| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-04-2003 à 09:11:44 ![]() ![]() |
ayim ennemi public | Un post pour dire a quel point la "coalition" n'est pas credible du tout tellement elle a dit tout et n'importe quoi depuis le debut de la guerre, uniquement pour rassurer les marché boursiers mais qui en réalité sur le terrain c'est pas vraiment disneyland comme ils le pretendent
--------------- " L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus. |
Dima | |
ayim ennemi public |
--------------- " L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus. |
Dima |
|
ayim ennemi public |
ayim ennemi public |
Angel_Dooglas Le dernier des humains | bon en tout cas c'est tres bien cette intoxication, comme ca je vais pouvoir revendre des actions qui me restaient sur les bras.
--------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
Dima | [INFO] Gazeta.ru
|
Publicité | Posté le 07-04-2003 à 09:39:04 ![]() ![]() |
Angel_Dooglas Le dernier des humains | Moi j'ai des precisions, en ce moment meme le ministre de l'information irakien montrent des chars abrams lamines a l'interieur de bagdad (lui a cote desdits tanks quand meme Message édité par Angel_Dooglas le 07-04-2003 à 09:41:35 --------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
Dima |
|
Angel_Dooglas Le dernier des humains | tiens et ca va encore te rendre heureux (j'aime rendre les gens heureux --------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
Dima |
|
tiburs1 |
|
Dima |
|
rotoutou Across member | les americains prevoient de piller les richesses archéologiques de l'Irak :
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
jeremi007 | Le ministre irakien de l'Information Mohammad Saïd Sahhaf a démenti lundi la prise par les forces américaines du principal palais présidentiel au coeur de Bagdad
|
ayim ennemi public | C'est marrant, parceque certains s'imagine que la guerre sera fini une fois que le régime de S.H. sera tomber.
jeremi007 | J'exerce depuis vingt-cinq ans et c'est le pire que j'ai connu en termes de quantité de victimes et de blessures mortelles», assure un autre médecin qui a vécu le conflit Iran-Irak entre 1980 et 1988 et la «première» guerre du Golfe en 1991
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
ayim ennemi public |
jeremi007 | 9 h 17 : Confirmation de la mort d'"Ali le chimique"
|
jeremi007 |
|
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
--------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
ayim ennemi public |
yopyopyop หมดตูด | |
doum Mentalita nissarda | Et ben je vois que les americains ont fait de tres gros progres |
Angel_Dooglas Le dernier des humains | PS: la tempete de sable est en train de se lever...
ayim ennemi public |
filvn En pleine mutation... | C'est hallucinant la différence entre ce que je lis ici et ce que j'entend ds les médias...
|
xtress Feu sauvage. |
|
ayim ennemi public |
Dima | [INFO] Gazeta.ru
|
Hrolf |
Message édité par Hrolf le 07-04-2003 à 10:56:02 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Dima | [INFO]
|
Dima |
|
ayim ennemi public | A mon avis cette vague d'info/intox massive qu'on a droit en ce moment de la part des ricains c'est plus pour rassurer la réouverture des marchés boursiers de cette semaine que vraiment informer --------------- " L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus. |
filvn En pleine mutation... |
|
Dima |
|
jeremi007 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau site : donnez votre avis !!! | Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
| Pneumopathie atypique --> ça commence à faire peur cette maladie | [Topic unique] Les araignées: 100.000/106m/1 cave souffrée |
| [TOPIC UNIQUE] - La Conduite Accompagnée | A votre avis c'est quel problème de mecanique ? |
| [Topic Unique] Shakira | [IRAK] Ki va gagner ????? [IRAK] |
| [AVIS] Meilleur fournisseur d'acces internet actuel en 1024/512ko...? | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | |