Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5582 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

Tremblement de terre en Haiti....

n°21207733
wizard_ekk​o
People are strange
Posté le 14-01-2010 à 12:07:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ajouterai d'ailleurs que donner servira surtout à soulager la conscience de ceux qui en ont besoin et ne résoudra pas les problèmes de ce pays sur le long terme, pays qui vivote déjà grâce à l'aide internationale et à l'argent de la diaspora.

Citation :

Elles commençaient à faire un boulot correct (nouvelles routes, toussa). :/

Peut-être, mais on est encore très très loin des standards de pays que l'on considère comme pauvres...

Message édité par wizard_ekko le 14-01-2010 à 12:08:46
mood
Publicité
Posté le 14-01-2010 à 12:07:06  profilanswer

n°21207763
_Makaveli_
Posté le 14-01-2010 à 12:10:25  profilanswer

Sinon pour Kobé, on a aussi une magnitude 7, mais 6000 morts.

A Port Au Prince, on est a 60000 et certains parlent de millions de personne a reloger. On est pas dans le même ordre de grandeur.

---------------
Humanity is overrated
n°21207767
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 14-01-2010 à 12:10:49  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Encore une fois, le même tremblement a Tokyo faisait potentiellement 0 mort.
Et ca c'est pas du uniquement aux causes naturelles mais la façon dont la PREVENTION fait effet.

Une fois que t'as le cancer c'est trop tard, par exemple.

NON. Vue le type de séisme (peu profond, localisé a proximité immédiate de la ville), tu aurais eu moins de morts, mais tu aurais quand même eu un bon nombre de victimes (voir Kobé en 1995).  
Si tu zieutes les images du truc, tu te rends compte que même les bâtiments (gouvernementaux, de secours etc) en dur ont morflés.  
Si un truc pareil se produit, mettons sur la côte d'Azur, là aussi tu auras des dégats et des morts relativement similaires. Oui, c'est une zone sismique. Les prévisions de dégâts sur une ville comme Nice font frémir. (Et c'est nettement moins peuplé que Port au Prince, la densité de population joue beaucoup)
A la limite dans un tremblement de terre, mieux vaut être dans une cabane en planche que dans un immeuble en béton. D'ailleurs les constructions traditionnelles japonaise étaient légères...  

---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°21207806
Ibo_Simon
Posté le 14-01-2010 à 12:15:04  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Sinon pour Kobé, on a aussi une magnitude 7, mais 6000 morts.

A Port Au Prince, on est a 60000 et certains parlent de millions de personne a reloger. On est pas dans le même ordre de grandeur.

Au Japon, les normes sismiques sont suivies presque à la lettre, les gens sont éduqués pour.
A P-a-P, les maisons sont en parpaing et béton sans fer (faute de moyens).
Au premier gros tremblement de terre,  tu te te reçois la maison sur la tête.

D'où le nuage de poussière qu'on voit après le séisme au-dessus de la ville.

n°21207809
saint wenc​eslas
Posté le 14-01-2010 à 12:15:39  profilanswer

RIEN

Message cité 2 fois
Message édité par saint wenceslas le 14-01-2010 à 12:16:54
n°21207821
Ibo_Simon
Posté le 14-01-2010 à 12:16:38  profilanswer

saint wenceslas a écrit :

yo je suis entrain de me branler devant un bon BANGBROS  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:

eh ben :/

n°21207827
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2010 à 12:17:38  answer

Dommage d'éditer c'était hyper classe

n°21207858
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 14-01-2010 à 12:20:37  profilanswer

C'est quoi un BangBross ? :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°21207891
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 14-01-2010 à 12:23:03  profilanswer

Tu as vite repris notre campagne à ce que je vois.

bidibulle a écrit :

8 pages et c'est déjà une grosse invasion de troll  
[:winpoks]

J'en vois pas énormément de Troll, après si tu veux croire que tout le monde Troll, c'est ton choix.

Oui, mais pas sur le topic [:agkklr]

esfahani a écrit :

il peut penser à ses études etc sans en faire étalage sur le topic haïti
et il peut aussi éviter de dire qu'il en a rien à foutre

sinon pour ton info se recueillir ce n'est pas la même chose que respecter. si toi aussi tu as des soucis d'argent pour t'acheter un dico je peux t'aider ;)

Comme j'ai dit hier, attaquer les gens sur la syntaxe dans ce genre de débat, c'est à chier.

esfahani a écrit :

mais oui je suis français alors tu n'as rien à m'apprendre ... sinon c'est quoi c'est mon nom qui te fait penser je suis étranger donc je ne sais pas ce qu'est la liberté d'expression? bravo la mentalité
deuxio la liberté d'expression n'empêche pas un minimum d'éducation et de respect

La Paranoïa c'est quelque chose ... On s'en branle de ton nom si ça peut te rassurer inutile de venir faire le pseudo rebel : "Oé j'ai un nom différent alors tu me crois pas capable de connaître les libertés ?  :fou: " Bravo la mentalité hin !
Tiens parlons en de respect et d'éducation, tout le monde te respecte dans la rue ? C'est connu que le respect est appliqué par 95% des Humains oui, oui c'est vrai ...  
Impatient de voir le journal et d'apporter encore des preuves que c'est de la connerie.

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°21207964
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 14-01-2010 à 12:30:06  profilanswer

Vini a écrit :

http://www.lovekhmer.com/birthday- [...] t10039.htm

endorion de la nuit a écrit :

J'en vois pas énormément de Troll, après si tu veux croire que tout le monde Troll, c'est ton choix.

ben toi déjà

Comme j'ai dit hier, attaquer les gens sur la syntaxe dans ce genre de débat, c'est à chier.

ah si tu l'as dit hier  :o  

La Paranoïa c'est quelque chose ... On s'en branle de ton nom si ça peut te rassurer inutile de venir faire le pseudo rebel : "Oé j'ai un nom différent alors tu me crois pas capable de connaître les libertés ?  :fou: " Bravo la mentalité hin !
Tiens parlons en de respect et d'éducation, tout le monde te respecte dans la rue ? C'est connu que le respect est appliqué par 95% des Humains oui, oui c'est vrai ...  
Impatient de voir le journal et d'apporter encore des preuves que c'est de la connerie.

çà ne te concerne pas alors mêles toi de tes affaires merci  :jap:
sinon je vois ni le rapport avec rebelle et tous les trucs délirants que tu racontes  [:trefledepique_w]

Message cité 1 fois
Message édité par esfahani le 14-01-2010 à 12:31:11

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
mood
Publicité
Posté le 14-01-2010 à 12:30:06  profilanswer

n°21208019
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 14-01-2010 à 12:35:02  profilanswer

petit_krapo a écrit :

NON. Vue le type de séisme (peu profond, localisé a proximité immédiate de la ville), tu aurais eu moins de morts, mais tu aurais quand même eu un bon nombre de victimes (voir Kobé en 1995).  
Si tu zieutes les images du truc, tu te rends compte que même les bâtiments (gouvernementaux, de secours etc) en dur ont morflés.  
Si un truc pareil se produit, mettons sur la côte d'Azur, là aussi tu auras des dégats et des morts relativement similaires. Oui, c'est une zone sismique. Les prévisions de dégâts sur une ville comme Nice font frémir. (Et c'est nettement moins peuplé que Port au Prince, la densité de population joue beaucoup)
A la limite dans un tremblement de terre, mieux vaut être dans une cabane en planche que dans un immeuble en béton. D'ailleurs les constructions traditionnelles japonaise étaient légères...  

hier un expert sur France ô disait qu"un séisme 7.3 a fait moins de dégât en Martinique
parce que:
- pas le même type de "plaques" : pas de chevauchement  
- près de la capitale
- en surface comme tu dis
- que ce soient les vieux batiments ou les nouveaux ils ne respectent pas les normes .

sinon ibo et zOuKoUfXxX>
http://www.haiti-reference.com/his [...] er-jc.html
il est ruiné bébé doc?

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°21208043
grozibouil​le
Posté le 14-01-2010 à 12:38:09  profilanswer

Vini a écrit :

Un site de cul US basé à Miami. Là où la communauté haïtienne est importante aussi (Floride). [:aloy]

n°21208159
Ibo_Simon
Posté le 14-01-2010 à 12:48:28  profilanswer

esfahani a écrit :

sinon ibo et zOuKoUfXxX>
il est ruiné bébé doc?

Il a en quelque sorte disparu de la circulation.
Certains disent qu'il est devenu un clochard, d'autres qu'il est mort.
Mais vu que la justice française freine des quatres fers à son sujet et celui de "ses" biens, j'en doute.

n°21208295
grozibouil​le
Posté le 14-01-2010 à 12:59:57  profilanswer

n°21208536
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 14-01-2010 à 13:21:11  profilanswer

Dans les journaux télévisés :

"Un tremblement de terre à Haïti fait en sorte qu'il ne se passe plus rien d'autre sur Terre, mais alors _plus rien_".

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 14-01-2010 à 13:22:07

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°21208564
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 14-01-2010 à 13:23:24  profilanswer

esfahani a écrit :

ben toi déjà

C'est une nouvelle mode de s'autopersuader que les gens Troll juste parce que la masse pense autrement ?
Non, je troll pas, j'emmerde les associations de dons et ces conneries.

esfahani a écrit :

ah si tu l'as dit hier  :o  

Laule.

esfahani a écrit :

çà ne te concerne pas alors mêles toi de tes affaires merci  :jap:
sinon je vois ni le rapport avec rebelle et tous les trucs délirants que tu racontes  [:trefledepique_w]

Réfléchis avant de poster, tu trouveras le rapport ...  

---------------
n°21208918
blackstras
Euh..non rien !
Posté le 14-01-2010 à 13:50:53  profilanswer

C'est une nouvelle mode de s'autopersuader que les gens Troll juste parce que la masse pense autrement ?
Non, je troll pas, j'emmerde les associations de dons et ces conneries.

Mais alors que viens tu foutre sur ce topic précisément.  
1) t'es pas la pour pleurer sur le sort des haitiens.
2) t'emmerde les associations de dons.

Alors à moins de venir nous expliquer le pourquoi du comment des séismes, tout ce que tu dis est HS ici. C'est aussi simple que ça.

---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche..
n°21209318
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 14-01-2010 à 14:19:17  profilanswer

esfahani a écrit :

hier un expert sur France ô disait qu"un séisme 7.3 a fait moins de dégât en Martinique
parce que:
- pas le même type de "plaques" : pas de chevauchement
- près de la capitale
- en surface comme tu dis
- que ce soient les vieux batiments ou les nouveaux ils ne respectent pas les normes .

sinon ibo et zOuKoUfXxX>
il est ruiné bébé doc?

Je rappelle du discours d'un mec de la sécurité civil en Martinique d'il y a quelques années indiquant que 90% des bâtiments publics seraient par terre en cas de gros séisme. (Faut dire que les normes para-sismiques sont peu ou pas respectés et que bon nombre de ces ces bâtiments datent des années 50-70).
Autre facteur aggravant, le béton utilisé pour la construction locale. Très souvent, il était/est mélangé à du sable de plage bourré de sel. Avec l'humidité ambiante, les fers à béton rouillent et font péter celui-ci. Autrement dit, la structure porteuse n'est plus qu'une carcasse friable.
C'était très visible dans mon ancien lycée, ou les rampes d'escalier étaient explosées de l'intérieur et ou on se prenait des bouts de plafond sur la gueule. Pourtant, c'était un des premier bâtiments (années 1930 ) à prendre en compte la sismologie du coin. Mais il avait très mal vieilli. :sweat:
Et ça c'est pour les bâtiments officiels. Certains quartiers aux Antilles françaises, construits n'importe comment et n'importe ou avec n'importe quoi s'écrouleront sans doute de la même manière qu'à Haïti. Et le problème n'est pas qu'économique. Certains ne veulent pas être relogés ailleurs pour mille et unes raisons personnelles.  

Message édité par petit_krapo le 14-01-2010 à 14:20:35

---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°21209618
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2010 à 14:36:33  answer

wizard_ekko a écrit :

Oui, ça n'empêche que les pays occidentaux, et les pays francophones en particulier, auraient pu s'investir peut-être un tout petit peu plus dans la résolution des problèmes haïtiens, non? Parce que par exemple au Tchad ou en Côte d'Ivoire on a beaucoup vu la France intervenir, par contre quand il a fallu envoyer des casques bleus à Haïti en 2004, on était pas trop pressé, du côté de l'Elysée...

Il y a de la misère en france mais faut d'abords s'occuper de celle des autres ?  
C'est une manière fallacieuse de faire croire que tout va bien dans notre pays en allant aider des gens à 3000km, bein oui vu que chez nous il n'y aurait personne à aider parce que tout est pour le mieux dans le meilleur des pays.
Ca me rappelle la mère Mitterrand pendant la période présidentielle de feu son mari dont je ne sais plus quel ministre de l'époque lui avait expliqué de se calmer sur ses interventions pour aider les pauvres en Afrique ou Asie, qu'il y en avait aussi pas mal en France qui avait au moins autant besoin d'aide.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-01-2010 à 14:37:30
n°21209851
paco fpg
Posté le 14-01-2010 à 14:49:02  profilanswer

alors ça trolle sec ici? :/

n°21209989
LooSHA
D'abord !
Posté le 14-01-2010 à 14:56:54  profilanswer

240-185 a écrit :

Dans les journaux télévisés :

"Un tremblement de terre à Haïti fait en sorte qu'il ne se passe plus rien d'autre sur Terre, mais alors _plus rien_".

Un peu comme un match de foot en France en 1998 :o

Avec plus de morts.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°21210001
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2010 à 14:57:21  answer

si discuter à bâton rompu c'est troller, alors on va plus pouvoir rien dire à part juste sortir du politiquement correct langue de bois nauséabond.

n°21210069
LooSHA
D'abord !
Posté le 14-01-2010 à 15:00:54  profilanswer

Bon, t'as pas une petite blague pour se foutre de la gueule des haïtiens ? :o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°21210238
Zero PM
Sapiteurs savent.
Posté le 14-01-2010 à 15:11:02  profilanswer

Ca me fait penser que les gens préfèrent, en général, "aider" par correspondance des gens totalement inconnus plutôt que d'être confrontés à d'autres problèmes, réels eux aussi, juste à coté de chez eux.
C'est la solidarité 2.0  :o

Et en bonus, un post de grenouille, fervent défenseur de la solidarité internationale:

Citation :

J'allais faire un topic quand je viens de voir le chiffre  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  

Les gens dans le besoin savent ce qu'il leur reste à faire, crever en masse  [:clooney3]

Message édité par Zero PM le 14-01-2010 à 15:24:58

---------------
We're losing jobs ; we start losing hope, using dope.
n°21210316
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2010 à 15:15:43  answer

Zero PM a écrit :

"Et les enfants, vous avez pensé aux enfants ??"

Pardon, le sentimentalisme ne fonctionne pas sur moi. C'est très moche, certes, mais j'ai du mal à m'émouvoir de la mort de parfaits inconnus à l'autre bout du monde; ça arrive tous les jours, et le caractère exceptionnel du nombre de morts ne suffira pas à me faire changer d'avis (contrairement à bon nombre de gens on dirait)  [:ghilghamesh]

moi c'est pas le nombre qui me choque ou me rend triste. C'est que ce sont des pauvres.

n°21210419
grande dam​e
Posté le 14-01-2010 à 15:24:30  profilanswer

drapal :o

n°21210438
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 14-01-2010 à 15:25:47  profilanswer

Quand tu te prends quelques tonnes de béton sur la tronche, que tu sois riche ou pauvre, ça n'a pas grande importance...

---------------
n°21210506
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2010 à 15:30:28  answer

petit_krapo a écrit :

Quand tu te prends quelques tonnes de béton sur la tronche, que tu sois riche ou pauvre, ça n'a pas grande importance...

Faudrait savoir hein, parce que ça fait débat depuis quelques pages...

n°21210511
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 14-01-2010 à 15:30:53  profilanswer

blackstras a écrit :

Franchement ce débat sur le sensationnalisme des médias est plus que ridicule. C'est pas parce qu'on donne pas 20€ par mois aux assos humanitaires qu'on est radin ou égoiste. Je vosi pas le mal de ne donner que lors des grandes catastrophes relayées par les médias. L'important c'est que ça aide les personnes dans le besoin.  
Après il est clair que c'est dommage de "s'en foutre" le reste de l'année, mais c'est la nature humaine, y'a pas de quoi en débattre ici précisément sur ce topic.

Brad et Angelina ont filé 1M€, ça me dédouane, perso :O

l'avantage d'Haiti c'est que les ONG sont déjà sur place, vu que c'est le bordel en permanence (cyclones, violences urbaines, séismes...ils ont du bol, y a pas à dire  [:pourlesgifs1253:3] )...

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°21210656
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 14-01-2010 à 15:42:37  profilanswer

blackstras a écrit :

Mais alors que viens tu foutre sur ce topic précisément.  
1) t'es pas la pour pleurer sur le sort des haitiens.
2) t'emmerde les associations de dons.

Alors à moins de venir nous expliquer le pourquoi du comment des séismes, tout ce que tu dis est HS ici. C'est aussi simple que ça.

J'adore faire des cours de CP ...
Les gens parlent de leurs dons, qu'il faut donner toussa, le sujet est en rapport avec le séisme. Donc en donnant mon avis sur les gens qui donnent, je parle d'un détail faisant partie du sujet, donc je suis pas HS.
Après comme tout débat, les choses évoluent à travers des posts de certains, d'ou, peut être, ton incompréhension quant à ma présence ici.

---------------
n°21210734
grande dam​e
Posté le 14-01-2010 à 15:49:08  profilanswer

Magicpanda a écrit :

non mais cette ile en elle même est ahurissante, quand on voit le pognon que les voyagistes occidentaux se font en république dominicaine

Bah tu vas pas reprocher aux touristes de preferer un pays ou ils ne risquent pas de se prendre une balle perdue ou de se faire lyncher dans un coin de rue! :o

Aujourdhui, le fossé se creuse un peu plus :o

n°21210785
grande dam​e
Posté le 14-01-2010 à 15:53:57  profilanswer

kanoncs a écrit :

si les français sont si cons que ça alors tant pis pour eux
c'est vrai qu'on peut leur en vouloir de dépenser 1 euro chacun pour essayer d'empêcher ces gens de crever après avoir agonisé pendant 7 jours à boire leur pisse sous les décombres, cet euro serait tellement plus utile s'il était consacré à l'achat du dernier iphone  [:quannum]

On devrait donc donner tous les jours pour tous les gens qui vont mourir trop jeunes et injustement sur cette Terre?

info: tu donnes deja, ca s'appelle les impots. Ils sont suffisemment élevés comparés a pas mal de pays voisins pour pas que je culpabilise trop sur les sommes que je file a toutes les bonnes causes de cette planete. :o

n°21210830
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 14-01-2010 à 15:57:42  profilanswer

Saint Pierre ne te demande pas ton American Express une fois mort, hein... :o

---------------
n°21210854
grande dam​e
Posté le 14-01-2010 à 15:58:44  profilanswer

Coolsteph a écrit :

Ah oui, et puis, si tu comptes sur TF1 pour parler d'haïti en dehors du séisme, c'est mal barré...

Si! Quand Bouygues obtiendra le mandat pour reconstruire le Palais Presidentiel :D

n°21210897
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2010 à 16:01:37  answer

grande dame a écrit :

Bah tu vas pas reprocher aux touristes de preferer un pays ou ils ne risquent pas de se prendre une balle perdue ou de se faire lyncher dans un coin de rue! :o

Aujourdhui, le fossé se creuse un peu plus :o

La république dominicaine il faut pas trop s'aventurer en dehors des sentiers touristiques :o

n°21210974
_Makaveli_
Posté le 14-01-2010 à 16:08:14  profilanswer

Ah bon ?
T'as testé ou tu trolles ?

---------------
Humanity is overrated
n°21211019
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2010 à 16:11:17  answer

_Makaveli_ a écrit :

Ah bon ?
T'as testé ou tu trolles ?

Echos de connaissances qui y vont souvent. C'est pas cher, c'est all inclusive, l'eau est belle...

n°21211204
Ibo_Simon
Posté le 14-01-2010 à 16:22:25  profilanswer

les plages et Punta Cana sont surveillées par des gardes armées,  
les femmes de chambre sont fouillées au corps en fin de service,
la classe quoi.

:/

n°21211241
grande dam​e
Posté le 14-01-2010 à 16:24:07  profilanswer

Coolsteph a écrit :

J'ai déjà donné pour ce pays, bien que je n'ai moi-même plus aucun revenu

Ca ne fait pas forcement de toi quelqu'un d'intelligent ou de meilleur. Tu veux aussi qu'un clodo du RER A fasse un don de 75 centimes a Haiti? :??:

n°21211282
grande dam​e
Posté le 14-01-2010 à 16:26:43  profilanswer

Magicpanda a écrit :

Obama vient d'annoncer que les USA vont cesser d'expulser les haitiens sans papiers résidant aux usa, faut pas compter sur besson-sarkozy pour ca

Ce sont tous les Mexicains qui ont emigré aux US qui doivent maintenant prier pour qu'un seisme devaste leur pays natal! :o

n°21211406
_Makaveli_
Posté le 14-01-2010 à 16:34:12  profilanswer

Bah écoute, j'ai parcouru le pays en long en large, j'ai bossé la bas, j'ai passé quelques temps en Haïti, comme tu vois je suis vivant, et je pense moins risquer en rep dom que dans certaines banlieues  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La Terre faisant parti du patrimoine de l'UNESCOComment ramasser les cerises à terre ?
où trouver de la terre végétaleLes débris spatiaux en orbite autour de la terre
Filmer et parcourir la terre en live, possible dans le future ?Voyage au centre de la terre 3D
La Terre, l'Ordre du Vivant, l'humanité... et nous et nous et moi !blindage domestique et mise à la terre
Physique de la Terre- potentiel gravifiqueVoyage au centre de la Terre - 3D
Plus de sujets relatifs à : Tremblement de terre en Haiti....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)