| |||||
| Auteur | Sujet : Tremblement de terre en Haiti.... |
|---|---|
Flan aux quetches Arcane majeur | Reprise du message précédent :
--------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
Publicité | Posté le 16-01-2010 à 19:26:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2010 à 19:43:55 ![]()
Sachant que quand mes grands parents, des gens formidables, sont mort tu n'as eu aucune pensée pour eux. Bein continue bien à vivre ta petite vie .......pathétique..... dans ton petit monde engocentré. |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
grande dame |
Message édité par grande dame le 16-01-2010 à 19:50:35 |
nyhctom C'mon c'mon | c'est bien le problème d'ailleurs, beaucoup de temps et d'énergie à consacrer à un truc inutile alors que les besoins urgents sont ailleurs...
nyhctom C'mon c'mon | CQFD, ici(Haïti) le décès n'est pas du à une maladie infectieuse "Même avis de la part de cet autre volontaire de MDM, le Dr Christophe Barbut : "On agite toujours le risque d’épidémies et, finalement, mon expérience humanitaire m’a montré qu’elles ne s’installent jamais, nous dit-il, on pense au choléra, mais les épidémies de ce type se développent souvent dans un processus plus long dans une population très dénutrie. A l’heure actuelle, la priorité est de dégager les blessés, victimes de crush syndrome. Ces personnes, dont les membres ont été compressés, libèrent une quantité invraisemblable de toxines dans leur corps, submergeant les reins. Sans dialyse ou traitement très agressif, c’est la mort assurée à la clé." Quant au risque que représentent les cadavres dans les rues, "comme dans tout corps en putréfaction, vont s’y développer des bactéries, mais pour autant que l’on n’y touche pas, il n’y a aucun risque. Or qui est attiré par des corps en décomposition ? Le seul risque est qu’ils contaminent une eau dans laquelle ils se trouveraient", nous indique encore ce médecin urgentiste. " edit: pas 'encore' du, n'anticipons pas Message édité par nyhctom le 16-01-2010 à 20:05:37 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Je suis certain qu'il des criminels qui profitent de tous les morts du séisme pour commettre des crimes,ainsi,avec tous les cadavres dans les rues,c'est ni vu ni connu pour eux ! Message cité 2 fois Message édité par yoyo tchikita le 16-01-2010 à 20:09:11 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
grozibouille | Ahaha les Ricains qui ont pris le contrôle de l'aéroport de la capitale et qui limitent les rotations à 90/jour. |
Publicité | Posté le 16-01-2010 à 20:09:01 ![]() ![]() |
grozibouille |
|
Flan aux quetches Arcane majeur |
grozibouille | Oué je sais pas ce qu'ils nous préparent les Ricains, un nouveau Débarquement ? |
grozibouille | Allez hop, 8 morts français identifiés déjà. |
loulou le marlou | T1, mais déplacez Haïti en République dominicaine, quoi |
nyhctom C'mon c'mon |
grande dame |
|
grozibouille |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
grozibouille |
LooSHA D'abord ! | Oui j'ai trouvé entretemps.
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
grozibouille | Certes mais les proportions n'ont pas dû exploser entre-temps. les 2 auteurs évoquent 900 morts or il y en a eu 1800 au final. Bref même avec 20 morts violentes, on est loi de viols et meurtres en masse. |
johnnysmith2 |
Message cité 1 fois Message édité par johnnysmith2 le 16-01-2010 à 22:15:45 |
endorion de la nuit L.F.C | Le 13.01.10 à 23h50 :
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
alain32 rien ne va |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
arthas77 | Obama, Bush et Clinton Message édité par arthas77 le 16-01-2010 à 23:28:51 |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
Message édité par roscocoltran le 17-01-2010 à 01:21:18 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
alain32 rien ne va |
steevenoo |
--------------- The World is mine !!! |
rockandroll |
|
le_noob | |
chiesse Back from the TTs | Dame Nature est toute puissante. --------------- "Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland |
isadora | Une interview de Dany Laferrière, écrivain haïtien, qui était sur place :
|
cocto81 |
|
nyhctom C'mon c'mon | grozibouille parlait de la Nouvelle-Orléans pour les chiffres, pas de Haiti, mais merci pour le délire total qui s'ensuit --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Flan aux quetches Arcane majeur |
arthas77 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La Terre faisant parti du patrimoine de l'UNESCO | Comment ramasser les cerises à terre ? |
| où trouver de la terre végétale | Les débris spatiaux en orbite autour de la terre |
| Filmer et parcourir la terre en live, possible dans le future ? | Voyage au centre de la terre 3D |
| La Terre, l'Ordre du Vivant, l'humanité... et nous et nous et moi ! | blindage domestique et mise à la terre |
| Physique de la Terre- potentiel gravifique | Voyage au centre de la Terre - 3D |
| Plus de sujets relatifs à : Tremblement de terre en Haiti.... | |