| |||||
| Auteur | Sujet : Tremblement de terre en Haiti.... |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-01-2010 à 16:34:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2010 à 16:40:04 ![]()
|
steevenoo | Pauvreté, famine, catastrophe naturelle avec de lourde perte humaines, c'est très dur pour un pays qui n'as pratiquement aucun avenir --------------- The World is mine !!! |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Sinon, je constate une chose sur HFR :
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 14-01-2010 à 19:38:32 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon | 2004 Flooding from Hurricane Jeanne leads to 3,000 deaths
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
arthas77 | C'est parti pour 40 min de JT sur Haiti.
|
nyhctom C'mon c'mon | comme s'il avait besoin de ça pour les faire passer, ces lois impopulaires --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Svensl woof ? |
arthas77 |
|
Svensl woof ? |
|
LooSHA D'abord ! |
meriadeck arme de distractions massives | lu sur twitter
--------------- Acceuil |
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
habitué aux chuintements de sa femme, il sera l'homme de la situation pour entendre les victimes sous les décombres
|
rockandroll |
|
quiet now |
|
ehben |
c'était comme pour le tsunami en 2004. L'offre des américains étaient vraiment dérisoire. De nombreux plus petits pays avaient été plus généreux ! Message édité par ehben le 14-01-2010 à 21:02:34 |
ehben |
|
ehben |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
Message cité 1 fois Message édité par iBreaker le 14-01-2010 à 21:09:17 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2010 à 21:12:07 ![]()
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
les haïtiens n'ont pas gatés leur nature, leur pays est un cas d'école de désastre écologique Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 14-01-2010 à 21:14:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La Terre faisant parti du patrimoine de l'UNESCO | Comment ramasser les cerises à terre ? |
| où trouver de la terre végétale | Les débris spatiaux en orbite autour de la terre |
| Filmer et parcourir la terre en live, possible dans le future ? | Voyage au centre de la terre 3D |
| La Terre, l'Ordre du Vivant, l'humanité... et nous et nous et moi ! | blindage domestique et mise à la terre |
| Physique de la Terre- potentiel gravifique | Voyage au centre de la Terre - 3D |
| Plus de sujets relatifs à : Tremblement de terre en Haiti.... | |