Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2647 connectés 

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé

n°289706
ayim
ennemi public
Posté le 27-03-2003 à 12:17:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dima a écrit :

jamais été et je partage pas leurs ideaux.

Je dirais plutot que tu es pour un retour de la grande dignité russe(celle qui fesait trembler les ricains) qui veut pas forcement dire "communiste" ;)

---------------
" L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus.
mood
Publicité
Posté le 27-03-2003 à 12:17:37  profilanswer

n°289707
noxauror
Next.
Posté le 27-03-2003 à 12:17:40  profilanswer

m3u a écrit :

ça fait presque 15 ans que tout le monde pense que "ça leur passera" mais le fait est que ça passe pas vraiment, au contraire  

vu l'etat dans lequel se trouve et la russie et les autres républiques de l'ex-URSS remarque c'est compréhensible

y'a aussi beaucoup de nationalistes dans lesdites républiques, pas sans raison, y'a quand même de quoi quand tu vois comme les russes les ont vampirisés au cours du 20ème siècles même si je cautionne pas  

oui, le regime actuel est pas genial :/
tant qu'ils n'auront pas goute aux avantages du liberalisme par rapport au ommunisme, ils hesiteront toujours...
mais tout ça c'est finalement dans les mains des politiciens russes...:/

n°289708
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 27-03-2003 à 12:17:50  profilanswer

Dima a écrit :

Mon dirigeant me convient amplement  :jap:  
sauf qu'il est un peu mou là  :o .
Les Russes aiment les arabes , que ça soit en Palestine, Irak ou Syrie.
Le jour quand il y aura un president en Russie qui partage mes visions (qui sont les visions des dizaines de millions de russes) ...le monde aura changé vite, l'Europe sera prospère et les USA vont s'occuper de leurs merdes chez eux , sous l'oeil attentif des ispecteurs de l'ONU  ;) . Et ça viendra bientôt... En tout cas  , j'y compte y participer encore  :D .

et les arabes de tchétchénie ? [:kc]

n°289709
Dima
Posté le 27-03-2003 à 12:18:01  profilanswer

NSV a écrit :

Règlement de compte de quoi? Ils n'ont pas envahi la Russie, que je sache?

Fautr arrêter deux secondes là.

Avec les USA on a nos comptes à regler . Depuis la guerre froide.
Leur montrer leur veritable place dans le monde ;).
Pas avec un autre pays.  :non:

n°289710
noxauror
Next.
Posté le 27-03-2003 à 12:18:21  profilanswer

Dima a écrit :

On a le droit de rever  :sarcastic: .
Je ne suis pas un ancien  :lol:  .. j'ai que 30 ans et tous mes dents.  

et?

n°289713
Dima
Posté le 27-03-2003 à 12:18:38  profilanswer

udok a écrit :

et les arabes de tchétchénie ? [:kc]

Y a pas d'arabes de tchetchenie.
Y a les musulmanes oui.

n°289718
eraser17
Posté le 27-03-2003 à 12:19:04  profilanswer

m3u a écrit :

ça fait presque 15 ans que tout le monde pense que "ça leur passera" mais le fait est que ça passe pas vraiment, au contraire  

vu l'etat dans lequel se trouve et la russie et les autres républiques de l'ex-URSS remarque c'est compréhensible

y'a aussi beaucoup de nationalistes dans lesdites républiques, pas sans raison, y'a quand même de quoi quand tu vois comme les russes les ont vampirisés au cours du 20ème siècles même si je cautionne pas  

disons que pdt la periode "prospere" du communiste tout le monde avait un travail, une maison et de la bouffe.

la ils sont quasi retourné au tiers monde sans bouffe, sans fric, sans structure.

n°289720
NSV
Living on my own.
Posté le 27-03-2003 à 12:19:20  profilanswer

tilleul a écrit :

Pronostics des anciens combattants vietnamiens 11:53  
Plusieurs anciens combattants vietnamiens, forts de leur victoire sur les Etats-Unis il y a 28 ans, promettent de sérieuses difficultés aux Américains en Irak et pronostiquent une guerre longue, dominée par une interminable guérilla urbaine et marquée par de lourdes pertes. (AFP)  

Et moi, dans ma boule de cristal, je vois, je vois... rien! J'en sais foutre rien.

La situation n'est pas la même: géographiquement, politiquement (soutien militaire soviétique et chinois aux Vietcongs)...

n°289721
Dima
Posté le 27-03-2003 à 12:19:53  profilanswer

..donc encore parfaitement operationnel ;) !

n°289723
m3u
sargatanas reign!
Posté le 27-03-2003 à 12:20:00  profilanswer

Noxauror a écrit :

oui, le regime actuel est pas genial :/
tant qu'ils n'auront pas goute aux avantages du liberalisme par rapport au ommunisme, ils hesiteront toujours...  
mais tout ça c'est finalement dans les mains des politiciens russes...:/

j'en suis pas mais alors pas du tout convaincu  et le suis encore moins depuis que j'y suis passé

mood
Publicité
Posté le 27-03-2003 à 12:20:00  profilanswer

n°289724
lokilefour​be
Posté le 27-03-2003 à 12:20:03  profilanswer

Dima a écrit :

On a le droit de rever  :sarcastic: .
Je ne suis pas un ancien  :lol:  .. j'ai que 30 ans et tous mes dents.  

Au vu de tes profondes réflexions géo-politiques je t'en donnais pas plus de 15.
Tu devrais éviter de jouer à C&C entre deux tirades sur le forum.

---------------

n°289728
NSV
Living on my own.
Posté le 27-03-2003 à 12:21:03  profilanswer

eraser17 a écrit :

ben les missile vont jusqu'a 30000 km/h donc c pas impossible

Mach 30 [:meganne]

n°289730
eraser17
Posté le 27-03-2003 à 12:22:01  profilanswer

NSV a écrit :

bah c leger, et vu qu'y a pas de pilote y a pas de contrainte niveau acceleration.

n°289732
Dima
Posté le 27-03-2003 à 12:22:48  profilanswer

LOKIleFourbe a écrit :

Au vu de tes profondes réflexions géo-politiques je t'en donnais pas plus de 15.
Tu devrais éviter de jouer à C&C entre deux tirades sur le forum.

je ne joue plus - j'ai passe l'age ;).
En general, les gens qui me connaissent mal ont tendance à m'insulter, je le sais.

n°289736
m3u
sargatanas reign!
Posté le 27-03-2003 à 12:23:05  profilanswer

eraser17 a écrit :

disons que pdt la periode "prospere" du communiste tout le monde avait un travail, une maison et de la bouffe.

la ils sont quasi retourné au tiers monde sans bouffe, sans fric, sans structure.

c'est encore pire que ça  
ex: à baikonour (celui de la base spatiale pas le vrai que j'ai même pas pu "visiter" et ou ça craint encore plus) tu n'as même pas l'eau...enfin t'as un truc marron infâme qui sort du robinet mais bon pas de quoi te laver, ceci à l'hôtel, donc là ou il n'y a que des occidentaux, je veux même pas imaginer la situation du kazhak moyen

n°289740
NSV
Living on my own.
Posté le 27-03-2003 à 12:23:29  profilanswer

Dima a écrit :

Avec les USA on a nos comptes à regler . Depuis la guerre froide.
Leur montrer leur veritable place dans le monde ;).
Pas avec un autre pays.  :non:  

Quels comptes? Je suis tout ouïe.

n°289749
eraser17
Posté le 27-03-2003 à 12:25:16  profilanswer

m3u a écrit :

c'est encore pire que ça  
ex: à baikonour (celui de la base spatiale pas le vrai que j'ai même pas pu "visiter" et ou ça craint encore plus) tu n'as même pas l'eau...enfin t'as un truc marron infâme qui sort du robinet mais bon pas de quoi te laver, ceci à l'hôtel, donc là ou il n'y a que des occidentaux, je veux même pas imaginer la situation du kazhak moyen

surtout qu'il fait aps très chaud la bas, a mona vis ils doivent etre revenu 200 ans en arriere dans certain coin.

n°289751
NSV
Living on my own.
Posté le 27-03-2003 à 12:25:36  profilanswer

eraser17 a écrit :

bah c leger, et vu qu'y a pas de pilote y a pas de contrainte niveau acceleration.

Faut arrêter, le SR71 Blackbird était l'avion le plus rapide du monde (MAch 3 et quelques), et les missiles ne pouvaient pas le rattraper.  

Mach 30?! Je me demande si vous vous rendez compte de l'ineptie de la chose.

n°289760
m3u
sargatanas reign!
Posté le 27-03-2003 à 12:27:18  profilanswer

eraser17 a écrit :

surtout qu'il fait aps très chaud la bas, a mona vis ils doivent etre revenu 200 ans en arriere dans certain coin.

à ton avis pourquoi crois tu qu'il y ai tant de belles plantes slaves prêtes à tout pour se trouver un occidental  :D

n°289763
noxauror
Next.
Posté le 27-03-2003 à 12:28:32  profilanswer

eraser17 a écrit :

pas tout a fait d'accord
avec ce systeme, tu degages le chomage dans n'importe quel pays, ok, mais faut voir les conditions :/
les maisons appartenaient a la collectivite et ce qu'ils bouffaient, c'est ce qu'ils cultivaient en gros  
je crois pas que le communime ait connu une periode prospere, vu du peuple. en periode "prospere", les riches devenaient tres riches mais les pauvres etaient toujours aussi pauvres :/

n°289767
noxauror
Next.
Posté le 27-03-2003 à 12:29:32  profilanswer

Dima a écrit :

..donc encore parfaitement operationnel ;) !

et donc tu preferes le modele communiste/totalitaire au modele democratque/capitaliste?

n°289772
udok
Posté le 27-03-2003 à 12:30:42  profilanswer

Noxauror a écrit :

nouveau record de propagande anti americaine sur les ondes françaises :  

je viens d'entendre sur la radio le journal du mouv' que 300 lyceens avaient manifestes ce matin à strasbourg contre la guerre.  
Mais pourquoi souligne cet "evement" sans interet puisqu'il ne concerne pour ainsi dire personnne, hormis pour continuer a monter les français contre les americains??????????
en plus, on peut se demander ce que foutent ces lyceens a manifester, ils feraient mieux de travailler

on pourrait faire la meme remarque aux americains concernant leur comportement debile a renommer toute leur nourriture en enlevant le mot "french", c'est du meme ressort

mais quand est ce que les gens seront intelligents??? je suis tres inquiet pour la sante mentale du monde...

je suis d'accord avec toi sauf pour un truc : tu as la réponse dans ta question : les lycéens manifestent pour pas bosser, c'est des petits merdeux :o

n°289773
noxauror
Next.
Posté le 27-03-2003 à 12:30:54  profilanswer

NSV a écrit :

mach 30 dans l'atmosphere ça me parait beaucoup aussi :/
y'a pas une histoire de mur de la chaleur vers mach8?

n°289776
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 27-03-2003 à 12:31:16  profilanswer

Dima a écrit :

"Nous" - on veut rien ! C'est eux qui veulent ! Et baisser le froc devant W.Bush -  :non: plutot peter le continent américain d'un coup !

euh...
pas envie d etre mobilisé en cas de conflit mondial hein... :sweat:

n°289777
olitur
Posté le 27-03-2003 à 12:31:38  profilanswer

NSV a écrit :

Faut arrêter, le SR71 Blackbird était l'avion le plus rapide du monde (MAch 3 et quelques), et les missiles ne pouvaient pas le rattraper.  

Faux, c'était le X-15, Mach entre 12-17 je ne sais plus.
La chose la plus rapide du monde est un train propulsé par des fusée (heu pas un train sncf qu'on soit d'accord).
J'en sait pas plus, mais cette chose allait très vite, mach 30 ca doit pas en être loin.

n°289779
m3u
sargatanas reign!
Posté le 27-03-2003 à 12:32:16  profilanswer

Noxauror a écrit :

et donc tu preferes le modele communiste/totalitaire au modele democratque/capitaliste?

entre l'extrème US ou t'as même pas de sécu et l'extrème URSS-like au choix et pour avoir vu le résultat des 2 je crois que je choisis...aucun des 2 et je reste dans mon pays ou on est quand même bien privilégiés quoi qu'on en dise

n°289781
Dima
Posté le 27-03-2003 à 12:32:37  profilanswer

Noxauror a écrit :

ces deux modeles peuvent aussi s'entre-croiser.
Puis, parler d'un modele "parfaite"  - ça serait trés cynique  :sarcastic: .
En ce qui me concerne, j'ai pas de choix entre deux modeles, il existe aussi les nuances de gris :).

[INFO]

Pertes ricaines OFFICIELLES au 27.03  
24 morts (donc 5 accidentellemnt)
27 blessés graves
10 disparus au combat
7 prisonniers de guerre

+ une centaine de blessés

(sources: gazeta.ru)

n°289782
udok
Posté le 27-03-2003 à 12:33:28  profilanswer

Dima a écrit :

Pour la France - c'est clair. Je le sais parfaitement.
Mais pour ce qui est "n'importe quoi" - j'en doute.

bah on va pas se mettre à attaquer les américains, c'est n'importe quoi de dire ça :heink:

n°289783
m3u
sargatanas reign!
Posté le 27-03-2003 à 12:33:52  profilanswer

Xamoth a écrit :

euh...
pas envie d etre mobilisé en cas de conflit mondial hein... :sweat:  

pas envie non plus  

dans quel pays on peut aller en cas de désertion?  :D

n°289785
jeremi007
Posté le 27-03-2003 à 12:33:54  profilanswer

NSV a écrit :

10 milliards? Pourquoi? Israel n'est pas touché que je sache. 'tin :pfff:  

parce que depuis le debut de la seconde Intifada, le cout est estime a 3 milliars de $

n°289787
noxauror
Next.
Posté le 27-03-2003 à 12:34:05  profilanswer

udok a écrit :

je suis d'accord avec toi sauf pour un truc : tu as la réponse dans ta question : les lycéens manifestent pour pas bosser, c'est des petits merdeux :o  

:lol: oui c'est surtout pour ça je pense
reflexe etudiant, a la limite, c'est signe de bonne sante :whistle:

n°289792
eraser17
Posté le 27-03-2003 à 12:35:11  profilanswer

NSV a écrit :

Mach 30?! Je me demande si vous vous rendez compte de l'ineptie de la chose.

Citation :

U.S. strategists George and Meredith Friedman, meanwhile, outlined the advantages of hypersonic cruise missiles in their 1996 book The Future of War: Power, Technology, and American World Dominance in the 21st Century. According to the Friedmans, "Long-range, hypersonic cruise missiles make the entire world vulnerable to attack from any point and completely reshape the geography of surface warfare." They describe a notional intercontinental cruise missile (ICCM) with a range of 10,000 miles/16,100 km and a sustained speed of Mach 30. A projectile launched at this speed (about 8.5 miles/13.6 km per second) could be fired from Fort Bragg, North Carolina, for example, and impact on the Golan Heights (6,000 miles/9,660 km away) in about 13 minutes. The future hypersonic cruise missile would also be "brilliant," and have the capability to loiter over an area in search of the appropriate target. Such a missile would play a critical role as a future weapons delivery vehicle.

bon ok c peut etre pas encore concu mais ca m'etonnerais pas du tout.

source:http://www.cdiss.org/hyper2.htm

n°289795
udok
Posté le 27-03-2003 à 12:35:40  profilanswer

Dima a écrit :

Y a pas d'arabes de tchetchenie.
Y a les musulmanes oui.

ils aiment bien les arabes mais pas les musulmans ? [:joce]

n°289796
m3u
sargatanas reign!
Posté le 27-03-2003 à 12:35:57  profilanswer

jeremi007 a écrit :

parce que depuis le debut de la seconde Intifada, le cout est estime a 3 milliars de $

le reste c'est pour calmer les ardeurs de la communauté juive aux US qui ont de la famille en israel et donc ont peur de se prendre je ne sais trop quoi sur le coin de la gueule et qui par conséquent sont plutôt anti-guerre  

n°289802
noxauror
Next.
Posté le 27-03-2003 à 12:36:54  profilanswer

m3u a écrit :

entre l'extrème US ou t'as même pas de sécu et l'extrème URSS-like au choix et pour avoir vu le résultat des 2 je crois que je choisis...aucun des 2 et je reste dans mon pays ou on est quand même bien privilégiés quoi qu'on en dise

ça marche, oki
il est clair que tout n'est pas rose aux USA, loin de la, mais je pense que la liberte humaine est plus respecte au US qu'en ex urss
c'est vrai que finalement en france, on est pas si mal [:spamafote]  :)

n°289805
noxauror
Next.
Posté le 27-03-2003 à 12:38:19  profilanswer

Dima a écrit :

ces deux modeles peuvent aussi s'entre-croiser.
Puis, parler d'un modele "parfaite"  - ça serait trés cynique  :sarcastic: .
En ce qui me concerne, j'ai pas de choix entre deux modeles, il existe aussi les nuances de gris :).

TAFDA
(tout a fait d'accord, en russe) ;)

Message édité par noxauror le 27-03-2003 à 12:38:54
n°289806
jeremi007
Posté le 27-03-2003 à 12:38:31  profilanswer

? AFP | 27.03.03 | 12h20  
Le site internet du Parti populaire saturé par des opposants à la guerre

le pauvre petiat Aznar, plein de mail dans sa boite.

en tout cas j aime bien l idee

n°289808
m3u
sargatanas reign!
Posté le 27-03-2003 à 12:38:42  profilanswer

Noxauror a écrit :

ça marche, oki
il est clair que tout n'est pas rose aux USA, loin de la, mais je pense que la liberte humaine est plus respecte au US qu'en ex urss
c'est vrai que finalement en france, on est pas si mal [:spamafote]  :)  

bof, pas trop d'accord la non plus  

pourquoi? parce que quoi qu'on en dise si t'es noir aux USA t'as tjs intérêt d'être doué en sport ou en chant si tu veux te faire ta place au soleil

n°289811
udok
Posté le 27-03-2003 à 12:39:03  profilanswer

Dima a écrit :

je ne joue plus - j'ai passe l'age ;).
En general, les gens qui me connaissent mal ont tendance à m'insulter, je le sais.  

tu t'es jamais demandé pourquoi ? [:ddr555]

moi heureusement que sur le fond je suis d'accord avec toi et que je prends ce que tu dis au second degré parce que je te mettrais bien des claques sinon !  :o :whistle:

n°289813
noxauror
Next.
Posté le 27-03-2003 à 12:40:06  profilanswer

m3u a écrit :

bof, pas trop d'accord la non plus  

pourquoi? parce que quoi qu'on en dise si t'es noir aux USA t'as tjs intérêt d'être doué en sport ou en chant si tu veux te faire ta place au soleil  

ça fait parti des choses pas tres roses aux US, c'est sur

n°289816
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 27-03-2003 à 12:43:07  profilanswer

m3u a écrit :

pas envie non plus  

dans quel pays on peut aller en cas de désertion?  :D  

la suisse? :ange:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
L'irak ignore encore le droit internationaleAVis aux gens du Nord: Fatboy Slim à Calais
Arnaque ??? Votre avis svp sur une facture de garagiste[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)