Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1224 connectés 

 

 




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé

n°306100
Dima
Posté le 31-03-2003 à 12:11:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 :lol:  :lol:  :lol:  
 
Les ricains sont "inquêts" selon les sources russes, car l'Irak utilise les missile anti-chars Kornet de fabrication russe, même si ces missiles sont pas considerés comme trés perfomantes à ce jour, 2 chars Abrahams ont été déjà detruits avec leur aide.
 
 :lol:  
 
 
 
Ben, faut pas faire la guerre si c'est pour jouer avec le petardes  :lol: .
 
J'espere personellement que les armements russes feront encore plus de degâts à l'invahisseur que ces 2 chars  :sol: .
 

mood
Publicité
Posté le 31-03-2003 à 12:11:17  profilanswer
 

n°306106
Taliesim
Posté le 31-03-2003 à 12:12:56  profilanswer
 

udok a écrit :


 
il s'en est passé des choses cette nuit [:wam]
les pertes us c'est pour cette nuit seulement ?
 
 
en tout cas ce que je retiens c'est :
- c'est les anglais qui se lancent en premier dans les combats urbains, on dirait  :pfff:  
- toujours pas d'armes de déstructions massives en vue  :sarcastic:  


c un troll.. regarde la date.. 1/04...

n°306112
Dima
Posté le 31-03-2003 à 12:14:48  profilanswer
 

Les missiles Kornet, cités ci- dessus :
 
http://hiitola.free.fr/kornet.jpg
 
 
 
 [:reas0n]

n°306375
tilleul
Le kangourou roux ...
Posté le 31-03-2003 à 13:11:08  profilanswer
 

Les forces irakiennes reculent 12:28  
Les forces irakiennes ont abandonné leurs positions après un recul ce lundi de trois ou quatre km sur la ligne de démarcation au sud de Dohouk (nord-ouest du Kurdistan), selon un haut responsable du Parti démocratique du Kurdistan (PDK). (AFP)  


---------------
All I have is yours, all you see is mine...
n°306392
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 31-03-2003 à 13:15:36  profilanswer
 

boulon93 a écrit :


 
Jeovah pas l'rapport ....
 
par contre, ce qui me sidère, c que les journaleux commencent à perdre qqch de vue : c que Saddam est quand mm un dictateur !
 
Alors fodrait pitet kils arretent leurs histoires de "Povre Saddam, attaqué et envhai par ces vilaines Ricains"
 
(source : la tévé hier soir)


 
t'as du mal comprendre, ils devaient parler du peuple irakien non ? [:doriangray]


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°306405
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 31-03-2003 à 13:19:29  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Tu penses pas qu'il y aurait moyen de faire plus que jouer à la Brigitte Bardot : "Je lance un cri : Aaah !" non ???? :??:  


 
tu veux qu'ils attaquent les us ? [:doriangray]  
ça parait peut-être con la façon de procéder de bardot, mais c'est ça la solution pacifique
elle en appelle au bon sens des êtres humains et leur capacité à choisir le futur dans lequel ils veulent vivre
seulement les hommes sont trop cons pour penser à autres choses qu'à sauver leur fesses à leur boulot pour pouvoir se payer des vacances d'hiver à la montagne :pfff:  
 
j'aime pas bardot mais au moins elle impose rien elle
et chirac peut difficilement faire autre chose
il a fait appel à des structures démocratiques et légitimes
les us n'en ont rien à battre
que veux-tu faire  ? :heink:


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°306407
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 31-03-2003 à 13:19:40  profilanswer
 

Warzouz a écrit :


La question est alors : Les US sont-ils les catalyseurs de l'anti-sionisme ambiant ?
 
De toute façon, c'est clair que les US soutiennent à fond Israel depuis longtemps (28 résolutions violées par Israel + 40aine de vétos US sur des résolutions contre Israel). Comme ils montrent clairement une justice à 2 vitesses en Israel, ils ne peuvent que parraitre odieux et de ce fait renforcer le sentiment anti-israel.
 
Vous en pensez quoi ?


 
Je pense pareil : comme se poser en prôneur de la liberté, de la démocratie et de la justice lorsque soi-même on conchie la liberté, la démocratie et la justice ?
 
(heu :drap en passant, hein, vous splittez trop pour moi :D)


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°306428
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 31-03-2003 à 13:25:49  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
User du même genre d'arme avec laquelle les USA légitiment les pires saloperies dans leur intérêt : droit de véto à chaque décision qui les contrarie.


 
bah ça on a vaguement promis qu'on le ferait mais on en a malheureusement pas eu l'occasion [:kc]


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°306437
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 31-03-2003 à 13:28:22  profilanswer
 

et voilà, je l'avais dit, le gars favori pour remplacer bagdad sera un sunnite qui a fait ses études aux us :pfff:  
et ben on verra ce que l'avenir nous dira [:doriangray]  
semblerait qu'il soit pour la démocratie et l'indépendance de l'irak (ça me fait bien rire, l'indépendance sous la tutel des us, mais bon, passons :sarcastic: )
par contre si ça se passe mal, j'espere que ce sera la derniere connerie que feront les us parce que ça commence à bien faire là :fou:


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°306443
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 31-03-2003 à 13:30:33  profilanswer
 

Il manquerait plus qu'ils mettent un Sith à la tête de l'Irak. Mais que fait le grand conseil Jedei ! :pfff:

mood
Publicité
Posté le 31-03-2003 à 13:30:33  profilanswer
 

n°306445
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 31-03-2003 à 13:31:51  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Faut espérer que Chirac dira pas allègrement "bon ils ont fini en Irak, donc autant passer l'éponge et les laisser refaire comme bon leur semble" :/
 
Quitte à torpiller l'ONU une fois pour toute, autant y aller en donnant le maximum de "mauvais points" aux USA au passage :)


 
et comment croit tu pouvoir faire ça ? en mettant le veto à tout ce que dit les us à l'onu, c'est nous qui allons passons pour des cons aux yeux du monde
l'onu n'est pas mort et les us en font appel pour l'après saddam
ça peut parraitre gonfler mais c'est une bonne chose
c'est le seul moyen qu'on a d'avoir encore un control sur ce qui se passera en irak apres la guerre
si les us le veulent, l'onu continuera
s'ils le veulent pas, l'onu n'existera surement plus, mais là les us passerons pour des cons encore plus qu'ils le sont actuellement aux yeux de l'opinion internationale


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°306509
Dima
Posté le 31-03-2003 à 13:45:37  profilanswer
 

[INFO]
 
1 char et un helicopter de combat detruits par l'armée irakienne au cours des combats d'aujourd'hui selon les sources irakiennes.
Pas de commentaires de côté des ricains pour l'instant.
 
Le commandant de l'Operation en Irak Gal Tommy Franks va personnellemnt se rendre en Irak pour etablir le constat de la situation et pour remonter le moral des troupes, selon les sources américaines.
 
 :)

n°306590
jeremi007
Posté le 31-03-2003 à 14:02:24  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
"Mon Dieu ! Quelle belle cible !" [:power666]  


 
il vient apporter des nouvelles revues, des pelles et des sceaux. aujourd hui commence le plus grand concours de chateau de sable

n°306592
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 31-03-2003 à 14:03:18  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Allons, tu crois que toutes les résolutions profitant aux USA au cours des 10 dernières années ont été pieuses et charitables ?
 
Pour l'instant, les USA contrôlent véritablement, à coups de dollars s'il le faut, l'ONU. Ca serait pas mal que ça change.


 
ouai mais nous on n'a pas les dollars et l'influence des usa, donc c'est pas faisable, du moins, pas seul
en plus ils sont pas cons aux us, ils l'ont prouvé dans ce conflit (enfin sur quelques points seulement :whistle: ) : ils se sont attaqué uniquement à la France, la tete du mouvement anti-guerre, plutot que de s'attaquer à tout le monde en même temps
pour temps la suite nous a montré qu'on était loin d'être les plus virulent


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°306613
jeremi007
Posté le 31-03-2003 à 14:08:31  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Justement, à nous (France et Europe, un nouveau pôle montant au niveau économique) de nous opposer aux USA au moins sur certains points. Comme l'a dit je sais plus qui, l'Europe est un géant économique, et un nain politique ; autant jouer la carte de l'économie à défaut d'une politique commune ; et le jour où les pétrodollars des émirs se mueront en pétroeuros, tu verras que ça sera tout de suite moins "évident" cette "influence des USA"... et ce n'est qu'un exemple.


 
participons a la lutte eco, achetons des ?
j ai un ami qui travaille dans le tourisme a St Martin, il demande aux americains de payer en euro, il parait qu il tire une drole de tete

n°306628
Dima
Posté le 31-03-2003 à 14:11:56  profilanswer
 

En fait, à ce jour on n'a trouvé aucune preuve de l'existence des armes chimiques en Irak.
 
D'ailleurs, on en parle plus beacoup au Pentagon.
 
Alors, keskilfoutent en Irak, les ricanishes !  :fou:  
 
Pendant que leur armée , bientôt dans son presk-integralité  :lol: construit les chateaux de sable en Irak, on devrait en profiter pour envahir les USA - un bataillon des paras suffira et en 72 h on sera à la Maison Blanche. Quoique, faut jamais donner les chiffres , à ce qu'il parait  :whistle:  ... [:reas0n]  
 
 
 

n°306636
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 31-03-2003 à 14:13:30  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Justement, à nous (France et Europe, un nouveau pôle montant au niveau économique) de nous opposer aux USA au moins sur certains points. Comme l'a dit je sais plus qui, l'Europe est un géant économique, et un nain politique ; autant jouer la carte de l'économie à défaut d'une politique commune ; et le jour où les pétrodollars des émirs se mueront en pétroeuros, tu verras que ça sera tout de suite moins "évident" cette "influence des USA"... et ce n'est qu'un exemple.


 
t'as pas l'impression que l'europe est un peu cassé ces temps ci ? [:doriangray]


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°306643
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 31-03-2003 à 14:14:51  profilanswer
 

jeremi007 a écrit :


 
participons a la lutte eco, achetons des ?
j ai un ami qui travaille dans le tourisme a St Martin, il demande aux americains de payer en euro, il parait qu il tire une drole de tete


 
putain mais faudrait que tout le monde fasse ça
ça coute chere à l'europe de changer les $ en ? :fou:


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°306653
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 31-03-2003 à 14:17:32  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Politiquement oui, relis mon post. Et c'est pas nouveau, c juste qu'aujourd'hui c'est net car la question est sans ambage. Par contre, au niveau économique, on a un euro tout neuf, plutôt fort, et une économie nettement moins équilibriste cul de jatte que les USA.


 
bah de tout temps on a vu qu'on peut difficilement dissocié politique et économie
d'ailleurs on voit bien que les angais, sous l'impulsion des us, cherchent à foutre la merde dans l'économie de l'europe
ils ont toujours pas l'euro et j'espere qu'on leur fera payer cher leur passage à l'euro, parce que nous en attendant on a essuyer les platre :pfff:


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°306671
Dima
Posté le 31-03-2003 à 14:23:36  profilanswer
 

[Hors guerre]
[Questions]
 
Qqun peut me dire , comment appele-t-on ce foulaurd à carreaux que portent les Arabes ?
 
En Irak y a certains qui portent un foulard à carreaux blanc, et d'autres qui portent un foulard à carreaux rouges , notamment à Bagdad .  
C'est quoi la difference entre les 2 couleurs ?   :??:  
 
Merci d'aggrandir ma culture generale  :) .

n°306675
Khali
Posté le 31-03-2003 à 14:24:25  profilanswer
 

Warzouz a écrit :


J'ai pas regardé la télé hier, mais quand même, ils parlent plus de la population Irakienne que de Saddam.
 
 
Au fait, est-il vrai que Saddam avait demandé l'aval des USA avant d'envahire le koweit ? (j'ai un gros doute, mais bon, on sais jamais avec les USA)


 
 
Je fait ca de memoire. Donc je ne pretend pas avoir tout juste à 100% mais voila l'histoire telle que je la connais.
Apres la guerre du golfe, il y a eu aux US une enquete parlementaire pour clarifier le role du gouvernement americain dans le declenchement de la guerre.
L'enquete a fait aparaitre plusieurs pieces. Certaines troublantes, mais aucune reellement decisive. Exemple frappant dont je me souviens : un document officiel stipulant qu'un offciel americain (ambassadeur si je me souviens bien) avait declaré aux Irakiens quelque chose dans le style : "Le Koweit n'est pas de notre ressort". Le texte de la declaration pouvait TRES facilement passer pour un feu vert.
Là ou le bat blesse c'est que ce si document a été fournis par la CIA il est en fait d'origine irakiene : il s'agit en fait d'un document Irakien intercepté par les services secrets Americains.
Pas simple hein ?
 
On peut donc conclure deux choses avec de bonnes chances de ne pas se planter (sachant pourtant que dès que l'on fait entrer dans la danse les espions, on n'est jamais assez paranoiaque) : 1/ Les Irakiens pensaient sincerement que les US leur avait donné un feu vert. 2/ Il n'y a aucune preuve que le feu vert ait été reellement donné.
 
Apres chacun se fait son idée (personellement je pense que les Irakiens voulaient tellement y aller qu'ils se sont auto-convaincus du feu vert. Mais que la molesse de la position US avant le conflit les y a aidé.)

n°306676
Dima
Posté le 31-03-2003 à 14:24:44  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Le Keffieh ?


 
Ben je sais pas  :??: .

n°306685
Dima
Posté le 31-03-2003 à 14:27:17  profilanswer
 

Ok, j'ai trouvé : Keffieh.
Merci HotShot et google.  :)  
 
mais je trouve pas la difference des couleurs... :cry:

n°306697
warzouz
alias NazgûL
Posté le 31-03-2003 à 14:31:14  profilanswer
 

HotShot a écrit :


et le jour où les pétrodollars des émirs se mueront en pétroeuros, tu verras que ça sera tout de suite moins "évident" cette "influence des USA"... et ce n'est qu'un exemple.


C'est justement une des raisons de l'intervention des US en Irak : soutenir les transactions en $ et faire barage à l'? qui commence à se développer


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°306712
NSV
Living on my own.
Posté le 31-03-2003 à 14:34:32  profilanswer
 

Dima a écrit :


 
ben, je suis desolé, mais je dirais pareil !
Le fait qu'il est un dicateur ne donne pas le droit aux ricains d'envahir son pays !
Actuellement, il defend son pays et le peuple le suit - je crois que c'est clair. Aprés la guerre et quand l'envahisseur sera mis dehors - son peuple jugera s'il est dictateur ou pas. Et en aucun cas ça sera les Americains  :non:  !


 
Son peuple le suit avec la Kalach' entre les omoplates aussi...

n°306720
NSV
Living on my own.
Posté le 31-03-2003 à 14:36:46  profilanswer
 

Dima a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  
 
Les ricains sont "inquêts" selon les sources russes, car l'Irak utilise les missile anti-chars Kornet de fabrication russe, même si ces missiles sont pas considerés comme trés perfomantes à ce jour, 2 chars Abrahams ont été déjà detruits avec leur aide.
 
 :lol:  
 
 
 
Ben, faut pas faire la guerre si c'est pour jouer avec le petardes  :lol: .
 
J'espere personellement que les armements russes feront encore plus de degâts à l'invahisseur que ces 2 chars  :sol: .
 


 
l'Abrahms a un point faible à l'arrière; un missile bien placé, et boum.

n°306724
warzouz
alias NazgûL
Posté le 31-03-2003 à 14:37:25  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Va dire ça à n'importe qui dans la rue, il te répondra démocratie, dictateur, gaz, pétrole, mais pas euros.


QQu'un a le lien qui parle de la théorie des causes monétaires pour l'intervention US ? J'arrive plus à le retrouver


Message édité par warzouz le 31-03-2003 à 14:38:23

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°306748
Dima
Posté le 31-03-2003 à 14:41:56  profilanswer
 

NSV a écrit :


 
Son peuple le suit avec la Kalach' entre les omoplates aussi...


 
J'aimerais suivre mon president comme ça alors  :heink: .
Faut arreter les prejugés - le peuple libere son pays surtout !

n°306779
Hrolf
Posté le 31-03-2003 à 14:47:30  profilanswer
 

L'histoire à prouver que faire la guerre pour remplacer un dictateur dans ses propres frontiéres et sans l'appui total de la population est beaucoup plus souvent un echec qu'une victoire :(
 
L'allemange et Hitler sont une exception, mais si il reste autant de l'Irak après la guerre qu'il restait de l'Allemagne ...


---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°306821
jeremi007
Posté le 31-03-2003 à 14:56:13  profilanswer
 

le cac 40 est enrhume, paix a son ame
 
CAC 40  2619.77   -4,14%  
 

n°306857
lokilefour​be
Posté le 31-03-2003 à 15:05:05  profilanswer
 

NSV a écrit :


 
l'Abrahms a un point faible à l'arrière; un missile bien placé, et boum.


 
C'est le point faible de TOUS les chars (avec le dessus).
A moins qu'un pays ne souhaite faire attaquer ses chars en marche arrière  :D


---------------

n°306862
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 31-03-2003 à 15:07:10  profilanswer
 

Dima a écrit :

Ok, j'ai trouvé : Keffieh.
Merci HotShot et google.  :)  
 
mais je trouve pas la difference des couleurs... :cry:  


 
Il y en a qui dise que le foulard rouge etait le veritable embleme des palestiniens. Mais le probleme est que ca fait un peu coco (et pas assez musulman, mais ce foulard rouge est un veritable embleme palestinien independant). Il a donc ete "remplace" par un foulard noir plus en adequation avec l'arabie saoudite.
Je ne connais pas la part de legende dans cette histoire.

n°306870
NSV
Living on my own.
Posté le 31-03-2003 à 15:09:14  profilanswer
 

Dima a écrit :


 
J'aimerais suivre mon president comme ça alors  :heink: .
Faut arreter les prejugés - le peuple libere son pays surtout !
 


 
Je comprends pas ta phrase?
 
Sinon, toi aussi tu préjuges d'une situation dont tu n'es pas témoin...

n°306872
NSV
Living on my own.
Posté le 31-03-2003 à 15:10:18  profilanswer
 

LOKIleFourbe a écrit :


 
C'est le point faible de TOUS les chars (avec le dessus).
A moins qu'un pays ne souhaite faire attaquer ses chars en marche arrière  :D  


 
Souvent, oui, mais là y'a un truc spécial. Evidemment ils sont pas rentrés dasn les détails, mais quand même.

n°306883
RVK
Posté le 31-03-2003 à 15:14:29  profilanswer
 

NSV a écrit :


 
Son peuple le suit avec la Kalach' entre les omoplates aussi...


 
Comment suivre quelqu'un qui est derrière soi?
 
C'est physiquement très difficile à imaginer. :D  


---------------
http://www.redbull-vertigo.com/
n°306885
Hrolf
Posté le 31-03-2003 à 15:15:32  profilanswer
 

Il suffit que les 2 marchent à reculon :D


---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°306887
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 31-03-2003 à 15:16:01  profilanswer
 

RVK a écrit :


 
Comment suivre quelqu'un qui est derrière soi?
 
C'est physiquement très difficile à imaginer. :D  
 

si, si tu marches à reculons et que lui marche normalement. Vou êtes dos à dos et et tu le suis alors qu'il est derrière toi.
CQFD [:mr white]
 
 
edit : semi-grillaid, parce qu'on a pas exactement la même explication ;)


Message édité par cocorezo le 31-03-2003 à 15:16:37
n°306888
NSV
Living on my own.
Posté le 31-03-2003 à 15:16:40  profilanswer
 

RVK a écrit :


 
Comment suivre quelqu'un qui est derrière soi?
 
C'est physiquement très difficile à imaginer. :D  
 


 
C'est pas la Kalach' de Saddam hein http://forum.hardware.fr/icones/icon10.gif, plutôt celle de ses Feddayins.

n°306892
CRS -
Dans le doute, frappe encore
Posté le 31-03-2003 à 15:18:15  profilanswer
 

udok a écrit :


 
[...]
seulement les hommes sont trop cons pour penser à autres choses qu'à sauver leur fesses à leur boulot pour pouvoir se payer des vacances d'hiver à la montagne :pfff:  
 
[...]


 
C'est humain comme réaction. Et la plupart des gens, je pense pas que ce soit pour sauver leur "vacances à la montagne", mais plutôt pour pouvoir continuer à payer leurs factures et nourrir leur femme et leurs mômes. C'est plus facile d'être révolutionnaire quand on est jeune, célibataire et qu'on n'a pas de responsabilités familiales. :/


---------------
- < La Distance la Plus Courte Entre ma Sainte Matraque et ta Sale Gueule, c'est la Ligne Droite > -
n°306894
crystalize​r
Simplement moi
Posté le 31-03-2003 à 15:19:18  profilanswer
 

CRS - a écrit :


 
C'est humain comme réaction. Et la plupart des gens, je pense pas que ce soit pour sauver leur "vacances à la montagne", mais plutôt pour pouvoir continuer à payer leurs factures et nourrir leur femme et leurs mômes. C'est plus facile d'être révolutionnaire quand on est jeune, célibataire et qu'on n'a pas de responsabilités familiales. :/

exact mais n'oublie pas que ce sont les jeunes qui demain seront "responsable"

n°306900
CRS -
Dans le doute, frappe encore
Posté le 31-03-2003 à 15:20:59  profilanswer
 

Dima a écrit :

[Hors guerre]
[Questions]
 
Qqun peut me dire , comment appele-t-on ce foulaurd à carreaux que portent les Arabes ?
 
En Irak y a certains qui portent un foulard à carreaux blanc, et d'autres qui portent un foulard à carreaux rouges , notamment à Bagdad .  
C'est quoi la difference entre les 2 couleurs ?   :??:  
 
Merci d'aggrandir ma culture generale  :) .


 
Rouge je crois que c'est plus l'arabie saoudite, et blanc palestinien.


---------------
- < La Distance la Plus Courte Entre ma Sainte Matraque et ta Sale Gueule, c'est la Ligne Droite > -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
 

Sujets relatifs
IRAK - Irak - Irak, c bien bo, mais la Côte d'Ivoire???le topic Irak est illisible -> suggestion
[Topik Unique] Les batteurs du forum[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
L'irak est sur le point d'aboutir dans ses recherches sur la bombe H 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR