| |||||
| Auteur | Sujet : Tremblement de terre en Haiti.... |
|---|---|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Publicité | Posté le 18-01-2010 à 13:07:03 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | aprés ton appel aux dons pour YELE-Wyclef Corp., tu les accumules
Message cité 2 fois Message édité par F@bek le 18-01-2010 à 13:24:03 |
petit_krapo Est gris. |
Sinon, le truc de Wade, ça ferait un bon scénario de science-fiction. Cependant, il me semble que le cas s'est déjà produit à Monserrat lors de l'éruption qui détruit une bonne partie de l'île (les 2/3 des 12 habitants de l'île en fait qui ont reçu la citoyenneté britannique). Mais bon, ils n'étaient pas 8 millions... Message cité 2 fois Message édité par petit_krapo le 18-01-2010 à 13:54:18 --------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
http://www.cbsnews.com/stories/200 [...] 9110.shtml
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 18-01-2010 à 14:13:26 |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Yoshikawa | Une petite série de photo : Earthquake in Haiti Les images sont vraiment plus violentes que n'importe quelle vidéo du désastre. Message cité 3 fois Message édité par Yoshikawa le 18-01-2010 à 17:54:05 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Kalymereau This is not a method | j'ai entendu à la radio la description d'une belle image d'un gamin retrouvant sa mère, quelqu'un l'a vue ? --------------- rm -rf internet/ |
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le 18-01-2010 à 18:12:15 ![]() ![]() |
bab'z |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
grozibouille | Y a aussi une photo d'un Haitien pilleur tué par un flic. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Gazette |
Ibo_Simon | Le journal de France2, c'est limite de la propagande anti-américaine. |
alain32 rien ne va |
|
alain32 rien ne va |
rockandroll |
http://www.cbsnews.com/stories/200 [...] 1469.shtml
ceux qui se font chopper, oui ... pour d'autre, non
|
pcfal | Il y a surement des réseaux via Porto Rico. |
grozibouille | Journaliste haïtien qui poste sur son Tweeter: http://twitter.com/carelpedre
|
le_noob |
|
le_noob |
|
le_noob |
|
rockandroll |
Message édité par rockandroll le 19-01-2010 à 10:12:57 |
Headspace |
sinbadlemarin | le mec qui cite le figaro |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Kalymereau This is not a method | Un bateau de croisière sur une plage d'Haïti, à une centaine de kilomètres des cadavres de la capitale Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 19-01-2010 à 12:48:26 --------------- rm -rf internet/ |
Kalymereau This is not a method | bientôt on va apprendre que cette coque de noix appartient à Bolloré --------------- rm -rf internet/ |
Zoreil |
Ibo_Simon | Surtout que je doute que les hôtels français à Rép. Dominicaine aient subi une baisse des fréquentations. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |