| |||||
| Auteur | Sujet : Tremblement de terre en Haiti.... |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-01-2010 à 12:07:06 ![]() ![]() |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Ibo_Simon |
|
saint wenceslas |
Ibo_Simon |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2010 à 12:17:38 ![]() |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
Message cité 1 fois Message édité par esfahani le 14-01-2010 à 12:31:11 --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Publicité | Posté le 14-01-2010 à 12:30:06 ![]() ![]() |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
grozibouille |
|
Ibo_Simon |
|
grozibouille | http://aide.inhaiti.com/index.html (photos) |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Dans les journaux télévisés :
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 14-01-2010 à 13:22:07 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
blackstras Euh..non rien ! |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.. |
petit_krapo Est gris. |
Je rappelle du discours d'un mec de la sécurité civil en Martinique d'il y a quelques années indiquant que 90% des bâtiments publics seraient par terre en cas de gros séisme. (Faut dire que les normes para-sismiques sont peu ou pas respectés et que bon nombre de ces ces bâtiments datent des années 50-70). Message édité par petit_krapo le 14-01-2010 à 14:20:35 --------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2010 à 14:36:33 ![]()
Il y a de la misère en france mais faut d'abords s'occuper de celle des autres ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-01-2010 à 14:37:30 |
paco fpg | alors ça trolle sec ici? |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2010 à 14:57:21 ![]() si discuter à bâton rompu c'est troller, alors on va plus pouvoir rien dire à part juste sortir du politiquement correct langue de bois nauséabond. |
LooSHA D'abord ! | Bon, t'as pas une petite blague pour se foutre de la gueule des haïtiens ? --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Zero PM Sapiteurs savent. | Ca me fait penser que les gens préfèrent, en général, "aider" par correspondance des gens totalement inconnus plutôt que d'être confrontés à d'autres problèmes, réels eux aussi, juste à coté de chez eux.
Les gens dans le besoin savent ce qu'il leur reste à faire, crever en masse Message édité par Zero PM le 14-01-2010 à 15:24:58 --------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2010 à 15:15:43 ![]()
|
grande dame | drapal |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2010 à 15:30:28 ![]()
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
grande dame |
|
grande dame |
|
petit_krapo Est gris. |
grande dame |
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2010 à 16:01:37 ![]()
|
_Makaveli_ |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2010 à 16:11:17 ![]()
|
Ibo_Simon |
|
grande dame |
|
grande dame |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La Terre faisant parti du patrimoine de l'UNESCO | Comment ramasser les cerises à terre ? |
| où trouver de la terre végétale | Les débris spatiaux en orbite autour de la terre |
| Filmer et parcourir la terre en live, possible dans le future ? | Voyage au centre de la terre 3D |
| La Terre, l'Ordre du Vivant, l'humanité... et nous et nous et moi ! | blindage domestique et mise à la terre |
| Physique de la Terre- potentiel gravifique | Voyage au centre de la Terre - 3D |
| Plus de sujets relatifs à : Tremblement de terre en Haiti.... | |