formidable:
|
dann | L'aide est enfin arrivé à l'aéroport, en 5 jours, et dans 15 jours environ 1 ou 2 biscuits vont peut être arriver à la population s'il en reste |
Publicité | Posté le 17-01-2010 à 20:21:02 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
alain32 rien ne va |
mixxomatos |
mixxomatos |
|
|
le_noob |
|
petit_krapo Est gris. |
Message cité 1 fois Message édité par petit_krapo le 17-01-2010 à 21:17:05 --------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
sl@sh |
--------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
iBreaker Statut : Capitaine |
Ensuite il y a la réalité économique qui est à mon avis très loin du patriotisme de chacun. Le futur nous dira si haiti sera pauvre mais indépendante (comme depuis 1804) ou plus prospère mais "annexée". Une chose est sure c'est qu'ils ne s'en foutent pas d'être indépendant ou non, Message cité 1 fois Message édité par iBreaker le 17-01-2010 à 21:42:51 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
le_noob |
|
viniw geek repenti |
|
alain32 rien ne va |
alain32 rien ne va |
|
Magicpanda Pushing the envelope | ce que les usa veulent éviter est simple : un exode des haitiens vers chez eux --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2010 à 02:59:57 ![]()
bisounours, non, violon, oui.
|
Magicpanda Pushing the envelope | je connaissais pas cette épisode que raconte zizek dans le new statesman
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
le_noob | Oh la vache |
notez l'ironie, que la demande vient d'un "prêtre" "catholique" qui a détourné des centaines de millions de dollar pour ses proches, commandité des meurtres, ect ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |