Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2524 connectés 

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé

n°302850
-solal-
who the hell are you?
Posté le 30-03-2003 à 15:42:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Un autre site interressant qui rassemble les articles des journalistes independants en irak :

http://www.iwpr.net/iraq_index1.html

mood
Publicité
Posté le 30-03-2003 à 15:42:34  profilanswer

n°302855
jeremi007
Posté le 30-03-2003 à 15:43:45  profilanswer

Irak-USA-guerre
CAMP AS-SALIYAH (Qatar) - 13:08 GMT
Pas de signe que le régime irakien toujours sous contrôle de Saddam (Franks)

ni d ailleur sous le controle de la coalition, au fait mr le general, les grandes villes d Irak qui les controlent car c bien joli de controler le sable. c pour preparer la fete des meres avec tout plein de tits sabliers tout beaux

n°302937
jeremi007
Posté le 30-03-2003 à 16:08:30  profilanswer

Rumsfeld sous un tir de barrage

" ...C'est (Donald) Rumsfeld lui-même qui a créé cette pagaille parce qu'il ne voulait pas voir trop de troupes au sol», a-t-il estimé, l'accusant d'avoir voulu «faire la guerre au rabais»."

http://www.liberation.fr/page.php?Article=99690

n°302941
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 30-03-2003 à 16:09:32  profilanswer

ToNToN SoNiC a écrit :

ca fait pas 5 jours qui sont a  moins de 100 km de bagdad?
se foutraient pas un peut de notre gueule??  :whistle:  

non, justement, ils étaient à 100 km depuis une bonne semaine et maintenant ils sont à 96 km ... donc y-a du mieux :D

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°302964
udok
Posté le 30-03-2003 à 16:14:31  profilanswer

ryan a écrit :

j'ai hate de les voir se battre sous une chape de plomb de 55°...déja que c'est pas la gloire actuellement, rajouter à cela des combats urbain en plein bagdad...perso je prédis la bérézina, mais cela n'engage que moi.

sans bouffe, flotte, électricité et moyen de communications coté irakien, je me garderais bien de faire des pronostique moi :/

---------------
n°302973
jeremi007
Posté le 30-03-2003 à 16:15:54  profilanswer

udok a écrit :

sans bouffe, flotte, électricité et moyen de communications coté irakien, je me garderais bien de faire des pronostique moi :/

ils vont surement gagner mais a quel prix, car la tout le monde va etre touche civil et militaire. drole de liberateur

n°302987
udok
Posté le 30-03-2003 à 16:18:43  profilanswer

jeremi007 a écrit :

ils vont surement gagner mais a quel prix, car la tout le monde va etre touche civil et militaire. drole de liberateur

sans moyen de communication, y-aura bcp moins de moyen de pression sur les irakiens et ceux qui soutiennent saddam vont perdre de leur assurance
c'est pas ça qui va leur rendre la victoire facile, mais ça va quand même grandement leur facilité la tache
l'electricité je pense pas que ça gènera trop les irakiens
par contre je suis toujours écoeuré de ce qui se passe au niveau de l'aide humanitaire qui est volontairement controlé par les us :fou:

---------------
n°303025
jeremi007
Posté le 30-03-2003 à 16:25:31  profilanswer

udok a écrit :

sans moyen de communication, y-aura bcp moins de moyen de pression sur les irakiens et ceux qui soutiennent saddam vont perdre de leur assurance
c'est pas ça qui va leur rendre la victoire facile, mais ça va quand même grandement leur facilité la tache
l'electricité je pense pas que ça gènera trop les irakiens
par contre je suis toujours écoeuré de ce qui se passe au niveau de l'aide humanitaire qui est volontairement controlé par les us :fou:  

je me demande qu attend medecin sans frontiere.... pour raler et dire que l on peut pas fournir de l aide aux populations

n°303040
rotoutou
Across member
Posté le 30-03-2003 à 16:28:21  profilanswer

-SoLaL- a écrit :

Je sais pas si ca été dit mais les troupes us ont capturé un general irakien dans le sud de l'irak.

Plus d'infos : http://customwire.ap.org/dynamic/s [...] TE=DEFAULT

ils en avaient deja capturé un à la cimenterie censée etre une gigantesque usine d'armes chimiques ... et puis un autre quand la 51ieme brigade irakienne c'etait "rendue" au debut de la guerre (je mets rendue entre quote car c'etait de l'intox)

quand les americains vont arriver à bagdad, ils vont capturer un saddam et 3 generaux par jour, j'espere qu'ils vont comprendre à un moment qu'il faut arreter de prendre les gens pour des cons ..., ou bien qu'un mec qui a un costume de general, qui balance que ses troupes vont se rendre sans se battre n'est pas forcement un général ... :sarcastic:

---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°303045
-solal-
who the hell are you?
Posté le 30-03-2003 à 16:29:44  profilanswer

rotoutou a écrit :

ils en avaient deja capturé un à la cimenterie censée etre une gigantesque usine d'armes chimiques ... et puis un autre quand la 51ieme brigade irakienne c'etait "rendue" au debut de la guerre (je mets rendue entre quote car c'etait de l'intox)

quand les americains vont arriver à bagdad, ils vont capturer un saddam et 3 generaux par jour, j'espere qu'ils vont comprendre à un moment qu'il faut arreter de prendre les gens pour des cons ..., ou bien qu'un mec qui a un costume de general, qui balance que ses troupes vont se rendre sans se battre n'est pas forcement un général ... :sarcastic:  

lol  :lol:  :D  
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 30-03-2003 à 16:29:44  profilanswer

n°303070
jeremi007
Posté le 30-03-2003 à 16:35:46  profilanswer

"Conduite des opérations: Franks nie toute divergence avec Rumsfeld"

Il a également nié que l'annonce du prochain déploiement de jusqu'à 120.000 militaires supplémentaires dans la région du Golfe soit le signe que l'opération se déroulait mal, affirmant que ces arrivées échelonnées faisaient partie du plan initial

bref ils avaient tout planifie meme que leur plan allait merde.

allez les gars encore un effort et vous etes pas loin de la palme du ridicule

n°303076
jeremi007
Posté le 30-03-2003 à 16:36:53  profilanswer

j adore cette phrase:

Un conseiller présidentiel a déclaré au Post, sous couvert d'anonymat: «Le grand intérêt d'avoir un plan souple est que, même si on le change radicalement, on peut toujours dire que cela faisait partie du plan.»  

n°303086
udok
Posté le 30-03-2003 à 16:39:00  profilanswer

jeremi007 a écrit :

je me demande qu attend medecin sans frontiere.... pour raler et dire que l on peut pas fournir de l aide aux populations

raler ils font que ça actuellement

---------------
n°303091
jeremi007
Posté le 30-03-2003 à 16:40:58  profilanswer

udok a écrit :

raler ils font que ça actuellement

j ai rien vu sur ca, que foutent les medias !!! je ne parle pas des autre pays qui regardent et comptent les points.
alors Mr Aznar on se preocupe pas des tits n enfants qui meurent de faim et de soif

n°303094
rotoutou
Across member
Posté le 30-03-2003 à 16:41:45  profilanswer

un exemple :

Citation :

U.N. inspectors visited a cement plant in Najaf earlier this year but did not report finding anything.

The U.S. military's discovery was first reported in the Jerusalem Post, which has a reporter traveling with the unit from the Army's 3rd Infantry Division which reached the chemical plant. The newspaper reported that about 30 Iraqi troops, including a general, surrendered at the plant.

http://www.reviewonline.com/war/st [...] emical.asp

un général et 30 troufions pour garder une cimenterie ... pitiééééé les médias arettez les infos de merde !!!!  :fou:  :pfff:

---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°303105
jeremi007
Posté le 30-03-2003 à 16:43:59  profilanswer

16:20  Les troupes britanniques seront remplacées si le conflit en Irak est long, selon Geoff Hoon, ministre de la Défense britannique (BBC)  

remplacees par quoi et par qui ???

n°303114
-solal-
who the hell are you?
Posté le 30-03-2003 à 16:45:24  profilanswer

jeremi007 a écrit :

16:20  Les troupes britanniques seront remplacées si le conflit en Irak est long, selon Geoff Hoon, ministre de la Défense britannique (BBC)  

Par d'autres britannique non ?  :??:

n°303127
jeremi007
Posté le 30-03-2003 à 16:47:47  profilanswer

-SoLaL- a écrit :

Par d'autres britannique non ?  :??:  

ben j en sais pas plus, moi pensais qu il allait les remplacer par des soldats en carton histoire de faire la dissuasion.

de plus c normal qu il faille remplacer un peu entre, les morts, les blesses, epuises....

n°303133
udok
Posté le 30-03-2003 à 16:48:34  profilanswer

jeremi007 a écrit :

"Conduite des opérations: Franks nie toute divergence avec Rumsfeld"

Il a également nié que l'annonce du prochain déploiement de jusqu'à 120.000 militaires supplémentaires dans la région du Golfe soit le signe que l'opération se déroulait mal, affirmant que ces arrivées échelonnées faisaient partie du plan initial

bref ils avaient tout planifie meme que leur plan allait merde.

allez les gars encore un effort et vous etes pas loin de la palme du ridicule

la palme du ridicule ils l'ont depuis longtemps mais ils continuent à réhausser le niveau pour être sur qu'on ne la leur vole pas de ci-tot :D

---------------
n°303144
udok
Posté le 30-03-2003 à 16:50:40  profilanswer

jeremi007 a écrit :

j ai rien vu sur ca, que foutent les medias !!! je ne parle pas des autre pays qui regardent et comptent les points.
alors Mr Aznar on se preocupe pas des tits n enfants qui meurent de faim et de soif  

les médias c'est les deuxiemes plus ridicule après bush et toute sa clic :sarcastic:

---------------
n°303149
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 30-03-2003 à 16:51:57  profilanswer

jeremi007 a écrit :

Manchester United ? :D

---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°303167
jeremi007
Posté le 30-03-2003 à 16:56:10  profilanswer

udok a écrit :

la palme du ridicule ils l'ont depuis longtemps mais ils continuent à réhausser le niveau pour être sur qu'on ne la leur vole pas de ci-tot :D  

c high score pour eux, faut dire qu ils ont une equipe  :lol:

n°303180
-solal-
who the hell are you?
Posté le 30-03-2003 à 17:01:55  profilanswer

Hallucinant Bagdad sous une temepte du desert (celle du 25 mars), on se croirait sur Mars  :ouch:  

http://a1636.g.akamai.net/7/1636/797/90daee14dab0f4/graphics.boston.com/news/packages/iraq/galleries/032503/14.jpg

n°303183
jeremi007
Posté le 30-03-2003 à 17:02:23  profilanswer

attention comique en live

AFP | 30.03.03 | 16h39  
Irak: Donald Rumsfeld défend le plan d'intervention militaire américain...
selon lui, en neuf jours les forces anglo-américaines ont pris le contrôle des puits de pétrole dans le sud de l'Irak, ainsi que du port d'Oum Qasr (sud), et elles sont à une soixantaine de kilomètres de Bagdad."Il n'y a pas de crise humanitaire, pas de flot important de réfugiés et des dommages collatéraux limités", a souligné M. Rumsfeld.

je reve ils savent plus lire leur carte. ils ont un serieux pb avec les chiffres c comme pour savoir le nombre de pays soutenant la coalition, une fois c 52 apres c 47 puis non en fait c 49

n°303187
t-w
HDBNG club
Posté le 30-03-2003 à 17:03:08  profilanswer

jeremi007 a écrit :

peut etre que ces seigneurs du pentagone juge la prestation de leurs vassaux anglais pas vraiment à la hauteur  :D  j'aimerais trop voir la gueule de Blair quand on lui dira de reprendre ses soldats et qu'on va les remplacer par des americains, competents, eux  [:yaisse2]

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°303207
-solal-
who the hell are you?
Posté le 30-03-2003 à 17:09:45  profilanswer

http://a1636.g.akamai.net/7/1636/797/d2e143680ce352/graphics.boston.com/news/packages/iraq/galleries/032903/12.jpg

:D

n°303213
warzouz
alias NazgûL
Posté le 30-03-2003 à 17:11:40  profilanswer

HotShot a écrit :

"raaah Kevin, te branle pas dans la tranchée, tu vas en foutre plein mes grolles !!!
- mais non, c'est pour relever un peu nos rations de bouffe

Excellent !  :lol:

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°303215
-solal-
who the hell are you?
Posté le 30-03-2003 à 17:12:00  profilanswer

HotShot a écrit :

"raaah Kevin, te branle pas dans la tranchée, tu vas en foutre plein mes grolles !!!
- mais non, c'est pour relever un peu nos rations de bouffe

:lol:

n°303232
udok
Posté le 30-03-2003 à 17:18:49  profilanswer

-SoLaL- a écrit :

Hallucinant Bagdad sous une temepte du desert (celle du 25 mars), on se croirait sur Mars  :ouch:  

http://a1636.g.akamai.net/7/1636/7 [...] 503/14.jpg

c'est a qui le tour de passer le balet aujourd'hui ?  :o

---------------
n°303238
udok
Posté le 30-03-2003 à 17:20:43  profilanswer

n°303243
jeremi007
Posté le 30-03-2003 à 17:21:51  profilanswer

Irak-guerre-USA-Myers
WASHINGTON - 15:08 GMT
Le Pentagone a toujours cru à une guerre assez longue (Myers)  

AFP

"...jamais caché qu'affronter Saddam Hussein serait difficile et dangereux. Le porte-parole a souligné, aussi, que Richard Cheney, le vice-président, lorsqu'il avait parlé, le 16 mars, d'un conflit dont la durée se compterait "en semaines plutôt qu'en mois", avait ajouté : "Il y a toujours la possibilité de complications qu'on ne peut pas anticiper."

on sent la preparation de l opinion apres avoir saoule tt le monde avec leur guerre eclaire, voici la guerre qui va durer.

n°303251
warzouz
alias NazgûL
Posté le 30-03-2003 à 17:25:18  profilanswer

UrAnuS a écrit :

Il a droit a son opinion que vous la trouviez justifié ou non.

Non parce que c'est complètement faux et que ça incite à la haine raciale. Ce qui dans notre pays est très grave.

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°303261
warzouz
alias NazgûL
Posté le 30-03-2003 à 17:27:38  profilanswer

Citation :

INTERPOL et EUROPOL : saisie d?une demande d?investigation criminelle contre Jacques Chirac

D?autres politiciens, partis, organisations et gouvernements seraient impliqués dans une vaste conspiration depuis 30 ans avec Saddam Hussein  

(Washington, C.C) le « Judicial Watch », groupe d'intérêt public qui étudie et poursuit la corruption et les abus des gouvernements dans le monde, a indiqué aujourd'hui qu'il a déposé des plaintes officielles contre le Président français Jacques Chirac, des hauts fonctionnaires d'autres gouvernements, et diverses sociétés pour « prolifération illégale de la technologie nucléaire, trafic illégal d?armes et de technologie militaire », ainsi que pour « violation des règles des Nations Unies (U.N.) imposant des sanctions sur ce type de transaction après la première guerre du Golfe de 1991 », y compris des sanctions additionnelles de l?ONU dans le cadre du prétendu programme « pétrole contre nourriture ». Les plaintes ont été enregistrées auprès de l'organisation criminelle internationale de la police (INTERPOL) et du bureau européen de police (EUROPOL).  

Tiens ben comme par hasard. Vraiment, les US ils poursuivent seulement quand ça les arrangent et pas quand c'est mérité.  

Encore une fois, c'est les méthodes qui sont à gerber. :pfff:

---------------
n°303267
Tetragramm​aton IHVH
Posté le 30-03-2003 à 17:30:15  profilanswer

Warzouz a écrit :

Tiens ben comme par hasard. Vraiment, les US ils poursuivent seulement quand ça les arrangent et pas quand c'est mérité.  

Très bon ça : Si les USA commencent à sortir les dossiers du placard, la France va faire de même à propos des USA :D Ca s'annonce comique.

---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°303269
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 30-03-2003 à 17:30:27  profilanswer

sont pas tout blancs non plus les USA avec Saddam hein  :heink:  marre de ce foutage de gueule, c'est eux les premiers concernés dans ce genre d'affaires

n°303272
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 30-03-2003 à 17:30:58  profilanswer

Warzouz a écrit :

Citation :

INTERPOL et EUROPOL : saisie d?une demande d?investigation criminelle contre Jacques Chirac

Mmmh, ils savent le nombre d'affaires que Chirac a pu enterrer? C'etait vraiment le dernier truc a faire... Va y avoir du dommage collateral...

Message édité par Angel_Dooglas le 30-03-2003 à 17:31:16
n°303277
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 30-03-2003 à 17:31:44  profilanswer

Au contraire, si cette guerre entraine l'humiliation des US et la démission de Chirac, ça ne sera que tout bénef.

n°303278
Tetragramm​aton IHVH
Posté le 30-03-2003 à 17:32:05  profilanswer

verdoux a écrit :

Au contraire, si cette guerre entraine l'humiliation des US et la démission de Chirac, ça ne sera que tout bénef.

Très bien résumé  :jap:

---------------
n°303289
t-w
HDBNG club
Posté le 30-03-2003 à 17:35:14  profilanswer

Warzouz a écrit :

Citation :

D?autres politiciens, partis, organisations et gouvernements seraient impliqués dans une vaste conspiration depuis 30 ans avec Saddam Hussein  

(Washington, C.C) le « Judicial Watch », groupe d'intérêt public qui étudie et poursuit la corruption et les abus des gouvernements dans le monde, a indiqué aujourd'hui qu'il a déposé des plaintes officielles contre le Président français Jacques Chirac, des hauts fonctionnaires d'autres gouvernements, et diverses sociétés pour « prolifération illégale de la technologie nucléaire, trafic illégal d?armes et de technologie militaire », ainsi que pour « violation des règles des Nations Unies (U.N.) imposant des sanctions sur ce type de transaction après la première guerre du Golfe de 1991 », y compris des sanctions additionnelles de l?ONU dans le cadre du prétendu programme « pétrole contre nourriture ». Les plaintes ont été enregistrées auprès de l'organisation criminelle internationale de la police (INTERPOL) et du bureau européen de police (EUROPOL).  

ravi de voir que les USA se donnent une fois de plus le droit de faire la leçon a tout le monde  :D  
le coup de pied au cul va etre magistal  [:yaisse2]

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°303296
Tetragramm​aton IHVH
Posté le 30-03-2003 à 17:36:41  profilanswer

T-W a écrit :

ravi de voir que les USA se donnent une fois de plus le droit de faire la leçon a tout le monde  :D  
le coup de pied au cul va etre magistal  [:yaisse2]  

C'est clair :D  
Je crois qu'avec cette guerre en Irak, les USA vont réussir la prouesse de se faire detester par le monde entier [:rofl]

---------------
n°303301
jeremi007
Posté le 30-03-2003 à 17:37:38  profilanswer

17:26  Le Jihad islamique affirme que ses kamikazes sont en Irak  

attention propagande, mais si cela se revele vrai, c un comite d accueil plutot morbide

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :

Sujets relatifs
IRAK - Irak - Irak, c bien bo, mais la Côte d'Ivoire???le topic Irak est illisible -> suggestion
[Topik Unique] Les batteurs du forum[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
L'irak est sur le point d'aboutir dans ses recherches sur la bombe H 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)