Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1367 connectés 

 

 




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé

n°298205
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 29-03-2003 à 00:40:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

-SoLaL- a écrit :


 
Je me mefie de Al Jazeera ... trop orienté comme chaine...


 
Pas plus que CNN :o
D'ailleurs souvent les nouvelles sont meilleurs sur al jazira  car ils sont plus independants (ils se sont faits expulser de pas mal de pays arabes car ils parlaient "trop vrai" et derangeaient le pouvoir).

mood
Publicité
Posté le 29-03-2003 à 00:40:11  profilanswer
 

n°298206
d750
Posté le 29-03-2003 à 00:40:18  profilanswer
 

Quannum a écrit :

... comme ça s'est déjà moult fois produit par le passé !
 
donc :
 
- si les ricains restent, bonjour la résistance, les attentats-suicides à la palestinienne
 
- si les ricains partent, bonjour l'anarchie monstrueuse qu'ils vont laisser derrière eux
 
==> dans tous les cas, cette guerre est une catastrophe


 
:/  je hais bush et son gouvernement.

n°298207
xtress
Feu sauvage.
Posté le 29-03-2003 à 00:40:36  profilanswer
 

pm a écrit :


 
ou dusseldorf ct pas mal non plus
 :(  


ou des villes au pays du soliei levant, c'est encore plus triste

n°298208
pm
Posté le 29-03-2003 à 00:40:50  profilanswer
 

500000 bonhommes ca veut pas dire 500000 combattants vu qu avec toute leur technologie il faut 2 logisticiens pour un combattant... :kaola:

n°298211
pm
Posté le 29-03-2003 à 00:41:33  profilanswer
 

xtress a écrit :


ou des villes au pays du soliei levant, c'est encore plus triste


 
bien pire, honte a eux, le pire c qu ils ne regrettent rien dumoins le pilote qui a balancé cette prune....

n°298212
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 29-03-2003 à 00:41:37  profilanswer
 

d750 a écrit :


 
ben qqun a dit qu ils allait envoyer 500 mille homme de plus(j ai plus la source c etait y a 2-3 page)


 
C'est moi, et ce n'est pas moi qui le dit mais Franz qui reclame 500000 hommes supplementaires. Une chose est sur, 120000 hommes de plus d'ici fin avril.

n°298213
d750
Posté le 29-03-2003 à 00:41:52  profilanswer
 

xtress a écrit :


ou des villes au pays du soliei levant, c'est encore plus triste


 
oui mais bon j espere que ca restera limité a des armes conventionnels(histoire d evité la fin du monde)

n°298214
Quannum
Ca c'était du Premier ministre
Posté le 29-03-2003 à 00:42:00  profilanswer
 

-SoLaL- a écrit :


 
Je me mefie de Al Jazeera ... trop orienté comme chaine...

pas plus que cnn ou tf1 [:spamafote]


---------------
Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous.
n°298216
xtress
Feu sauvage.
Posté le 29-03-2003 à 00:43:02  profilanswer
 

d750 a écrit :


 
oui mais bon j espere que ca restera limité a des armes conventionnels(histoire d evité la fin du monde)


Tu sais Bush....

n°298217
pm
Posté le 29-03-2003 à 00:43:43  profilanswer
 

d750 a écrit :


 
oui mais bon j espere que ca restera limité a des armes conventionnels(histoire d evité la fin du monde)


 
ceux qu il faut desarmer ne sont pas ceux qu on croit...

mood
Publicité
Posté le 29-03-2003 à 00:43:43  profilanswer
 

n°298218
UrAnuS
Posté le 29-03-2003 à 00:44:11  profilanswer
 

d750 a écrit :


 
ben qqun a dit qu ils allait envoyer 500 mille homme de plus(j ai plus la source c etait y a 2-3 page)


 
Pas au combat :pfff:   Simplement ou cas ou ça s'éternise, si les ricains voulaient gagner sans ce faire chier, ben carpet bombing partout, destruction massive des ville et hop plus rien, mais spa tuer la population qu'ils veulent, les irakiens se foute pas mal de la population (de ce que j'entend) pour eux ce qui compte cé de gagner, les soldats du Hussein sont bien payé, ils veulent garder ça.  Hussein est riche, il veut le rester.  La population a rien et ne veux pas de l'invasion militaire us, et ne veulent pas plus du régime de Hussein...  Alors elle veut quoi la population Irakienne?

n°298219
-solal-
who the hell are you?
Posté le 29-03-2003 à 00:44:21  profilanswer
 

Quannum a écrit :

pas plus que cnn ou tf1 [:spamafote]


 
Je doute avoir vu sur CNN des gros plans d'irakiens tués ou d'interrogatoire tres etranges de prisonniers :/

n°298221
Quannum
Ca c'était du Premier ministre
Posté le 29-03-2003 à 00:45:46  profilanswer
 

-SoLaL- a écrit :


 
Je doute avoir vu sur CNN des gros plans d'irakiens tués ou d'interrogatoire tres etranges de prisonniers :/

Regarde mieux, et tu verras d'étonnants reportages à Guantanamo... :whistle:


---------------
Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous.
n°298223
leboss
Posté le 29-03-2003 à 00:45:56  profilanswer
 

AL-jazeera vient de perdre le contact avec son equipe a bassora...
ils evoquent un possible bombardement  par les troupes americaines sur leur equipe ( ce ki a deja ete le cas en afghanistan ===> americain : vous nous aviez pas donné la position precise de votre camp...)
Al jazeera est une tele tres bien si on se laisse pas trop avoir par les commentaires =)
( infos en avant premiere a chake fois pis verifié par les autres chaines fo dire ke les irakiens se sentent plsu pres de cette chaine ke de cnn... )

n°298224
UrAnuS
Posté le 29-03-2003 à 00:46:10  profilanswer
 

-SoLaL- a écrit :


 
Je doute avoir vu sur CNN des gros plans d'irakiens tués ou d'interrogatoire tres etranges de prisonniers :/


 
On a vu des prisonnier et cé tout, qq cadavre aussi:/
 
J'aime bien ton image :D

n°298225
pm
Posté le 29-03-2003 à 00:46:12  profilanswer
 

UrAnuS a écrit :


 
Pas au combat :pfff:   Simplement ou cas ou ça s'éternise, si les ricains voulaient gagner sans ce faire chier, ben carpet bombing partout, destruction massive des ville et hop plus rien, mais spa tuer la population qu'ils veulent, les irakiens se foute pas mal de la population (de ce que j'entend) pour eux ce qui compte cé de gagner, les soldats du Hussein sont bien payé, ils veulent garder ça.  Hussein est riche, il veut le rester.  La population a rien et ne veux pas de l'invasion militaire us, et ne veulent pas plus du régime de Hussein...  Alors elle veut quoi la population Irakienne?


 
Je pense qu elle veut simplement rester maitresse de son devenir.

n°298231
UrAnuS
Posté le 29-03-2003 à 00:48:24  profilanswer
 

pm a écrit :


 
Je pense qu elle veut simplement rester maitresse de son devenir.


 
Avec Hussein cé impossible.

n°298233
d750
Posté le 29-03-2003 à 00:48:41  profilanswer
 

UrAnuS a écrit :


 
Pas au combat :pfff:   Simplement ou cas ou ça s'éternise, si les ricains voulaient gagner sans ce faire chier, ben carpet bombing partout, destruction massive des ville et hop plus rien, mais spa tuer la population qu'ils veulent, les irakiens se foute pas mal de la population (de ce que j'entend) pour eux ce qui compte cé de gagner, les soldats du Hussein sont bien payé, ils veulent garder ça.  Hussein est riche, il veut le rester.  La population a rien et ne veux pas de l'invasion militaire us, et ne veulent pas plus du régime de Hussein...  Alors elle veut quoi la population Irakienne?


 
ben les 500 mille homes ca fera bien 150 mille combattant de plus quand meme. Ensuite comme tu le dis si bien pour eux tout ce qui compte c est de gagner, et assez vite autant que possible.
 
je te laisse conclure si la guerre s eternise a cause d une resistance élevé de la poulation, tout en rappelant que bush croit que dieu est avec lui et qu il ne fait qu obeir a sa volonté

n°298236
eraser17
Posté le 29-03-2003 à 00:49:18  profilanswer
 

flag

n°298237
-solal-
who the hell are you?
Posté le 29-03-2003 à 00:49:21  profilanswer
 
n°298242
Quannum
Ca c'était du Premier ministre
Posté le 29-03-2003 à 00:50:53  profilanswer
 

Par ailleurs, je ne vois pas en quoi le fait de montrer des cadavres ferait de Al-Jazira une "chaîne orientée".
 
1 : il ne faut pas oublier qu'en temps de guerre, c'est à celui qui fera le plus de propagande ; CNN en fait tout autant, avec d'autres moyens, tout aussi lamentables (spots de pub avec musique patriotique et tout ça, par exemple)
 
2 : il ne faut pas oublier les différences culturelles, et notamment le fait que, pour les Arabes, les corps blessés et les dépouilles mortelles sont exhibées bcp plus "naturellement" que dans d'autres cultures ! :o


---------------
Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous.
n°298243
d750
Posté le 29-03-2003 à 00:51:20  profilanswer
 


 
jme demande comment certain sondage arrive a plus de 100%

n°298247
leboss
Posté le 29-03-2003 à 00:52:55  profilanswer
 

nan je dirai plutot ke al jazira baigne dans les images du conflit israelo palestinien depuis pas mal de temps.
Et a FORTE dose !  
(tous les jt ont leur part de palestiniens mutilés ...)
donc c tout naturellement k'ils montrent les images de cadavres de la guerre en irak...

n°298249
UrAnuS
Posté le 29-03-2003 à 00:53:11  profilanswer
 

d750 a écrit :


 
ben les 500 mille homes ca fera bien 150 mille combattant de plus quand meme. Ensuite comme tu le dis si bien pour eux tout ce qui compte c est de gagner, et assez vite autant que possible.
 
je te laisse conclure si la guerre s eternise a cause d une resistance élevé de la poulation, tout en rappelant que bush croit que dieu est avec lui et qu il ne fait qu obeir a sa volonté


 
Chose sur les irakiens ne peuvent gagner, pas assé d'armement lourde et cé trop cheap, puis la prise des villes cé une question de temps et cé beaucoup plus facile défendre une ville qu'on connait que d,attaquer dans un lieu inconnu même si la techno est la.

n°298251
Quannum
Ca c'était du Premier ministre
Posté le 29-03-2003 à 00:53:33  profilanswer
 

leboss a écrit :

nan je dirai plutot ke al jazira baigne dans les images du conflit israelo palestinien depuis pas mal de temps.
Et a FORTE dose !  
(tous les jt ont leur part de palestiniens mutilés ...)
donc c tout naturellement k'ils montrent les images de cadavres de la guerre en irak...

y a aussi ça, en effet :jap:


---------------
Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous.
n°298253
-solal-
who the hell are you?
Posté le 29-03-2003 à 00:54:24  profilanswer
 

Par contre pas mal les presentatrices sur Al Jazeera  :D

n°298258
d750
Posté le 29-03-2003 à 00:55:34  profilanswer
 

UrAnuS a écrit :


 
Chose sur les irakiens ne peuvent gagner, pas assé d'armement lourde et cé trop cheap, puis la prise des villes cé une question de temps et cé beaucoup plus facile défendre une ville qu'on connait que d,attaquer dans un lieu inconnu même si la techno est la.


 
oui d ou le fait que les us vont avoir des problemes a prendre bagdad. Tout du moins avec des moyens autre que le siege pour affamer, et le bombardement massif

n°298259
UrAnuS
Posté le 29-03-2003 à 00:55:49  profilanswer
 

Quannum a écrit :

Par ailleurs, je ne vois pas en quoi le fait de montrer des cadavres ferait de Al-Jazira une "chaîne orientée".
 
1 : il ne faut pas oublier qu'en temps de guerre, c'est à celui qui fera le plus de propagande ; CNN en fait tout autant, avec d'autres moyens, tout aussi lamentables (spots de pub avec musique patriotique et tout ça, par exemple)
 
2 : il ne faut pas oublier les différences culturelles, et notamment le fait que, pour les Arabes, les corps blessés et les dépouilles mortelles sont exhibées bcp plus "naturellement" que dans d'autres cultures ! :o


 
Interroger des prisonnier mort de peur c'était franchement génial.

n°298260
leboss
Posté le 29-03-2003 à 00:56:48  profilanswer
 

-SoLaL- a écrit :

Par contre pas mal les presentatrices sur Al Jazeera  :D  


arf  en plus elles ont toutes mis des lentilles bleues pour le conflit irakien  =)
( habitué inside )

n°298262
leboss
Posté le 29-03-2003 à 00:57:38  profilanswer
 

UrAnuS a écrit :


 
Interroger des prisonnier mort de peur c'était franchement génial.


c pas al jazira ki a pris ces videos , c'est des images de la tele irakienne repris en exclusivité par al jazeera

n°298263
UrAnuS
Posté le 29-03-2003 à 00:57:50  profilanswer
 

d750 a écrit :


 
oui d ou le fait que les us vont avoir des problemes a prendre bagdad. Tout du moins avec des moyens autre que le siege pour affamer, et le bombardement massif


 
Cé bien le problème, dans les 2 cas cé la victoire facile, mais la population n'a pas a souffrir de ça.

n°298265
d750
Posté le 29-03-2003 à 00:58:50  profilanswer
 

UrAnuS a écrit :


 
Cé bien le problème, dans les 2 cas cé la victoire facile, mais la population n'a pas a souffrir de ça.


 
 
ben oui, mais bush il en a rien a foutre vu qu il se prend limite pour le messie

n°298268
UrAnuS
Posté le 29-03-2003 à 00:59:16  profilanswer
 

leboss a écrit :


c pas al jazira ki a pris ces videos , c'est des images de la tele irakienne repris en exclusivité par al jazeera


 
Ah ok, anyway que ce soit n'importe qui, ben on sera toujours les plus mal informé dans tout ça, faut simplement rester critique sur tout ce que l'on voit.

n°298270
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 29-03-2003 à 01:00:02  profilanswer
 

UrAnuS a écrit :


 
Interroger des prisonnier mort de peur c'était franchement génial.


 
bel amalgame. C'est la television irakienne qui a pris les images et poser des questions aux prisonniers. Al jazeera n'a fait que les retransmettre. Mais comme il s'agit de propagande irakienne il n'aurait pas le droit de les diffuser (la propagande americaine ne posant elle pas de probleme...).

n°298271
UrAnuS
Posté le 29-03-2003 à 01:00:03  profilanswer
 

d750 a écrit :


 
 
ben oui, mais bush il en a rien a foutre vu qu il se prend limite pour le messie


 
Ah ouais ta lu ça ou?

n°298278
-solal-
who the hell are you?
Posté le 29-03-2003 à 01:02:52  profilanswer
 

UrAnuS a écrit :


 
On a vu des prisonnier et cé tout, qq cadavre aussi:/
 
J'aime bien ton image :D  


 
Full Metal Jacket  [:prosterne]  [:prosterne]  :D  
 

Citation :

vous ressortez de chez moi, les louloutes, si vous survivez à mon instruction, vous deviendrez une arme, vous deviendrez un prêtre de la mort implorant la guerre !
Mais en attendant ce moment-là, vous êtes du vomi, vous êtes le niveau 0 de la vie sur terre, vous n'êtes même pas humain, bande d'enfoirés !
Vous n'êtes que du branlomane végétatif, des paquets de merde, d'amphibiens, de la chiasse !
Parce que je suis une peau de vache, vous me haïrez; mais plus vous me haïrez et mieux vous apprendez !
Je suis vache mais je suis réglo ! Aucun sectarisme racial ici : je n'ai rien contre les négros, ritals, youpins ou métèques.
Ici, vous n'êtes que des vrais connards et j'ai pour consigne de balancer toutes les couilles de loup qui n'ont pas la pointure pour servir ma chère unité ! Tas de punaises, est-ce que c'est clair ?"


 
Voila ce que les marines endurent a l'entrainement  :lol:

n°298280
d750
Posté le 29-03-2003 à 01:03:34  profilanswer
 

UrAnuS a écrit :


 
Ah ouais ta lu ça ou?


 
 
 
 
y a juste a l ecouter avec tous les gods qu il sot dans tous ses discours.
 
Et je rappelle qu une loi viens de passer  aux usa obligeant toute la population americaine a faire un jeûn et a prier pour que dieu protege les soldats us. J ai JAMAIS entendu ca ailleurs dans une autre guerre, c est vraiment une croisade qu il fait bush.

n°298283
UrAnuS
Posté le 29-03-2003 à 01:03:51  profilanswer
 

-SoLaL- a écrit :


 
Full Metal Jacket  [:prosterne]  [:prosterne]  :D  
 

Citation :

vous ressortez de chez moi, les louloutes, si vous survivez à mon instruction, vous deviendrez une arme, vous deviendrez un prêtre de la mort implorant la guerre !
Mais en attendant ce moment-là, vous êtes du vomi, vous êtes le niveau 0 de la vie sur terre, vous n'êtes même pas humain, bande d'enfoirés !
Vous n'êtes que du branlomane végétatif, des paquets de merde, d'amphibiens, de la chiasse !
Parce que je suis une peau de vache, vous me haïrez; mais plus vous me haïrez et mieux vous apprendez !
Je suis vache mais je suis réglo ! Aucun sectarisme racial ici : je n'ai rien contre les négros, ritals, youpins ou métèques.
Ici, vous n'êtes que des vrais connards et j'ai pour consigne de balancer toutes les couilles de loup qui n'ont pas la pointure pour servir ma chère unité ! Tas de punaises, est-ce que c'est clair ?"


 
Voila ce que les marines endurent a l'entrainement  :lol:  


 
Pour faire un peu de hs.
 
Cé un de mes films cultes, le début de ce film est légendaire :love:

n°298285
Quannum
Ca c'était du Premier ministre
Posté le 29-03-2003 à 01:04:22  profilanswer
 

UrAnuS a écrit :


 
Interroger des prisonnier mort de peur c'était franchement génial.

[:violon]
 
A ce petit jeu, on peut tjs trouver pire dans le camp adverse, hein... "ouais, mais CNN a montré ça ! ouais, mais Al-Jazira a montré ça !"
 
etc. etc. etc. :sleep:  :sleep:


---------------
Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous.
n°298291
UrAnuS
Posté le 29-03-2003 à 01:05:30  profilanswer
 

d750 a écrit :


 
 
 
 
y a juste a l ecouter avec tous les gods qu il sot dans tous ses discours.
 
Et je rappelle qu une loi viens de passer  aux usa obligeant toute la population americaine a faire un jeûn et a prier pour que dieu protege les soldats us. J ai JAMAIS entendu ca ailleurs dans une autre guerre, c est vraiment une croisade qu il fait bush.


 
Je pourrais parier n'importe quoi qu'il s'en branle de la religion, cé simplement plus facile d'avoir un controle de la population avec, ça, car les non croyant cé encore très rare.

n°298295
Quannum
Ca c'était du Premier ministre
Posté le 29-03-2003 à 01:06:23  profilanswer
 

-SoLaL- a écrit :


 
Full Metal Jacket  [:prosterne]  [:prosterne]  :D  
 

Citation :

vous ressortez de chez moi, les louloutes, si vous survivez à mon instruction, vous deviendrez une arme, vous deviendrez un prêtre de la mort implorant la guerre !
Mais en attendant ce moment-là, vous êtes du vomi, vous êtes le niveau 0 de la vie sur terre, vous n'êtes même pas humain, bande d'enfoirés !
Vous n'êtes que du branlomane végétatif, des paquets de merde, d'amphibiens, de la chiasse !
Parce que je suis une peau de vache, vous me haïrez; mais plus vous me haïrez et mieux vous apprendez !
Je suis vache mais je suis réglo ! Aucun sectarisme racial ici : je n'ai rien contre les négros, ritals, youpins ou métèques.
Ici, vous n'êtes que des vrais connards et j'ai pour consigne de balancer toutes les couilles de loup qui n'ont pas la pointure pour servir ma chère unité ! Tas de punaises, est-ce que c'est clair ?"


 
Voila ce que les marines endurent a l'entrainement  :lol:  

YAISSE ! merci pour le texte de cette cultissime réplique :love: :jap:


---------------
Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
 

Sujets relatifs
IRAK - Irak - Irak, c bien bo, mais la Côte d'Ivoire???le topic Irak est illisible -> suggestion
[Topik Unique] Les batteurs du forum[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
L'irak est sur le point d'aboutir dans ses recherches sur la bombe H 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR