Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2766 connectés 

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé

n°329188
Freekill
Electron libre…
Posté le 05-04-2003 à 21:54:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

24gordon a écrit :

oui ok, je viens de lire tes deux news:

1) ces rapports sont ecrits par le GRU qui doit etre l'equivalent russe de la CIA

2) les rapports de www.iraqwar.ru proviennent d'une source anonyme.

On est vachement bien avancé avec cela et ca ne demontre toujours pas la fiabilité de ces sources.

Je sais pas si tu as lu le dernier rapport dont tu as donné l'URL mais en voici la traduction de quelques parties:

...

Non, sans blagues, c'est plus des details, c'est un vrai roman.

Il n'y est pas censé y avoir officiellement de russes en Irak mais ils ont l'air d'en savoir plus que les irakiens et les americains reunis.  :D  

Franchement, ca me parait pas credible du tout. Cette "source anonyme" devrait plutot publier des romans ou ecrire des scenarios pour Hollywood.

Tu peux y croire ou pas, le fait est que pas mal de ce qui a été décrit dans ces rapports s'est confirmé 12-24h plus tard.

Maintenant c'est juste une source alternative d'infos, tu peux te contenter de regarder Foxnews si tu préfères.

---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
mood
Publicité
Posté le 05-04-2003 à 21:54:42  profilanswer

n°329192
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 05-04-2003 à 21:55:40  profilanswer

fante a écrit :

ouais mais là les accusations sont trés grave "viols,executions de civils,brutalités" allez allez c'est bon c'est pas des mecs qui sortent du bagne qu'ils ont envoyés là bas c'est des gosses de 19 ans qui sortent du lycée, les seules monstres ils sont en face ce sont les milices de saddam,fedyins et tout le bordel,eux sont des vrais criminels pret à violer et massacrer leur propre population car ils ont tout à perdre si les usa gagnent!

D'un autre côté, les jeunots envoyés au Vietnam avaient aussi développés des comportements assez glauques :/ Tu ne peux pas savoir comment un homme est capable de réagir en temps de guerre...ceci dit, il est vrai qu'un minimum de preuves à ces affirmations serait le bienvenu.

n°329197
fante
Posté le 05-04-2003 à 21:56:43  profilanswer

http://www.aeronautics.ru/venik.jpg

ouais d'accord ce site est dirigé par un enorme guignol qui ecrit ses fantasmes depuis moscou!ça pue l'intoxication à plein nez!

surtout oubliez pas de lui ecrire en pgp les gars car c'est le kgb :lol:  

n°329203
Freekill
Electron libre…
Posté le 05-04-2003 à 21:58:30  profilanswer

fante a écrit :

http://www.aeronautics.ru/venik.jpg

ouais d'accord ce site est dirigé par un enorme guignol qui ecrit ses fantasmes depuis moscou!ça pue l'intoxication à plein nez!

surtout oubliez pas de lui ecrire en pgp les gars car c'est le kgb :lol:  

C'est juste un des traducteurs lui?  :sarcastic:

---------------
n°329221
fante
Posté le 05-04-2003 à 22:02:00  profilanswer

Enzan a écrit :

D'un autre côté, les jeunots envoyés au Vietnam avaient aussi développés des comportements assez glauques :/ Tu ne peux pas savoir comment un homme est capable de réagir en temps de guerre...ceci dit, il est vrai qu'un minimum de preuves à ces affirmations serait le bienvenu.

je suis d'accord avec toi mais les comportements horribles qu'il y a eu au vietnam etaient du à la longueur des combats,les mecs y restaient des fois plus d'un an,et la drogue etait repandu à fond dans le camp us, là y a pas de drogues et ça fait 17 jours que la guerre a commencé alors les mecs ils ont pas encore eu le temps de peter les plombs ni d'avoir les bourses suffisemment pleines.

n°329227
Freekill
Electron libre…
Posté le 05-04-2003 à 22:03:12  profilanswer

fante a écrit :

je suis d'accord avec toi mais les comportements horribles qu'il y a eu au vietnam etaient du à la longueur des combats,les mecs y restaient des fois plus d'un an,et la drogue etait repandu à fond dans le camp us, là y a pas de drogues et ça fait 17 jours que la guerre a commencé alors les mecs ils ont pas encore eu le temps de peter les plombs ni d'avoir les bourses suffisemment pleines.

2/3 semaines de combats ininterrompus suffisent à déstabiliser profondément un individu normal?

---------------
n°329231
fante
Posté le 05-04-2003 à 22:03:44  profilanswer

Freekill a écrit :

C'est juste un des traducteurs lui?  :sarcastic:  

euh tu as pensé aussi que saddam hussein avait des liens privilégiés avec la russie alors un site monté comme ça à l'etranger ça peut étre tout bon pour sa propagande!?

n°329232
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 05-04-2003 à 22:04:13  profilanswer

Freekill a écrit :

Brutalités, pillages, viols et exécutions sommaires? :/

Si c'est vrai et que ça s'ébruite, ça risque de faire pas mal de dégats?

C'est à cause des irakiens, la guerre dure plus longtemps que prévu, les lignes logistiques s'allongent, les BMC suivent pas.

n°329236
fante
Posté le 05-04-2003 à 22:04:37  profilanswer

Freekill a écrit :

2/3 semaines de combats ininterrompus suffisent à déstabiliser profondément un individu normal?

non pas ceux d'aujourd'hui! dans l'enfer de stalingrad ok mais là faut pas exagerer ça ressemble plus à du paint ball qu'à une guerre entre deux forces egales!

n°329238
Freekill
Electron libre…
Posté le 05-04-2003 à 22:05:16  profilanswer

fante a écrit :

euh tu as pensé aussi que saddam hussein avait des liens privilégiés avec la russie alors un site monté comme ça à l'etranger ça peut étre tout bon pour sa propagande!?

Oui, et j'ai précisé plusieurs fois que ces informations étaient à prendre avec précautions. (ça commence à me fatiguer de le répéter d'ailleurs)

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-04-2003 à 22:05:16  profilanswer

n°329240
Freekill
Electron libre…
Posté le 05-04-2003 à 22:06:03  profilanswer

fante a écrit :

non pas ceux d'aujourd'hui! dans l'enfer de stalingrad ok mais là faut pas exagerer ça ressemble plus à du paint ball qu'à une guerre entre deux forces egales!

Ok, tu as visiblement tout compris?

---------------
n°329241
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 05-04-2003 à 22:06:13  profilanswer

Freekill a écrit :

+ des semaines d'attente dans le désert et peut être encore plus si les gars arrivaient directement d'Afghanistan.

Message édité par verdoux le 05-04-2003 à 22:06:28
n°329245
Freekill
Electron libre…
Posté le 05-04-2003 à 22:06:51  profilanswer

verdoux a écrit :

C'est à cause des irakiens, la guerre dure plus longtemps que prévu, les lignes logistiques s'allongent, les BMC suivent pas.

Sans compter que leurs rations étaient pourries? :D

---------------
n°329248
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 05-04-2003 à 22:07:31  profilanswer

Freekill a écrit :

Tu peux y croire ou pas, le fait est que pas mal de ce qui a été décrit dans ces rapports s'est confirmé 12-24h plus tard.

Maintenant c'est juste une source alternative d'infos, tu peux te contenter de regarder Foxnews si tu préfères.

C'est clair que du coté americain comme du coté irakien, ca pue la desinformation a plein nez.
Quand a nos journalistes francais, ils recuperent des bruits de couloirs comme ils peuvent ou alors ils font le tour des sites irakiens en bus organisés, tout ca pour dire qu'il n'en savent pas beaucoup!!!

Mais la ces russes, ils semblent tous savoir, des pertes americaines à l'homme pres et au char pres, des positions de toutes les unités. C'est ca qui me semble extra louche!  :heink:  

Comme je te le dit, le centre operationel americain au Qatar doit pas en savoir autant.  :D

n°329250
NSV
Living on my own.
Posté le 05-04-2003 à 22:07:42  profilanswer

Monarque77 a écrit :

les exportation on baissé il boude le canada sur ibay les us ne veule plus vendre au canadien indirect mais très dangereux on fomante la haine cé stupide

C'est vrai? Mais quelle bande de cons ces yanks [:rofl]

n°329254
fante
Posté le 05-04-2003 à 22:09:30  profilanswer

NSV a écrit :

C'est vrai? Mais quelle bande de cons ces yanks [:rofl]

et le frog un peu de moderation dans tes propos! :heink:

n°329256
Freekill
Electron libre…
Posté le 05-04-2003 à 22:10:31  profilanswer

24gordon a écrit :

C'est clair que du coté americain comme du coté irakien, ca pue la desinformation a plein nez.
Quand a nos journalistes francais, ils recuperent des bruits de couloirs comme ils peuvent ou alors ils font le tour des sites irakiens en bus organisés, tout ca pour dire qu'il n'en savent pas beaucoup!!!

Mais la ces russes, ils semblent tous savoir, des pertes americaines à l'homme pres et au char pres, des positions de toutes les unités. C'est ca qui me semble extra louche!  :heink:  

Comme je te le dit, le centre operationel americain au Qatar doit pas en savoir autant.  :D  

Rien qu'en interceptant les communications radio US peu sécurisées tu peux déjà en apprendre beaucoup.

http://www.aeronautics.ru/news/news002/news071.htm

---------------
n°329264
fante
Posté le 05-04-2003 à 22:12:30  profilanswer

Freekill a écrit :

Rien qu'en interceptant les communications radio US peu sécurisées tu peux déjà en apprendre beaucoup.

ouais ces americains on se demande comment ils peuvent gagner la guerre avec un tel materiel pourrie et une idiotie pareille! :heink:

n°329274
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 05-04-2003 à 22:14:57  profilanswer

Freekill a écrit :

ils devraient vendre le truc aux irakiens, ils se feraient de la thune!  :D

n°329277
Freekill
Electron libre…
Posté le 05-04-2003 à 22:16:18  profilanswer

fante a écrit :

ouais ces americains on se demande comment ils peuvent gagner la guerre avec un tel materiel pourrie et une idiotie pareille! :heink:  

Encore un post des plus constructif?

---------------
n°329278
Freekill
Electron libre…
Posté le 05-04-2003 à 22:16:40  profilanswer

24gordon a écrit :

ils devraient vendre le truc aux irakiens, ils se feraient de la thune!  :D  

C'est interdit? :o

---------------
n°329287
NSV
Living on my own.
Posté le 05-04-2003 à 22:19:21  profilanswer

fante a écrit :

et le frog un peu de moderation dans tes propos! :heink:  

:heink: Je suis désolé mais c'est quand même le comble de la bêtise et des enfantillages, un tel comportement...

Tu es de quel nationalité pour me traiter de frog? Canadien? Je ne t'ai pas insulté, ne viens pas me faire la leçon stp.

n°329292
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 05-04-2003 à 22:21:05  profilanswer

Freekill a écrit :

C'est interdit? :o

oui mais bon, je dis peut etre une connerie mais du fait de l'embargo ne leur etait il pas interdit de vendre leur nouvel RPG qui transforme les Abrams en casseroles percées?

Enfin c'est certainement les mafias russes alors que les systemes d'ecoutes ca doit etre plus politique et services secrets. Quoi que?

n°329293
Freekill
Electron libre…
Posté le 05-04-2003 à 22:21:11  profilanswer

HotShot a écrit :

hé les rigolos on se calme, j'aimerais pouvoir bouffer mon McDeluxe peinard devant le PC

Encore bourré?  :pfff:

---------------
n°329295
malky
Posté le 05-04-2003 à 22:21:35  profilanswer

Freekill a écrit :

mouais mouais moi non plus je n'y crois pas trop à cette source alternative  
je ne nie pas que les Américains essaient de minimiser leurs pertes, mais ils ne peuvent pas se permettre de cacher de nombreuses morts puique tôt ou tard ils devront les annoncer
ça ferait pas très bonne effet d'annoncer 50 morts d'un coup...

et puis si les communications US étaient si peu sécurisées, les Irakiens ils n'en profiteraient pas un peu, quand même? (au lieu de se faire massacrer en masse, activité à laquelle ils excellent)

n°329297
Freekill
Electron libre…
Posté le 05-04-2003 à 22:22:39  profilanswer

24gordon a écrit :

oui mais bon, je dis peut etre une connerie mais du fait de l'embargo ne leur etait il pas interdit de vendre leur nouvel RPG qui transforme les Abrams en casseroles percées?

Enfin c'est certainement les mafias russes alors que les systemes d'ecoutes ca doit etre plus politique et services secrets. Quoi que?

Les antichars avaient été vendus à un autre pays qui les aurait revendus à l'Irak en sous-main.

---------------
n°329311
fante
Posté le 05-04-2003 à 22:24:58  profilanswer

NSV a écrit :

:heink: Je suis désolé mais c'est quand même le comble de la bêtise et des enfantillages, un tel comportement...

Tu es de quel nationalité pour me traiter de frog? Canadien? Je ne t'ai pas insulté, ne viens pas me faire la leçon stp.

ouais alors si tu veux pas que je dise frog tu dis pas yankee sois respectueux avant tout!

n°329313
chris25fr
Posté le 05-04-2003 à 22:25:03  profilanswer

he fante ,toi qui aime les ricains (rassure toi,je ne les deteste pas mais bon ,faut etre un peu au courant avant d'etre un adorateur), va donc faire un petit tour sur   www.fuckfrance.com  et dit nous un peu ce que tu en penses.

a moins que tu ne sois pas francais .

Message édité par chris25fr le 05-04-2003 à 22:26:20
n°329316
Freekill
Electron libre…
Posté le 05-04-2003 à 22:26:18  profilanswer

Malky a écrit :

mouais mouais moi non plus je n'y crois pas trop à cette source alternative  
je ne nie pas que les Américains essaient de minimiser leurs pertes, mais ils ne peuvent pas se permettre de cacher de nombreuses morts puique tôt ou tard ils devront les annoncer
ça ferait pas très bonne effet d'annoncer 50 morts d'un coup...

et puis si les communications US étaient si peu sécurisées, les Irakiens ils n'en profiteraient pas un peu, quand même? (au lieu de se faire massacrer en masse, activité à laquelle ils excellent)

Souvent c'est "blessés ou tués", donc on peut très bien supposer qu'il y a plus de blessés que de morts dans le tas.

Ensuite, la coalition n'est pas obligée de révéler ses pertes exactes, juste de prévenir individuellement les familles.

Enfin, même s'ils disposaient de l'info, les Irakiens devraient encore être à même de l'exploiter. (rien qu'avec la supériorité aérienne US c'est coton)

---------------
n°329321
Freekill
Electron libre…
Posté le 05-04-2003 à 22:27:31  profilanswer

HotShot a écrit :

Nan, j'ai faim et je me paie un Best of McDeluxe avec Potatoes et Coca et un Fondant chocolat-orange et un Chocolat chaud, pkoi ?

(et j'emmerde les antiaméricains primaires, c bon le McDo)

de gustibus?

---------------
n°329328
fante
Posté le 05-04-2003 à 22:29:24  profilanswer

Freekill a écrit :

Ok, tu as visiblement tout compris?

bah oui ça ressemble du coté americain à un paint ball grandeur nature, cet aprés midi ils rentrent 30 blinbés dans les faubourgs sud ouest de bagdad,font 1000 morts,ont un mort us et reviennent gentiment à l'aeroport, franchement j'appele ça du paint ball! c'est comme ça,les usa sont trop forts,ils ont 30 ans d'avance dans leur armement et leur technique militaire,il faut l'accepter!

mais bon ce qui me fait rire c'est de voir le guignol de ministre de l'information irakienne venir faire le beau à la teloche aprés,genre on les a massacré à l'aeroport,àla limite j'ai failli verser une larme pour lui car là il m'a trop fait de la peine,dans deux jours soit il se fera lynché par la population,soit il finira dans un bunker comme son maitre saddam!

n°329335
chris25fr
Posté le 05-04-2003 à 22:30:31  profilanswer

bien sur hotshot . tu es jeune ,ca va .on en reparles dans 10 ans et ton enorme cholesterole . en plus,faut reconnaitre ,que macdo,c'est la meilleur bouffe du monde. hyper raffine .

Message édité par chris25fr le 05-04-2003 à 22:31:05
n°329337
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 05-04-2003 à 22:31:13  profilanswer

oui bof fuckfrance n'est qu'un ramassi de conneries ecrit par quelques imbéciles americains au QI proche de celui d'une moule.

Mais bon des cretins, il y en a malheureusement partout en France comme aux US.

Heureusement que tous les americains ne sont pas tous anti francais et que tous les fancais ne sont pas anti americains.

Les relations entre nos deux pays sont assez froides et tendues en ce moment mais ce ne sont pas des divergences profondes. Dans quelques mois, on en reparlera plus, jusqu'a la prochaine fois....

Faut pas oublier non plus que d'un coté la presse américaine hatise l'hostilité anti-francaise et ca fonctionne bien sur les classes moyennes. Et c'est idem ici en France ou on nourrit un anti americanisme primaire a force d'ecouter tout ce que nous balancent les journaux, radios et télés.

n°329338
fante
Posté le 05-04-2003 à 22:31:14  profilanswer

chris25fr a écrit :

he fante ,toi qui aime les ricains (rassure toi,je ne les deteste pas mais bon ,faut etre un peu au courant avant d'etre un adorateur), va donc faire un petit tour sur   www.fuckfrance.com  et dit nous un peu ce que tu en penses.

ouais y a des cons dans chaque pays,heureux que tu en ais fait la decouverte aujourd'hui! :sol: c'est pas pour ça que je vais "les ricains" , "les yankées" " tous des idiots"  etc.....c'est du racisme ça!

n°329348
fante
Posté le 05-04-2003 à 22:34:58  profilanswer

chris25fr a écrit :

« Diffamation raciale » : Définition : allégation ou imputation de faits précis et erronés, portant atteinte à l'honneur ou à la considération d'une personne ou d'un groupe déterminées à raison de sa race, sa religion, son appartenance nationale  ou ethnique. Ex : « les Corses ne sont pas des Français ». Textes : art. 32 al. 2 de la loi du 29 /07/1881 simplement à l'orale et sans publicité dite « diffamation non publique » : art. R.624-3 et suivants du code pénal.  

http://www.sos-racisme.org/rubriqu [...] ubrique=52

n°329349
chris25fr
Posté le 05-04-2003 à 22:35:36  profilanswer

deja ,tres cher ami,ca fait tres longtemps que je le connais.ca date pas d'aujourd'hui.  

effectivement,tout n'est pas blanc ou noir,je le sais bien mais ils nous appelle tous frog ( americain et anglais) .Alors ,un petit ricain ou yank ,ca ne fait de mal a personne . tu permets qu'on conteste un petit peu ce que font les amercains quand meme ????

apres l'irak,ils vont s'attaquer a qui ?????

n°329350
Freekill
Electron libre…
Posté le 05-04-2003 à 22:36:05  profilanswer

fante a écrit :

« Diffamation raciale » : Définition : allégation ou imputation de faits précis et erronés, portant atteinte à l'honneur ou à la considération d'une personne ou d'un groupe déterminées à raison de sa race, sa religion, son appartenance nationale  ou ethnique. Ex : « les Corses ne sont pas des Français ». Textes : art. 32 al. 2 de la loi du 29 /07/1881 simplement à l'orale et sans publicité dite « diffamation non publique » : art. R.624-3 et suivants du code pénal.  

http://www.sos-racisme.org/rubriqu [...] ubrique=52

Hé le multi, t'as pas envie d'aller faire mumuse ailleurs ?

('tain le samedi c'est vraiment le jour des boulets...)

---------------
n°329354
fante
Posté le 05-04-2003 à 22:36:50  profilanswer

chris25fr a écrit :

deja ,tres cher ami,ca fait tres longtemps que je le connais.ca date pas d'aujourd'hui.  

effectivement,tout n'est pas blanc ou noir,je le sais bien mais ils nous appelle tous frog ( americain et anglais) .Alors ,un petit ricain ou yank ,ca ne fait de mal a personne . tu permets qu'on conteste un petit peu ce que font les amercains quand meme ????

la syrie
cuba
corée du nord

puis les gros morceaux:

iran
arabie saoudite

voila  :sol:

n°329355
Freekill
Electron libre…
Posté le 05-04-2003 à 22:37:01  profilanswer

chris25fr a écrit :

Iran, Syrie, Corée du Nord, Arabie Saoudite, France, ...

Faites votre choix?

---------------
n°329356
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 05-04-2003 à 22:37:03  profilanswer

Les guéguerres de bacs à sables, ça s'arrête aussi vite que possible, merci...

n°329357
malky
Posté le 05-04-2003 à 22:37:08  profilanswer

24gordon a écrit :

oui bof fuckfrance n'est qu'un ramassi de conneries ecrit par quelques imbéciles americains au QI proche de celui d'une moule.

Mais bon des cretins, il y en a malheureusement partout en France comme aux US.

Heureusement que tous les americains ne sont pas tous anti francais et que tous les fancais ne sont pas anti americains.

Les relations entre nos deux pays sont assez froides et tendues en ce moment mais ce ne sont pas des divergences profondes. Dans quelques mois, on en reparlera plus, jusqu'a la prochaine fois....

Faut pas oublier non plus que d'un coté la presse américaine hatise l'hostilité anti-francaise et ca fonctionne bien sur les classes moyennes. Et c'est idem ici en France ou on nourrit un anti americanisme primaire a force d'ecouter tout ce que nous balancent les journaux, radios et télés.

magnifique néologisme franglais
hatiser = to hate + attiser ?                  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :

Sujets relatifs
Nouveau site : donnez votre avis !!!Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...
Pneumopathie atypique --> ça commence à faire peur cette maladie[Topic unique] Les araignées: 100.000/106m/1 cave souffrée
[TOPIC UNIQUE] - La Conduite AccompagnéeA votre avis c'est quel problème de mecanique ?
[Topic Unique] Shakira[IRAK] Ki va gagner ????? [IRAK]
[AVIS] Meilleur fournisseur d'acces internet actuel en 1024/512ko...?[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)