Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2166 connectés 

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé

n°334638
ayim
ennemi public
Posté le 07-04-2003 à 09:11:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut tout le monde :hello:

Merci pour les rapports traduit ;)
Sinon quoi y a plus personne pour s'interesser a cette guerre :??:
Je signal qu'en ce moment même des violents combats se deroule aux porte de bagdad..

---------------
" L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus.
mood
Publicité
Posté le 07-04-2003 à 09:11:44  profilanswer

n°334683
Dima
Posté le 07-04-2003 à 09:25:09  profilanswer

:hello:  !

Citation :

Sinon quoi y a plus personne pour s'interesser a cette guerre :??:

Sisi je suis toujours là.
J'essaie de comprendre ce qui se passe à Bagdad, j'espere qu'ils ont fait les provisions des sacs en plastique, les ricains  :fou: , car ils en auront besoin bientôt !

:)  

n°334684
ayim
ennemi public
Posté le 07-04-2003 à 09:25:31  profilanswer

Un post pour dire a quel point la "coalition" n'est pas credible du tout tellement elle a dit tout et n'importe quoi depuis le debut de la guerre, uniquement pour rassurer les marché boursiers mais qui en réalité sur le terrain c'est pas vraiment disneyland comme ils le pretendent :/

ici une contribution d'un forumeur qui denonce les qq gros intox(troll) qu'on a entendu de la part de l'armée de US-UK:

Citation :

Quelques faits :  

1) "Shock and awe" promis au commencement du "spectacle" : dépuis, ni vu ni connu..  

2) "On sera à Bagdad dans 3 ou 4 jours !" Il a fallu ... 450 % plus,  
vers les .. dix-huit (18) journées, pour approcher les alentours (avec plein de chars et hélicos perdus). Peter Arnet a déjà payé les pots cassés...  

3) UK (Mr. Blair) : - "l' opposition Chiite s' est révoltée à Bassorah !".  
Mais les seuls "révoltés" qu' on y a vu, c'est ceux qui s' indignent de la tuérie ou mutilations d' enfants,  

(tandis que la ville tient encore, malgré coupures d'eau, electricité, bombardements de stocks d'aliments et des réunions civiles, "bombes en fragmentation", etc).

4) "L' armée américaine au centre de Bagdad !" Degonflage immédiat, dès qu'on a cherché, mais n' a pas trouvé, aucun soldat UK - USA en Bagdad, (apprenant, par la suite, qu'il s'agirait d'une poignée de voitures blindés qui auraient echappé au contre-offensive Irakien à l' aéroport civil, pour tenter d'approcher Bagdad, avant de rebroucher chemin en arrière, dès qu'ell a rencontré la moindre resistence armée..  

5) L' armée UK - USA "a pris l' aéroport de Bagdad !".  

Admirez d'abord le mattraquage médiatique avec la phrase "L'" aéroport, comme si c' était unique ! En réalité, Bagdad a encore au moins deux (2 !) autres aéroports, utilisés par l'armée, au-délà de l' Ephrate. Par contre, l' aéroport civil resterait inutilisable pendant longtems, en raison des evenements, des frappes antérieures, etc..  

Ensuite, Irak annonce qu'il aurait "repris" l' aéroport et répoussé l' armée d'invasion UK - USA 45 kms loin ! Entre-temps, des batailles feroces s' y derouleraient, en réalité, dans et aux alentours de cet enorme et "vulnerable" complexe de 21 kilomètres carrés ...  

6)"Nous avons tué quelques 3 mille (3.000 !) soldats Irakiens", contre un (1) seul ..victim du côté UK - USA à Bagdad, pretendent des hauts-gradés. Qui va les croire ?  

7) Quant aux hélicos, avions et chars "high-tech" qui tombent l'un après l' autre, soldats Britaniques, USA et maintenant même Kurdes, etc. qui sont frappés, dit-on, seulement par "friendly (sic !) fire", la ficelle commence à devenir trop grosse pour continuer à la croire les yeux fermés...  

(etc.)..................................  

Pour qu'on soit obligés de "tricher" si grossièrement, ca veut dire que des choses vont mal, et on tenterait de le cacher.

---------------
" L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus.
n°334692
Dima
Posté le 07-04-2003 à 09:27:23  profilanswer

:fou:  
C'est bien ses enculés des ricains qui ont tiré sur l'ambassadeur russe ce WE... et puis ils ont accusé les irakiens.

Puréééé, c'etait une okkaz de leur balancer dessus quelques vannes..  :o ...mais Poutine est beacoup trop mou  :o .

n°334694
ayim
ennemi public
Posté le 07-04-2003 à 09:28:10  profilanswer

Dima a écrit :

J'essaie de comprendre ce qui se passe à Bagdad, j'espere qu'ils ont fait les provisions des sacs en plastique, les ricains  :fou: , car ils en auront besoin bientôt !

:)  

:??: des sacs en plastique ? pourquoi faire, pour faire du shopping  ? :crazy:

---------------
n°334703
Dima
Posté le 07-04-2003 à 09:31:25  profilanswer

Ayim a écrit :

:??: des sacs en plastique ? pourquoi faire, pour faire du shopping  ? :crazy:

Pour rendre à leur parents  ce qu'il leur appartient.  :o  
On a assez de merde comme ça, à Bagdad.

n°334704
ayim
ennemi public
Posté le 07-04-2003 à 09:31:30  profilanswer

Dima a écrit :

:fou:  
C'est bien ses enculés des ricains qui ont tiré sur l'ambassadeur russe ce WE... et puis ils ont accusé les irakiens.

Puréééé, c'etait une okkaz de leur balancer dessus quelques vannes..  :o ...mais Poutine est beacoup trop mou  :o .

Oui j'ai lu la version du rapport sur cette affaire et ca me parait credible..

A ce qui parait ce sont les ricains qui auraient exiger le depart du personnel de l'ambassade russe :/
Et l'attaque idem..

Je comprend pas pourquoi Poutine ferme sa gueule, c'est a croire qu'il est complice aussi :pfff:

J'ai l'impression qu'il y a pas que les pays arabes qui ont besoin d'un bon coups d'etat salvateur.

---------------
n°334706
ayim
ennemi public
Posté le 07-04-2003 à 09:32:03  profilanswer

Dima a écrit :

Pour rendre à leur parents  ce qu'il leur appartient.  :o  
On a assez de merde comme ça, à Bagdad.

Ah ok ! :whistle:

---------------
n°334714
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 07-04-2003 à 09:34:34  profilanswer

bon en tout cas c'est tres bien cette intoxication, comme ca je vais pouvoir revendre des actions qui me restaient sur les bras.
Bonne chance au civils irakiens ca va etre encore long :o

---------------
You have the right to remain silent. You are warned that anything you say can will be taken down used as evidence against you///Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.
n°334731
Dima
Posté le 07-04-2003 à 09:39:04  profilanswer

[INFO] Gazeta.ru

Le corps de Ali "Chimique" est trouvé à Bassorah par les britanniques. Pas d'autres precisions.

Les irakiens tirent à coup de canons lours sur les ricains à Bagdad. Pas d'autres precisions.
Pas d'information sur la progression des ricains.

mood
Publicité
Posté le 07-04-2003 à 09:39:04  profilanswer

n°334738
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 07-04-2003 à 09:40:35  profilanswer

Moi j'ai des precisions, en ce moment meme le ministre de l'information irakien montrent des chars abrams lamines a l'interieur de bagdad (lui a cote desdits tanks quand meme :o).

Sur Aljeezira bien sur.

Message édité par Angel_Dooglas le 07-04-2003 à 09:41:35

---------------
You have the right to remain silent. You are warned that anything you say can will be taken down used as evidence against you///Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.
n°334748
Dima
Posté le 07-04-2003 à 09:42:14  profilanswer

Angel_Dooglas a écrit :

Moi j'ai des precisions, en ce moment meme le ministre de l'information irakien montrent des chars abrams lamines a l'interieur de bagdad (lui a cote desdits tanks quand meme :o).

Sur Aljeezira bien sur.

[:yaisse2]

n°334761
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 07-04-2003 à 09:44:24  profilanswer

tiens et ca va encore te rendre heureux (j'aime rendre les gens heureux :D), Bassorah, les Britanniques n'y sont meme pas entres donc je vois mal comment il aurait le corps de chemical ali.

---------------
n°334770
Dima
Posté le 07-04-2003 à 09:46:16  profilanswer

Angel_Dooglas a écrit :

tiens et ca va encore te rendre heureux (j'aime rendre les gens heureux :D), Bassorah, les Britanniques n'y sont meme pas entres donc je vois mal comment il aurait le corps de chemical ali.

:heink: ça "trolle" de partout alors ?  :ouch:

n°334776
tiburs1
Posté le 07-04-2003 à 09:47:38  profilanswer

D'un autre côté au annonce la prise de contrôle du ministère de l'information. Alors qui croire ?

n°334779
Dima
Posté le 07-04-2003 à 09:48:04  profilanswer

tiburs1 a écrit :

D'un autre côté au annonce la prise de contrôle du ministère de l'information. Alors qui croire ?

:??:  :pfff:

n°334791
rotoutou
Across member
Posté le 07-04-2003 à 09:50:33  profilanswer

les americains prevoient de piller les richesses archéologiques de l'Irak :

http://www.iraqwar.ru/iraq-read_ar [...] 33&lang=en

:pfff:  

les americains occupent des buildings du centre de baghdad :

http://www.heraldnet.com/Stories/03/4/7/16772660.cfm

apparemment y a une colonne americaine qui est rentrée en profondeur se matin (info vu aussi sur irakwar.ru)

a+

---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°334847
jeremi007
Posté le 07-04-2003 à 10:00:36  profilanswer

Le ministre irakien de l'Information Mohammad Saïd Sahhaf a démenti lundi la prise par les forces américaines du principal palais présidentiel au coeur de Bagdad

lui, il me fera toujours rire, on voit bien l intox des forces de la coalition mais le ministre irakien, il en fait un peu trop.
genre le numero de clown que personne peut voir. bientot on va apprendre que les forces us ont ete repousse au Koweit

n°334850
ayim
ennemi public
Posté le 07-04-2003 à 10:01:32  profilanswer

C'est marrant, parceque certains s'imagine que la guerre sera fini une fois que le régime de S.H. sera tomber.
Mais c'est tout le contraire !  
Je vous signal que la Syrie et surtout l'Iran sont sur le qui vive en ce moment, pour l'instant l'iran n'intervient pas mais suis l'evolution de très près !

L'iran n'acceptera jamais de voir l'irak sous commandement direct des states !
N'oublier pas qu'il y a un très grand opposant chiite irakien en iran pret a entrer en scène une fois la guerre fini pour foutre les ricains dehors.

Mais vu la difficulté qu'ont les coalisés en ce moment, bush devra encore attendre :)

---------------
n°334859
jeremi007
Posté le 07-04-2003 à 10:03:22  profilanswer

J'exerce depuis vingt-cinq ans et c'est le pire que j'ai connu en termes de quantité de victimes et de blessures mortelles», assure un autre médecin qui a vécu le conflit Iran-Irak entre 1980 et 1988 et la «première» guerre du Golfe en 1991
http://www.liberation.fr/page.php?Article=101710

c plutot encourageant ca :(  
ils doivent bien heureux les civils de gouter aux joies des bombes US

n°334865
Hrolf
Posté le 07-04-2003 à 10:04:23  profilanswer

[:drap]

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°334891
ayim
ennemi public
Posté le 07-04-2003 à 10:09:33  profilanswer

jeremi007 a écrit :

J'exerce depuis vingt-cinq ans et c'est le pire que j'ai connu en termes de quantité de victimes et de blessures mortelles», assure un autre médecin qui a vécu le conflit Iran-Irak entre 1980 et 1988 et la «première» guerre du Golfe en 1991
http://www.liberation.fr/page.php?Article=101710

c plutot encourageant ca :(  
ils doivent bien heureux les civils de gouter aux joies des bombes US

Ah les chiens !
Ca confirme ce qu'on m'a dis, que les ricains mettent la sauce en ce moment niveau bombardements sur les villes :fou:

C'est quoi leur but ? Pourquoi bombardent ils les civiles ??  
Pour punir les familles qui ont leur fils ou leur mari au front ?
Tactique a la sharon -> detruire les maisons des kamikazes palestiniens pour punir les familles :pfff:

Eh bien continuer comme ca messieurs les "liberateurs", vous ne faites qu'accelerer la date de votre defaite en montant tout un peuple contre vous !

---------------
n°334903
jeremi007
Posté le 07-04-2003 à 10:12:00  profilanswer

9 h 17 : Confirmation de la mort d'"Ali le chimique"

faut voir un peu le nom d artiste, Ali le chimique c pas tres commercial comme pseudo

n°334913
jeremi007
Posté le 07-04-2003 à 10:13:57  profilanswer

Ayim a écrit :

Eh bien continuer comme ca messieurs les "liberateurs", vous ne faites qu'accelerer la date de votre defaite en montant tout un peuple contre vous !

ben tu vois, ils ont une reaction humaine:
Le quotidien américain conservateur Washington Post estime lundi dans un éditorial que la guerre qui se déroule en Irak, ne génère pas chez les Américains la haine de l'ennemi irakien

ils sont la pour pacifier, voila la paix

n°334927
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 07-04-2003 à 10:17:30  profilanswer

tiburs1 a écrit :

croire un journaliste qui est passe "devant": 2 abrams en feu...

Pour Bassorah, les britanniques sont aux portes de la villes, mais pas dedans.

---------------
n°334933
ayim
ennemi public
Posté le 07-04-2003 à 10:19:36  profilanswer

Angel_Dooglas a écrit :

croire un journaliste qui est passe "devant": 2 abrams en feu...

Pour Bassorah, les britanniques sont aux portes de la villes, mais pas dedans.

Vive Al Jazeera !
Eux au moins donne des infos avec des images a l'appuie ;)
Pas comme nos medias a la con qui se contente de speculer et de vehiculer la propaganda USA :pfff:

---------------
n°334936
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 07-04-2003 à 10:20:11  profilanswer

[:drap]

n°334949
doum
Mentalita nissarda
Posté le 07-04-2003 à 10:24:26  profilanswer

Et ben je vois que les americains ont fait de tres gros progres  ;)  :lol:  

Par contre si le rapport traduit s'avere exact (merci au passage pour la trad), c'est chaud pour leur cul aux ricains, parceque d'apres ce rapport, les pertes lors du combat pour l'aeroport sont assez equilibré...

n°334969
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 07-04-2003 à 10:30:43  profilanswer

PS: la tempete de sable est en train de se lever...

---------------
n°335033
ayim
ennemi public
Posté le 07-04-2003 à 10:39:37  profilanswer

Angel_Dooglas a écrit :

PS: la tempete de sable est en train de se lever...

L'annonce d'une mechante contre-attaque irakienne ? :o

---------------
n°335035
filvn
En pleine mutation...
Posté le 07-04-2003 à 10:39:56  profilanswer

C'est hallucinant la différence entre ce que je lis ici et ce que j'entend ds les médias...
Les UK/US seraient-ils en mauvaise posture et feraient de l'intox histoire de ne pas passer pour des cons et protéger leurs intérêts politico-financiers? ou sont-ils vraiment en train de gagner cette guerre?

n°335043
xtress
Feu sauvage.
Posté le 07-04-2003 à 10:41:36  profilanswer

FilVN a écrit :

C'est hallucinant la différence entre ce que je lis ici et ce que j'entend ds les médias...
Les UK/US seraient-ils en mauvaise posture et feraient de l'intox histoire de ne pas passer pour des cons et protéger leurs intérêts politico-financiers? ou sont-ils vraiment en train de gagner cette guerre?

[:spamafote]

n°335083
ayim
ennemi public
Posté le 07-04-2003 à 10:49:51  profilanswer

Angel_Dooglas a écrit :

Sur Aljeezira bien sur.

On se demande bien pourquoi nos chère medias ne nous montrent pas ses images :sarcastic:

Sinon constatant avec quel acharnement les "coalisés" se borgne a interompre le bon fonctionnement de la télé irakienne, sa semble très révélateur.

Si ils gagnent vraiment partout sur le terrain pourquoi cette acharnement sur la télé irakienne ?
Ont ils des choses a cacher ? :sarcastic:

---------------
n°335101
Dima
Posté le 07-04-2003 à 10:53:14  profilanswer

[INFO] Gazeta.ru

Le Pentagon a reconnu les grandes pertes lors de l'assaut d'aujourd'hui.Selon les correspondants sur place les "morceaux de chair sont partout sur le sol dans le centre ville".
Le combat à  été "terrifiant", "au moins 2 nos gars etaient tués, et les morceaux de leur corps etaient partout" , selon les dires d'un officier ricain.
Les ricains ont abandonné leurs postions en reculant.

n°335107
Hrolf
Posté le 07-04-2003 à 10:54:42  profilanswer

FilVN a écrit :

Non en ce moment c'est plus de la mauvaise foi qu'autre chose :p

On evite pas l'inévitable, on ne peut que le repousser.

Cela dis, les journalistes ne se mélent pas aux combats donc c'est dure de réelement savoir si l'attaque se fait les doigts dans le nez comme le disent les Americains ou avec de lourdes pertes.

Message édité par Hrolf le 07-04-2003 à 10:56:02

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°335110
Dima
Posté le 07-04-2003 à 10:55:23  profilanswer

[INFO]

Une Bradley s'est explosée avec tout son arcenal aprés un tir precis des canons irakiens. On ignore le nombre des tués .

n°335129
Dima
Posté le 07-04-2003 à 10:59:57  profilanswer

http://hiitola.free.fr/drapoirak.gif  [:reas0n]  

n°335137
ayim
ennemi public
Posté le 07-04-2003 à 11:02:04  profilanswer

A mon avis cette vague d'info/intox massive qu'on a droit en ce moment de la part des ricains c'est plus pour rassurer la réouverture des marchés boursiers de cette semaine que vraiment informer :sarcastic:

Les USA possède l'arme d'intox massive :o

---------------
n°335141
filvn
En pleine mutation...
Posté le 07-04-2003 à 11:02:35  profilanswer

Dima a écrit :

[INFO] Gazeta.ru

Le Pentagon a reconnu les grandes pertes lors de l'assaut d'aujourd'hui.Selon les correspondants sur place les "morceaux de chair sont partout sur le sol dans le centre ville".
Le combat à  été "terrifiant", "au moins 2 nos gars etaient tués, et les morceaux de leur corps etaient partout" , selon les dires d'un officier ricain.
Les ricains ont abandonné leurs postions en reculant.

Tu en penses quoi?
D'aprés toi, qui est en bonne position?

n°335144
Dima
Posté le 07-04-2003 à 11:04:18  profilanswer

FilVN a écrit :

Tu en penses quoi?
D'aprés toi, qui est en bonne position?

Difficile à dire...
Si les ricains perdent trop d'hommes, ils vont se barrer, car c'est leur maniere de mener l'assaut. Par contre, si leur commandement leur dit de tenir - ça peut durer longtemps.
On a aucune info sur les forces engagées - nombre, type, quantité..  

On verra mieux dans qqs heures..

n°335146
jeremi007
Posté le 07-04-2003 à 11:04:31  profilanswer

Ayim a écrit :

A mon avis cette vague d'info/intox massive qu'on a droit en ce moment de la part des ricains c'est plus pour rassurer la réouverture des marchés boursiers de cette semaine que vraiment informer :sarcastic:

Les USA possède l'arme d'intox massive :o

c sur ils aimeraient pas trop un vent de panique sur les marches boursiers qui se basent sur la confiance et sur les avances en Irak. la meme chose sur le cour du petrole, si on apprend qu ils pietinent en Irak et hop le brut augmente

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :

Sujets relatifs
Nouveau site : donnez votre avis !!!Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...
Pneumopathie atypique --> ça commence à faire peur cette maladie[Topic unique] Les araignées: 100.000/106m/1 cave souffrée
[TOPIC UNIQUE] - La Conduite AccompagnéeA votre avis c'est quel problème de mecanique ?
[Topic Unique] Shakira[IRAK] Ki va gagner ????? [IRAK]
[AVIS] Meilleur fournisseur d'acces internet actuel en 1024/512ko...?[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)