|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
---|
CRS - Dans le doute, frappe encore | Reprise du message précédent :
--------------- - < La Distance la Plus Courte Entre ma Sainte Matraque et ta Sale Gueule, c'est la Ligne Droite > - |
![]() Publicité | Posté le 31-03-2003 à 15:20:59 ![]() ![]() |
CRS - Dans le doute, frappe encore |
--------------- - < La Distance la Plus Courte Entre ma Sainte Matraque et ta Sale Gueule, c'est la Ligne Droite > - |
RVK |
Message édité par RVK le 31-03-2003 à 15:24:26 --------------- http://www.redbull-vertigo.com/ |
tiburs1 |
Angel_Dooglas Le dernier des humains | Je viens de voir sur al jaazira un nombre impressionant de M1 abrams en pieces detaches (au moins 4 ou 5 differents). |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
crystalizer Simplement moi |
militairement ou moralement ? |
jeremi007 |
|
![]() Publicité | Posté le 31-03-2003 à 15:50:02 ![]() ![]() |
kroll33 OS/2 Rulezzz |
--------------- Folding : sigFAH ---- stanford |
feyd M'enfin... ! |
--------------- I am the who when you call who's there |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
repatsapen * |
|
crystalizer Simplement moi | Donc la Syrie serait rentré en guerre du coté de l'irak ? |
xsite Extrémiste à deux balles |
--------------- Sur les nerfs |
feyd M'enfin... ! |
feyd M'enfin... ! |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
xsite Extrémiste à deux balles |
--------------- Sur les nerfs |
crystalizer Simplement moi | CAC 40 2623.25 -4.02% Message édité par crystalizer le 31-03-2003 à 16:40:31 |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
C'est très bien. Que ça leur fasse les pieds. Quand la bourse sera au 36ème dessous, ils se diront peut être qu'ils ont perdu assez de fric comme ça et qu'il serait temps d'arrêter les conneries ! |
CRS - Dans le doute, frappe encore |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
kroll33 OS/2 Rulezzz |
kroll33 OS/2 Rulezzz |
warzouz alias NazgûL |
machinbidule1974 Do you feel lucky, punk ? | [url=http://www.lemonde.fr/article/0,5987,3230--314939-,00.html]Le Monde : Le Canada, petit frère ingrat des Etats-Unis ?
|
de la propagande mon cher ... de la propagande |
l'arabie finance bcp de monde .... |
warzouz alias NazgûL |
warzouz alias NazgûL |
machinbidule1974 Do you feel lucky, punk ? |
|
warzouz alias NazgûL |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2003 à 17:25:10 ![]() Faut pas oublie que le pétrole américain est exploité depuis des lustres. Donc, je ne serais pas étonné que leurs réserves propres ne puissent plus tenir longtemps.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
IRAK - Irak - Irak, c bien bo, mais la Côte d'Ivoire??? | le topic Irak est illisible -> suggestion |
[Topik Unique] Les batteurs du forum | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
L'irak est sur le point d'aboutir dans ses recherches sur la bombe H | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |